Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Les symptômes de l'ascension.....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les symptômes de l'ascension.....

Message par jétudie le Ven 18 Fév - 3:13

"Les Symptômes de l'Ascension"

Si vous et vos enfants avez des troubles et des symptômes actuellement, ne vous affolez pas, ils et vous n'êtes pas malades. Vous êtes sans doute touchés par les symptômes de l'ascension, et leur liste est longue.

Voir un exemple ici d'enfants Indigo et ci-dessous, de ces enfants qui se réveillent et qui sont sensibles et pertubés par l'inversion des pôles magnétiques en cours et les nouvelles énergies que nous traversons.

Crise d’angoisse contagieuse : 7 collégiens hospitalisés dans la Loire:

http://www.neotrouve.com/?p=1181

Soyez attentifs aux comportements des enfants et des animaux!!!

Voir aussi l'article précédent :
Le point zéro et résonance de Schumann de Gregg Braden, auteur de "L'éveil au point zéro"
MANUEL ÉLÉMENTAIRE DE L'ASCENSION - Chapitre 4 "Les Symptômes de l'Ascension"
http://www.anneduquesne.com/article-5825314.html

VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ retrouvé en pleine conversation passionnante et soudainement incapable de trouver vos mots ou de vous souvenir d’un nom ? Est-ce qu’il vous arrive de manger plusieurs fois par jour parce que vous avez l’impression que votre glycémie est en train de baisser brusquement ? Avez-vous eu des périodes où vous étiez incapable de dormir de toute la nuit, ou d’autres avec des réveils réguliers entre 2 et 4 heures du matin... ou d’autres encore où vous dormiez comme une souche toute la nuit sans pouvoir garder les paupières ouvertes dans la journée ?

Ou peut-être avez-vous eu par moments le sentiment écrasant de ne pas avoir votre place. À chaque fois que vous vous regardiez dans le miroir vous ne saviez pas qui diable vous étiez en train d’y voir ? Avez-vous perdu toutes vos passions pendant quelque temps, vous sentiez-vous découragé et léthargique, incapable de trouver l’énergie de faire quelque chose, et simplement ne plus vous soucier de rien ?

Si vous avez vécu l’un ou l’autre de ces scénarios, vous n’êtes très certainement pas le seul. Pour la plupart d’entre nous, les symptômes de l’ascension sont probablement les plus universels, bien qu’en même temps aussi les plus déroutants et les plus effrayants. Sans aucun cadre de référence pour ce que nous vivons, nous pouvons même avoir l’impression de développer quelque trouble mental, ou de perdre vraiment la boule. En fait, c’est la stricte vérité, car nous perdons ! Nous perdons tous les aspects de nous-mêmes les plus denses et de vibration plus basse.

Souvent, il peut s’avérer vain d’aller chez le médecin car la communauté médicale conventionnelle n’a pas encore vu la plupart de ces symptômes et n’a aucune compétence pour s’en occuper. La plupart du temps, les symptômes finissent par disparaître d’eux-mêmes sans aucune sorte de traitement. Mais il peut parfois être utile aussi de voir un médecin. Et souvenez-vous toujours que nos maux étranges et inconfortables, qu’ils soient physiques, mentaux ou spirituels, ne sont pas tous à attribuer aux symptômes de l’ascension. Parfois un cigare c’est tout simplement juste un cigare....

Bien que les symptômes de l’ascension varient d’un individu à l’autre, beaucoup parmi eux sont assez universels. Si vous avez un symptôme étrange ou une expérience qui ne sont pas listés ici, vous n’êtes pas seul. Chacun de nous est branché différemment et expérimentera ce processus rapide et intense en fonction de ce qu’il est, de la manière dont il voit les choses, de ce qu’il croit, et de la manière dont il est connecté et ouvert à la Source et aux dimensions supérieures.

Ce que nous croyons détermine la manière dont nous gérons notre énergie. Le filtre au travers duquel nous faisons couler notre énergie, ou ce dont nous nous occupons, affectera énormément notre processus d’ascension et le déterminera. Une des choses les plus importantes et les plus faciles que nous puissions faire pour soutenir un processus d’ascension sans heurts consiste à ne pas prendre les choses personnellement. Ce processus ne peut être évité. Nous l’avons accepté parce que nous savions que nous serions à la hauteur, et nous y sommes engagés tous ensemble. Rien ne vous attaque personnellement. Vous n’êtes pas abandonné, piétiné, ignoré ou puni. Vous n’avez rien fait de mal. Vous n’êtes pas quelqu’un de méchant. Au contraire, vous vivez cette expérience en raison de la personne exquise et formidable que vous êtes ! Votre courage, votre force et votre consécration sont très hautement révérés par tout ce qui vit dans l’univers. Cette expérience prodigieuse de l’ascension est une expérience exceptionnelle, puissante et étonnante qui pave la route afin que tous les autres suivent. En commençant la construction, vous rendez les choses bien plus faciles pour tous ceux qui viennent après vous. Vous êtes des anges... car vous êtes véritablement divins.

Et sachez qu’en progressant au travers du processus d’ascension votre enfant intérieur et votre ego commencent à diminuer. De ce fait, le processus devient de plus en plus aisé au fil du temps. Si ce n’est déjà fait, vous parviendrez à un stade où il vous sera possible d’observer simplement ce qui se passe à l’intérieur de vous, de l’observer de l’extérieur. Vous pourrez penser : « Oh, voici un nouveau symptôme » ou bien « une nouvelle vague d’énergie arrive ! » Puisque le processus d’ascension est tellement permanent, tous ses aspects finiront par vous devenir si familiers qu’ils ne représenteront même plus de gros défis. À force de clopiner à moitié mort, vous finissez par vous habituer (sourire) ! Et vous en viendrez à apprendre que cela ne vous tuera pas. Vous pouvez mourir en restant en vie, vous pouvez vous sentir par moment carrément bizarres et mal à l’aise, mais ces sensations passent toujours. Et tandis que nous progressons si graduellement vers l’énergie qui nous fait nous sentir bien, vers les états d’être qui nous font du bien, les choses ne cessent de s’améliorer. Au commencement, notre densité et celle de la planète se disloquent et se retirent. Parce qu’elles sont délogées et se déplacent autour de nous, c’est tout ce que nous pouvons voir et expérimenter pendant un certain temps. Mais ça s’améliore de plus en plus... et nous avons déjà fait tant de progrès ! Vous trouverez, à la fin, que cela en valait bien la peine.

Globalement parlant, notre corps, notre mental, et notre esprit[1] progressent vers des niveaux plus élevés. Ils perdent leur densité. Afin de « mourir » c’est-à-dire d’atteindre une dimension supérieure où les fréquences sont beaucoup plus élevées, nous devons nous y « ajuster ». Vous ne pouvez pas mettre une cheville carrée dans un trou rond. Et vous ne pouvez pas presser une grosse goutte d’énergie dense à travers un filtre fragile. Tandis que nous poursuivons cette incroyable transition dans les dimensions supérieures tout en étant dans un corps physique, beaucoup de choses se mettent en place du fait de notre transmutation. Et tandis que nous élevons nos fréquences à un niveau toujours plus élevé (la matière plus légère vibre à une fréquence plus élevée), nous sommes par moments ici dans la vieille réalité 3D et par moments dans une dimension plus élevée.

Dans les dimensions supérieures, les choses sont très différentes. Nous n’avons pas l’habitude de demeurer là tout en habitant encore notre vieux véhicule 3D, avec un vieux mental et des modes de pensée 3D. De plus, lorsque survient un quelconque changement, le niveau physique est toujours le dernier à être affecté et à se transformer. Et il se produit énormément de changement !

Ainsi donc, notre corps se transmute et devient de plus en plus léger et de plus en plus pur. Cela peut provoquer de nombreuses douleurs et souffrances physiques variées car ce qui vibre plus bas (spécialement les vieux traumatismes et les vieilles blessures, ou même des états de santé déséquilibrés) le ressent le plus. Lorsque l’énergie plus élevée pénètre en nous — et nous recevons chaque jour de l’énergie de plus en plus élevée — cela affecte tout ce qui est de vibration plus basse. Et plus la vibration est basse, plus nous le ressentons.

Au travers de ce processus, notre mental commence à voir de nouvelles réalités et de nouvelles manières d’être et de vivre. Tandis que la couche de densité qui a obscurci notre pensée devient de plus en plus mince, c’est comme si nous nous familiarisions avec une intense clarté et pouvions enfin voir ce qui, réellement, est... et parfois, il se peut que nous ne sachions pas où nous sommes ! Au travers de ce processus, nos émotions sont affectées elles aussi. Lorsque nous commençons soudainement à nous ouvrir, cela peut être très spectaculaire et véritablement inconnu pour nous. Et nos âmes (« spirits » en anglais, voir note en bas de page - NdT) s’approchent de plus en plus près de la Source tandis que nous commençons à nous souvenir de quoi il s’agit. Des niveaux accrus d’amour, de compassion et de gratitude sont quelques-uns des aspects du processus d’ascension que j’apprécie le plus.

Parce que nous retournons à la Source et à la version purifiée originelle de nos âmes, le processus de la perte concerne beaucoup de choses. Quelle aventure excitante et quelle chevauchée fantastique !

Symptômes, symptômes, et encore des symptômes

Bien que le processus d’ascension produise de nombreux symptômes étranges et inconfortables, j’ai remarqué qu’il est préférable, dans la mesure du possible, de ne pas trop se focaliser sur eux. Comme nous le savons tous, plus nous nous focalisons sur quelque chose, plus cette chose entre dans notre réalité. Et en cette période Nouvelle de vibration élevée, ce sur quoi nous nous focalisons devient plus réel, plus intense, et participe beaucoup plus de notre réalité que jamais auparavant.

Les symptômes sont listés ici afin que vous puissiez valider votre propre expérience personnelle et savoir que vous n’êtes pas seul, que vous ne devenez pas fou, et que vous n’êtes pas gravement malade. Vous êtes simplement en train de vous transformer en un ange humain, en un être de vibration plus élevée. Sans les symptômes de l’ascension, nous n’aurions jamais pu être certains que nous nous élevions véritablement. Quiconque n’ayant pas vécu lui-même ces expériences ne pourrait certainement jamais les comprendre. Tous ont donc une bonne raison d’être et un but, en même temps qu’une explication de niveau plus élevé. Puissiez-vous être animé d’un bon fou rire en lisant les pages qui suivent...

1. Sensation d’être comme dans une cocotte-minute ou en surchauffe d’énergie ; une sensation de stress. Ces symptômes sont parmi les premiers généralement ressentis. Au début, lorsqu’arrivent les « sauts » d’énergie, ils apportent avec eux une vibration Nouvelle plus élevée. Les vieux schémas, les vieux comportements et les vieilles croyances sont poussés vers la surface afin d’être évacués. Cela peut être un grand stress de ressentir cette pression qui vous traverse, ou de ressentir que vous êtes surchargé. Si vous êtes encore dans un mode de vie conventionnel, soumis aux pressions du courant dominant, cette Nouvelle énergie peut, réellement « vous en rajouter ». Vous vous ajusterez finalement à cette vibration plus élevée et beaucoup sera aussi entrepris pour vous libérer intérieurement. Davantage d’espace intérieur pour davantage d’énergie plus élevée !

2. Dépression. Ce symptôme figure indiscutablement parmi le trio de tête des symptômes et il est très largement répandu. Le processus d’ascension élimine tant de nos énergies sombres et denses que nous nous sentons encore « en elles » pendant quelque temps. Et nous pouvons avoir l’impression que les choses ne pourront tout simplement jamais s’améliorer. Et, pour couronner le tout, le monde extérieur n’est plus en accord avec le nouveau « vous » qui vibre désormais à un niveau supérieur. Ce n’est pas génial à l’extérieur et vous pouvez vous demander s’il existe un lieu où cela serait mieux. Pour cette raison nous percevons tout ce qui nous entoure comme parfaitement laid et déplaisant. De plus, lorsque nous vibrons à un niveau supérieur et que nous devons attendre que le monde extérieur se manifeste lui aussi sur un plan plus élevé, nous pouvons avoir l’impression que cela va durer éternellement. L’envie de laisser tomber et le sentiment que les choses ne changeront jamais sont également très fréquents. Ce processus est long. Une humanité, un monde et une réalité sens dessus dessous sont en train de se remettre d’aplomb. Il y a pourtant un joyau dans la lenteur du processus, et un effet secondaire nécessaire et parfaitement planifié. Car nous ne pouvons pas créer à partir de l’ego. Nous devons atteindre un stade où nous serons OK quoi qu’il arrive. Être désappointé à propos de quelque chose qui nous semble éternel, nous apprend finalement que nous n’obtiendrons jamais rien qui nous paraisse indispensable. Lorsque nous apprenons à nous détacher, à laisser aller tous nos attachements, c’est alors précisément que nous obtenons ce que nous voulons. C’est comme de la magie et une partie essentielle du processus de l’ascension implique de laisser aller tous les attachements. Lorsque nous parvenons dans cette dimension, nous sommes véritablement au paradis, car absolument rien ne peut plus nous affecter ici, et nous obtenons également tout ce que nous désirons, même si nous ne désirons rien. Il s’agit d’un symptôme véritable de notre « arrivée » et c’est seulement à partir de ce point que nous pouvons être totalement en paix.

3. Anxiété, panique et sensations hystériques. Quand votre ego commence à s’éloigner de vous, il se met littéralement à « flipper » car il ne veut pas cesser d’exister. Vous pouvez avoir l’impression que c’est la fin de tout (ce qui est vrai la plupart du temps !). Votre organisme est aussi en surcharge et vous pouvez sentir que vous faites de l’hyperventilation. Il vous arrive des choses que vous ne parvenez pas à comprendre. Vous perdez aussi les modes de comportement de niveau vibratoire plus bas que vous aviez développés pour survivre en 3D. Ce qui peut vous faire sentir impuissant et vulnérable. Ces modèles et ces comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les dimensions supérieures. Lorsque nous expérimentons la mort au niveau 3D, nous pouvons paniquer et être pris d’anxiété car nous ne savons pas où nous allons. Lorsque j’eus à franchir un grand « saut », je savais que je « partais ». Mon guide non-physique d’ascension me dit de me relaxer et de faire confiance, et c’était vraiment très paisible de l’autre côté. En l’absence de cadre de référence, ce fut néanmoins difficile. Je fais maintenant totalement confiance, je m’abandonne entièrement et cela m’aide énormément. Lorsque finalement vous « arriverez » vous serez à l’unisson et vous ressentirez énormément d’amour et de sécurité. Attendez, c’est tout ! Et sachez aussi que d’autres vont là où vous allez… vous ne partez pas seul.



avatar
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suite

Message par jétudie le Ven 18 Fév - 3:14

Article trouvé sur le pouvoir mondial.....pour ceux qui désirent le texte en format pdf:

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/13/les-symptomes-de-l-ascension.html
avatar
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par se le Ven 18 Fév - 6:10

juste une question : une ascension vers quoi ? et pourquoi ces symptômes physiques ?
avatar
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par Rudama le Ven 18 Fév - 8:15

C'est un truc new age encore ?
Je ne vois que des affirmations mais ou est-ce qu'on a les preuves médicales sérieuses de ces théories ?

Désolé je suis un incurable sceptique....

Et meme question que SE, c'est quoi l'ascension, c'est le meme truc que dans la série stargate ? drunken


_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
avatar
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 42
Localisation : tokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par LR le Ven 18 Fév - 8:25

C'est n'importe quoi je pense. Les soi-disant symptomes correspondent pratiquement à tout le monde. Je pense que c'est un mouvement sectaire qui a pour but d'attirer les plus naifs, en pleine dépression (oui c'est un symptôme).
Sans commentaire.
avatar
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par Rudama le Ven 18 Fév - 8:28

Oui c'est un peu le genre de truc ou tout le monde va se dire : "Oooh mais j'ai la meme chose"
"je suis un élu, je suis un élu !"

J'ai vérifié LR, c'est bien une secte.
Le concept d'enfant indigo est le suivant :
Dans ce bulletin, nous traitons d'un nouveau produit psycho-ufologique très en vogue actuellement en provenance d'outre atlantique. Entités, archanges, révélations d'outre tombe et d'extra terrestres, hindouisme sauce new age, médecines parallèles, géniocratie et conceptions particulières de la génétique humaine sont au programme. Cela se présente sous différentes appelations : Kryeon, Kryon, EMF Balancing. Son fondateur Lee Carroll propose une doctrine très particulière d'éducation des enfants dont l'aura de couleur indigo les désignerait comme des surhommes ou des dieux. Ainsi la notion de race basée sur la couleur de peau est dépassée. L'espèce humaine d'essence vulgaire comporte une aura de couleur quelconque, alors que la race spirituelle des génies est marquée d'une aura bleue indigo. Des adeptes adultes sont formés pour les détecter et pour conduire les parents dans l'éducation très spéciale de ces enfants Indigo qui ne doivent pas se mêler aux autres enfants qui seraient de niveau inférieur. Autre problème dont on peut craindre de fâcheuses inductions dans le psychisme des enfants : on inculque aux parents que s'ils ne se soumettent pas aux enseignements de l'entité Kryeon , leurs enfants qui ont été détectés indigos, risquent de développer des tendances suicidaires.

Gregg Braden également cité est lié à ce mouvement.

Source : INFOSECTE
EDIT :
LR : il me suffit de ton signal pour que je modère ce sujet.

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
avatar
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 42
Localisation : tokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par mike74 le Ven 18 Fév - 9:37

j'étudie tu m'inquiète un peu et me fait peur a la fois que veus tu dire par tu part ? j'esperes que tu parle pas de suicide , si tu as besoin de quelqun a qui parler si nécessaire n'ésite pas a me contacter, mais vas pas faire une connerie j'éspere me tromper dans ma compréhension .


Lorsque finalement vous « arriverez » vous serez à l’unisson et vous ressentirez énormément d’amour et de sécurité. Attendez, c’est tout ! Et sachez aussi que d’autres vont là où vous allez… vous ne partez pas seul.




avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les sympttômes de l' ascension.....

Message par eveil le Ven 18 Fév - 11:06

Bonsoir JETUDIE , Wink

J' ai compris ce que tu à voulus faire passé et ne t' inquite pas si pour certains non pas capté ton message .

J' ai fais des divers recherche , lecture puis vidéos conçernant les vibration de schouman , Laughing LOL enfin un nom comme ça et je suis tomber sur cette vidéo , trés intéréssente mais inquiétante auquel cette éventuelle transformation d' adn panique les elites .
C' est pourquoi l' existance de HARRP afin de combattre ces ondes inconnue , ils connaissent notre futur de notre éveil de nos consciences pour laquel nous aurons plus besoin d' eux curieusement .
Et sans que nous citoyens du monde nous le sachions , ils sont en réalité en pleine guerre des ondes cosmique et dans le silence le plus total .

J' avais bien vu , nous avons tous nos culs assis sur l' ignorance et c' est désiré par nos élites criminels finançiers.

Merçi pour ton message JETUDIE Wink et j' éspére ne pas me tromper sur cette analyse ....

vidéo içi ; http://www.dailymotion.com/playlist/x18iro_2012_Preparez_vous_ascension-2012/1#videoId=x8awa2


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par Seldon le Ven 18 Fév - 22:36

jétudie a écrit:

VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ retrouvé en pleine conversation passionnante et soudainement incapable de trouver vos mots ou de vous souvenir d’un nom ? Est-ce qu’il vous arrive de manger plusieurs fois par jour parce que vous avez l’impression que votre glycémie est en train de baisser brusquement ? Avez-vous eu des périodes où vous étiez incapable de dormir de toute la nuit, ou d’autres avec des réveils réguliers entre 2 et 4 heures du matin... ou d’autres encore où vous dormiez comme une souche toute la nuit sans pouvoir garder les paupières ouvertes dans la journée ?

Ou peut-être avez-vous eu par moments le sentiment écrasant de ne pas avoir votre place. À chaque fois que vous vous regardiez dans le miroir vous ne saviez pas qui diable vous étiez en train d’y voir ? Avez-vous perdu toutes vos passions pendant quelque temps, vous sentiez-vous découragé et léthargique, incapable de trouver l’énergie de faire quelque chose, et simplement ne plus vous soucier de rien ?


Pour moi, ce sont surtout les symptômes du surmenage, de la fatigue, du stress liés à notre mode de vie...
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par se le Ven 18 Fév - 22:39

haaaaaaaaaaaa mais non mossieur !!!! ce sont les symptômes de l'élévation !!!!! mais on ne m'a toujours pas dit vers quoi .....
avatar
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par Seldon le Ven 18 Fév - 22:49

a ce compte, y en a beaucoup qui s'élèvent tout en faisant une dépression...
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par jétudie le Sam 19 Fév - 0:16

Merci Tonton.......

Je te remercie d'avoir compris.....Ce texte n'est pas de moi puisque j'ai indiqué la source de l'info juste en dessous........Je ne fais que de proposer une information qui suscite quelques questionnements de ma part. Pour ma part, j'exprime toujours une réserve.....

Ceci étant dit, cela rejoint les dernières déclarations du Professeur Montagnier sur l'ADN.......Quand plusieurs informations rejoignent un vecteur commun, je ne peux pas m'empêcher de faire quelques liens...

Voilà, pour ceux qui s'inquiètent, je vais mal parce que mon ego est en train de me malmener.....mais comme tout ce qui s'y rattache n'est plus à mes yeux, eh bien, je ressens un grand vide....voilà, difficile de trouver les mots justes....

Mon langage ne me permet pas forcément de poser des mots exacts sur des notions encore inconnues pour ma part, voilà, désolée, je voulais juste en discuter, c'est tout......

Tonton, je vais visionner ton lien...Merci!!!



avatar
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par Rudama le Sam 19 Fév - 0:46

Chère jetudie je comprends tes préoccupations spirituelles, et je ne mets pas en doute la sincérité de celles-ci. Cependant je crois que les textes que nous tu nous a présenté viennent d'auteurs dont les intentions sont loin d'etre pures et révèlent dans leur développement une tendance très sectaire et malhonnete.

L'ego, c'est mon avis, est un artifice de la conscience, nécessaire pour la survie de notre corps. Il est une fonction primaire mais essentiel de l'humain. Il ne faut pas tenter de le détruire mais apprendre à se défaire de l'illusion qui consisterait à réduire notre etre tout entier à lui et lui seul. L'ego n'est qu'un protocole de communication avec le monde, qui nous positionne en disant : "Je" ou "moi".
Il n'est ni bon, ni mauvais. Tu n'as pas à te punir ou à te torturer sur ce sujet.

Meme le bouddha délivré des illusions de son ego, quand il devait parler à ses contemporains devait dire "Tu" ou "Je" par commodité.Parce que c'est un protocole, et non une vérité en soi.

J'ai l'impression que c'est la perception que tu as de toi meme, et celle que tu voudrais montrer aux autres qui te fait souffrir.

Est-ce que je me trompe ?

Bien à toi.

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
avatar
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 42
Localisation : tokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par mike74 le Sam 19 Fév - 2:54

je ou moi et aussi une façon de s'affirmer montrer sa confiance en soi , cela dépend de comment on conçois cela .Peu être aussi vu par certain comme de l'égoïsme . chaque personne comprend différemment le sens d'un mots , d'une image ou autre , pourtant l'égo a rien a voir la dedans Wink .

si tous le monde étais identique , avais la même façon de pensé , la vie serais vite monotone .
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les sympttômes de l' ascension.....

Message par eveil le Sam 19 Fév - 3:31

Bonjour JETUDIE , Wink

De rien JETUDIE pour ton remerçiment , je fais de mon mieux dans mes divers recherches .

Cependant j' y ajouterais ceçi que je n' y es pas pensé à informer içi ;

Ils disent que le soleil réagit anormalement dans son calme depuis prés de 5 ans et que nous allons subir ces fameux ondes cosmique de l' effet " chouman" LOL Laughing , déçidément je ne retiens plus le nom...!... dans son alignement de notre galaxie et NON pas les dire des charlatans que toutes nos planétes de notre systéme vont être aligner "FOUTAISE" ..... Exclamation Mad
Et à retenant compte nos seismes qui commençe à y être cençurer et que le golstrainmg ché.. Exclamation scratch Razz plus son nom Razz y es surveiller de trés trés prés et à y voir un autre facteur comme nos animeaux qui y sont de plus en plus morts par toutes sorte de phénoménes naturels .
Il y en a de plus en plus ou voir leurs changement en albinos , tous cela n' es pas normale....
Notament chez les comportement humains , ils sont de plus en plus tendu nerveusement .

Tous cela sont des facteurs éléctromagnétiques et surtout des fréquences conçernant les "ondes" que l' on ne perçois pas , mais que les armées ont compris notament l' évolution inébranlable de notre ADN de ses fameuse ondes cosmique naturel et de son fameux alignement , c' est pour laquel ils vont utiliser ces fameuses instalations "HARRP" afin de repousser ces ondes naturels cosmique toujour dans ce fameux alignement car ils ne veulent pas découvrire notre évolution , ils ne veulent pas perdre les cerfs que nous sommes , c' est leurs cauchemars .

JETUDIE , tous de même je reste trés prudent et à surveiller de trés prés de ce qu' il se passe de tous ces flux d' informations que l' on veut nous caché .

Et à quelle moment doit on se protéger si des phénoménes de tel ampleur se produira , à mon avis c' est lorsque que le monde commencera à apperçevoir des aurores boréale un peu partout , là ça ne sera pas bon dutout... Exclamation Neutral et c' est ce qui prouvera que toute systémes éléctromagnétiques sera pertuber , plus d' avions , plus de télés , plus d' internet , plus rien ne marche et ces voitures bourrer d' éléctronique , tous sera brouiller et arreter , c' est toute l' économie mondial qui s' écroulera .
Sans oublier d' énormes éclaire éléctrique sortirons de notre immense pile , notre planéte terre et plus rien à voir de nos orages que nous connaissons , ils serons titanesque , donc conclusion de ces pertubations il y aura par endroit des radiations du au soleil , c' est mécanique et logique puis viendra le basculement des poles obliger et d' énormes refroidissement de notre planéte par les suites de ces cataclismes car aprés des chaleurs épouventable viendra un énorme refroidissement , là aussi c' est une logique .

Et c' est lorsque nous nous apperçevrons les aurores boréales un peu partout qu' il faudra que nous nous métions tous à nos abris de toute urgence avec votre stock de survie sans oublier vos poules pondeuse , graines et l' eau surtout enfin bref....ce que vous allez devoir faire au mieux que possible .

Je suis comme vous tous aujourd' hui , j' essais de comprendre avec de grand éfforts et j' aimerais me tromper suite de mes divers recherche et je peux dire et comprendre de ce qu' il se passerais si nos dirigents de nos gouvernements en dévoilleraient des vérités qui nous sont cachés , cela serait une anarchie meurtriére mondial le plus total et incontrolable.

Je ne suis pas un parano dutout , mais une grande gueule plutot un "extravertis" auquel j' aime les logiques et des vérités , voir comprendre des vérités qui nous sont caché , j' adore ça.....

Je te le redis JETUDIE , j' aimerais me tromper sinçérement , j' aimerais à ne pas pensée à l' impenssable maintenant , j' avous c' est trés inquiétant , enfin restons tous de même prudent et réaliste ça ne sera pas effectivement la fin du monde , mais la fin d' un monde tel que nous connaissons c' est une autre perception des choses que nous allons tous devoir vivre dans un proche avenir et c' est maintenant .
Tu as sinçérement JETUDIE lancé un exelent post et je comprends maintenant ton inquiétude et aujourd' hui je partage cette inquiétude avec toi .

Encore merçi JETUDIE , je me permet de dire aux noms de tous içi , mais par chance pour toi je t' es écouter et fais l' éffort de comprendre ton message que tu nous voulez nous faire passé à tous .

J' ai qu' un mot à te le redire JETUDIE , merçi..... Wink


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les sympttômes de l' ascension.....

Message par eveil le Sam 19 Fév - 3:45

Razz Ca y es j' ai trouver ceçi ;

---------------------.

Résonance de Schumann et signaux rythmique de la Terre

En 1957, le Pr. O.W.Schumann (Université Munich) découvre les Ondes Transversales Magnétiques Terrestres aujourd'hui connues sous le nom d'Ondes de Schumann ou Résonance de Schumann. Il s'agit d'un phénomène atmosphérique naturel et permanent qui se propage autour de la Terre sous la forme d'une Onde Radioélectrique. Il faut tout d'abord savoir que la Terre est entourée d'une épaisse couche de particules chargées électriquement et ionisées appelée IONOSPHERE. Cette couche d'air ionisé s'étend sur une épaisseur qui va de 60/80 Km à 640 Km ; c'est le bouclier qui protège la Terre contre les vents solaires et les rayons cosmiques et réfléchit en outre les ondes radio. L'ionosphère est une couche épaisse fortement chargée qui forme avec la Terre un véritable condensateur ; ainsi la Terre est chargée négativement et l'ionosphère positivement, ce qui crée entre les deux une différence de potentiel variable de 200 volts par mètre en moyenne. Ce qui fait un véritable générateur électrique et les vents solaires, en interaction avec l'atmosphère en rotation, agissent comme des balais sur le collecteur d'un générateur. Terre et Ionosphère contiennent assez d'énergie potentielle (au moins 3 milliards de KW) chacune pour que l'excitation résonnante de la cavité Terre/Ionosphère augmente l'amplitude de fréquences Schumann naturelle, facilitant le captage de puissance électrique utile. La Terre est en effet un grand conducteur sphérique et l'Ionosphère un plus grand conducteur encore. Les deux réunis constituent les plaques parallèles d'un condensateur d'un « condensateur sphérique » d'une capacité de 1500 microfarads pour la cavité totale Terre/Ionosphère. Dans les années 50, Russes et Américains s'intéressent aux travaux de M.TESLA, donc de l'Ionosphère, et se rendent vite compte que de puissantes émissions d'ondes ionisantes ont le pouvoir de modifier le climat. Ils leurs suffit d'activer les Electrons qui composent les différentes couches de l'atmosphère jusqu'à en modifier la densité. Le système HAARP de modification du climat est déjà là et nous lui consacrerons un chapitre.

Selon R.Miller « le champ magnétique » entourant la Terre peut être comparé à un gel assez ferme. Lorsque nos corps se déplacent et vibrent, ces mouvements sont transmis à l'environnement et vice-versa. Lorsque nous sommes normalement debout sur le sol, nous sommes « à la Terre » au sens électrique du terme.. Alors nos corps agissent comme de vidanges pour le champ électrostatique et déforment les lignes de force. Rappelons que le champ humain possède ainsi son propre champ électrostatique autour de lui, des lignes de champ résultant de diverses réactions biochimiques dans le corps ; le Bio champ qui en résulte, nous accouple au champ isoélectrique de la planète. En 1957, Schumann calcula les fréquences de la résonance Terre/Ionosphère et repéra la principale onde permanente à environ 7,83 Hz (cycles par seconde), chiffre confirmé plus tard par Koenig. Cette onde coincée dans la cavité d'air comprise entre la surface du sol et l'Ionosphère se répercute sans fin à la même fréquence de 7,83 car constamment réactivée. En fait, cette pulsation se nourrit de l'activité électrique des orages (à l'échelle du globe, il y a près de 300 éclairs à la seconde) mais aussi du vent solaire et de ses rafales de photons à hautes énergies qui viennent en permanence caresser les couches les plus hautes de notre atmosphère, l'électrisant progressivement et saturant la haute atmosphère de charges électriques qui constituent l'Ionosphère. Toutefois, en fonction du jour, de la nuit, des saisons, la pression du « souffle » solaire sur la haute atmosphère augmente ou diminue et l'épaisseur de l'ionosphère s'en ressent tout comme l'atmosphère terrestre. Rappelons que ces ondes Schumann vibrent à la même fréquence que les ondes cérébrales des êtres humains et des mammifères en général.

Selon HAIMSWORTH, le fait que les signaux naturels de la RS ont une influence sur l'évolution du modèle des ondes cérébrales montrent que tout les champs électriques de faible puissance sont susceptibles d'exercer une telle influence, autrement dit, que les champs électriques produits inconsidérément par les technologies humaines modernes peuvent constituer « des sources de changements » comme par exemple, à plus ou moins long terme, l'extinction progressive des espèces existantes. Cela se comprend aisément puisqu'il s'agit d'un système accordé constitué d'au moins 20 oscillateurs dont les fréquences naturelles de résonance sont identiques. Si les oscillateurs commencent à émettre, il active aussitôt l'autre par une sorte de processus de résonance dans les neutrons. HAIMSWORTH cite le cas où, lorsqu'un homme est en méditation profonde (marquée par des ondes aux rythmes Alpha et Thêta qui traversent son cerveau) une entrée en résonance peut se faire entre l'être humain et la planète Terre. La planète Terre, en effet communique avec nous selon ce langage primitif des fréquences. Même la santé des hommes semble liée aux paramètres géophysiques par le biais des résonances de Schumann. Comme la fréquence des signaux RS est déterminée par les dimensions de la cavité entre la Terre et l'Ionosphère, tout ce qui modifie ces dimensions, modifiera aussi les fréquences de Résonance, comme par exemple, les tempêtes de l'Ionosphère qui provoquent des modifications magmatiques sous forme de tempêtes géomagnétiques qui peuvent intervenir dans la modification des signaux RS. En effet, les fréquences des signaux RS varient en fonction des conditions Ionosphériques qui changent quotidiennement de façon saisonnière et selon les variations de l'activité solaire qui, à son tour, varie selon le cycle de 11 ans de tâches solaires et du cycle lunaire de 27/29 jours, surtout durant les périodes de tâches solaires minimales. Les marées lunaires, en affectant la hauteur et l'épaisseur des couches peuvent modifier les dimensions de la cavité et par conséquent les fréquences RS ; c'est aussi les signaux ELF de HAARP envoyés par des hommes inconscients des dangers qu'ils font peser sur l'humanité, car il faut le rappeler, ces ondes RS vibrent à la même fréquence que les ondes cérébrales des êtres humains soit 7,8 Hertz ou cycles par secondes. C'est la fréquence de Résonance de l'Hypothalamus et l'unique fréquence commune à tout les mammifères, alors que le rythme Alpha peut varier d'une personne à une autre (entre 9 et 11 Hertz) la fréquence de 7,8 Hertz est commune à absolument tous. C'est une constante biologique sous laquelle la vie humaine est impossible, c'est dire son importance.[suite1]

-----------.

entre partie d' extrais de l' explication....

,,,Le TONTON...



avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par jétudie le Sam 19 Fév - 8:14

De rien Tonton, merci à toi......

Dès que j'ai de nouvelles infos sur le sujet, je vous en parle.....

avatar
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par jétudie le Sam 19 Fév - 8:19

évidemment le credo s'impose: garder toute réserve.....je suis bien d'accord avec vous la dessus.....

Je me doute que le mouvement new age essaiera de discréditer ce genre d'information pour l'intégrer ou le rattacher au projet blue beam révélé par serge monast en 1994......

Je suis parfaitement consciente du détournement d'informations fait aujourd'hui en faveur de leur antechrist "maitreya"....




avatar
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les symptômes de l' ascension.....

Message par eveil le Sam 19 Fév - 8:21

Wink OK... Exclamation MISS , je ferais de même de mon coté et à + ...... Exclamation

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les symptômes de l' ascension.....

Message par eveil le Sam 19 Fév - 8:31

Surprised Tous à fais JETUDIE , ça sera un énorme choc pour toutes les civilisations du monde et à mon avis beaucoup d' innocents ne serons pas prés à de tel événements unique et je souhaite que cela n' arrivera jamais .

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par se le Sam 19 Fév - 10:27

bon d'accord c'est sympa tout ça mais quelqu'un va m'expliquer vers quoi on effecturait une ascension ????
avatar
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les symptômes de l' ascension.....

Message par eveil le Sam 19 Fév - 11:14

Trés intéréssant comme question (SE) , mais je reste septique moi aussi à ce mot que je n' ai pas pris attention et voilà ce que j' ai trouver ..... Exclamation Question scratch
------------------.

içi ,

Ascension vibratoire de la Terre



Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann. L'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C'est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.

La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le "battement de cœur de la Terre" !
Pendant des milliers d'années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s'est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd'hui, elle atteint la valeur record de 12,9 hertz ! Lorsque la Résonance de Schumann atteindra 13 hertz, la Terre commencera à basculer dans la 4ème Dimension !

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre s'exprime également au niveau temporel. Autrement dit, plus la vibration s'élève, plus le Temps s'accélère ! Aujourd'hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel ! Le Temps s'accélère et va continuer de s'accélérer de plus en plus ... sans que nous en ayons conscience.
Certaines personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite ... Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes et qu'elles ont de moins en moins de temps dans leur journée.

Le 21 Décembre 2012, alors que la Terre sera dans l'Anneau de Lumière d' Alcyone, nous atteindrons le "Point Zéro" où 24 heures d'une journée correspondront à 0 heures de Temps réel !!! Les pôles magnétiques se renverseront alors et le Temps de la 3ème Dimension n'existera plus pour la Terre et ses habitants qui seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !

En réalité, La Terre physique à 3 Dimensions, cet énorme bloc de roches et de magma brûlant n'aura pas disparu de l' Espace -Temps Cosmique ... La Terre redescendra aussitôt vers la 3ème Dimension. Sa fréquence vibratoire diminuera progressivement pour revenir à sa valeur initiale de 7,8 hertz. Mais sa Biosphère aura disparu. Il n'y aura plus aucune forme de Vie à sa surface, ni dans ses profondeurs, ni dans ses mers et ses rivières ! La Terre ressemblera alors à Mars, Vénus, Mercure et la Lune ! Elle sera une planète morte et sans Vie. Son atmosphère perdra son Oxygène qui était produit par la Photosynthèse chlorophyllienne des Végétaux. Ses Océans, ses mers et ses rivières verront leur niveau baisser progressivement car le fragile équilibre du Cycle de l'Eau (évaporation - condensation - précipitation - évaporation) qui régulait à la fois le volume d'Eau de l'Hydrosphère et la température à la surface de la planète, était entretenu par l'évaporation hydrique des êtres vivants et surtout des arbres des immenses forêts. Or, ces dernières comme toutes les autres formes de Vie, auront alors disparu. Les Nuages vont d'abord grossir, dans un premier temps, à cause de l'évaporation des étendues liquides puis, lorsque celles-ci seront totalement évaporées, ils vont s'amenuiser et disparaître presque totalement. La Terre va s'assécher et devenir un désert sec et froid car l'Eau et le Gaz Carbonique vont diminuer rapidement et "l'effet de serre" que ces gaz produisaient va s'amenuiser et finalement disparaître totalement et définitivement.

Aidée par le puissant rayonnement magnétique du vaisseau-planète Nibiru alors présent à ses côtés, la Terre va ainsi servir d'ascenseur trans-dimensionnel aux êtres vivants qui vont s'"éthériser" et partir vers d'autres Mondes. Elle ne disparaîtra pas du Cosmos auquel elle appartient. Elle va simplement nous aider à monter vers d'autres Dimensions en élevant sa fréquence vibratoire fondamentale que les scientifiques nomment Résonance de Schumann et elle redescendra dans la 3ème Dimension, celle du Cosmos dont elle fait partie. Vénus, par exemple, a connu le même processus d'ascension vibratoire il y a des millions d'années de cela et elle est toujours là, désertique et brûlante, au sein du Cosmos tridimensionnel. Sa Biosphère et sa haute civilisation Humaine sont parties vers d'autres Mondes supérieurs comme aujourd'hui cela va être le cas pour nous ...! (Lire "Alliance" d'Anne Givaudan - Ed. S.O.I.S.) Est-ce que la Terre va faire exception à la règle et partir définitivement du Cosmos vers une Dimension supérieure ? Personnellement, nous ne le croyons pas.

Ces bouleversements climatiques vont s'accompagner de cataclysmes sismiques et toute la surface de la Terre désertée et désertique va être transformée à jamais ... La Terre que nous avions connue ne sera plus qu'un souvenir mais un nouveau Monde mille fois plus merveilleux nous attend dans la 4ème Dimension ! Alors n'ayons pas trop de regret. Il faut l'accepter car notre Ascension ne se fera qu'à ce prix.


Patrick Delsaut -

Source : http://patrick.delsaut1.club.fr/ascension_vibratoire_de_la_terre.html

---------------------.

Je ne sais plus trop quoi en pensé à ce niveau là..... Exclamation Question Shocked c' est de l' inconnu....je n' en sais absolument rien de plus.... Exclamation Question scratch

Peu être faudra t' il que je fasse d' autre recherches .... Exclamation Question

,,,Le TONTON...



avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les symptômes de l' ascension.....

Message par eveil le Sam 19 Fév - 11:42

J' ai trouver ceçi ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonances_de_Schumann

Mais pas d' ascension.... Exclamation Question


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suite....

Message par jétudie le Lun 21 Fév - 2:52

Tiens, Tonton,

Regarde ce que j'ai trouvé sur ce site:

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/18/une-jeune-fille-en-levitation-dans-une-foret-en-russie.html


J'ai repassé la vidéo, plus d'une quarantaine de fois et rien à faire, je ne trouve pas le montage...

Si tu trouves, fais-le moi savoir car c'est déroutant......

Autre chose:

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/20/le-pole-magnetique-terrestre-sous-surveillance.html

Va sur ce site: l'eveil 2011: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/ pour avoir un recensement de tous les seismes, eruptions, et hecatombes d'animaux (canards, poissons, oiseaux, vaches, chevaux....)......

Je ne sais pas clairement ce qui se passe mais une chose est sûre: quelque chose est en train de mouvoir.....

Tiens, voici un article qui permet de mieux comprendre les effets de la gravitation et des différents cycles au cours de l'histoire notamment sur la disparition subite des dinosaures....:

Il y a 65 millions d'années, un paramètre a pu changer sur la Terre, un seul et cela a suffit. Ce paramètre, c'est le plus analysé par les physiciens, le plus étudié, le plus disséqué, mais aussi le moins connu : la gravitation !



A l'époque des dinosaures, la gravité était plus faible qu'aujourd'hui. Tous les objets, tous les êtres vivants avaient un poids plus faible que celui qu'ils auraient eu aujourd'hui.



Il y a 65 millions d'années, brusquement la gravité a augmenté…



Les dinosaures, deviennent trop lourds, incapables de s'adapter, ils meurent.

Au contraire, les mammifères puissants et agiles par rapport à leur taille survivent !



Les reptiles survivent aussi car ils sont apparus à une époque très antérieure pendant laquelle la gravité était très forte ! Les oiseaux survivent également, car l'augmentation de la gravité a densifié l'air, et ainsi, paradoxalement facilité leur envol.



Explications :

Souvenez-vous de ce qu'a dit la Physique pendant des décennies de Newton à Einstein : Le temps est immuable, le temps s'écoule partout de la même façon, jusqu'à ce qu'Einstein prouve le contraire.



Aujourd'hui nous faisons la même hypothèse pour la gravitation. Non la gravitation n'est pas immuable, non, G, la "G, la "constante de gravitation" " n'est pas vraiment une constante : Elle a bougé.



C'est ça la pièce manquante, le paramètre oublié, la piste trop tôt abandonnée.

En effet l'hypothèse d'une variation de G à travers le temps avait été évoquée par l'astronome Dirac en 1937. Mais l'astronome avait envisagé cette transformation comme linéaire à travers l'histoire de l'univers et non sous forme de "sauts" vers le haut ou vers le bas !



L'étrange théorie de la Terre en expansion suppose aussi une variation de la gravité.



Il est désormais clair que certaines "constantes" universelles ne sont pas...constantes :



Par exemple, la vitesse de la lumière : c, n'est pas, contrairement à ce qu'on a longtemps cru, constante dans le temps. Les mesures effectuées récemment prouvent clairement que c décroît avec le temps.



Pour les personnes inquiètes, précisons que ces résultats ne contredisent d'ailleurs nullement la théorie de la relativité. De même rien ne prouve que G soit invariable.



Pas plus dans le temps....



Nous n'avons pas de mesure suffisamment précise de G pour affirmer que celle-ci est restée invariable. G n'est connue que jusqu'à la troisième décimale, autrement dit au millième près, ce qui est, à l'heure actuelle très imprécis.



De fait, comparativement aux forces nucléaires et magnétiques, à faible distance l'influence de G est très limitée, d'où la difficulté de mesurer cette valeur.



Si G avait varié d'un dix-millième de sa valeur en cent ans ( variation totalement indétectable aujourd'hui car dix fois plus petite que ce que la précision de nos mesures autorise ), en 65 millions d'années, G aurait pu être multipliée ou divisée par...65 !



Et même si G était effectivement restée inchangée depuis des siècles, cela ne prouverait rien.



Dans certaines régions la Terre non plus ne bouge pas pendant des décennies, des siècles, avant les tremblements de terre, elle ne bouge plus non plus après.

Et puisque nous en sommes à évoquer la physique, rappelez-moi donc comment "bougent" les électrons. Ils sont stables à un certain niveau et sautent, tout à fait soudainement à un autre niveau ! C'est le principe du saut quantique.



Pourquoi donc la gravitation n'en ferait-elle pas autant ?



....Que dans l'espace…



Il est quasiment évident que la valeur de G n'est pas la même partout dans l'Univers.



Si G avait la même valeur partout dans l'Univers, les planètes extra-solaires que nous avons découvertes ne pourraient pas exister. Certaines planètes gazeuses géantes qui font plusieurs fois la masse de Jupiter gravitent autour de leur étoile en quelques jours.



Si autour de ces planètes, G avait la même valeur qu'ici, celles-ci seraient très proches de leur Soleil et donc... auraient dû s'évaporer !



Il y a plus "grave". Il est déjà démontré que la valeur de G varie en fonction de la l'orientation que l'on prend dans l'Univers. C'est le résultat des remarquables travaux de Mikhail Gershteyn, publiés en septembre 2002, suite à une expérience réalisée à Moscou.



L'invariabilité de G est un mythe !



Nous avons plusieurs indices permettant d'affirmer que G a varié :



La démonstration comme quoi les dinosaures auraient été incapables de vivre sous la gravité terrestre actuelle implique clairement que la gravité a dû varier sur notre planète, de même l'eau disparue de la planète Mars, sûrement évaporée suite à une baisse de la gravité sur la Planète Rouge.



Alors qu'est-ce qui s'est passé ?



La gravitation n'a pas été constante à la surface de la Terre, pendant les 5 milliards d'années qui nous séparent de la naissance de notre planète. Elle a subi des variations, indépendantes de la Terre et des êtres qui ont vécu dessus.



Les physiciens diront que la "constante" G de gravitation a fluctué !

A certains moments, la gravité est devenue plus forte, à d'autres moments elle est devenue plus faible; ces variations ont été soudaines !



Notez bien que ces variations sont autorisées par plusieurs théories expliquant la structure intime de l'Univers comme : voir ici : la théorie des super-cordes, la théorie des scalaires-tenseurs de Brans-Dicke, la Cosmologie Quantique de Louis Nielsen ou d'autres théories.



A plus de 240 millions d'années d'aujourd'hui, les reptiles apparaissent, sur une Terre subissant une gravité à peu près égale à ce qu'elle est de nos jours.

Il y a 240 millions d'années; la gravité à la surface de la Terre diminue ( G baisse ); les dinosaures apparaissent.

Adaptés à une gravité faible, ces animaux peuvent atteindre des tailles géantes, et s'assurer la domination de la planète, laissant les reptiles se traîner péniblement à côté d'eux.



Il y a 65 millions d'années, la gravitation augmente brusquement ( G s'accroît ). Les dinosaures sont incapables de s'adapter au changement, ils disparaissent. Au contraire, les reptiles, capables de subir une gravité plus forte survivent.



Meurtriere Gravité…



Panorama d'une extinction de masse.



Supposez que la gravitation à la surface de la Terre au lieu d'avoir été toujours constante depuis 5 milliards d'années, ait subi des variations, peu nombreuses, mais brusques ! Des sauts en quelque sortes, à la manière des sauts quantiques de l'électron. .



Ces sauts correspondraient simplement aux grandes extinctions constatées au cours de l'histoire géologique de notre planète !



Il y a 65 millions d'années la gravitation augmente soudainement, alors naturellement, les dinosaures disparaissent ! Ils disparaissent simplement parce que leur métabolisme ne supportait plus la nouvelle pesanteur !



Remarquez qu'en émettant l'hypothèse qu'à l'époque des dinosaures la gravitation était plus faible, un certain nombre de problèmes jusqu'ici non résolus, le sont, comme: le vol du ptérodactyle, l'impossible posture des diplodocus, ou le gigantisme de l'époque dinosaurienne…



Que s'est il passé il y a 65 millions d’années …



Pourquoi survivent les reptiles terrestre ? Et s'envolent les oiseaux ? Mais pas les reptiles ! Quant à la vie marine : Les insectes et arachnides : Et aussi les arbres et les plantes : Et nous, et nous ( les mammifères )!



Pourquoi survivent les reptiles terrestre ?

Ces reptiles survivent uniquement parce qu'ils sont nés avant les dinosaures.

Autrement dit, les reptiles sont simplement apparus à une époque où la gravitation était plus forte que pendant le règne des dinosaures ! Ils sont donc adaptés à une gravitation plus forte que celle qui a prévalu à l'époque des dinosaures.

La gravitation, lors de l'apparition des reptiles était vraisemblablement plus forte qu'à l'époque des dinosaures ! Il est probable que c'est une baisse de la gravitation à la surface de la planète qui a permis l'essor des dinosaures.



Les reptiles adaptés à une gravitation forte n'ont pas eu à souffrir d'une diminution de la pesanteur à la surface de la Terre. Ils cohabitent donc naturellement avec les terribles sauriens !



En revanche, lorsque la gravitation remonte brusquement, il y a 65 millions d'années rayant de la carte les dinosaures, les reptiles naturellement équipés pour une gravitation élevée survivent !



Et cela quelle que soit la taille des reptiles et des dinosaures ! On comprend pourquoi wannanosaurus, qui fait 60 cm, disparaît alors que des crocodiles bien plus grands restent en vie !

Voilà le plus grand point d'interrogation lié à la disparition des dinosaures, d'un coup résolu !



Et s'envolent les oiseaux ?

Les oiseaux survivent pour deux principales raisons :



1/ Morphologiquement, un oiseau est "étudié" pour être le plus léger possible, cela afin de pouvoir voler. Sa densité est faible. Il est évident que, pour cette raison, un tel animal supportera mieux que ses cousins terrestres les dinosaures, une brusque augmentation de la gravité !



2/ Paradoxalement, l'augmentation de la gravité va faciliter la vie des oiseaux. L'air, plus lourd se rapproche du sol; l'atmosphère devient plus dense, il est plus facile de voler! Pour les oiseaux, c'est une formidable opportunité de se déplacer plus facilement, de conquérir l'Univers !



Les oiseaux vont saisir cette chance !

Regardez autour de vous, dans les champs, dans les campagnes, dans les villes la majorité des animaux que vous apercevrez sont des oiseaux !





Mais pas les reptiles !

Les reptiles volants sont un cas particulier. Comme les oiseaux, ils sont peu denses. Cependant, contrairement aux reptiles terrestres - tortues et crocodiles - ils apparaissent à l'époque des dinosaures et seront donc adaptés, comme eux, à une faible gravité.

Ils vont être les victimes de deux phénomènes :



1/

La gravité : elle était plus faible à l'époque des dinosaures et des reptiles volants qu'aujourd'hui. Donc l'air était moins dense et la portance plus faible - la portance c'est la capacité qu'a l'animal, ou autre chose, à planer - donc pour se maintenir en l'air, il fallait une voilure, c'est à dire des ailes, très grande. Exactement ce que possédaient tous les reptiles volant !



Mais cette propriété va devenir un handicap lorsque la gravité aura ré-augmenté, à cause...du vent.



2/ Le vent !

Ce vent qui nous est si familier, n'existait quasiment pas à l'époque des dinosaures. Il est une conséquence des changements de climat, provoqués par l'augmentation de la gravité. Contrairement aux oiseaux, petits et robustes, les reptiles volants sont bien trop grands et bien trop fragiles pour supporter la moindre bise un peu sérieuse...qui au mieux les emportera dans le décors, au pire...les déchiquetera !



Un lecteur, Laurie Tait, précise:

" Les ailes membraneuses des ptérosaures, étaient beaucoup plus facilement abîmées par le vent et les mauvais atterrissages que les robustes ailes couvertes de plumes des oiseaux. L'incapacité des chauves-souris d'aujourd'hui à supporter des blessures sérieuses est la principale raison qui fait que ces animaux ne fréquentent pas l'espace extérieur colonisé par les oiseaux.



Cette raison est la seule à même d'expliquer pourquoi les petits ptérosaures ( beaucoup étaient plus petits que les oiseaux d'aujourd'hui ) n'ont pas survécu.".





Quant à la vie marine :

L'augmentation de la gravité va provoquer une baisse du niveau des océans ( l'eau ayant plus de difficultés à remonter des profondeurs et réservoirs souterrains ) et donc une redistribution complète des ressources ainsi que des modifications radicales de la chaîne alimentaire à l'intérieur de ces derniers.



En outre l'eau pesant maintenant plus lourd, le volume global d'eau à faible ou moyenne pression, disponible dans les océans va considérablement diminuer !



Les animaux vivant dans ces eaux vont souffrir ! Ainsi s'éteignent les grands reptiles marins ! Ainsi s'éteignent d'innombrables espèces d'algues d'animaux marins etc... Mais la plupart des requins habitués aux eaux profondes ne manqueront pas d'espace...et surviveront jusqu'à nos jours.



Sur ce problème, Laurie Tait nous écrit : " Dans les océans les effets de la gravitation sont plus impitoyables encore que sur la terre ferme du fait que la pression de l'eau augmente avec la gravité, beaucoup plus vite que la pression de l'air.



Les reptiles marins respiraient nécessairement dans l'air, comme les tortues. Les tortues modernes quand elles plongent dans les profondeurs à la recherche de nourritures, "respirent" en pompant l'eau dans leur cloaque. Quand elles refont surface, elles doivent le faire, doucement pour éviter les accidents dûs à la décompression.



Si la pression de l'eau augmentait, elles referaient surface trop rapidement et en mourraient. Si les reptiles marins du passé "respiraient" d'une semblable manière, ils auraient les mêmes difficultés.



Ajouter à cela le fait que baleines et dauphins disposent de mécanismes spéciaux pour que leurs voies respiratoires ne soient pas écrasées par les hautes pressions des profondeurs. Si la gravité augmentait, ils échoueraient sûrement dans leurs descentes sous-marines, et suffoqueraient. Les reptiles marins d'antan ont probablement rencontré ce type de difficultés."



Les insectes et arachnides :

( les arachnides sont des animaux principalement de type scorpions ou araignées, souvent assimilés, à tort aux insectes ). Ceux-ci sont apparus bien avant les dinosaures, donc habitués à une gravité bien plus forte, ils survivent sans difficulté.



Le débat peut même ici, s'élargir, observant insectes et arachnides on peut constater que non seulement ils supportent très bien la gravité actuelle, mais sont même aptes à supporter une gravité nettement plus forte !



Il n'est donc pas impossible de penser qu'à l'époque où apparaissent les insectes, la gravité était considérablement plus importante qu'aujourd'hui. Celle-ci a vraisemblablement changé plusieurs fois de valeurs !



Et aussi les arbres et les plantes :

La faible gravité de l'époque des dinosaures leur a permis d'atteindre des tailles démesurées qu'ils n'ont plus aujourd'hui ! Lorsque la gravité a augmenté, leur taille s'est réduite !



Notons que si la théorie du météorite était exacte, on ne voit pourquoi après que les nuages consécutifs à l'explosion se furent dissipés, les arbres n'auraient pas repris leur taille géante d'origine !



A ce propos, Randall MacMurphy, un lecteurs nous écrit : " La gravité a également un effet sur les arbres et leur hauteur... Dans un environnement où G est plus importante, les arbres poussent moins haut... Ainsi seuls les jeunes animaux -herbivores- pouvaient se nourrir... Les grands animaux -ceux en âge de procréer- avaient le plus grand mal pour trouver plusieurs tonnes de nourriture chaque jour...



Certains arbres vivent des centaines d'années et poussent durant tout ce temps... Ainsi les arbres (nourriture des grands herbivores) "les plus hauts" n'ont pas été remplacés et une famine a accentué rapidement la disparition des dinosaures...".



Et nous, et nous… ?? ( les mammifères ) !



Les mammifères, avec leur toute petite taille et leur métabolisme à sang chaud, ont bien plus d'énergie disponible, proportionnellement à la taille de leur corps que les dinosaures. C'est ce surplus d'énergie associé à leur petite taille, donc leur faible poids - les plus gros des mammifères étaient plus petits que les plus petits des dinosaures !- qui va leur permettre de surmonter l'épreuve.



La nature ayant horreur du vide, dès ce moment, dès que G a basculé, dès que la gravitation a augmenté, les mammifères et les oiseaux commencent à se partager la Terre !



Mais cela va beaucoup, beaucoup plus loin encore…



Quand la science atteint ses limites...ou L'impossible génèse des éléments...



D'où vient la matière dont nous sommes faits ?



La version officielle :

A l'origine, après le Big Bang, seuls étaient présents dans l'Univers, comme atomes, les éléments "simples" de la classification atomique. On entend par là les atomes comprenant un nombre restreint de protons et de neutrons ( ces derniers étant les "briques de base" de l'atome ).



Concrètement, il s'agit de l'hydrogène et de l'helium.



Ces éléments (hydrogène et helium ) se sont regroupés dans des étoiles. A l'intérieur de ces étoiles se sont formés les éléments plus complexes dont nous sommes constitués : carbone fer etc....



Les étoiles ayant formé ces éléments ont explosé, éparpillant ceux-ci dans l'Univers. Puis les éléments ainsi éparpillés se regroupent de nouveau dans des étoiles et des planètes dites de "seconde génération", comprenant les éléments plus complexes dont nous sommes constitués ( carbone, fer etc...).



Simple non ? Qu'est-ce qui "cloche" ?



La deuxième loi de la thermodynamique !



Celle qui dit que l'entropie d'un système augmente nécessairement ! Expliquons nous en français !



Les étoiles dites, "de première génération" ont transformé hydrogène et hélium en atomes plus complexes comme fer ou carbone. Ces atomes de fer et carbone sont expédiés dans l'espace ! Normalement à vitesse grand V !



Par quel miracle ces atomes expédiés dans toutes les directions de l'espace se regrouperaient-ils de nouveau pour faire des étoiles ! Alors que précisément les atomes se dispersent dans toutes les directions et non ne se regroupent !



La solution :

En supposant que le Big Bang ait bien eut lieu, qu'il y a donc bien eu des étoiles de "première génération" regroupant hydrogène et helium; en constatant que moult étoiles actuelles, comme nous-mêmes, sont constituées d'atomes plus complexes, il y a une seule façon d'expliquer le regroupement des atomes complexes éparpillés dans l'espace: admettre une variation de la gravité !



Donc un changement de la constante G avec le temps ! Nous y revoilà !


Notons simplement, qu'ici, la variation de la gravité, qui aurait eu lieu, elle, il y a plusieurs milliards d'années aurait vu G non pas doubler ou tripler mais être multiplié par un facteur 100, 1000 ou encore plus. On ne voit autrement comment "rattraper" les petits atomes prodigues éparpillés !

Source et infos supplémentaires :

http://frederic.malmartel.free.fr/Fin_des_dinosaures/dinosaures3.htm

Voilà des théories, des explications, et des démonstrations, qui sont pour le moins autrement plus convaincantes, que toutes celles que l’on nous sert depuis des décennies, sur tous ces sujets …

Merci à Tournefeuilles, et à l’auteur de ces sujets : F. Malmartel.


Comme toujours c’est à vous de juger…

avatar
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par jétudie le Lun 21 Fév - 4:00

Voici un article que j'ai trouvé sur la resonnance de schumann....

RESONANCES DE SCHUMANN

On sait qu'entre 80 et 640 kilomètres au-dessus de la croûte terrestre il y a une couche atmosphérique conductrice d'électricité qu'on appelle ionosphère parce qu'elle est ionisée par les rayons ultraviolets et les rayons X provenant du soleil et du cosmos. On sait aussi que la croûte terrestre, dont le noyau est majoritairement composé de fer, possède également une charge électrique. C'est entre ces deux espaces chargés électriquement que se trouve la biosphère où nous vivons.

On dit que la surface de la terre possède une charge électrique négative[1] qui attire les ions positifs de l'atmosphère[2], particulièrement lors des orages électriques. La décharge d'un éclair produit une onde électromagnétique qui résonne à la surface de la terre. Il y aurait près de 100 éclairs à chaque seconde produits par environ 2000 orages électriques autour du monde. Ces éclairs contribuent à maintenir des ondes électromagnétiques d'extrêmement basses fréquences (ELF, Extremely Low Frequency) sur la planète. Ce sont ces propriétés de résonance de la sphère terrestre que W. O. Schumann découvrit et mesure dans le milieu des années 50.

On sait que la fréquence se calcule en divisant la vitesse de la lumière (300'000 km par seconde) par une longueur appelée la longueur d'onde. Or, si on fait le calcul avec la circonférence de la terre qui est d'environ 40'000 km, on obtient une fréquence de 7,5 Hertz, tout près de la fréquence moyenne de 7,8 Hertz découverte par Schumann.

Les signaux rythmiques du corps humain
Tout comme la résonance de Schumann, les ondes cérébrales sont aussi des ondes de fréquence extrêmement basses (ELF). Plusieurs recherches ont confirmé des liens entre ces signaux rythmiques et la santé et le bien-être. Les fréquences auxquelles pulsent les neurones déterminent le type d'activité de notre cerveau.
On en rencontre quatre principaux types :

* Les ondes DELTA, entre 0 et 4 Hertz, sont présentes dans le sommeil très profond. On a observé que l'hormone de croissance (la mélatonine) est stimulée durant cette période de sommeil (le pic de sécrétion se situe aux environs de deux heures du matin), qui est bénéfique pour la guérison et la régénération
* Les ondes THETA, entre 4 et 7 Hertz, sont présentes dans le sommeil mais peuvent aussi être dominantes dans des états de méditation profonde. Elles sont associées aux rêves lucides, là où nous sommes réceptifs à des informations au-delà de notre conscience normale
* Les ondes ALPHA, entre 7 et 13 Hertz, sont présentes dans le rêve et dans la méditation légère quand les yeux sont fermés. Les ondes alpha pulsent à travers tout le cortex cérébral. La fréquence des ondes alpha est aussi la même que la fenêtre de fréquences de résonance des champs électromagnétiques de la terre
* Les ondes BETA, entre 13 et 40 Hertz, dominent l'état d'éveil lorsque notre attention est dirigée vers le monde extérieur et occupé à des tâches cognitives (de réflexion). Elles sont associées avec la concentration, l'acuité visuelle et un état attentif

On sait qu'un être humain privé de sommeil et surtout de la période de rêve (ondes alpha et thêta) deviendra stressé et malade jusqu'au bord de la dépression nerveuse[3]. Beaucoup de gens actuellement vivent de cette façon.

Commentaires
1. Nous avons vu que la fréquence moyenne de résonance des champs électromagnétiques de la terre est de 7,8 Hertz. Or cette même fréquence correspond également aux ondes ALPHA enregistrées par un électroencéphalogramme durant la phase de rêve de notre sommeil.
2. La technologie utilisée par les téléphones mobiles GSM[4] et les téléphones sans fil DECT[5]génèrent des ondes d'extrêmement basses fréquences, entre autres du 8 Hertz, qui est très proche du 7,8 Hertz des ondes Schumann et dans la plage des ondes cérébrales ALPHA.
3. Nous sommes en droit de nous poser la question si les ondes du GSM et du DECT perturbent le fonctionnement de notre cerveau et de notre système nerveux, et créent une fatigue permanente par manque de sommeil, génératrice sur le moyen et le long terme d'une baisse de notre système immunitaire, porte ouverte à tous les types de manifestations physiologiques.
4. Actuellement, un nouveau système de téléphonie mobile est mis en place, l'UMTS. Permettant des vitesses de transfert beaucoup plus élevés que les GSM actuels. Il semblerait, d'après une étude récente commanditée par le gouvernement hollandais baptisé TNO-Report ou FEL-03-C148 ( 1.9Mo), sur les effets des champs radio-fréquences du système GSM 900, GSM 1800, et UMTS 2100 sur le bien-être et les fonctions cognitives de sujets humains avec et sans plaintes subjectives.

Les résultats sont les suivants :

* Diminution globale du "bien-être" sous UMTS
* Modification du sentiment "d'hostilité" sous GSM
* Modification des temps de réaction sous GSM et UMTS
* Modification de la mémorisation sous UMTS
* Modification de l'attention visuelle sous UMTS et de la vigilance sous GSM

Comme on peut le constater, toute technologie a ses bons et ses mauvais côtés...

Notes
[1], [2] Selon la médecine chinoise, vieille de plusieurs milliers d'années, la terre est Yang. Le Yang est considéré comme étant de polarité négative. Le ciel, quant à lui, est Yin. Le Yin étant considéré comme positif.

[3] Certaines études tendent à démontrer que la technologie utilisée par la téléphonie mobile GSM, et par les téléphones DECT produisent des ondes d'extrêmement basses fréquences pouvant perturber l'activité du cerveau.

[4] GSM Global System for Mobile telecommunications (Système Global pour la Telecommunication Mobile), technologie utilisant des micro-ondes (dans la gamme des 900 MegaHertz et dans la gamme des 1800 MegaHertz) pour transmettre de l'information (voix ou messages). L'information est numérisée, et c'est cette numérisation qui génère des extrêmement basses fréquences. Les relais-natels ou antennes de téléphonie mobile émettent en permanence (24 heures sur 24) des micro-ondes dans les mêmes plages de fréquences que les téléphones mobiles !

[5] DECT Digital Enhanced Cordless Telecommunications system (système numérique amélioré de télécommunication sans fil), qui utilise le même principe que le GSM, à savoir qu'une haute fréquence (micro-onde, de 1880 à 1900 MegaHertz) sert de support à de l'information numérisée. Cette information numérisée génère également des extrêmement basses fréquences. La station de base sur lequel repose le combiné sans fil émet en permanence (24 heures sur 24) des micro-ondes, qui ont la particularité de traverser les murs !
avatar
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les symptômes de l'ascension.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum