Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Grenoble ect ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grenoble ect ....

Message par Jerøme le Lun 19 Juil - 11:45

attention the libérator à ne pas tout mélanger, je n'ai jamais dit que je ne défendais pas les étrangeais, bien au contraire, je les défend trop !
Ce que je dis c'est que nos politique les font passé en priorité par rapport au français de souche si j'ose dire (berk j'vais encore passer pour les facho de service), mais c'est un fait, ça n'a rien d'un commentaire raciste, sinon c'est que vous ne comprenez rien à la discrimination rasciale.
Jerøme

Masculin Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Message par THE LIBERATOR le Lun 19 Juil - 11:49

parceque cette etrangé qui reçoit des aloc lui était aussi dans la merde, mais l'élite qui se gave dans les caisses de l'éta tranquil, alors qu'elle posséde déja qe quoi vivre elle et sa famille pour plusieurs années, et qu'il faut que la "france se sert la ceinture" , ça c'est le vrai probléme
THE LIBERATOR

Masculin Messages : 27

Message par Jerøme le Lun 19 Juil - 11:50

je sais bien, mais là tu contourne le sujet, le sujet est de savoir si les emeutes de grenoble étaient oui ou non justifier, le débat ils e trouve là, pas à savoir si oui ou non je suis raciste ou pas, nan mais ho !
Jerøme

Message par THE LIBERATOR le Lun 19 Juil - 11:58

wow wow wow, calmons nous, je n'ai pas dit que tu es raciste, y a une différence entre critiquer la vision qu'a quelqu'un de la politique sociale et le traiter de raciste.

je suis désolé si tu as compris que je voulais te traiter de raciste. le truck c'est que en France on a un gros probléme de gestion de l'argent publique, et la plupart des politiques de droite pointe les dépense qui nen sont pas l'origne et

dsl j'ai presque plus de batterie

à une autre fois

Bonne nuit !

PS: c'est pas une excuse bidon, jai pas mon chargeur sur moi

THE LIBERATOR

Masculin Messages : 27

Message par mike74 le Lun 19 Juil - 12:05

le meilleur moyens savoir si elle et justifier ben il aurais fallu pouvoir le demander directement au emeutiers mais il y a pas une seule vidéo d'eux donc ? ça vas etre trés difficile , une chose que je sais quand il y a de la censure c'est jamais pour rien ,c'est que l'on veus pas que l'on sache ce qui ce passe réellement .

bonne nuit ! .

Dernière édition par mike74 le Lun 19 Juil - 12:06, édité 2 fois

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74

Masculin Messages : 4091

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par Jerøme le Lun 19 Juil - 12:05

désolé, les nerf prennent le dessus ...
Jerøme

Message par Jerøme le Lun 19 Juil - 12:14

IL y'a de la censure là où l'on veux voir de la censure aussi ...
Je dis pas qu'il n' y en a pas eu, mais bon rien ne le prouve pour le moment, je ne vois pas les manifestants de cité en train de prendre des tof ou des vidéos en pleine emeute mais plus avec des pavé et des guns, pour les voisins et la famille de ceux-ci, à mon avis, bien trop effrayés par tout ce remu ménage pour le faire également, ensuite je suis sur qu'en cherchant bien sur autre chose que youtube et daymolition on arrivera à trouver quelque vidéo amateur.
Tu veux qu'il se passe quoi réellement mike ? je voudrai avoir ton point de vue sur ça ? qu'il se révolte en fait contre le nouvel ordre mondiale ?

