Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Prise de contact sur Marseille et sa région.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise de contact sur Marseille et sa région.

Message par napoleon le Dim 21 Nov - 14:00

Je me permet de réitérer ici certains de mes propos tenus ailleurs afin qu'un seul post soit dédié à ce sujet.

Bonsoir,
Il faut que vous sachiez que toute chose se construit par étape et qu'il ne sert à rien de faire des prospectives sur des actions et leurs conséquences avant d'avoir commencer à les mettre en place. Ceci pour dire qu'il est en effet primordial de se rencontrer chacune et chacun dans nos villes voir nos départements. Il faut le faire et ne pas commencer à se dire mais que va-t-on faire, nous ne sommes pas prêt ou imaginer le déferlement des foules qui en suivrait...tout cela n'est que de la pure spéculation qui ne repose sur rien et au mieux de la branlette intellectuelle. Nous nous DEVONS, en terme de devoir pour nous même, de nous réunir. Les ordres du jour, les manœuvres et les objectifs découleront de ces rencontres. De plus il est évident que les femmes et les hommes qui se rassembleront ne seront pas d'accord sur tout, il est stupide et illusoire d'espérer y trouver ses alter-égos, mais cela permettra d'établir les sujets et les domaines qui nous rassemblent et sur lesquels nous pouvons nous mettre d'accord et faire évoluer. Ainsi les plans d'action et les combats à mettre en oeuvre en découleront naturellement. La seule chose primordiale et indispensable à ce stade est le rassemblement, la prise de contact et de longues heures de discussion " les yeux dans les yeux" des personnes opposés au nouvel ordre mondial, à la décivilisation de nos sociétés et à la situation plus que dégradantes des jeunes, des ouvriers, des salariés, des retraités, des chômeurs, en fait des citoyens de ce pays ainsi que du comportement collaborationniste de nos institutions et des des différents pouvoirs (médiatique, politique, financiers...) qui nous gouvernent.
Bref un seul mot d'ordre RASSEMBLONS NOUS et un seul conseil N'AYONS PAS PEUR et nous verront bien ce qui l'en ressortira.
Pour ma part je me trouve sur Marseille et mon e-mail est 13cjeanb@gmail.com.
Soyez assurez que je répondrai à tous message reçu et me rendrai à tous rendez-vous donné.
Nous devons passer outre nos différences dans la volonté de la réussite d'un but commun. Et à ceux qui ne ferait rien car pour eux une victoire semble illusoire je leur rappellerai cet adage français "l'essentiel est de participer".
Enfin en 40 les femmes et les hommes qui se sont rassemblés sous la bannière de la résistance à l'envahisseur, allemand à l'époque, venaient tous de classes culturelles et sociales et de mentalités politiques complètement différentes et même opposées mais cela ne les a pas empêché de se mettre en relation puis de s'organiser et enfin de se battre cote à cote pour un but commun des plus digne s'il en est.

J'essayerai de garder ce post actuel et vivant tant qu'une réunion ne voie le jour sur Marseille et sa région. Quoiqu'il en soit l'apathie se doit de disparaître.
Je vous salut et attends de vos nouvelles

napoleon

Masculin Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise de contact sur Marseille et sa région.

Message par Jerøme le Dim 21 Nov - 18:42

Je suis sur Nice, c'est à coté marseille pour moi, mais ne nous emballons pas.
Jerøme

Masculin Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut