Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Sujets similaires

    Bohemian Grove

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Bohemian Grove

    Message par Tanatophiss le Lun 14 Sep - 10:01

    Le Bohemian Club,créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner (qui en furent exclus par la suite) afin d’encourager la « bonne camaraderie » (c’est-à-dire ces saoûleries auxquelles il faut se livrer pour être accepté dans les pseudo-sociétés secrètes étudiantes) et pour « aider à élever le journalisme au niveau auquel il devrait être dans l’estime de la population », les journalistes sans le sou se considérant alors comme une « vie de bohème ».

    Propriété privée du comté de Sonoma de 11 km²,achetée par morceaux situé à Monte Rio à 120 km au nord de San Francisco. Club néo-conservatiste de "l'élite" et des personnes d'influence, il regroupe quelques 2400 (ils étaient 2 335 en 2001).Uniquement des hommes, pour la plupart des Américains mais aussi quelques Européens et Asiatiques, environ un cinquième de ses membres sont membres de la direction des mille premières sociétés mondiales apparaissant dans le classement du magazine Fortune. Il s’agit de PDG de multinationales, de membres de cabinets ministériels ou présidentiels, de représentants de grandes fondations (comme le Council on foreign relations), de l’élite de la justice, du commerce, d’universitaires de premier plan, de militaires hauts placés dans la hiérarchie,musiciens, directeurs de médias en bref l’élite des « maîtres de la globalisation ».
    Au total, ils représentent au bas mot le quart de la fortune privée des Etats-Unis...

    La cotisation de l'iniciation est de 25 000 $ plus un paiement annuel,et la liste d'attente est de 21 ans au minimum. drunken

    Le slogan du club est ‘Weaving Spiders Come Not Here’ = ‘Araignées Tisseuses Ne Venez Pas Ici’, faisant référence aux propositions de business par des personnes venant de l’extérieur du club. Bien qu’il existe des évidences dénonçant des activités politique et économique à l’intérieur du Club.

    Le Bohemian club possède un hibou ( l'emblème ) taillée dans la roche de 12 mètres de haut, symbolisant Moloch, une divinité Cananéenne du 3ème millénaire Avant Jésus Christ, c’est aussi une divinité sumérienne et de Lilith.

    MOLOCH: Dans la tradition biblique, nom du dieu auquel les Ammonites, une ethnie cananéenne, sacrifiaient leurs premier-nés en les jetant dans un brasier.
    D'après des découvertes récentes à Carthage, le mot désignerait en fait le sacrifice lui-même, molk, et non une divinité, celle-ci aurait été inventée pour traduire l'expression.
    La tradition a néanmoins gardé le sens d'une divinité, et le nom désigne aussi un démon dans les traditions chrétienne et kabbalistique.
    Dans la littérature rabbinique du Moyen Âge, on peut lire que Moloch, dieu des Ammonites, recevait les sacrifices d’enfants dans un lieu nommé Tophet dans la vallée de Hinnom proche de Jérusalem.Statue de bronze avec les bras tendus pour recevoir ses victimes dont des tambours couvraient les cris. Les noms de Tophet et Himmon sont parfois interprétés comme dérivant respectivement de tambour et vacarme en hébreu.
    Dans la démonologie chrétienne Moloch est devenu le démon qui tire sa joie des pleurs des mères à qui il vole leurs enfants.

    John Milton écrit : « Moloch, horrible roi, aspergé du sang des sacrifices humains et des
    larmes des pères et des mères, bien qu’à cause du bruit des tambours et
    des timbales retentissantes le cri de leurs enfants ne fut pas entendu
    lorsqu’à travers le feu, ils passaient à l’idole grimée. »

    Ils s'y réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines de juillet,en dehors de réunions beaucoup moins importantes s’étalant sur le reste de l’année,pour parler du monde, se saouler, et assister à d’étranges cérémonies druidiques ( rituels satanique ) mis en scène sous couvert de « représentations théâtrales »,officiellement dans le but de célébrer l’« esprit de bohème »,débutant avec un étonnant rituel « l’incinération des soucis » (Dull Care, soit le « poids des soucis ») : une barque contenant un cercueil dérive jusqu'au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d'enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher. ( Mouais...disons un enfant figé. ) Mad

    Wikipédia: "L’objectif est de « renouer avec la nature » dans la bonne humeur, et, de l’avis de certains participants, dans des libations alcooliques poussées. Les magnats y jouent dans des saynètes et de petites pitreries (Kissinger se déguisera par exemple en portant… un masque de Kissinger et d’autres se déguiseront en femmes avec tous les attributs afférents…" jocolor

    Nous: C’est un moyen de construire des liens étroits internes et une unanimité consensuelle au profit d’une solidarité de classe. Les liens renforcés se traduisent dans les réunions économiques internationales, les partis politiques, les campagnes de financement et au niveau supérieur de la “démocratie”.
    Le Club est fameux pour avoir développé le Projet Manhattan lors d’un meeting en Septembre 1942 qui amena subséquemment à la première bombe atomique... Shocked Les personnes présentes à cette réunion furent: Ernest Lawrence, quelques Officiers Militaire, le président de Harvard, et les représentants de Standard Oil et General Electric.

    Seuls quelques courageux investigateurs comme Anthony C. Sutton (qui édite la Phoenix Letter) ou le mensuel d’extrême gauche Mother Jones (août 1981) ont osé dévoiler quelques noms.
    Depuis l’été 2000, la vidéo d’Alex Jones ‘Dark Secrets Inside Bohemian Grove’ est le seul document, grâce à une parfaite infiltration, parlant et dénonçant les activités sataniques à l’intérieur du Bohemian Club.
    Il a réussit à s’infiltrer dans le Bohemian Club avec l’aide d’un journaliste de la chaine news CBS. Ils ont passé 4 heures à l’intérieur du Grove. Avec l’aide d’une caméra caché planquée dans un sac, ils ont pu filmer la cérémonie, les symboles du club et certains membres. Cool ( fck u ! )

    NB : C’est véritablement là que fut lancée la campagne présidentielle de George W. Bush, avec prise de contacts poussés aussi bien avec la haute administration que les principaux financiers.
    avatar
    Tanatophiss

    Masculin Messages : 324
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Enfer

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelques membres du Bohemian Club

    Message par Tanatophiss le Lun 14 Sep - 10:09

    David Rockefeller: Banquier, et membre du Groupe Bilderberg, du CFR et de la Commission Trilatérale
    Nelson Rockefeller: Banquier, et membre du CFR, et de MAJI-MJ12. Très lié au lobby militaro-industriel américain, c’est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger.
    Henry Kissinger: Ancien ministre des affaires étrangères sous la présidence de Nixon, membre du Groupe Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI-MJ12.
    Herbert Hoover: Président des Etats-Unis de 1929 à 1933
    Dwight Einsenhower: Chef de guerre durant la seconde guerre mondiale et président des Etats-Unis de 1953 à 1961
    Richard Nixon: Président des Etats-Unis de 1969 à 1974
    Gerald Ford: Président des Etats-Unis de 1974 à 1976
    Ronald Reagan: Président des Etats-Unis de 1981 à 1988
    George H.W. Bush: président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeur de la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres
    George W. Bush: Président des Etats-Unis de 2000 à 2008, membre des Skull and Bones
    Jeb Bush: Le frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride
    Dick Cheney: Vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de 1989 à 1992
    Colin Powell: Ancien ministre de la défense de Bush
    Caspar Weinberger: Ancien ministre de la défense Américaine
    Eliott Richardson Ancien ministre de la défense Américaine
    William Casey: Ancien directeur de la CIA
    William Webster: Ancien directeur du FBI
    George Schulz: Ancien ministre des affaires étrangères sous Reagan, ancien ministre de la défense de H. Walker Bush, membre du CFR
    [b]Malcom Forbes: Milliardaire américain
    James Baker[/b]: Ancien ministre des affaires étrangères de H. Walker Bush
    Arnold Schwarzenegger: gouverneur de Californie
    Alan Greenspan: Président de la banque centrale américaine la FED
    Charles Schwab: Président de Charles Schwab & Co, l’une des plus grosses sociétés de gestion financière et d’investissements boursiers du monde
    Vernon Walters: Ancien chef d’état major de l’Armée américaine
    David Packard: Fondateur de la société Hewlett-Packard
    Lou Gerstner: Président d’IBM
    Alex Mandl: Vice-président d’AT&T
    Antonin Scala: Juge à la Cour Suprême américaine
    Joseph Califano: Ancien ministre de la Justice sous Nixon et Reagan
    Pete Wilson: Ancien gouverneur de Californie
    Helmut Schmidt: Ancien premier ministre allemand
    Valery Giscard d’Estaing: Ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne.
    Michel Rocard: Ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg
    Tony Blair: Ex premier ministre britannique, également membre du Groupe de Bilderberg
    Ferdinando Salleo: Dernier gouverneur de Hong-Kong
    Miguel de la Madrid: Ancien président du Mexique
    Edward Teller: Père de la bombe atomique américaine
    Walter Cronkite: Journaliste vedette de la chaine CBS
    Francis Ford Coppola: Cinéaste, il a réalisé le film Le Parrain qui reste un chef d’oeuvre encore aujourd’hui.
    Franck Borman: Astronaute
    Alexander Shulgin: Chimiste moléculaire, inventeur de l’Ecstasy et de plus de 200 autres substances «psychédéliques » (génératrices d’états modifiés de la conscience)
    Charlton Heston: Acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d’armes à feu
    Bono: Chanteur du groupe U2
    James R. Lilley: Ancien ambassadeur en Chine et Corée du Sud
    Martin Anderson: Chercheur à la Hoover Institution
    John Major: Ancien Premier ministre anglais
    David Brode: Editorialiste
    Franck Popoff: le PDG de Dow Chemcal Corp
    William Perry: Ancien secrétaire d’Etat à la Défense
    James Woolsey: Ancien directeur de la CIA
    Bandar Bin Sultan: Prince
    Jack Kemp: Congressiste et ancien ministre
    Christopher Patten: Dernier gouverneur de Hong-Kong
    Chester Crockeer: Responsable du service diplomatie de la Georgetown University ,
    Antonin Scalia: Juge à la Cour suprême
    Elliot Richardson: le général ex-secrétaire d’Etat à la Défense
    Alex Haley: Auteur de Roots
    Stephen Bechtel Jr: Dont la famille possède une entreprise d'ingénierie et de construction internationale



    Dernière édition par Tanatophiss le Mar 15 Sep - 20:26, édité 1 fois
    avatar
    Tanatophiss

    Masculin Messages : 324
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Enfer

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Bohemian Grove

    Message par Tanatophiss le Lun 14 Sep - 10:15


    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Tanatophiss

    Masculin Messages : 324
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Enfer

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Bohemian Grove

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum