Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Derniers sujets

Bill Gates veut réduire les populations .

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme le Lun 23 Aoû - 12:07

Je suis d'accord avec la majorité de ton argumentation, mais d'aprés toi on ne consomme toujours rien, pourtant ce que tu indique est vraiment minime sur la consomation mondiale en energie nourriture et eau potable.
Non, je ne panique pas, au contraire, quant à mes sources, je me fou de savoir qui les à écrites, ça aurai pu être un franc-maçon, si il est dans le vrai, je vois pas pourquoi ne pas le croire, je dis pas que ce sont des source sûr, je n'ai fait que lire, et ce qui était dit et que j'ai cité plus haut ne fait pas un plie, c'est la stricte vérité, et vous n'avez toujour pas répondu à ma question !!!!!
Jerøme

Masculin Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil le Lun 23 Aoû - 12:08

Shocked Qui parle de s' énerver là Exclamation Question , je ne suis pas dutout énerver moi... Razz

Dans tous les cas en ce qui me concerne je suis contre ma strélirisation sur ma personne , peut être toi JEROME , tu seras apte à accepter..... Razz puisque pour toi tu éprouve l' interet pour nos riches criminels capitalistes de répondre favorablement à l' eugenisme .

lol! Méfie toi JEROME , aprés tu te retrouver avec une voie orale aigüe.... Razz Razz Razz

,,,Le TONTON...
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Anarchy322 le Lun 23 Aoû - 12:09

mike74 a écrit:j'esperes ne pas troller le sujet Wink