Derniers sujets
Sujets similaires
pour ou contre la franc maçonnerie
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
pour ou contre la franc maçonnerie
Re: pour ou contre la franc maçonnerie
MDR Napoléon vient juste d'illustrer à quel point il vivait dans un monde binaire...
Personnellement moi je suis pour condamner les dérives quand elles surviennent, et que les FM s'affichent comme tels si ils occupent des postes de magistrats car cela peut poser un vrai problème. Du reste, je ne suis ni pour, ni contre. Vivre et laisser vivre.
Personnellement moi je suis pour condamner les dérives quand elles surviennent, et que les FM s'affichent comme tels si ils occupent des postes de magistrats car cela peut poser un vrai problème. Du reste, je ne suis ni pour, ni contre. Vivre et laisser vivre.

Rudama-
Effectivement Rudama je pense que la question est assez mal posée. (mais elle à le mérite de nous faire débattre)
Je répondrais juste que je suis contre toutes les sociétés secrètes Élitistes et le secret qui les entoures.
Leurs membres (Médias, Politiques, PDG de la finance, leaders syndicaliste) entretiennent des relations incestueuses et accouchent de lois, d'informations, et d’économies dégénérées.
Je répondrais juste que je suis contre toutes les sociétés secrètes Élitistes et le secret qui les entoures.
Leurs membres (Médias, Politiques, PDG de la finance, leaders syndicaliste) entretiennent des relations incestueuses et accouchent de lois, d'informations, et d’économies dégénérées.

redrum-
Je te suis Redrum, mais ce que tu décris correspond vraiment à des groupes comme le Siècle, Bildenberger etc...
Les FM sont de toutes facon trop nombreux pour qu'on puisse dire que c'est élitiste...il parait de plus qu'il n'est pas si dure d'y rentrer dès lors qu'on a un revenu stable et qu'on ne porte pas une croix gammé sur son veston ( la plupart des gens donc..)
Les FM sont de toutes facon trop nombreux pour qu'on puisse dire que c'est élitiste...il parait de plus qu'il n'est pas si dure d'y rentrer dès lors qu'on a un revenu stable et qu'on ne porte pas une croix gammé sur son veston ( la plupart des gens donc..)

Rudama-
Après ça dépend, le Franc maçon de base n'a pas forcement beaucoup d'influence, par contre, ceux qui sont un peu mieux placé (par exemple au gouvernement, ou à la magistrature) on accès à plus de pouvoir. C'est eux que l'on appelle les élites.

LR- Admin
-

Tout à fait. Le pire des scénarios étant le cas où un accusé et un magistrat sont dans la meme loge et donc il se voit régulierement alors que personne ne le sait... comment penser que le jugement peut-etre impartial. Impossible, c'est là ou l'appartenance doit devenir public.

Rudama-
vu comme ça ni pour ni contre ; manque l'option indifférent ...
la fm, un arbre qui cache la forêt .....
la fm, un arbre qui cache la forêt .....

cervesia-
un arbre qui fait parti de la foret qui cache le reste
mon opinion je suis contre a 100 % .
quand on veux voir ce qui ce cache derrière la foret a défaut pouvoir la traverser il faut abattre tous les arbres les uns après les autres pour voir ce qu'il y a derrière .
mon opinion je suis contre a 100 % .
quand on veux voir ce qui ce cache derrière la foret a défaut pouvoir la traverser il faut abattre tous les arbres les uns après les autres pour voir ce qu'il y a derrière .

mike74-

Pour ou contre ...........................
On a même pas le droit à un vote blanc ?
Bref ce sera sans moi alors ce vote
On a même pas le droit à un vote blanc ?
Bref ce sera sans moi alors ce vote

