Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

La 9ème onde du Calendrier Maya a débuté le 9 mars.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La 9ème onde du Calendrier Maya a débuté le 9 mars.....

Message par jétudie le Jeu 10 Mar - 3:15

Bonjour à tous,

Je fais le recoupement entre le texte joint ci-dessous avec les deux explosions solaires les plus puissantes enregistrée en moins d'un mois.....une le 15 février, et l'autre hier soit le 9/03. C'est ce qui s'appelle être synchro avec le calendrier.......Pour en savoir plus sur cette explosion voici un lien: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=18984

Aperçu de la neuvième Onde d’évolution de la Conscience

Cette neuvième vague est particulière à plus d’un titre

Tout d’abord par sa durée. Commençant le 9 mars 2011 et finissant le 28 octobre de la même année, elle ne va durer que 234 jours et durant cette période vont se succéder 7 “jours” et 6 “nuits”, ce qui veux dire que les changements vont être aussi importants en 234 jours que durant les 12 années précédentes (pour l’onde galactique) ou encore les 394 années précédentes (pour l’onde planétaire).
Cette onde est également différente parce que l’immense majorité des êtres humains ne vont pas naître dans cette onde, mais vont y entrer à l’âge adolescent ou adulte. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, des personnes vont connaître trois ondes successives (fin de l’onde planétaire, onde galactique et onde universelle).
Précédemment, les êtres humains passaient toute leur vie dans une seule onde, voire même dans un seul “jour” ou “nuit” d’une onde. En effet, un “jour” ou une “nuit” durait 7900 ans pour l’onde régionale et 394 ans pour l’onde nationale.

Ce n’est qu’avec l’onde planétaire que la durée du “jour” et de la “nuit” sont devenus à l’échelle humaine (19,7 ans) et que l’on a vu apparaître les différences de perception de la réalité d’une génération à l’autre.
Enfin, pour la première fois depuis des millénaires, en fait depuis l’époque des hommes des cavernes (Onde Régionale : -102000, -3115), nous allons entrer dans une Onde d’évolution de la Conscience sans « filtre”.

Calleman insiste sur le fait que, contrairement aux autres ondes d’évolution, la neuvième va demander de nous une participation active et non la même acceptation passive que durant les ondes précédentes. Selon sa propre image, »les cordes de la marionnette vont être coupées ».

Selon Calleman « La transition vers la neuvième onde est comme une escalade, cela va exiger certaines choses de nous. l’Ego des vagues précédentes restera en existence mais il sera, dans la neuvième vague, au service de la conscience de l’unité. Il ne s’agit pas donc de tuer l’Ego mais de le mettre à une autre place où il ne guide/dirige plus notre vie sans considération pour le tout. Les être humains sont des êtres créateurs très puissants (allusion à la loi d’attraction), mais uniquement dans le cadre de conscience généré par les “filtres” en place dans chaque onde. Lors de la neuvième onde, cette créativité devra être au service de l’émergence d’un monde harmonieux en unité et donc devra « demander » des choses cohérentes avec cette harmonie sans faire confiance à notre Ego ou a celui d’une autre personne.”

Ce dont parle Calleman est la “co-création”. L’approche de Lungold est identique car il donne également la “co-création” comme évolution de conscience de la neuvième onde. Il s’agit ni plus, ni moins que de créer tous ensemble par la pensée en se focalisant sur le monde que l’on désire. Il est clair qu’une telle approche n’est possible que dans une société emprunte d’éthique où la grande majorité des humains ont une conscience planétaire suffisante pour “penser au bien de tous”, ce qui est justement le fruit attendu de la huitième onde.

Calleman indique également qu’une grande partie des fondements de la civilisation actuelle ont été créés durant les ondes nationales et planétaires et donc selon leur cadre de conscience (patriarchat, domination, matérialisme,…). Toutes ces structures héritées du passé (structures économiques, religieuses, sociales et politiques) vont être secouées, voire vont s’écrouler car elles ne sont pas cohérentes avec le cadre de conscience d’unité de la neuvième onde. Ce phénomène est d’ailleurs d’ors et déjà en cours. Selon Calleman toujours : « Pour des co-créateurs, il sera inutile de réagir aux événements extérieurs. L’intention devra plutôt être focalisée vers l’intérieur afin de recréer son être intérieur pour être en accord avec les nouvelles énergies ».