@liberator,

désolé ce n'est pas ce que je voulais dire, puis j'avoue que la conversation de ce soir m'a un peu faché quelque part, j'en suis désolé de m'être laisser emporter.
Jerøme

Message par Jerøme le Lun 19 Juil - 12:28

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/06/01001-20071206ARTFIG00004-banlieue-la-police-en-guerre-contre-internet.php

censure assuré déjà, c'est pas étonnant d'un coté, la honte a eux sinon mdr
Jerøme

Message par mike74 le Mar 20 Juil - 2:14

jerome ce que j'aimerais qu'ils ce passe c'est juste que la vrais justice reprenne ça place égalité pour tous ! que tu sois de tous en haut ou de tous en bas car faut etre naiF pour croire que la justice et la meme pour tous actuellement car c'est absolument faux , plus il y a de bavure plus ils y a de violance , plus il y a de coruption plus il y a de violance ect .. ect ... la derive elle viens d'ou du gouvernement ou du peuple ?, faut pas etre con pour l'avoir compris faut pas s'étonner si on en arrive la a mon avis .une personne du gouvernement vole des millions la on dit rien ou les preuves disparaise ou l'affaire et etoufé ou les accusation sont détourner pour accusé d'autres personnes par contre quand c'est une personne du peuple ? ou on l'abbat ou c'est la prison directe , il y a un probleme quelques part ? apres moi je dirais trop rien la dessus si un policier doit ce defendre c'est logique aussi qui le fasse n'importe quelle humain en situation de devoir ce defendre ou sauver sa vie le ferait donc je peu pas dire le contraire la dessus surtous ne connaisans pas la réalité des evenements dont on parle actuellement dans ce post car je ni etais pas donc je ne me permettrais pas d'affirmer quoi que ce soit .

mais pour moi le gouvernement actuelle ne represente plus le peuple , il defend plus ces interets que les notres enfin c'est mon avis .

finalement ce qui represente la loi " les forces de l'ordre " ce retrouve en plein milieu de tous ce bordel ce qui et finalement bien dommage pour eux cela aussi je le comprends , sont pas tous mauvais non plus et font leur boulot comme il le peuve .

mike74

Message par Jerøme le Mar 20 Juil - 4:28

Tu as assez bien résumé la situation.
Mais pour en revenir à grenoble, c'est devenu une plaque tournante pour la mafia, que ce soit pour le proxenetisme, grand banditisme, ou autre, dit toi que y'a la suisse juste à coté, et que c'est pas un simple hasard, ce qui me tue le plus, c'est que la mére du braqueur qui est mort, veut porter plainte, c'est carrément le monde à l'envers.
Oui, la justice n'est pas la même pour tout le monde, mais là, y'a aucune bavure policiére, et pourtant ...
Donc faut faire attention quand on parle de liberté ou de droit de l'homme, l'homme n'a pas le droit de voler, que ce soit un politicien ou un jeune de banlieu, peu importe les sanctions prise ou non dans les deux cas, il faut s'y plier, et si un politique ou autre n'est pas juger ni même sanctionner, alors oui, il faut se révolter et faire notre propre justice, je l'ai toujour dis, le jour ou j'ai plus rien à perdre pour de bons, des têtes vont tomber ! et pas forcément des franc-maçons .
Jerøme

Message par mike74 le Mar 20 Juil - 5:09

quand tu dit il n'y a eu aucune bavure policière a tu des preuves de ce que tu avance ? , car il me semble que justement il y a une enquête la dessus en ce moment .

apres quand tu dit on a pas le droit de voler , je suis tous a fait d'accord avec toi mais l'état cela il ne le respecte pas ,alors pourquoi cela devrais s'appliquer a son peuple ? .

tu montre a un enfants des choses qui faut pas faire pour le préserver , quand cette enfants vois que certains font ces choses interdites en toute impunité , il fini par faire quoi a ton avis , je vais te le dire ben c'est simple il le fini par faire aussi ces choses interdites .

finalement c'est pas dans les cités qu'il faut passer le karcher c'est dans le gouvernement car c'est pas jolie jolie , corruption ect ......

le jour ou on auras un gouvernements honnête je suis sur que tous iras mieux et tous rentreras dans l'ordre , mais vu comme c'est partis c'est très mal barré.

mike74

Message par Jerøme le Mar 20 Juil - 9:21

le jour ou on auras un gouvernements honnête je suis sur que tous iras mieux et tous rentreras dans l'ordre , mais vu comme c'est partis c'est très mal barré.

faudrai déjà commencer par ça oui !
Jerøme

Message par mike74 le Mar 20 Juil - 11:51

comme tu le dit il faut commencer par cela . allez bye a tous .

mike74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé