Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

2012 ou La fantastique supercherie des "MAJORSSS" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment envisageriez vous une guerre contre ces "MAJORS" en faveur d'un monde meilleur .. ?

67% 67% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3

2012 ou La fantastique supercherie des "MAJORSSS" !

Message par New-World-Peace-2011 le Jeu 6 Jan - 16:55

Voici la vidéo explicative de JPH :

http://www.dailymotion.com/video/xcgbjb_la-fantastique-fin-du-monde-de-l-an_webcam

Ces propos sont sous formes de codes que l'on ne comprendraient pas aux premiers abords...

Mais après lecture de ce texte et ouverture d'esprit + prise de recul par rapport, carrément à la vie (donc indéniablement prise de recul énorme par rapport au système mondial), l'on commence inconsciemment à savoir des choses autrement dit, des thèses ; Gardons-les en nous, approfondissons les, concrétisons les et partageons ces thèses au monde entier, avant qu'il ne soit trop tard, espérons que la bonne sonnera le glas de la fin de la minorité de l'ombre en faveur du monde entier.

EXPLICATION DES QUELQUES DERNIERS PROPOS DE LA VIDÉO ( en espérant que ce commentaire figure toujours dans l'incroyable relayage du net ) :

"L'humanité ne prendra conscience que chacun est véritablement son propre guide que lorsque celle-ci sera frappée par une terrible catastrophe planétaire" Voilà en gros les derniers propos et ainsi donc, JPH veut tout simplement dire par là que la Minorité qui planifierait une catastrophe-ou-évènement-négatif d'ampleur planétaire le fera de manière à ce que chacun puisse prendre conscience qu'il est véritablement guide de lui-même au moment où l'humanité risquerait peut-être de disparaître... ?

Tout cela dans le but de stopper quoi ? La prise de conscience globale autrement dit, l'évolution de l'espèce humaine ?

VIDEO URGENTE À FAIRE PASSER !! : http://www.dailymotion.com/video/xaup3g_le-film-2012-est-un-rituel-occulte_webcam


En 2012, Il Y Aura Un Problème Énergétique & Les Majors Deviendront Guides !

"Quand les réserves de pétrole vont diminuer et qu'il n'y en aura plus assez pour tout le monde, que va-t-il se passer ? Les gens partout à travers le monde vont tous se serrer la ceinture progressivement jusqu'à ce que la dernière goutte de brut soit pompé, dans la paix et l'harmonie fraternelle ? Je ne pense pas non, les grandes puissances vont s'accaparer les dernières réserves par la force et s'entretuer pour les conserver. Ça a déjà commencé... (CF : GUERRE D'IRAK)

Je suis sur d'une chose pour 2012 ;

C'est tout, sauf la fin du monde. Certes la fin du monde tel que nous le connaissons mais je suis absolument certain que cela se déroulera via des actions dites de "Terrorismes" envers des TANKERS majoritairement et ainsi, l'intérêt global de l'occident sera entièrement bouleversé...

Pourquoi ...?

Les réserves mondiales de pétroles s'épuisent.

Quasiment tout ce qui est superficielle demande des ressources en matière de pétrole.

Il faut savoir que cet élément naturel, non renouvelable, sert au profit de "très puissants MAJORS" de l'industrie pétrolière.

Il faut aussi savoir que pour garder main basse sur l'industrie tout en sachant qu'il est inéluctable de migrer vers d'autres solutions énergétiques, à très court terme, il faut absolument le faire d'une manière qui choquerait le monde.

Pour que le monde demande à être guidé...

Alors ce guide là, serait évidemment celui qui s'est préparé tant d'années auparavant à l'être pour en tirer beaucoup plus de bénéfices qu'il n'en a jamais eu.

citation d'un commentaire du net : "la fin du pétrole signifie la fin de tous les plastiques et dérivés.ok les tuperware on peux vivre sans,mais les plastiques dans l'éléctronique çà,çà va être plus dure.je parle aussi bien du batit par exemple d'une télé tout comme les composant qui la font tourner.
et là ce n'est que l'exemple du plastique.il faut rajouter toutes les huiles de graissages et de synthèses (car oui les molecule synthétisée utilise des dérivés du pétrole),les cosmétique,les polymères,les gaz,etc,etc

la fin du pétrole entrainera forcement une guerre entre toutes les nations du globe pour savoir qui retournera au 18ème siècle...


ALORS quelle est la solution me diriez-vous ?!

Que le monde se mette à l'énergie renouvelable, le réchauffement climatique n'est qu'un prétexte pour que le monde minimise les faits, comme s'ils allaient dire "mettons nous à l'énergie renouvelable, le pétrole va très bientôt manqué!", cela créerait un vent de panique si énorme qu'il deviendrait incontrôlable... Et l'incontrôlable ne fait pas partit de leur langage, tout ce qui s'y touche leur fait peur car cela bouscule leurs intérêts, tout simplement... En nous prétextant le réchauffement climatique (ce qui nous empêche forcément davoir une vision globaliste sur cet élément qui n'a d'effets que sur le long terme), ils anticipent leur futur rôle de guide, car un guide ne l'est pas sans crédibilité.


Et vous, donneriez vous un peu de crédibilité à quelqu'un qui n'aurait pas su, un strict minimum anticiper quelque chose qui va contre l'intérêt de la population ?




Voilà dans quel monde nous vivons. Diffusez ce texte à grande échelle, il ne suppose absolument pas, mais expose les faits. Merci à JPH pour ces déclarations déconcertantes ! Allons-y !! Nous pouvons agir dès maintenant pour un monde meilleur avant l'instauration de LEUR monde !!!

New-World-Peace-2011

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 73
Localisation : Versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum