Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Aluminium, Vaccin, 20 min.fr fait le tour de la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aluminium, Vaccin, 20 min.fr fait le tour de la question.

Message par Jerøme le Lun 4 Oct - 6:23

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ma non présence de ces derniers temps, en effet j'ai plus vraiment de temps à moi, je suis jamais chez moi, du fait que tout mon appart est en renovation et reparation, dû à des fuites d'eau, les plombier carreleur sont passé et ont tout rasé xD.
Bref j'en viens au vif du sujet, je me tiens neanmoins informer des divers actualité sur un site 20minutes.fr, où j'ai appris des choses vraiment intéressantes ces dernier jours.
Notamment ceci :

http://www.20minutes.fr/article/601742/societe-l-aluminium-metal-plombe-sante

un bon résumé de la place que prend l'aluminium dans nos produits de consommations courants, les vaccins entre autres, et les dangers et maladies qu'il entraine.
J'étais déjà au courant bien sûr, mais bon, j'esper que ça remontera dans des média plus important et télévisé pour passer le messages aux plus de personnes possible.

Je trouves le sujets assez complet, pour ça que je vous le poste.


SANTE Un ouvrage à paraître le 30 septembre évoque les risques sanitaires du produit pris à forte dose...

Après l'âge du fer, du bronze ou de la pierre, voici venue l'ère de l'aluminium. Des trousses de maquillage aux assiettes en passant par les vaccins, il est partout. Pourtant, ce compagnon du quotidien n'a aucune vertu ni fonction biologique, comme le démontre la journaliste Virginie Belle, dans son ouvrage Quand l'aluminium nous empoisonne à paraître le 30 septembre. Au contraire, il nous empoisonne à petit feu. En 2003, L'Agence française de sécurité sanitaire, l'Institut de veille sanitaire et l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé ont rendu public un rapport sur «l'évaluation des risques sanitaires liés à l'exposition de la population française à l'aluminium». Tour d'horizon d'un produit qui inquiète.

Cosmétiques et crèmes solaires. Rouges à lèvres, vernis, fonds de teint, crèmes de soins, plusieurs de ces produits en contact direct et continu avec notre peau renferment de l'aluminium. Une journée de crème solaire à la plage reviendrait ainsi à étaler sur sa peau, perméable, ne l'oublions pas, 1 g d'aluminium. Son action pourrait contribuer au vieillissement de l'épiderme, et être liée à l'incidence du cancer de la peau.

Déodorants.
En spray ou à bille, les déodorants antitranspirants peuvent contenir jusqu'à 20% d'aluminium. Ce qui pose de nombreuses questions, notamment sur le lien entre cancer du sein et aluminium. En 2007, des chercheurs britanniques ont mesuré la teneur en aluminium des tissus du sein de 17 patientes atteintes de cancers. La concentration était significativement plus élevée dans la région de la poitrine la plus proche de l'aisselle.

Le plein au supermarché. L'aluminium est naturellement présent dans certaines céréales et autres légumes, mais les concentrations les plus élevées ont été relevées dans les biscuits, les produits laitiers et les aliments riches en sucre, produits pour lesquels l'ajout d'additifs alimentaires contenant des sels d'aluminium est autorisé. Autant de produits prisés par les enfants.

Eau et maladie d'Alzheimer.
En France et en Europe, c'est le sulfate d'aluminium qui rend l'eau potable transparente. En 2000, l'étude Paquid, réalisée dans les départements de la Gironde et de la Dordogne, a montré que le risque de contracter la maladie d'Alzheimer est 1,99 fois plus élevé dans les régions où l'eau contient plus de 100 µg d'aluminium par litre d'eau potable. Or, en France, la norme est de 200 µg, soit le double de ce taux d'alerte.

Cuisine à haut risque.
L'acidité ou le sel, conjugués à une cuisson à haute température peuvent faire migrer l'aluminium de la casserole ou du papier d'aluminium (papillote) aux aliments.

Vaccins et nouvelle maladie.
En France, 47% des vaccins commercialisés contiennent de l'aluminium, utilisé comme adjuvant pour renforcer leur action. Ce pourcentage monte même à 56% dans les vaccins destinés aux enfants de 0 à 2 ans. Un nouveau-né reçoit 2,46 mg d'aluminium directement dans les muscles lors de ses vaccinations. Or sa présence serait à l'origine d'une maladie, la myofasciite à macrophages. A ce jour, un millier de cas ont été identifiés. L'origine presque exclusivement française des malades s'expliquerait par la campagne massive de vaccination menée entre 1994 et 1998 contre l'hépatite B.
avatar
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : NICE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aluminium, Vaccin, 20 min.fr fait le tour de la question.

Message par jeremy06 le Lun 4 Oct - 21:44

coucou merci a toi pour se post et pour toni probleme j'espere que ton assurence a tout pris en compte psk sinon c'est la merde est c'est chere
avatar
jeremy06

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aluminium, Vaccin, 20 min.fr fait le tour de la question.

Message par Jerøme le Jeu 7 Oct - 8:21

Oui l'assurance à tout prix en compte, et sa y'est, c'est casiment finit, plus qu'à tout ranger, tout le carrelage éléctricité et plomberie est finit, la cuisine entiérement refaite et remeublé, je peux enfin revivre et me refaire à manger chez moi, OUF !
avatar
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : NICE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aluminium, Vaccin, 20 min.fr fait le tour de la question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum