Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

doter d'une intelligence extra ordinaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par shacha le Mar 10 Aoû - 5:15

jiburette a écrit:Hummmmmmm... D'accord.

Il t'as aidé le site que je t'ai passé, à connaitre quelques prophéties provenant du Coran ?

Merci beaucoup Jirubette, pour le lien.
Il faut maintenant que je prenne le temps pour le lire.
Je sais qu'il y a beaucoup de similitudes avec la Bible, et c'est cela qui m'intéresse.

Wink
shacha

Féminin Messages : 230

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 10 Aoû - 8:21

shacha a écrit:
jiburette a écrit:Hummmmmmm... D'accord.

Il t'as aidé le site que je t'ai passé, à connaitre quelques prophéties provenant du Coran ?

Merci beaucoup Jirubette, pour le lien.
Il faut maintenant que je prenne le temps pour le lire.
Je sais qu'il y a beaucoup de similitudes avec la Bible, et c'est cela qui m'intéresse.

Wink

x'D mais excuse moi de n'avoir pu faire mieux.
Oui beaucoup de similitudes, néanmoins, l'islam à beaucoup monté ses serviteurs contre les chrétiens (sans succès, je considère) avec ; les cloches c'est mal, le porc c'est mal, les représentation d'humains ou d'animaux c'est mal, la musique c'est mal, les croix c'est mal etc...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Aoû - 10:25

Tiens j'ai trouvé un petit truc, c'est un peu long mais "sympa".

* L'atterrissage sur la Lune en 1969 est indiqué dans le Coran.

L'Heure est proche et la Lune s'est fendue. (Coran, 54 : 1)
C'est Nous qui versons l'eau abondante, puis Nous fendons la terre par fissures, et y faisons pousser grains, vignobles et légumes, oliviers et palmiers, jardins touffus, fruits et herbages. (Coran, 80 : 25-31)

Comme nous pouvons le voir, le mot chaqqa du verset ci-dessus n'est pas utilisé dans le sens de "diviser en deux" mais plutôt dans celui de "fendre le sol, récolter divers produits agricoles". Pris dans ce sens, le mot chaqqa extrait du verset "la Lune s'est fendue" (Coran, 54 : 1) pourrait également renvoyer à l' "atterrissage" sur la Lune (alunissage) de 1969 et aux études accomplies sur le sol lunaire. (Dieu sait mieux) En réalité, une autre indication très importante y figure : certaines des valeurs abjad de quelques mots contenus dans ce verset pointent vers le chiffre 1969.

Un point important dans cette méthode de calcul doit être souligné. Il s'agit de la possibilité de produire un grand nombre de chiffres ou bien des chiffres sans rapport avec le sujet. Malgré la faible probabilité qu'un chiffre approprié en ressort, il reste frappant que ce chiffre improbable en résulte.

L'Heure (est proche) et la Lune s'est fendue. (Coran, 54 : 1)

Sans inclure les mots "est proche" dans le comptage, le résultat est comme suit :

Calendrier hijri : 1390 (Calendrier grégorien : 1969)

En 1969, les astronautes américains ont effectué des recherches sur la Lune, ont creusé et fendu le sol avec différents outils, et rapportèrent des spécimens de roches lunaires.

Toutefois, nous devons préciser que le fendage de la Lune constitue, bien entendu, l'un des miracles offert par Dieu à notre Prophète (pbsl). Ce miracle est ainsi révélé dans un hadith :

Les habitants de la Mecque demandèrent au Messager de Dieu (pbsl) de leur montrer un miracle. Alors il leur montra la Lune fendue en deux parties au milieu desquelles ils aperçurent la montagne de Hiram. (Sahih Boukhari)

Le miracle ci-dessus mentionné est celui du fendage de la Lune révélée dans le verset. Par ailleurs, étant donné que ce livre s'adresse à toutes les époques, on peut penser qu'il se réfère aussi à l'exploration de la Lune faite à notre propre époque. (Dieu sait mieux)

Invité
Invité

Message par nabilcuba le Mar 10 Aoû - 10:33

tu croi a ca JIBURETTE?
nabilcuba

Masculin Messages : 364

doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil le Mar 10 Aoû - 10:41

Rolling Eyes Je crois que là l' on s' égare du sujet , me semble t' il.... Question

,,,Le TONTON...
eveil

Masculin Messages : 6900

Message par Invité le Mar 10 Aoû - 10:45

@eveil : là aussi vous vous égariez méchamment avant l'arrivé de duskeve : http://rcdnm.discutforum.com/sondages-f22/religion-ou-non-t977-30.htm#12842

@nabilcuba : là ils arrondissent beaucoup les angles quand même <_<' (mais y a toujours un doute en moi Embarassed )

Invité
Invité

doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil le Mar 10 Aoû - 11:00

Rien de trop grave JIBURETTE Wink , il ne faut surtout pas s' égarer du sujet autrement c' est le foutoir le plus complet .

,,,Le TONTON...
eveil

Masculin Messages : 6900

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut