Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

le but secret de la radioactivité....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le but secret de la radioactivité....

Message par jétudie le Sam 26 Mar - 4:10

Bonjour à tous,

Le texte à suivre est tiré de la revue n° 20 de la revue V.I.T.R.I.O.L

« Nous suivons bien entendu les événements au Japon et en avons fait écho dans notre rubrique d’actualité occulte, en republiant une analyse de Joël Labruyère concernant Tchernobyl. La question nucléaire est une question grave, très largement désinformée, comme nous l’avons évoqué dans l’article «Le but secret de la radioactivité», publié dans V.I.T.R.I.O.L. N°20. »

Les alchimistes ont évoqué le “Grand Oeuvre” par des symboles obscurs et des allégories profondément voilées. De quoi s’agit-il ? Accomplir le Grand Oeuvre implique la transmutation de la matière en lumière. C’est changer le plomb en or. Cette transmutation concerne le corps humain qui est la matière de l’oeuvre. Le Grand Oeuvre devrait être le but d’un être conscient de son état mortel et qui aspire à l’immortalité. Changer le plomb de l’existence terrestre en l’or pur de la vie divine, voilà le vrai sens de la vie. Le danger qui menace l’humanité, c’est de s’engager dans la transmutation inversée que préparent les prêtres de la science noire. Cette inversion du Grand Oeuvre est la libération de l’énergie atomique. L’atome est la pierre de construction de notre univers. L’énergie contenue dans l’atome doit être spiritualisée et non libérée de manière chaotique et sauvage. C’est pourquoi il faut s’opposer catégoriquement à l’usage de l’énergie nucléaire sous quelque forme que ce soit. La libération de l’énergie contenue dans l’atome est l’inversion diabolique de la libération spirituelle.

Il y a un lien évident entre la science nucléaire et l’idéologie communiste. L’athéisme est le refus de prendre en compte l’ordre universel. S’il n’y a pas de lois divines à l’origine de la manifestation, alors il est permis d’influer sur la vie et la nature qui ne sont alors que des effets du Hasard. C’est la foi athée. La nature peut être modifiée par la volonté humaine puisque cette volonté est elle-même le fruit du hasard. Quand rien n’a vraiment de sens, l’homme se croit autorisé à imposer son ordre. Aucun frein moral ne le retient s’il agit pour le progrès. Le rapport entre la démarche scientifique athée et le communisme se révèle de manière évidente à travers la personnalité des chercheurs en énergie nucléaire et des créateurs de la bombe atomique. Ils étaient pour la plupart de fervents marxistes. L’américain Oppenheimer, chef du projet de la bombe A, était un militent communiste, tout comme la plupart des savants juifs qui ont collaboré.
Si l’on croit dans le progrès matériel de manière unilatérale, il s’ensuit logiquement que l’application sociale des découvertes scientifiques doit aboutir au communisme dont le marxisme est le système rationnel. Lorsque Einstein pose son équation qui identifie l’énergie à la matière, il parachève l’oeuvre de Marx. Son intervention sera déterminante dans la course à la bombe puisqu’il pesa de son autorité de savant éprouvé sur l’esprit de Roosevelt en lui montrant que la théorie étant juste, la bombe était réalisable.

Einstein est le parrain d’Hiroshima, il a porté la bombe atomique sur les fonts baptismaux. Sa structure mentale particulière ne pouvait percevoir les conséquences sur l’ensemble de la nature. L’esprit analytique fonctionne sans repère spirituel, car il n’y a que le résultat qui compte. La Loge Noire utilise de tels cerveaux dans tous les domaines de la civilisation. Voyez combien la logique analytique fonctionne de manière optimale en cloisonnant les problèmes, évinçant ainsi totalement la pensée morale.


Le but occulte de la fission atomique

Hormis les applications fonctionnelles de l’énergie nucléaire, il faut en comprendre les aspects occultes et magiques. Peu de gens savent que la fission atomique est une procédure pour libérer de la chaleur qui sert à chauffer afin de produire de la vapeur. Cette vapeur fait tourner les turbines qui génèrent de l’électricité. Une procédure aussi complexe pour obtenir, au final, un simple dégagement de vapeur d’eau ! Ceci mérite réflexion. Sait-on que dans la théorie de la fission nucléraire, il faut tellement de carburant naturel pour démarrer la combustion de l’atome que le coût en est supérieur au gain ?
Nous qui comprenons ces choses, nous sommes forcés de nous demander quel est le but principal de la fission atomique ? C’est de produire de la radioactivité.
La production d’électricité domestique est un leurre pour masquer l’intention réelle du lobby nucléaire : obtenir un dégagement massif de rayonnements radioactifs. On fait croire que ce dégagement radioactif est une conséquence fâcheuse du processus nucléaire alors qu’en réalité, il est le but recherché.
Constamment, les autorités augmentent le seuil acceptable des normes de radioactivité; jusqu’au jour où l’on ne fournira plus d’indication. La nature absorbe le poison et mute.
1500 réacteurs nucléaires sont en activité, sans compter les sous-marins et autres vaisseaux de guerre. Les Etats-Unis et la France recèlent la plus grande concentration de centrales atomiques. De nombreux pays se livrent sans répit à des explosions atomiques souterraines secrètes. Les déchets s’entassent sous les mers dans des fûts de métal dont la résistance est limitée. On recycle les déchets pour produire du super poison émettant une radioactivité d’enfer.
Tout ceci nous autorise à dire que ce dégagement énergétique a une utilité sur une dimension infra-matérielle de même nature vibratoire que la radioactivité. Une radioactivité vraiment infernale !

Les puissances infra-matérielles


Dans une couche interne de la Terre se sont concentrées des puissances que l’on nomme Asuras, d’après un mot sanskrit qui signifie anti-dieux. Ce sont les formes inférieures de la vie qui ont été chassées vers le bas et se sont trouvées liées ensemble en créant des formes démoniaques terrifiantes. Ces formations infra-matérielles sont, en quelque sorte, le déchet de l’évolution, et leur système vibratoire ne correspond pas à celui de la nature et de l’atmosphère. Elles ne pourraient survivre à l’air libre, étant confinées sur un plan vibratoire bien au-dessous du niveau de notre dimension matérielle.
La mythologie hindoue identifie les Asuras à des démons, mais ce type de formation démoniaque est différent de celles qui grouillent sur la dimension astrale. Ce sont des infra-démons, des formes énergétiques étranges et invisibles à la perception physique ou même clairvoyante.
Ces puissances ne peuvent émerger dans le monde humain qu’à travers certaines fréquences vibratoires : la radioactivité et les systèmes électromagnétiques de la technologie informatique.
A l’avenir, l’union de l’énergie nucléaire et du réseau Internet produira un champ magnétique qui enfermera l’humanité.
Le dégagement énergétique d’une explosion souterraine est une véritable libération pour les Asuras qui inhalent la force et se dégagent ainsi de leur zone de repli confinée. Toute forme de vie désire vivre et survivre. Les Asuras ont l’opportunité d’être réveillés et de commencer un cycle d’évolution dans une nature transformée à leur image. Ces dieux inférieurs recréent un monde à leur mesure grâce à la technologie inspirée par la Loge Noire.
Voulez-vous comprendre la politique des élites qui travaillent à l’unification mondiale dans tous les domaines ? Cette politique n’a qu’un but : donner force et puissance à la “Bête”, comme l’exprime le livre de l’Apocalypse de Jean.
C’est dans le centre expérimental du CERN en Suisse que la connexion entre l’atome et Internet a été réalisée. Après avoir trouvé une nouvelle énergie vitale au travers de la fusion nucléaire, les Asuras ont désormais un cerveau artificiel grâce au réservoir d’information d’Internet. Ils peuvent circuler sur le réseau planétaire dans une dimension qui paraît virtuelle mais qui est leur réalité.
Ne croyez pas que tout ceci ressemblera à un film d’épouvante. Non, cette situation est déjà en place, et vous êtres tranquillement au milieu comme un figurant, assis devant votre écran. Peu à peu votre liberté de penser s’évanouira sans même que vous vous en rendiez compte. De manière insensible, vous abdiquez chaque jour devant l’inéluctable transformation de votre mode de vie, de votre environnement, de votre comportement, et de l’inversion de vos processus de conscience. Peu d’êtres réalisent qu’ils ne sont plus ce qu’ils étaient, et qu’une mutation s’opère dans leur âme, indolore et invisible. Le règne de la “Bête” s’étend à travers la conscience de l’humanité et, bientôt, cette humanité ne sera plus qu’un corps abandonné à la volonté asurique.
W.O.R.C.
**************
Quelques informations supplémentaires :

J. Robert Oppenheimer (1904-1967)
Physicien américain et conseiller du gouvernement, qui dirigea la mise au point des premières bombes atomiques.
Né à NewYork le 22avril 1904, Oppenheimer fit ses études à Harvard et aux universités de Cambridge et de Göttingen. Après avoir travaillé à l’International Education Board (1928-1929), il fut nommé professeur de physique à l’université de Californie et au California Institute of Technology (1929-1947), où il mit en place des cours de physique théorique. Il est connu pour sa contribution à la théorie quantique et à la théorie de la relativité, et pour ses études sur les rayons cosmiques, les positrons et les étoiles à neutrons.
Pendant deux ans (1943-1945), Oppenheimer dirigea le projet de la bombe atomique à Los Alamos (Nouveau-Mexique). Ses capacités de meneur et d’organisateur lui valurent la médaille du Mérite en 1946. En 1947, il prit la direction de l’Institut de Princeton (New Jersey), poste qu’il occupa jusqu’à l’année précédant sa mort. Il fut également le président de la Commission consultative sur l’énergie atomique (AEC) de 1947 à 1952 et y resta ensuite comme conseiller. En 1954, toutefois, il fut suspendu de ses fonctions à cause de ses liens antérieurs avec les communistes, ce qui reflète l’atmosphère politique de l’époque ainsi que le désaccord clairement affiché de certains politiciens et militaires quant à l’opposition d’Oppenheimer au développement de la bombe à hydrogène et son soutien au contrôle de la fabrication des armes. Cependant, sa loyauté n’était pas vraiment mise en doute. En conséquence, des efforts furent entrepris pour le réhabiliter et, en 1963, l’AEC lui décerna sa récompense la plus honorifique, le trophée Enrico Fermi. Oppenheimer consacra ses dernières années à l’étude des relations entre la science et la société ; il mourut à Princeton le 18 février 1967.
Parmi ses écrits, on retiendra Science et bon sens (1954) et Conférences sur l’Électrodynamique (posthume, 1970).


[i] Ce qui est encore plus troublant, c'est ceci:

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19859

Bonne lecture......

avatar
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le but secret de la radioactivité....

Message par bigornouss le Ven 10 Juin - 7:44

"C’est dans le centre expérimental du CERN en Suisse que la connexion entre l’atome et Internet a été réalisée. Après avoir trouvé une nouvelle énergie vitale au travers de la fusion nucléaire, les Asuras ont désormais un cerveau artificiel grâce au réservoir d’information d’Internet. Ils peuvent circuler sur le réseau planétaire dans une dimension qui paraît virtuelle mais qui est leur réalité.
Ne croyez pas que tout ceci ressemblera à un film d’épouvante. Non, cette situation est déjà en place, et vous êtres tranquillement au milieu comme un figurant, assis devant votre écran. Peu à peu votre liberté de penser s’évanouira sans même que vous vous en rendiez compte. De manière insensible, vous abdiquez chaque jour devant l’inéluctable transformation de votre mode de vie, de votre environnement, de votre comportement, et de l’inversion de vos processus de conscience. Peu d’êtres réalisent qu’ils ne sont plus ce qu’ils étaient, et qu’une mutation s’opère dans leur âme, indolore et invisible. Le règne de la “Bête” s’étend à travers la conscience de l’humanité et, bientôt, cette humanité ne sera plus qu’un corps abandonné à la volonté asurique"
c'est justement de cela que traite le clip de Lady Gaga Born this way.

Merci jétudie, en effet ça étudie la dedans, trop passionnant sérieux.
J'ai hâte de prendre le temps de lire tes archives.Ahh cette soif de connaissance...

merci moumoute d'avoir apporté ce sujet à ma connaissance...
avatar
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Localisation : angola

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le but secret de la radioactivité....

Message par eveil le Ven 10 Juin - 10:19

J' ai dû effacer des liens inutile afin de ne pas pollué le Post de JETUDIE , don un speudo sera bani du Forum si il continu à pavané des bétises complétement idiotes .

L' Administrateur .

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le but secret de la radioactivité....

Message par eveil le Ven 10 Juin - 12:23

Wink Bonsoir JETUDIE,

Je ne comprends pas ce que veux dire " infra-démons" , je ne crois pas aux fantomes .

Ce que je sais concernant les centrales nucléaire pour les faire fonctionner , il leurs faut de l' uranium , ça tous le monde le sais , mais le HIC , c' est comme le pétrole l' uranium aura lui aussi sa fin d' épuisement tous comme le charbon dans le temps .

Il est vrai que c' est vraiment inquiétant toute ses centrales nucléaire en cas de cataclisme volontaire criminels ou non volontaire à effet cause naturel .


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le but secret de la radioactivité....

Message par bigornouss le Ven 10 Juin - 16:48

mais le gars il taf pour une centrale c'est ça le pire- du moins du peu que l'on m'à dit "parce que les ouai"moi je sais ce que j'invente" j'adore ça me fait rigoler sérieux, et tu as choisi de faire ton traitre pour quelques billets où par sympathie pour un traitre donc moi je choisit de t'exposer.POINT.
meme si encore merci pour le message de jétudie espèce pirate sans honneur...
re encore désolé au nom de tous pour ces pourritures de iench...
avatar
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Localisation : angola

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le but secret de la radioactivité....

Message par mike74 le Ven 10 Juin - 18:32

je peu rien pour toi bigornouss je suis athée et apolitique , ce qui implique que je ne crois pas non plus au histoire de démon , et je comprends pas ce que tu raconte tu as étais piraté ?, jétudie plus je regarde ce que tu poste plus tu me fait pensé a cela en tous cas ça sent rapproche grave et de plus en plus tu m' inquiète jétudie Exclamation .

un exemple de ce que tu as poster j'etudie :



Dans une couche interne de la Terre se sont concentrées des puissances que l’on nomme Asuras, d’après un mot sanskrit qui signifie anti-dieux. Ce sont les formes inférieures de la vie qui ont été chassées vers le bas et se sont trouvées liées ensemble en créant des formes démoniaques terrifiantes. Ces formations infra-matérielles sont, en quelque sorte, le déchet de l’évolution, et leur système vibratoire ne correspond pas à celui de la nature et de l’atmosphère. Elles ne pourraient survivre à l’air libre, étant confinées sur un plan vibratoire bien au-dessous du niveau de notre dimension matérielle.


maintenant regarde cela :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYvUp.html

c'est le même baratin.

et toi bigornouss tu saute a pied joint dedans c'est pas mieux franchement .

enfin tous cela reste mon avis âpres penser ce que vous voulez ça mais complétement égal, je vous dit seulement ce que je pense.

au faite c'est qui ? qui a étais banni et c'étais quoi les liens ?


Dernière édition par mike74 le Ven 10 Juin - 19:34, édité 1 fois
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: le but secret de la radioactivité....

Message par bigornouss le Ven 10 Juin - 19:34

passionant Mike, c'était pas la dessus que je t'avais demandé de l'aide mais sur ton domaine, mais c'est pas grave life is life and the show must go on...prends soin de toi quand même.
avatar
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Localisation : angola

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le but secret de la radioactivité....

Message par mike74 le Ven 10 Juin - 19:35

en effet , prend soin de toi aussi tu en a plus besoin que moi Wink

Spoiler:


avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: le but secret de la radioactivité....

Message par bigornouss le Ven 10 Juin - 19:47

non finalement le virez pas moumoute ça peut etre interessant...
avatar
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Localisation : angola

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le but secret de la radioactivité....

Message par bigornouss le Ven 10 Juin - 19:48

j'adore ton humour Mike, cependant il ne fait que refleter ton angoisse, où ta lutte avec la "warpzone" je sais je suis relou, je devrais cramer sur le bucher vieille sorciere que je suis.
avatar
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Localisation : angola

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le but secret de la radioactivité....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum