Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Lorsque les remèdes sont plus dangereux que les maux qu'ils sont sensés guérir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque les remèdes sont plus dangereux que les maux qu'ils sont sensés guérir...

Message par LR le Mer 2 Sep - 4:19

Lorsque les remèdes sont plus dangereux que les maux qu'ils sont sensés guérir...

Principaux constituants habituels des vaccins dit « antigrippaux »
Par le Dr. Marc Vercoutère 35

- Formaldéhyde (formol), nécrosant et cancérigène notoire
- Thiomersal, mercurothiolate sodique, à base de mercure, poison à l’origine de
(tous les ?) cas d’autisme
- Divers antibiotiques
- Divers autres produits chimiques
- Différents virus placés là volontairement
- Différents virus ou morceaux de virus indésirables, liés au procédé de préparation
- Plus, à peu près tout ce « qu’ils » veulent y placer… et d’inavouable… surtout pour une vaccination de masse obligatoire…

« Nous avons les preuves que le Tamiflu et le Relanza sont inefficaces, source de nombreuses résistances et même de mutations. Par ailleurs, le vaccin contre la grippe saisonnière n’est guère plus efficace qu’un placebo, tandis que le vaccin contre “la pandémie” fera très vraisemblablement appel à un adjuvant tel l’aluminium. A l’efficacité plus qu’incertaine, ce vaccin, comme tout vaccin, entraînera un oedème cérébral plus ou moins transitoire, ainsi qu’une chute plus ou moins importante des lymphocytes T4 et T8. Vaccins et anti-viraux peuvent aussi favoriser la sélection de virus plus virulents, par le constant phénomène de commutation, tandis que la présence d’aluminium favorisera ultérieurement la survenue de myofasciite à macrophages et une augmentation de la fréquence de la maladie d’Alzheimer, favorisées par l’exposition aux ondes de téléphonie mobile... »

http://artemisia-college.org/Grippe_porcine_aviaire_humaine_mexicaine_A
00-03-01-0227-01.html

Les vaccins? Ça ne fonctionne pas du tout !
Par le Dr Lorraine Day 36

« La grippe porcine a été un véritable canular. C’est dans les années 70/80 qu’un nouveau vaccin a été créé. Nombre de gens sont décédés après avoir reçu ce vaccin. Cela a été un canular total. Cette maladie n’a jamais existé. Tout a été programmé par les compagnies pharmaceutiques. Il s’agissait, pour lancer un vaccin, de distiller la peur. Plus de 800 personnes ont développé une maladie de Guillain Barré. Les vaccins sont fabriqués pour terroriser les gens. Les vaccins contiennent des conservateurs comme le formaldéhyde. Les souches vaccinales proviennent de cellules humaines ou animales qui sont parfois contaminées. Les vaccins sont donc dangereux, mais ils représentent d’importants dividendes pour les compagnies pharmaceutiques. Des maladies sont fabriquées de toutes pièces par la propagande, puis tout le monde est invité à se faire vacciner alors que les gouvernements financent les opérations avec l’argent des contribuables. Ces tactiques permettent de collecter des milliards. Les vaccins endommagent le système immunitaire, mais entraînent des profits considérables pour l’industrie pharmaceutique. »

Extrait d’une interview du Dr Day issue de la vidéo en anglais présentée sur Youtube


«Vaccines don't work at all » : http://www.youtube.com/watch?v=9_CdX-ZtdIw

Le vaccin contre «la « grippe porcine » contient du squalène et du gp120

Par le Dr Russell Blaylock 37 « L’analyse exhaustive du virus montre qu'il contient des gènes du virus H1N1 original de la grippe de 1918, du virus de la grippe aviaire, et deux du nouveau virus H3N2 eurasien. Le débat se poursuit sur la possibilité d’assemblage par génie génétique de ce virus de grippe porcine. [...] Les compagnies pharmaceutiques Baxter et Novartis ont des accords avec l'Organisation Mondiale de la Santé pour produire un vaccin contre la grippe pandémique. [...]

Ce qui est terrifiant, c'est que ces vaccins contiennent des ingrédients appelés adjuvants immunitaires, montrés par un certain nombre d'études à l’origine de désordres auto-immunes dévastateurs, incluant l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus. Alors, quelle est cette substance mortelle ? Elle est appelée squalène, un genre de pétrole. La société Chiron, le fabricant du vaccin contre l'anthrax mortel, fabrique un adjuvant appelé MF-59 qui contient les deux principaux ingrédients préoccupants : le squalène et le gp120. Un certain nombre d'études ont montré que le squalène est capable de déclencher tous les désordres auto-immunes ci-dessus quand il est injecté. » Dr Russell Blaylock Sources :

www.alterinfo.net/Se-mefier-de-la-piqure-contre-la-grippe-porcine_a34632.html.

Les Canadiens seraient vaccinés à trois reprises !

« Les Canadiens qui ont l’habitude d’être vaccinés contre la grippe devront dérouler leur manche à trois reprises cet automne: une fois pour la grippe “régulière” et deux fois pour la grippe A(H1N1). Le docteur David Butler-Jones, qui dirige l’Agence de la santé publique du Canada, a affirmé, lundi, que réunir les deux vaccins dans un seul aurait ralenti la production.

Les deux vaccins contre la grippe A(H1N1) devront être injectés dans l’intervalle d’un mois, a précisé le Dr Butler-Jones. »

http://www.nouvelordremondial.cc/2009/07/
Et en France ? L’OMS confirme qu’il y aura deux injections …

« Rappelons qu’une pandémie risque de toucher la quasi-totalité de la population mondiale, ce qui veut dire que la réserve de vaccins devrait être de 6 milliards de doses (le nombre d’êtres humains sur notre globe), disons même 12 milliards car une pandémie, du fait de la totale nouveauté du virus pour notre système immunitaire humain, doit comporter deux injections.

Les pays comme la France et les Etats-Unis ont déjà commandé respectivement 50 millions et 600 millions de vaccins contre le virus A/H1N1 et devraient doubler leurs commandes. En France, la cellule de crise a relevé à 400 le nombre d'établissements habilités à accueillir les patients touchés. » Source OMS, mise en ligne: Maurice Chevrier, Santé log, le 17 juin 2009

http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-grippe-ah1n1-l-australie-releve-son-niveau-d-alerte-en-phase-%22protection%22_1305.htm.

« Une population totale de 200 à 300 millions d’individus, une baisse de 95% du niveau actuel serait l’idéal » Ted Turner, fondateur de la chaîne de télévision CNN

Ce programme a-t-il des chances d’aboutir ?
NON ... dans la mesure où, en masse, nous refusons la vaccination!

Si vous sentez que cela est juste pour vous, le premier pas à faire est de circuler l’information

- Manifestez votre refus d’une vaccination imposée, en relayant ces informations oralement, par photocopies, ou mieux encore, par mail. Réexpédiez en pièce jointe ce même fichier PDF à vos contacts et accompagnez votre courrier d’un texte adapté aux
destinataires. En plus de vos familles, vos ami(e)s, vos relations personnelles et professionnelles, contactez - si vous en aviez accès - les personnes et les sites qui peuvent faire circuler ces informations, ainsi que ceux/celles qui sont stratégiquement importants dans la chaîne de commandement d’une vaccination imposée comme: le corps médical (médecins, infirmières…) ; l’armée et la police ; les politiques (députés, sénateurs, responsables de partis...) ; les directeurs et directrices d’écoles, de collèges et de lycées ; les magistrats et professions juridiques (avocats, juges) ; les « peoples » et personnalités ; les bloggeurs, communiquant(e)s et journalistes ...

Ensuite, voici les pas qui pourraient être envisagés:

- Rejoignez d’autres personnes et/ou groupes motivés pour vous organiser en réseau
Il existe différentes associations ou groupes, tels que : La Cellule de Crise Sanitaire
Citoyenne 38, une initiative de Frédéric Morin, avec le soutien de Christian Cotten et
l'expertise du Dr Vercoutère. Nous relayons en note leur proposition d’action de crise.
Leur site :

http://artemisia-college.org/Grippe_porcine_aviaire_humaine_mexicaine_A-00-03-01-0227-01.html

- Renseignez-vous, informez-vous : ne croyez pas seulement ce que vous lisez. Faites des recherches et vérifiez par vous-même. Sur les moteurs de recherche (via Internet), tapez plusieurs mots-clefs ensemble, par exemple : « grippe » + « Burgermeister » ou bien « pandémie » ... Autre mots cléfs possibles : « dépopulation », « Bilderberg », « chemtrails », « bio-ingénierie », « Nouvel Ordre Mondial »…

- Envoyez vos pensées de protection à Jane Burgermeister

C’est en partie grâce à son courage et à son travail qu’aujourd’hui nous pouvons nous dresser, comme elle, et faire face. Pour lui écrire : jmburgermeister@gmail.com 

Poursuivez à rester informés vous-même en consultant les sites tels que:
En français : http://expovaccins.over-blog.com
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-30842035.html
http://pagesperso-orange.fr/thomiste/infointgm.htm
http://www.syti.net/Topics.html
http://www.lepouvoirmondial.com/grippe-porcine-ou-aviaire/
http://mahamudras.blogspot.com/2009/07/la-pandemie-en-preparation.html
En anglais : http://www.naturalnews.com/025760.html
http://www.rense.com/

lien : http://temple-hermes-thoth.blogspot.com/2009/08/h1n1-les-remedes-la-pandemie-de-la.html
avatar
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum