Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Derniers sujets

Question sur l'Islam et son mode de vie.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par cervesia le Dim 3 Oct - 0:35

comme je l'ai déjà dit y en a qui ne viennent que pour foutre la merde...
d'ailleurs qui a des nouvelles de reptile 666 ??? Evil or Very Mad

cervesia

Féminin Messages: 1207

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par se le Dim 3 Oct - 11:05

shacha a écrit:Très personnellement, je suis anti-religions. Je l'ai expliqué plus d'une fois.

Et très personnellement aussi, il ne m'appartient pas de m'insurger dans ce qui se passent dans les religions. A chacun de se dépatouille avec la sienne, avec ses avantages et ses inconvénients.

La France n'est pas une terre islamique. C'est un pays dit "laïque".

A ce titre, laissons les gens gérer leurs propres problèmes, chez eux, et que chez nous, nos principes de laïcité soient, par tous ceux qui y résident, aussi respectés.

désolé mais "le chacun sa merde" n'est pas trop ma tasse de thé. Qu'une femme décide de son propre chef de se voiler, ça la regarde. Qu'un état décide de tuer au nom de principes religieux là ca devient autre chose. L'Etat est sensé nous protéger des fous furieux mais si c'est l'etat qui est fou qui nous protège de lui ?
Tu râlais plus haut contre le fait que les gens ne s'aidaient plus et que c'était le chacun pour sa gueule, alors j'ai du mal à comprendre ton raisonnement ici.

se

Masculin Messages: 379

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut