Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

La 3e Guerre Mondiale a déjà commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La 3e Guerre Mondiale a déjà commencé

Message par Ical le Mer 16 Sep - 4:18

Une guerre mondiale, oui, mais silencieuse. C'est ce à quoi nous a habitué le NOM. Nous subissons la guerre sans nous en rendre compte.. enfin c'était le cas lorsque nous étions des moutons bien-sûr.

Voilà un document fort intéressant qui explique dans les détails la stratégie du NOM. Réellement tiré du NOM lui-même, ou simplement écrit par quelqu'un qui a étudié leurs méthodes? En tout cas, il est très complet et c'est loin d'être de l'intox.

http://www.syti.net/SilentWeapons.html
Ical

Masculin Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 3e Guerre Mondiale a déjà commencé

Message par adeq le Mer 16 Sep - 9:11

Je me méfie de se cite.
Déjà on y vois la prophétie de Jean de jérusalem, qui est un faux.
http://www.paraexodus.com/conspiration-et-occulte-f23/la-prophetie-de-jean-de-jerusalem-t1180.htm

Ensuite il semblerait que les articles sur les armes silencieuse soit des faux également. J'ai plus la source qui l'explique mais je me souviens que c'est bidon.
Cela fait partie des cites qui me font dire qu'une partie des théoriciens de la conspirations sont instrumentaliser avec de l'intox.

Donc méfiance , discernement et bon sens doivent être vos bases pour aborder toutes les questions .
adeq

Masculin Messages : 160

Message par Ical le Jeu 17 Sep - 5:17

Je n'ai pas dit que j'avais confiance en leurs sources sur ce document (j'ai même bien précisé qu'il fallait être prudent, d'ailleurs j'ai surfé un peu sur le site et ai trouvé pas mal de truc montés de toutes pièces.)
Mais il faut avouer que c'est instructif et loin d'être bidon, mis à part les détails de la "planification" évidemment.
Ical

Masculin Messages : 420

Message par n²845 le Jeu 17 Sep - 10:15

C'est se que j'essaie de dire depuis le début ^^ faut faire attention certains sites peuvent vous tromper alors ne croyait pas a tout se que on vous dit faite attention quand vous lisez ou quand vous apprenez une nouvelle.

sinon j'espère que je vous ai aider Smile
n²845

Masculin Messages : 58

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut