Derniers sujets
Sujets similaires
Théories du complot Maçonnique
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Théories du complot Maçonnique
là je confirme : bonne lecture ....

se-
"Albert Pike" , cela ne vous dis pas grand chose pour certain , je vous y invite là aussi.....
Pour vous expliquer tout simplement que nous avons tous nos culs assis sur l' ignorances , il faut lire et comprendre les divers mécanismes stratégiques maçonnique .
Enfin pour vous expliquer que tous est déja programmer , notre histoire , notre futur , ils le savent déja .
içi ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike
Je vomis sur les têtes des maçons
,,,Le TONTON...
Pour vous expliquer tout simplement que nous avons tous nos culs assis sur l' ignorances , il faut lire et comprendre les divers mécanismes stratégiques maçonnique .
Enfin pour vous expliquer que tous est déja programmer , notre histoire , notre futur , ils le savent déja .
içi ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike
Je vomis sur les têtes des maçons
,,,Le TONTON...

eveil-
ce doit être un problème gastrique ... ça va passer...

se-
Si je peux conseiller.... les pastilles vichy...
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin
Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain
"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand

Rudama-
pas mieux ......

se-
eveil la haine n'est pas une solution, je te comprend, mais c'est pas une solution.

mike74-

Bonsoir à toi MIKE ,
Je parle de l' histoire pour les nuls , il n' y a pas de haine de ma pars ....
,,,Le TONTON...
Je parle de l' histoire pour les nuls , il n' y a pas de haine de ma pars ....
,,,Le TONTON...

eveil-
j'observe encore
la violence engendre la violence, la haine engendre la haine et la connerie engendre ...(à complété)..........
sa fait toujours aussi vendre les francs maçons, si on pense un jour à moins les emmerdés, ils finiront peut être par sortir de leurs cachettes?!?
Qu'en dites vous?
j'ai dis
francglacon
la violence engendre la violence, la haine engendre la haine et la connerie engendre ...(à complété)..........
sa fait toujours aussi vendre les francs maçons, si on pense un jour à moins les emmerdés, ils finiront peut être par sortir de leurs cachettes?!?
Qu'en dites vous?
j'ai dis
francglacon

francglacon-
Ce sont de rare gros rats gras que l' ont ne connait pas forçément leurs existence dans leurs trous au vu de l' engraissement par notre argent qui afame des peuples entier de leurs systémes mondial monétaire criminels et politiques d' illusions de tous bords basé que sur des mensonges et d' abus de pouvoirs aux peuples soumis .
C' est ce que l' ont appelle la mondialisation Francs-Maçonniques à la sauce Finançiéres .
Je n' appelle jamais à la haine et la violence , je suis un homme pacifique contrairement à ce que certain crois de moi car j' aspire beaucoup à la liberté et aux partages , c' est contraire à la haine , c' est que du bonheur et paix entre les humains .
Donc j' ai un droit légitime de m' exprimer et de dénonçer les pratiques illégitime non démocratique , je parle des pratiques Maçonniques .
Car sachez le aujourd' hui et pour la premiére fois je l' annonce comme pour exemple de preuve içi depuis que je suis sur ce forum depuis pas mal de temps passé beaucoup de personnes mon contactez en (mp) pour des propositions d' organisations qui aurait pu être extrémement violent et j' en passe d' autre commentaires et je ne citerais pas leurs pseudo voir les oublier par respect parceque je comprends leurs coléres .
C' est à méditer tous ça n' es ce pas....
pour certain qui se reconnaissent avant de me verser les mauvaises et idiotes critiques verbal des vérités qui blesse .
Voilà , le petit message que je vous offre , je suis un homme tranquille .
,,,Le TONTON...
C' est ce que l' ont appelle la mondialisation Francs-Maçonniques à la sauce Finançiéres .
Je n' appelle jamais à la haine et la violence , je suis un homme pacifique contrairement à ce que certain crois de moi car j' aspire beaucoup à la liberté et aux partages , c' est contraire à la haine , c' est que du bonheur et paix entre les humains .
Donc j' ai un droit légitime de m' exprimer et de dénonçer les pratiques illégitime non démocratique , je parle des pratiques Maçonniques .
Car sachez le aujourd' hui et pour la premiére fois je l' annonce comme pour exemple de preuve içi depuis que je suis sur ce forum depuis pas mal de temps passé beaucoup de personnes mon contactez en (mp) pour des propositions d' organisations qui aurait pu être extrémement violent et j' en passe d' autre commentaires et je ne citerais pas leurs pseudo voir les oublier par respect parceque je comprends leurs coléres .
C' est à méditer tous ça n' es ce pas....
Voilà , le petit message que je vous offre , je suis un homme tranquille .
,,,Le TONTON...

eveil-
LA VERITEE
l oeil d horus est la representation de la triade que se project dans le future ils donnent les chemins de reflexions pour les 100,200 ou 1000 ans a venir .la piramide est la structure pour accomplir ce qui a etait discute en concil car quand il y a + de 2 personnes sur un project la structure se monte automatiquement en piramide
3 la triade
3x150=450 Groupe Bilderberg
450x150=64500 elite de: grand orient ,loge bleu ,etc
64500x150=10125000 personnes des loges et rotary club
10125000x150=1518750000 esclaves qualifier
6 milliards d esclaves pour extraire les matieres premiere
Le chiffre de 150 est le nombre limite de personne que le cerveau humain puisse gerer ( etude du comportement humain en societe ) chez le singe c est 30 individu
il faut aussi savoir que la piramide est un systeme dynamique base sur la construction/destruction(dicton Franc Macon "le combat fait les camarades") c est pour cela que notre education est base sur la competition (les notes en classe).En plus nous francais il est dificile de sortir de la piramide car nous somme en plein millieu de cette structure mondial.nous somme tous les enfants de la republique comme le dit ci bien les profs.Le but de ces personnes de ces elites est noble MAIS les moyens dit parvenir est plus que discutable.
VOUS LES FRANC MACON ECOUTER .
SUR VOS PARVIS VOUS CRIREZ "A NOUS LES ENFANTS DE LA VEUVE" ET ON SE REJOUIRA D UN NOUVEAU VENDREDI 13.NOS ENFANTS SE MOQUERONS DE VOS NOMS EN LEURS DISENT LA VERITE DE VOS ACTES.
http://www.prisedeconscience.org/reflexion/lecho-de-la-verite-1231
3 la triade
3x150=450 Groupe Bilderberg
450x150=64500 elite de: grand orient ,loge bleu ,etc
64500x150=10125000 personnes des loges et rotary club
10125000x150=1518750000 esclaves qualifier
6 milliards d esclaves pour extraire les matieres premiere
Le chiffre de 150 est le nombre limite de personne que le cerveau humain puisse gerer ( etude du comportement humain en societe ) chez le singe c est 30 individu
il faut aussi savoir que la piramide est un systeme dynamique base sur la construction/destruction(dicton Franc Macon "le combat fait les camarades") c est pour cela que notre education est base sur la competition (les notes en classe).En plus nous francais il est dificile de sortir de la piramide car nous somme en plein millieu de cette structure mondial.nous somme tous les enfants de la republique comme le dit ci bien les profs.Le but de ces personnes de ces elites est noble MAIS les moyens dit parvenir est plus que discutable.
VOUS LES FRANC MACON ECOUTER .
SUR VOS PARVIS VOUS CRIREZ "A NOUS LES ENFANTS DE LA VEUVE" ET ON SE REJOUIRA D UN NOUVEAU VENDREDI 13.NOS ENFANTS SE MOQUERONS DE VOS NOMS EN LEURS DISENT LA VERITE DE VOS ACTES.
http://www.prisedeconscience.org/reflexion/lecho-de-la-verite-1231

ardanel-
Je comprends pas très bien ton intervention, ardanel...

Seldon-
Théorie du complot Maçonnique
,,,Le TONTON...

eveil-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3