jiburetto-
Tout à fait d'accord avec toi Mike.
Et bien que beaucoup des plus bas degrés ne " savent pas ", ils servent de caution et sans eux la fm ne pourrai s'être étendue comme elle l'a fait. Ils ne " savent pas " car ils ne veulent pas savoir, aujourd'hui de nombreux conférenciers, le net, une littérature presque exhaustive permettent de ne plus avoir de doute quant à la nocivité de cette secte qui se voulait secrète pour le genre humain. Mais ces bas degrés ne regardent que leur intérêt personnel immédiat, ce sont les collabos du système et des réseaux mis en place par le biais de la fm.
Qui ne peut pas être 100 pur cent contre ? hitler tout comme herzl, ainsi que lénine, et la quasi-totalité des présidents américains étaient franc-maçon, Et tous ont été financés par de riches banquiers américains, ce que l'on appel la haute banque, eux même franc-maçons.
Enfin bref, face à ce fléau et son omniprésence en Europe puis dans le monde vieille de plus de deux siècles, personne ne peut plus raisonnablement être mièvre à ce sujet. On ne peut qu'être soit contre soit pour....
Et bien que beaucoup des plus bas degrés ne " savent pas ", ils servent de caution et sans eux la fm ne pourrai s'être étendue comme elle l'a fait. Ils ne " savent pas " car ils ne veulent pas savoir, aujourd'hui de nombreux conférenciers, le net, une littérature presque exhaustive permettent de ne plus avoir de doute quant à la nocivité de cette secte qui se voulait secrète pour le genre humain. Mais ces bas degrés ne regardent que leur intérêt personnel immédiat, ce sont les collabos du système et des réseaux mis en place par le biais de la fm.
Qui ne peut pas être 100 pur cent contre ? hitler tout comme herzl, ainsi que lénine, et la quasi-totalité des présidents américains étaient franc-maçon, Et tous ont été financés par de riches banquiers américains, ce que l'on appel la haute banque, eux même franc-maçons.
Enfin bref, face à ce fléau et son omniprésence en Europe puis dans le monde vieille de plus de deux siècles, personne ne peut plus raisonnablement être mièvre à ce sujet. On ne peut qu'être soit contre soit pour....
napoleon-
Petites corrections :
Hitler n'était pas franc-macon, il est meme possible qu'il est fait parti du groupe Thulé, société secrete haissant profondement les FM (comme toi mon cher Napoléon).
Pour les présidents américains, moins d'un tiers le furent.
Hitler n'était pas franc-macon, il est meme possible qu'il est fait parti du groupe Thulé, société secrete haissant profondement les FM (comme toi mon cher Napoléon).
Pour les présidents américains, moins d'un tiers le furent.

Rudama-
Tes sources ?
napoleon-
Et les tiennes mon gars ? Au lieu d'affirmer des trucs faux sans preuves pour monter le bourrichon à tout le monde.
Pour la thulé :
http://atlantide51.oldiblog.com/?page=articles&rub=226471&nba=3
Je cite : "Parmi les doctrines principales de Thulé était la religion germano-aryenne whihinaiI, élaborée par le philosophe Guido von List, la glaciologie du monde de Hans Hörbiger et le christianisme originel des adeptes de Marcion qui s'oppose à l'Ancien Testament. Le cercle le plus intime s'était, en tout cas, ligué contre les Juifs du monde entier et contre la franc-maçonnerie et ses loges. "
Tiens mais faut que tu y postules Napoléon, ils ont les memes idées que toi.. remarque tu y peut-etre déjà.
Pour les présidents américains :
http://www.mastermason.com/wilmettepark/pres.html
14 présidents furent FM, il y a eu en tout 44 présidents des US, donc bien environ 1/3.
CQFD.
Pour la thulé :
http://atlantide51.oldiblog.com/?page=articles&rub=226471&nba=3
Je cite : "Parmi les doctrines principales de Thulé était la religion germano-aryenne whihinaiI, élaborée par le philosophe Guido von List, la glaciologie du monde de Hans Hörbiger et le christianisme originel des adeptes de Marcion qui s'oppose à l'Ancien Testament. Le cercle le plus intime s'était, en tout cas, ligué contre les Juifs du monde entier et contre la franc-maçonnerie et ses loges. "
Tiens mais faut que tu y postules Napoléon, ils ont les memes idées que toi.. remarque tu y peut-etre déjà.
Pour les présidents américains :
http://www.mastermason.com/wilmettepark/pres.html
14 présidents furent FM, il y a eu en tout 44 présidents des US, donc bien environ 1/3.
CQFD.

Rudama-
napoleon a écrit:Qui ne peut pas être 100 pur cent contre ?
Moi et tout les gens qui sont un minimum objectifs et qui savent que tout n'est pas noir ni blanc
napoleon a écrit:hitler tout comme herzl, ainsi que lénine, et la quasi-totalité des présidents américains étaient franc-maçon, Et tous ont été financés par de riches banquiers américains, ce que l'on appel la haute banque, eux même franc-maçons.
Et Louis XIV, et Jules Cesar, et Atila ?
Etaient ils franc-maçons ?

jiburetto-
jiburetto et tu fm ? ou c'est de l'humour ? je me demande encore combien de temps ce petit manège vas encore tourner ? ou j'ai peu etre pas compris ce que tu as voulu dire ?.
a j'oublier voici un ptit liens trouver par hazard tenez c'est cadeaux a partager et faire tourner sans modération
:
pour voir clic ici
ta pas fini me faire rire jiburetto surtous quand tu dit cela :

a moins que tu voulais faire comprendre que de tous façons un vote ne changerais rien ! si c'est cela que ta voulu dire je comprendrais mieux ! .
je reste 100 % contre la fm et tous les autres mouvements sectaires .
a j'oublier voici un ptit liens trouver par hazard tenez c'est cadeaux a partager et faire tourner sans modération
:pour voir clic ici
ta pas fini me faire rire jiburetto surtous quand tu dit cela :
jiburetto a écrit:
Moi et tout les gens qui sont un minimum objectifs et qui savent que tout n'est pas noir ni blanc

a moins que tu voulais faire comprendre que de tous façons un vote ne changerais rien ! si c'est cela que ta voulu dire je comprendrais mieux ! .
je reste 100 % contre la fm et tous les autres mouvements sectaires .

mike74-

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6