Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Derniers sujets

CENSURE SEISME AU JAPON 11AVRIL2011 !!!

CENSURE SEISME AU JAPON 11AVRIL2011 !!!

Message par bigornouss le Mar 12 Avr - 6:18

Bonjour, c'est la 3°fois je tape ce message car tellement je suis énervé je tape à coté des touches sans faire exprès.
Hier soir j'ai appris que les magnitudimetres visibles au public du site haarp etait hors service depuis 1 semaine.
Et parmi d'autre message je tombe sur cette histoire de seisme au japon du 11 avril. Et en effet après google search, je tombe sur 2 vidéo dont 1 envoyé spécial de bfmtv sur la dangerosité de ce seisme magnitude 7.3 pour risque de tsunami et extreme dangerosité pour fukushima et les préfectures à coté, l'alerte au tsunami fut levé selon bfm via leur 2° vidéo.
Et ce matin je me lève, je vais vois ce qu'il en est et plus rien les videos de BFM effacées, les articles en ligne dont un qui titré "séisme et explosions" au 11 avril effacé, il s'arrete à celui du 7 avril...!!! Donc j'allume la tv sur bfm et là rien le psg à vendre!!!(<<ils ont pas honte ces b....!!!) et dans la ligne qui defile en bas, les infos sur fukushima font comme si il ne s'était absolument rien passé. Il reste juste une vidéo toute bidon sur internet quand j'ai été tal.

De plus, mais je le mets apar, début mars, le magasine nexus publiait un article sur la géoingenierie "quand les militaires detraquent le climat" qui parlait de séisme provoqués pouvant entrainer un tsunami et pouvant entrainer des catastrophes nucléaires.

Bref, je suis extremement en colere, j'arrete je vais casser mon ordi et boire pour me calmer.
bigornouss

Masculin Messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Re: CENSURE SEISME AU JAPON 11AVRIL2011 !!!

Message par mike74 le Mar 12 Avr - 6:24