Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Quand le Soleil se levait à l'Ouest... basculement terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le Soleil se levait à l'Ouest... basculement terrestre

Message par SURVIVAL le Ven 7 Jan - 3:52

le pôle Nord va passer au Sud et vice versa, bien entendu. Posons nous la question suivante : Pourquoi les pôles magnétiques s'inverseraient-ils sans que cela ait une quelconque incidence sur la Terre ? Comment les scientifiques peuvent-ils affirmer ce fait ? Ont-ils déjà connu ce phénomène ?
A les entendre, le dernier inversement des pôles magnétiques aurait eu lieu, il y a 700 000 ans, ce qui est faux. Le dernier a eu lieu voilà 12 960 ans. Et il a été suivi d'un basculement terrestre comme à chaque fois, depuis des millions d'années. Ce qui entraîne la destruction quasi-totale de la Terre et des êtres vivants qui la peuple. Voilà pourquoi nous ne nous souvenons pas de ce qui s'est passé avant. Pourquoi on retrouve des vestiges avec des écritures qui nous sont inconnues. Il y a comme un effacement du passé. Les survivants éparpillés sur la terre -qui est dans un chaos complet- se retrouvent en proie à la furie des éléments, dans un dénuement total, ceci est symbolisé par Adam et Eve qui se retrouvent vêtus de peaux de bêtes. La seule chose qu'ils essaient de faire est d'essayer de survivre. Il faut bien imaginer cela.
Notre science matérialiste s'est fourvoyée sur l'Evolution. Elle a pensé que nous étions l'espèce la plus évoluée, ce qui est faux encore. Les Pyramides de Gizeh, les vestiges de Puma-Punku, Tehotihuacan, Tihuanaco, et des milliers d'autres témoignent de civilisations bien plus évoluées que la nôtre.
Plusieurs fois dans le passé, il y a eu des conflits nucléaires -relatés dans la Tradition Hindoue- qui ont entraîné la régression de l'espèce humaine. C'est encore ce qu'il va advenir pour le prochain basculement car nous avons eu le malheur d'inventer le nucléaire. Et que des foldingues ne cessent de s'en servir et l'utiliseront pour détruire notre Planète et son Humanité. Nous allons donc retourner à une sorte d'Hominidé pire que le Néanderthal. La mutation de l'ADN va être terrible par ce poison.
Les Anciens, bien évidemment, n'ont pas laissé trace de ce basculement, qui survient à des cycles réguliers, pour diverses raisons. Les Ancêtres qui ont construit les Pyramides, par exemple, connaissaient ce phénomène et le connaissent toujours. C'est une des raisons -mais pas la seule- de leurs présence dans notre espace. Ils savent que cette horrible catastrophe est imminente. Car elle est horrible pour les survivants s'entend. On repart à zéro. Il n'y a plus rien. Mais surtout, la furie de la terre, sa transformation dure longtemps. Très longtemps. Les Prêtres Egyptiens gardaient secrètes les informations qu'ils possédaient dans leur mémoire de ce Cataclysme. Mais il faut bien se rendre compte d'une chose, lorsque survient ce basculement, personne ne sait que c'en est un. Il faudrait pour le savoir regarder la Terre de l'espace. Pensez à cela. Imaginez... vous êtes dans votre jardin, la terre bascule mais vous n'allez pas le voir de visu. Evidemment, les océans se déplacent sur toute la surface, vous voyez le tsunami qui arrive, les tremblements de terre, etc... mais vous n'imaginez pas une seconde que la Terre bascule. Mais là encore, il ne faut pas s'imaginer qu'elle bascule d'un seul coup. Elle a déjà commencé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est penchée. Et chaque fois qu'elle s'abaisse d'un cran, elle provoque un méga tsunami comme celui du Chili, où il a été dit que ce séisme avait déplacé l'axe de la Terre ! Quelle hérésie comme je l'ai expliqué
Le fait que les scientifiques ignorent ce basculement terrestre qui se reproduit à temps fixe fausse toutes les données. Il faut les voir gloser sur certains sites et traiter de fous ceux qui pensent que la terre bascule. Ecoutez ce que dit le Professeur Konstantin Meyl à ce sujet...

Les pôles magnétiques ne basculent donc pas pour rien. Quoique puissent dire les scientifiques qui ignorent totalement le fonctionnement de la Terre et sa fécondation par le Cosmos. Et par les neutrinos. Ils ne tiennent pas compte non plus des témoignages des Anciens. Ainsi voici ce que les prêtres Egyptiens ont dit à Hérodote dont je pose le témoignage :
"Ils m'assurèrent aussi, que dans cette longue suite d'années, le soleil s'était levé QUATRE FOIS HORS DE SON LIEU ORDINAIRE, et entr'autres DEUX FOIS, OU IL SE
COUCHE MAINTENANT, et qu'il s'était AUSSI COUCHE DEUX FOIS OU NOUS VOYONS QU'IL SE LEVE AUJOURD'HUI."
Seulement la "science" d'aujourd'hui se pense si forte qu'elle ignore les écrits des Anciens. Pour eux, c'est de la fable ! Imaginez que dans des milliers d'années, nos descendants retrouvent dans un coffre des photos montrant des cosmonautes sur la Lune. Que vont-ils penser ? Vont-ils faire comme les chercheurs actuels et dire que ce sont des balivernes ??? Quoiqu'ils n'auraient pas tort, car certaines preuves montrent qu'ils n'y sont point allés. Mais s'ils adoptaient la même attitude que les actuels savants, par exemple, on comprend bien que leur théorie sur ceux qui les ont précédés seraient erronées. Et c'est bien ce qu'il se passe actuellement. N'ayant point tenus compte des témoignages de nos prédécesseurs, la "science" s'est complètement fourvoyée tant sur l'Evolution de l'Homme que sur le fonctionnement de la Terre. Ce qui est grandement dommage avec ce qui se prépare. Car si vous connaissez les cycles destructeurs de la planète, vous pouvez faire en sorte que les dégâts soient moindres. Les Anciens, eux, y avaient pensé. Ils n'ont pas construit les Pyramides pour rien. Et les barques immenses que l'on a retrouvé devant les Pyramides n'étaient certainement pas des barques solaires pour des voyages imaginaires comme le soutiennent les égyptologues incultes. J'y reviendrai.
En attendant, il existe donc des témoignages disant que le Soleil s'est déjà levé à l'Ouest. Tous les 12 960 ans, la Terre bascule et inverse sa rotation. Il y a 25 920 ans, le Soleil se levait à l'Ouest. 12 960 ans plus tard, après l'inversion, il se levait à l'Est comme nous le voyons aujourd'hui et après le prochain basculement, il se lèvera de nouveau à l'Ouest. Voilà comment ça marche.

SURVIVAL

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le Soleil se levait à l'Ouest... basculement terrestre

Message par cervesia le Ven 7 Jan - 14:21

ça fout les miquettes quand même ..... pale
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le Soleil se levait à l'Ouest... basculement terrestre

Message par Rudama le Ven 7 Jan - 17:02

Nan mais quelle bétise... c'est vraiment desesperant là...
avatar
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : tokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le Soleil se levait à l'Ouest... basculement terrestre

Message par cervesia le Sam 8 Jan - 6:55

mais pourquoi ça n'arriverai pas ????
es-tu donc si sur que ta vie soit une belle avenue toute tracée ?
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le Soleil se levait à l'Ouest... basculement terrestre

Message par mike74 le Sam 8 Jan - 7:31

certaine choses peuvent etre possible ou pas , il faudrait deja commencer par corriger tes erreurs survival , a commencer par celle ci pour commencer :



A les entendre, le dernier inversement des pôles magnétiques aurait eu lieu, il y a 700 000 ans, ce qui est faux. Le dernier a eu lieu voilà 12 960 ans.


par :

Le champ magnétique terrestre s'inverse durant des périodes allant de la dizaine de milliers à de nombreux millions d'années, avec un intervalle moyen de 250 000 ans environ. La dernière modification est peut-être survenue il y a 780 000 ans .

sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_du_champ_magn%C3%A9tique_terrestre

pour être crédible faut déjà faire des recherches et pas écrire ou recopier n'importe quoi Exclamation

après pour le reste il y a une seule chose ou je dirais rien car personne na de preuve :
quesqui prouve qu'il y et pas eu une génération d'homme sur la terre avant l'homme , je sais c'est tiré par les cheveux ce que je vous dit la , bien sur c'est " c'est juste une hypothèse personnel " .

mais sincèrement dans ton poste ta écrit un sacré ramassi de connerie comme même faut l'avoué . aller jusqu'à dire en gros que les scientifiques sont des ignares ainsi que la science des foutaises et que c'est toi qui vas nous expliqués la vérité ? j'en et vu défiler sur ce forum mais alors toi pour le moment tu bat tous les records .

j'esperes que c'est pas de toi .

Spoiler:

bluebeam .
http://www.lepost.fr/article/2008/06/04/1202559_le-projet-bluebeam-c-est-quoi.html

avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le Soleil se levait à l'Ouest... basculement terrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum