Derniers sujets
Sujets similaires
marrion cotillard sur le 11/09
Page 1 sur 1 • Partager •
marrion cotillard sur le 11/09
http://www.lepost.fr/article/2008/02/29/1106407_marion-cotillard-on-nous-ment-sur-coluche-le-11-septembre.html
Sur le 11 septembre
"On te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé… Il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures. (...) Elle ne s'est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre. Et puis après, on peut en parler longuement… Parce que c'était bourré d'or les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire..."
Sur le 11 septembre
"On te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé… Il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures. (...) Elle ne s'est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre. Et puis après, on peut en parler longuement… Parce que c'était bourré d'or les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire..."

jeremy06-
Re: marrion cotillard sur le 11/09
"Greg, un internaute qui a vu Paris Dernière, relativise la polémique, sur Marianne.fr: "Dans l'émission il s'agissait pour Marion Cotillard d'expliquer que parmi ses défauts, elle était un peu parano et quand elle voyait des reportages qui mettaient en cause des événements, elle avait tendance à se laisser embarquer (vu son côté parano).D'apres http://www.lepost.fr/article/2008/02/29/1106407_marion-cotillard-on-nous-ment-sur-coluche-le-11-septembre.html"
pourquoi elle serait parano?! c'est la verité

pourquoi elle serait parano?! c'est la verité

nabilcuba-