Pour revenir aux explosions solaires, voici ce texte traduit expliquant bien l'influence solaire sur la conscience humaine...Je vous laisse juge:

Qu'est exactement une éruption solaire et comment nous affecte-t-elle ?

Une éruption solaire est un orage magnétique sur le Soleil qui se manifeste comme une tache très brillante et un jaillissement gazeux de surface, comme le montre la photo ci-dessus. Les éruptions solaires libèrent d'énormes quantités de particules d'énergie et des gaz extrêmement chauds. Elles sont éjectées à des milliers de kilomètres de la surface du Soleil.

Selon Mitch Battros, du site « Earth Changes Media » , une des prophéties /prédictions les plus connues des anciens Mayas est le message d'un changement de paradigme pour notre ère. Avec leurs mots à eux, ils nous disent que nous sommes aujourd'hui au temps du « changement et du conflit ». Le changement provient de 'l'extérieur', sous la forme de météorologie, de phénomènes naturels, de perturbations célestes (éruptions solaires) et de traumatismes que l'homme s'inflige lui-même.

Le conflit vient de 'l'intérieur' sous la forme de défi personnel, chagrin, confusion, dépression, anxiété et peur. Il est dit que nous sommes ''à la croisée des chemins". Le moment pour choisir une nouvelle voie, pour décider d'une nouvelle orientation de soi et de sa communauté, pour s'aventurer dans l'inconnu, pour trouver notre véritable identité en tant qu'être humain. D'autres choisiront de rester sur la même route, en contact avec le connu, et s'efforceront de maintenir une «prévisibilité».

Une étude récente publiée dans le New Scientist, indique une connexion directe entre tempêtes solaires et effets biologiques chez l'homme. Le conduit qui facilite le passage des particules chargées provenant du Soleil qui perturbent l'être humain est exactement le même que celui qui dirige le temps sur Terre par l'intermédiaire du champ magnétique terrestre, et aussi par l'intermédiaire des champs magnétiques qui entourent l'homme.

Les récentes tempêtes géomagnétiques sont à l'origine d'évènements de changements terrestres sous forme de tremblements de terre, d'éruptions volcaniques, d'ouragans, de tornades et de tempêtes.


L'activité géomagnétique du Soleil influe sur nos pensées

L'activité solaire est connue pour influencer la conscience humaine. Les éruptions solaires affectent le système nerveux central, toute l'activité du cerveau (y compris l'équilibre), ainsi que le comportement et toutes les réponses psycho-physiologiques (mentale, émotionnelle et physique). Les éruptions solaires peuvent nous rendre instables, anxieux, inquiets, nerveux, sujet aux vertiges, aux tremblements, irritables, léthargiques, épuisés, affligés de pertes de mémoire, de palpitations, de nausées et de tournis, et le dernier mais pas le moindre, d'avoir une pression crânienne constante et des maux de tête; avez-vous connu l'un de ces symptômes ces derniers temps?

Les éruptions solaires et les vagues de photons modifient la structure de notre réalité physique car ils ont un effet puissant sur les cellules du corps, permettant à nos mémoires cellulaires de s'éveiller et de voir clair. Nous vivons souvent ceci quand le corps chauffe sous la forme de "bouffées de chaleur." Les émotions basiques se logent dans nos cellules sous forme d'énergie à basse fréquence par suite d'expériences et de traumatismes jamais intégrées, pour se stocker en tant que mémoires cellulaires. L'énergie photonique possède une fréquence beaucoup plus élevée qui relève la fréquence émotionnelle. Ainsi, nous nous libérons de ces émotions basiques de tristesse et de chagrin sans savoir pourquoi. Ces périodes durent environ vingt minutes et nous nous demandons d'où proviennent ces sentiments de cafard. Notre modelage interne est connecté à la conscience cellulaire et lorsque ce modelage est amplifié par des énergies photoniques, différents éléments s'échappent de notre conscience et nous commençons à nous souvenir du but de notre âme. Nous sommes amenés à apporter des changements dans notre vie mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.

Le fait intéressant à propos de cette énergie, c'est que depuis que sa fréquence s'est élevée, elle nous donne le pouvoir de manifester immédiatement nos pensées, ce qui signifie que tout ce que nous pensons, nous le créons instantanément. Ce n'est jamais arrivé dans notre vie et c'est pourquoi beaucoup de gens écrivent des livres sur le pouvoir d'attraction.
L'énergie photonique se branche à nos pensées, il est donc important de savoir ce que nous voulons, plutôt que le contraire, sinon nous allons manifester surtout ce que nous ne voulons pas. Si vous êtes dans un processus de changement et de transformation, cette énergie fonctionne bien pour vous. D'un autre côté, si vous êtes coincé dans le passé par une attitude de victime et par de la colère, vous manifesterez davantage de raisons pour rester coincé dans cette persécution jusqu'à être prêt à vous en libérer.




avatar
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La 9ème onde du Calandrier Maya a débuté le 9 mars.....

Message par eveil le Jeu 10 Mar - 9:58

Bonsoir JETUDIE,

Intéréssant tous ça .....et c' est à quel moment préçis que seront ces plus importante fortes ondes cosmique que savent la NASA .... Question JETUDIE

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 9ème onde du Calendrier Maya a débuté le 9 mars.....

Message par Seldon le Jeu 10 Mar - 10:40

Une bonne grosse éruption solaire et fini internet, l'informatique, la télé, les portables et l'électronique dans les bagnoles...retour au XIXème siècle...là, on va bien se marrer!
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La 9ème onde du Calandrier Maya a débuté le 9 mars.....

Message par eveil le Jeu 10 Mar - 10:55

Surtout ne pas confondre les éruptions solaire et les ondes cosmique c' est bien plus différent .

,,,Le TONTON...


PS , je vous laisse.....
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 9ème onde du Calendrier Maya a débuté le 9 mars.....

Message par Seldon le Sam 12 Mar - 6:31

et d'ailleurs le texte parle d'éruptions solaires...
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La 9ème onde du Calandrier Maya a débuté le 9 mars.....

Message par eveil le Sam 12 Mar - 6:59

Tiens SELDON , je viens tous juste de posté "2012 THE ODYSSEY" .
Tu trouveras certainement des réflextions sur le sujet....
Bonne vision.

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La vague avant 2013?

Message par cib12 le Mar 15 Mar - 9:14

A la limite que la race humaine soit désormais anéantie ne pourrait être que bénéfique à la régénération de la planète. En attendant protégeons-nous des rayons qui vivra verra! Je suis de près le calendrier de la neuvième onde et les évènements semblent indiquer nettement que l'on est en passe de vivre de grands changements, géophysique et humains. A l'avant de la prochaine crête le 17/18 mars, on apperçois des signe de révolte dans les pays arabes. Mais je demeure pessimiste quand au discours de Calleman qui ne veux en aucun cas affirmer de grands drames pour l'humanité. Je pense qu'un astéroïde viendra s'abattre dans l'atlantique et engloutira une grande partie du monde sous les eaux, sinon une éruption sous-marine soulevant l'océan. Je dis cela juste car cette vision d'être englouti par les eaux me hante nord/sud est/ouest CIB12. Spaceweather.com renseigne sur les jets de Masse Coronale du soleil au quotidien. Vive la Matière!

cib12

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La 9ème onde du Calandrier Maya a débuté le 9 mars.....

Message par eveil le Mar 15 Mar - 9:57

Wink , Et que vas-tu faire (CIB12).... Exclamation Question
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 9ème onde du Calendrier Maya a débuté le 9 mars.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum