Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par jétudie le Mar 12 Avr - 7:34

Bonjour à tous,

Petit clin d'oeil à cervesia pour son post en rouge.....Wink.....L'ancien doit disparaître pour laisser place au nouveau, il faut tenter de voir tous ces évènements plus catastrophiques les uns que les autres non pas comme une fatalité mais comme une formidable opportunité d'un réveil massif des consciences...T'en fais pas, ce monde à l'envers se remettra sur pied très prochainement....Plus rien n'est figé désormais, tout est possible....Nous sommes conscience.Si elle évolue, (et c'est exactement ce qu'elle est en train de faire) elle façonnera une destinée forcément différente de celle qu'ils rêvent de nous imposer...

Je vous laisse avec ce magnifique texte de Michael Brown:

C’est une illusion de croire que tous les êtres humains sont de la même espèce. Juste parce qu’un certain groupe devient fou furieux en se comportant comme si ses membres étaient les seuls à exister ne signifie pas que c’est la vérité. Cela ne veut pas dire que nous sommes tous les mêmes. C’est une grosse erreur que d’être fasciné par un tel spectacle extérieur d’ignorance et d’arrogance et de croire que nous sommes tous comme cela. Notre identité authentique s’étend au delà de notre apparence actuelle, de notre comportement, des circonstances de notre vie et bien au-delà de l’image limitée de nous-mêmes dont nous sommes nourris par ce monde « moderne ».

Bien sûr, nous sommes tous » Un », comme les doigts d’une main. Chaque doigt est cependant différent et possède son unique raison d’être. Ce n’est pas parce que l’index est le plus actif que cela signifie que toute la main est composée d’index. Dans cette perspective, ce n’est pas parce qu’une espèce particulière d’humains se comporte comme si sa manière de faire est la seule qui importe qu’il en est ainsi. Notre situation actuelle est que toute la main est en évolution et les doigts qui ne saisissent pas ce changement et n’y participent pas consciemment vont tomber et disparaître, peu importe l’importance qu’ils estiment avoir.

Il faut être aveugle, sourd et muet tout en vivant dans un déni complet pour ne pas réaliser que nous sommes entrés dans une expérience de transformation planétaire irréversible. Ou alors nous devons être si obsédés, concernés et illusionnés par nous-mêmes, que nous avons ‘brûlé les rétines’ de nos rétrospectives, de nos prévisions et de nos intuitions.
Même s’il est encore possible que beaucoup d’entre nous se comportent comme si rien ne changeait, comme si tout pouvait être maintenu en place en fonction de ce que nous croyons pouvoir nous rendre heureux, l’augmentation des changements évidents au sein de la nature défie cette position. Le comportement de plus en plus chaotique de la nature ne peut être dissimulé ou contrôlé. Les nouvelles sélectives diffusées sur les ondes et l’ensemble des médias sont impuissantes car « le climat est général », il reflète à présent quotidiennement la transformation planétaire grandissante même si nous continuons de prétendre que nous n’en sommes pas conscients. La nature ne peut en aucun cas être complice en soutenant les programmations de nos esprits étroits. Nous ne pouvons corrompre les éléments ni marchander avec eux ; ils sont des disciples dévoués honorant une voie qui ne vénère pas les illusions humaines.

Il est temps de se réveiller et de sentir le chaos.

Heureusement, tous les humains ne sont pas perturbés par cette augmentation du désordre. Beaucoup d’entre nous ont attendu patiemment cette période magnifique. Nous avons vécu tranquillement, cachés depuis des centaines d’années, notre œil intérieur fixé sur l’horizon, sachant que cette aube viendrait nous réveiller de la réactivité inconsciente vers la responsabilité consciente. Tous, nous avons attendu patiemment tandis que les animaux inhumains et sans cœur devenaient fous furieux, étalant leur soi-disant intelligence et prétendant que le multivers pourrait être consommé, contrôlé et violé par des programmations produites à la chaîne. Nous le savons, ce règne de l’inconscience doit passer tout comme passent les saisons.

Nous qui regardons tranquillement ce spectacle extérieur
Nous sommes d’une espèce différente ;
Nous vivons dans une forme humaine et non pas inhumaine.
Nous sommes des humains ayant pris une forme.

Nous avons attendu pendant que même nos propres frères et sœurs s’auto-envoûtaient avec ce charme, s’oubliant complètement eux-mêmes et se joignant à la montée de la folie. Pas un seul d’entre nous n’a été à l’abri des résonances de cette folie ; à un moment donné, au cours de nos nombreuses dernières incarnations, chacun de nous a glissé dans ce sommeil inconscient et s’est comporté comme s’il y avait vraiment quelque chose à gagner en divisant la terre pour en tirer profit. Nous avons tous eu nos moments où nous avons été consumés par l’idée hypnotique que nous sommes uniquement là pour « avoir et prendre ». Nous avons tous à un moment donné bêtement glissé dans la croyance que le multivers est sous nos ordres.

Heureusement, nous sommes assez nombreux à être restés éveillés à travers ces âges sombres pour garder les phares de la conscience allumés afin que nous ne cédions pas tous complètement à une telle folie des grandeurs. Enfin, nous sommes maintenant à l’orée de cette nuit obscure. Nous entrons à présent dans le moment le plus froid, celui juste avant l’aube où la seule chaleur qui puisse nous soutenir doit émaner depuis l’intérieur de notre propre cœur. Nous rentrons maintenant dans le cœur du sujet.

Beaucoup d’entre nous sur cette planète parlent souvent « d’extraterrestres », d’êtres ou d’entités qui ont soi-disant pour origine d’autres galaxies ou dimensions. Nous regardons « là-bas à l’extérieur » en espérant voir des vaisseaux, des aéronefs, des réponses, des sauveurs et des sauveteurs. Dans notre recherche extérieure désespérée, il nous est toujours montré de manière trompeuse exactement ce que nous croyons rechercher, mais jamais ce que nous recherchons vraiment : nous-mêmes.

Nous sommes déjà ici.

Nous sommes ici depuis si longtemps que l’histoire ‘inhumaine’ de l’humanité ne peut contenir la source de nos origines. Nous sommes pure conscience. Nous connaissons les marées du temps et les cycles du multivers. Nous travaillons avec les courants ‘multiversels’, non pas en en étant séparés. Les flux et les changements de nos saisons se prolongent bien au-delà des cycles de trois mois, nous honorons des cycles de 13 000 ans, des cycles de 26 000 ans voire même des durées beaucoup plus étendues encore. Nous ne sommes pas liés par un corps physique qui dure moins de 100 ans, nous sommes alignés avec la conscience immortelle qui transcende toutes les limitations physiques. Nous n’avons pas de commencement ni de fin. Tout comme les marées de l’océan, nous savons que toutes les expériences vont et viennent, au-dedans comme au-dehors. Nous avons vu de nombreuses espèces arrogantes venir et repartir. Au cours du temps, nous aussi nous sommes manifestés de manière arrogante et ignorante.

Les côtes sombres et sans cœur de cette planète sont traversées par des expériences qui sont des courants apportant avec eux un environnement propice à la formation d’espèces qui vivent dans une illusion destructrice – semblable à une infestation de parasites. Nous savons qu’il est vain de lutter contre l’océan lorsqu’une telle marée rouge se lève et traverse cette terre en étouffant tout sur son passage. Une telle expérience est également une expression du multivers. Nous n’avons pas à comprendre « pourquoi » pour le savoir.

Lorsque de telles circonstances se déroulent, nous attendons patiemment et silencieusement, pendant des milliers d’années s’il le faut. Nous savons qu’à chaque fois que la marée monte, elle se retirera également. Nous sommes dans un tel moment. Il n’y a rien que nous ne devions faire à présent que de permettre aux événements extérieurs du monde inhumain de suivre leur cours. La marée de l’arrogance et de l’ignorance est à présent en train de se retirer, se dévorant méticuleusement elle-même dans le conflit qu’elle a elle-même enflammé.

Nous sourions intérieurement, sciemment et avec compassion à ceux qui cherchent à « sauver le monde ». Il s’agit d’une noble intention, mais elle est erronée. Pourquoi voudrait-on sauver l’arrogance et l’ignorance ou quoi que ce soit qui a été construit sur leurs fondations, à moins que l’on ne soit arrogant et ignorant soi-même ? Nous sommes reconnaissants de voir mourir ce monde. Nous sommes reconnaissants de voir émerger le chaos qui va dévorer le chaos. Nous ne sommes pas attachés à la personnalité transitoire manifestée dans la forme. Nous sommes reconnaissants de laisser cette fréquence d’insensibilité inconsciente se dévorer et se neutraliser elle-même.

Cette époque sans cœur dont la mentalité est le contrôle et l’endormissement est presque terminée. Elle a servi son objectif. Pas même les armes les plus puissantes ne peuvent être une protection contre les inévitables mouvements extérieurs de ces marées temporelles car toute arme fait partie intégrante de sa propre décadence. De nombreux mondes inhumains de ce genre ont fleuri sur cette terre et sont simplement redevenus poussière dans le vent. De telles fréquences lorsqu’elles partent, laissent toujours une terre qui se retrouve paisible et comblée lorsqu’elle se réveille. Ceux qui tentent de s’agripper à ces manières arrogantes auront immanquablement leurs membres arrachés et saigneront jusqu’à la mort. Essayer de sauver un tel monde, c’est comme essayer de mettre un pansement sur une jambe de bois.

Il n’y a pas de bunker assez profond dans lequel fuir l’état de notre propre cœur. Il n’y a aucun endroit sur terre assez reculé pour échapper aux conséquences de l’accumulation de nos pensées, de nos paroles et de nos actes.
C’est ainsi que la marée purifie et emporte avec elle toute l’arrogance, l’ignorance et l’égoïsme : elle déclenche l’impact total et sans compromis de « La Loi des conséquences ». Il n’y a aucun « Juge » qui se positionnera au-dessus de n’importe lequel d’entre nous autre que les conséquences de l’accumulation de nos pensées, de nos paroles et de nos actes. La seule manière d’arriver à flotter pendant que les eaux de la transformation engloutissent le monde est donc de nous regarder nous-mêmes avec honnêteté et d’assumer la pleine responsabilité de la qualité de notre expérience. Toute la douleur, la colère et la peur que nous avons semé dans notre expérience est gravée comme un tatouage sur notre cœur. Ce n’est qu’en prenant la responsabilité de cet état énergétique et en étant prêts à en ressentir toute l’étendue que nous sommes guéris, transformés et libéré grâce à elle.

Maintenant plus que jamais, si nous ne posons pas consciemment notre attention vers l’intérieur en ressentant l’état authentique de notre propre cœur, nous manifestons inconsciemment le reflet de notre tristesse, de notre colère et de notre peur dans le monde qui nous entoure. Si nous agissons ensuite extérieurement à partir de ce reflet, notre forme sur le plan physique est détruite par le conflit qui s’en suit, conflit grandissant nourri par nos illusions. Nous ne pouvons ancrer notre prise de conscience ou faciliter notre éveil à la conscience vibratoire sans cette forme sur le plan physique. Si nous perdons notre corps, nous ratons le train et continuons à dériver inconsciemment comme les algues sur les marées du temps.

Ceux d’entre nous qui sommes prêts et disposés à réaliser la transition vers la conscience vibratoire savent qu’ « il n’existe aucun moyen de passer au-dessus ou de contourner quoi que ce soit », nous ne pouvons que passer « à travers ». Nous allons à présent devoir nous confronter à tout ce à quoi nous avons résisté, à tout ce que nous avons jugé, méprisé, mal interprété, manipulé et considéré comme étant imparfait.
Qu’est-ce qui n’est pas Dieu alors que Dieu est tout ce qui a été créé ?

Si nous continuons à demeurer fidèles à notre douleur, notre colère et notre peur, ces dysfonctionnements affectifs se manifestent extérieurement par des présences menaçantes, des entités démoniaques et des situations chaotiques se déroulant apparemment de manière extérieure à nous. Cette situation se manifeste déjà à travers le spectre de l’homme. Cette extériorisation de notre état intérieur non intégré est la graine de tous les conflits et de la misère humaine. Tandis que cela nous arrive, si nous ne sommes pas conscients de ce qui se déroule, notre réactivité inconsciente nous amène de force à combattre les fantômes de notre passé non résolus et ceux de notre futur que nous projetons dans la crainte. C’est une bataille que nous ne pouvons gagner. Les morceaux de verre qui éclatent après que nous ayons attaqué ces reflets qui nous sont renvoyés provoquent toujours des lacérations fatales. C’est ainsi que se déroule avec précision le processus de purification de l’arrogance et de l’ignorance de l’humanité.

Toutefois, cette situation difficile ne signifie pas notre fin : si nous choisissons plutôt de percevoir tous les défis, le chaos et les conflits qui se produisent comme étant des opportunités délibérées pour nous libérer de nos illusions personnelles et pour surmonter nos comportements perturbés, toutes ces rencontres se révèlent alors comme divines, orchestrées de manière angélique et des portails vers un émerveillement mêlé de respect envers la conscience immortelle.
Notre seul choix se trouve À PRÉSENT entre le drame et le Dharma.

Nous pouvons voir actuellement ce scénario se dérouler dans le microcosme de nos vies personnelles ainsi que dans le macrocosme de l’ensemble du spectre politique, commercial et religieux. Les membres d’une famille, les amoureux, les religions, les entreprises commerciales et les pays se regardent les uns et les autres et observent la danse des souvenirs du passé et les fantômes de leurs projections sur le futur, ils s’attaquent de manière réactive non pas les uns aux autres, mais à ces illusions fantomatiques.

La réaction nourrit toujours plus avant la confusion, le déséquilibre et l’autodestruction. Tous ceux qui rentrent dans les duels inconscients extérieurs de leurs mémoires non intégrées au lieu de les traiter intérieurement et consciemment, déclenchent un inévitable chaos autodestructeur. C’est « la purification du Kali Yuga ». Cependant, tous ceux qui embrassent de façon responsable les reflets extérieurs de leur mémoire non intégrée comme étant un portail vers la conscience du moment présent, pénètrent dans des expériences de joie, d’abondance et de santé qui augmentent de façon exponentielle.

Désormais, l’intensification de notre expérience personnelle s’accélère dans un sens ou dans un autre. Soit nous entrons dans l’escalade du conflit, soit dans un calme grandissant.

L’ensemble de l’espèce humaine ‘inhumaine’ est sur le point de mourir tout comme la peste est éradiquée ou comme le doigt inutile tombe de la main en évolution. Ce procédé d’élimination, cette extinction volontaire, défient toutes les forces armées, le génie médical ou scientifique et les manigances politiques. Ce moment de transition est plus puissant que les fondements sur lesquels la conscience de la mortalité a construit son empire. Cette vague d’énergie évolutive ne consulte ni nos plans, ni nos calendriers, nos comptes bancaires, nos projections ou nos superstitions religieuses.
La réalisation du Divin commence à poindre et Dieu ne prête pas attention à ce à quoi nous croyons.

La lumière ne fait pas de discrimination envers les ténèbres, elle traite l’obscurité comme si elle était invisible, car dans la vue d’ensemble, elle n’est pas visible.
Tout être humain qui croit pouvoir trouver un lieu de sécurité en contrôlant sa situation extérieure doit se préparer à recevoir un choc. Le climat et les conditions géographiques sur Terre sont les forces de première ligne de cette transformation et démontrent de plus en plus la futilité de toute résistance. L’espèce ‘inhumaine’ qui croit que l’argent, le pouvoir, l’identité religieuse ou le positionnement politique peuvent faire toute la différence est sur le point d’être horrifiée. La seule chose qui peut à présent créer la différence est l’état de notre cœur car le cœur ne ment pas, peu importe la façon dont nous essayons de faire barrage, physiquement ou mentalement, à l’état authentique de notre conscience.
Ne créez pas la peur, ressentez la peur.

N’infligez pas la colère, ressentez la colère.

Voir ceci comme une « fin », c’est passer à côté de l’ouverture. Ce passage par l’expérience transformatrice par laquelle tous doivent passer est une invitation divine offerte à tous ceux qui savent qu’ils sont des gardiens authentiques de la conscience immortelle, invitation à participer dans le dévouement à leur travail intérieur en avançant en silence, tranquillement et en étant présents. Ce travail intérieur est la véritable invasion de ce qui semble être une menace « extraterrestre » pour le monde arrogant et ignorant qui se meurt. Personne ne peut empêcher ce changement car personne ne peut arrêter ce qu’il ne peut percevoir ; tout travail intérieur authentique est invisible. Personne ne peut comprendre ce qui se passe à moins qu’il n’y participe consciemment.

La beauté intrinsèque de ce moment, c’est qu’il n’y a rien à « faire ».

Notre espèce humaine ‘humaine’ sait que tout ce dont nous avons besoin est donné librement et est reçu sans effort en incarnant un état d’être : être ici, maintenant, conscient, vigilant et responsable. Il n’est nul besoin de craindre le résultat de notre évolution extérieure incontournable car elle est une conséquence de notre transformation intérieure inévitable. Cette planète surmontera et s’épanouira dans toute sa gloire une fois que la poussière conséquente d’un tel processus d’évolution sera retombée. Nous nous éveillerons pleinement à nouveau du chaos et de cet apparent désastre sans fin, dans la conscience de l’immortalité et dans sa résonance : « aucune difficulté n’est trop difficile à surmonter ».
Grâce à cet état d’esprit ouvert aux miracles illimités « le Jardin » revient ; les rires montent depuis la désintégration de la marée rouge ; les enfants naissent de nouveau dans un monde dans lequel ils sont aimés pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’on attend qu’ils deviennent, la nourriture redevient notre médecine et toute activité notre joie ; tout se révèle être une expression Divine tandis que la conscience de Dieu est reconnue comme étant La Source de toute chose. Cette vision qui se déploie est inévitable ; elle aussi est une marée montante et descendante. Maintenant est venu pour elle le temps de monter à nouveau.
Pour tous ceux qui ont attendu si longtemps le retour de la marée de la conscience humaine, ce sont à présent les moments les plus difficiles. Les courants qui émergent du chaos planétaire en sont le signal. Le désordre social et la décadence sont les nombreux phares qui révèlent un rivage imminent au-delà de la mer incertaine de la misère humaine. Notre tâche au sein de ces moments de transition est de chevaucher avec ténacité la certitude inébranlable de nos connaissances intérieures. Ne laissons pas les autres nous entraîner vers le bas dans les eaux glacées du désespoir avec leur mentalité apocalyptique fataliste. Il nous faut maintenant être plus grand que nous ne nous sommes autorisés à nous percevoir jusqu’à présent. Nous devons nous permettre de ressentir notre passé et notre futur infinis qui s’étendent dans toutes les directions. Grâce à un travail intérieur nous pouvons avancer gracieusement au-delà de la mainmise des conflits extérieurs, dans l’étreinte éternellement accueillante de la tranquillité et du silence.
Nous ne devons prendre aucun parti, mais plutôt prêter attention intérieurement.

Le seul endroit sûr à présent est le calme tranquille d’un cœur équilibré.

C’est ainsi que notre espèce humaine se doit d’attendre patiemment, de manière invisible et sans avoir besoin de se défendre. Ceci est la magnificence grandiose de cet âge : l’obscurité se dissout sans effort dans la lumière tandis que l’arrogance et l’ignorance sont englouties dans un conflit qui ne sert qu’à dévorer les conflits. Nous n’avons rien besoin de faire que d’être attentifs, patients et prêts à « tout ressentir pour tout guérir ».
Tandis que cette transformation se déploie et que nous attendons tranquillement notre temps au cœur de son courant universel, les autres peuvent être amenés à croire extérieurement que nous sommes passifs. Nous ne le sommes pourtant pas ; nous sommes les héritiers de la terre.
Source Michael Brown

michael brown aimer c est évoluer

Ne blessez pas les autres, ressentez le chagrin.

Page Facebook: Aimer c’est évoluer

Trouvé sur Au bout de la route

jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par jétudie le Mar 12 Avr - 7:42

Oups, désolée, mon clin d'oeil était adressé à éveil....l'auteur du post "je me permets d'écrire en rouge"...J'espère que tu te seras reconnu par déduction.....

Toutes mes excuses...

jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Mar 12 Avr - 7:59

Wink Bonsoir miss JETUDIE flower , alors tu m' écrit un p'tit mot pour moi.... Exclamation Question Razz

Non , je tréve de taquinerie , je rigole.... Razz j' adore rire.....

OK , JETUDIE , je vais lire ce texte dessuite..... Wink à +


,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Mar 12 Avr - 9:52

Me revoilà JETUDIE ,

J' ai pris mon temps à étayer cette lecture tranquillement , mon observation personnelle ...
---------------------------------------------------------.

"Ce que nous recherchons et vraiment nous même" , ça c' est vrai.... Exclamation et c' est pour tous le monde.

"Nous avons tous aussi eu dans notre vie manifesté de maniére arrogantes".... idem... Exclamation ...là aussi....

Et comment.... Exclamation Question "Ceux d' entre nous qui sommes prêts et disposés à réaliser la transition vers la conscience vibratoire savent qu'<<il n' existe aucun moyen de passer au dessus ou de contourner quoi que ce soit>>....là je beugue sérieux JETUDIE car je ne comprends pas cette dites "TRANSITION"..... Question

"à présent entre le drame et le Dharma" , que veut dire le "Dharma.... Question

Michael Brown il m' a l' air d' être un humaniste dans son genre , mais j' ignore qui il es dans la réalité

Parcontre je reviens avec insistance avec ces questions là JETUDIE , qui me chiffonne....
_"La TRANSITION" .

Quand elle commence ... Question et quand elle se termine... Question ou comment elle se termine... Question ou voir pas dutout... Question

J' en suis sûr qu' içi à notre Forum je n' en suis pas le seul à me poser des questions et j' ose le faire à leurs place peut être bien aussi pour certains qui n' osent peut être pas le faire .
Cependant lorsque j' observe ce texte , je m' apperçois que c' est un peu tous toufus , je veux dire il y a un peu de tous comme états d' esprits , un peu de croyance chrétienne , un peu de mmmm certaine révélation disons le "transfert" sous forme de language des calendriers mayas et peut être bien d' autre choses , enfin bref.....ect , ect....un beau coktail d' écritures .

Pour ma pars ce petit texte est un petit chef d' oeuvres poétique enchanteur , il est balaise l' Artiste Michael Brown , bravo l' écrivain.... Very Happy

Merçi JETUDIE Very Happy ,


,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par mike74 le Mar 12 Avr - 10:15

eveil pour ma part si je n'intervient pas c'est que je n'adhère pas a tous, il y a des choses qui me paraisse bien et d'autres un peu trop ~ pour ma part et certaine chose au quelle je n'adhère pas , j'ai tous même aussi pris le temps de lire ton poste de jétudie Wink

mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Mar 12 Avr - 10:37

Laughing Ho t' inquiéte MIKE rien de trop méchant ce texte et j' ai compris ce que tu veux me faire passé comme message MIKE etpuis JETUDIE à juste besoin de s' exprimer et de se faire entendre , c' est important pour elle d' exister....enfin du moins je ne crois pas que je me trompe.

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par mike74 le Mar 12 Avr - 10:50

j'ai pas de message a faire passer j'ai dit plus haut ce que j'avais a dire , rien de plus, moi j'étudie me dérange pas et comme tu la dit chacun a le droit de s'exprimer et a chacun son nirvana, le mien et plutôt rock .

cela me ferait même plaisir qu'elle participe au divers post du forum quelle donne son avis sa vision des choses Wink.




mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Mar 12 Avr - 11:41

Tous à fais Wink

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

réponse à éveil....

Message par jétudie le Mar 12 Avr - 22:11

Salut Eveil,

Justement, nous sommes en pleine transition en ce moment....La Terre est en train de se réveiller comme nous...Nous vivons les mêmes choses qu'elle mais à plus petite échelle....

De plus , le cycle solaire 24 semble bel et bien commencé.....

http://www.dailymotion.com/video/xi225m_1-2-alerte-cme_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xi2222_2-2-alerte-cme_webcam

Depuis ces violentes explosions solaires, la ceinture de feu du pacifique est en train de se réveiller avec de sombres prévisions planant sur les Etats Unis......(la Fema a fait un appel d'offres en janvier 2011 pour des millions de couvertures, cercueils, cherche l'erreur!)

La transition à proprement parler, c'est tout simplement l'ancien monde disparaissant pour laisser place au nouveau.....et nous sommes dans cette transition.....avec comme choix de sombrer dans le drame ou d'embrasser le dharma ou "spiritualité".....Le choix de faire confiance aux Hommes ou de faire confiance à l'Energie, appelle ça comme tu veux.....

Cf: le sujet de la résonnance de Schumann ou "le retour au point zéro".

Enfin, si tu as besoin de plus d'explications, je te recommande cette conférence qui devrait te donner quelques informations sur qui nous sommes vraiment, où nous sommes, et vers quoi allons nous:

http://www.dailymotion.com/video/xi042a_beyond-the-cutting-edge-david-icke-a1-vostfr_lifestyle

http://www.dailymotion.com/video/xi04cu_beyond-the-cutting-edge-david-icke-a2-vostfr_lifestyle

http://www.dailymotion.com/video/xi07h9_beyond-the-cutting-edge-david-icke-a3-vostfr_animals

http://www.dailymotion.com/video/xi07xh_beyond-the-cutting-edge-david-icke-a4-vostfr_animals

http://www.dailymotion.com/video/xi089u_beyond-the-cutting-edge-david-icke-a5-vostfr_animals

http://www.dailymotion.com/video/xi08kq_beyond-the-cutting-edge-david-icke-a6-vostfr_animals

http://www.dailymotion.com/video/xi08x6_beyond-the-cutting-edge-david-icke-a7-vostfr_animals

@+ éveil.....Wink

jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Mer 13 Avr - 5:52

Bonjour JETUDIE , Wink

A mon avis cette dites "TRANSITION" ne se fera pas sans dommages collateraux au réveille mondial .
Pour et comme exemple trés simple , "Le Pic du PETROLE" est lui même un facteur alarmant qui à déja commencer.... Exclamation c' est une preuve , içi ; http://alsacesanspetrole.blogspot.com/ un lien donner de notre ami MIKE.

Sans le pétrol , il y aura inévitablement un CHAOS MONDIAL et le "réveille" se fera trés trés doucement mais surement .
Il y aura de plus en plus de conflits d' intéret générale de partout et de toutes sortes dans des banlieues , villes , pays et le monde et à ce stade là il y aura famine , là aussi c' est inévitable car beaucoup de gens ne se seront pas "DECONNECTER" de l'hypnotisme de nos "Médias mensonges politiques et finançiers" du confort et du plaisir matériels qu' ils avaient connue face à une réalité certaine qui arrive en pliene façe .
Il y aura "[/b]CHAOS" et trés peu en sortirons indem , c' est mon avis perso....JETUDIE.

Et là dites "
TRANSITION" se fera à un moment donné , bonne ou mauvaise je n' en sais trop foutre rien , car je ne suis pas dans les têtes de tous ses gens , j' ignore quel vont être leurs réactions et leurs intentions c' est de cela qui m' inquiéte le plus .
Tous non pas l' esprit saint mais plutôt déstructeurs pour leurs propres survies , du chacun pour soi et au plus fort que l' autre , des sauvages....quoi.... Exclamation

D' ailleur JETUDIE , je me prépare déja à l' évidence à cela et personne ne m' aura ou m' attrapera , c' est impossible enfin bref.....

Chacun fais ce qu' il veut de sont raisonnement pour s' y préparer .

Pour revenir à toi JETUDIE ,

Donc sur tes deux premiére vidéos , il est vrai que notre soleil à une trés grande influence éléctromagnétique sur nos comportements cela à était prouver par des scientifiques reconnus , dommage je ne sais plus ou j' avais vu ça , je n' ai plus le lien .
Bien dommage.... Exclamation

Et j' ai retenus ceçi des suites de tes vidéos , "
On sera libre que quand on connaitra notre vrai nature" , c' est bien vrai.... Exclamation

Et ce que je n' accepte pas dutout c' est "
L' hypnose collective[b]" , l' on es en plien dedans , c' est ce que je viens d' expliquer plus haut Rolling Eyes à l' instand....

Puis JETUDIE , bien dommage qu' il n' y es pas de suite de ses vidéos.


@ + JETUDIE , Wink


,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par jétudie le Jeu 14 Avr - 3:28

Eveil,

Tous les gens ne céderont pas à la panique car bien heureusement, des gens en ce moment même partout dans le monde oeuvrent chaque jour à apporter de l'amour autour d'eux et cultivent la confiance, et la sérénité dans tous leurs actes quotidiens...

car tu le sais, lorsqu'on a peur, on prend toujours les plus mauvaises décisions de sa vie.....La décision malheureusement incombe à chacun.

On ne peut vraiment pas prévoir le comportement des gens face à une telle situation aujourd'hui. D'où la nécessité d'informer au maximum nos concitoyens.

Rassure-toi, si nous venions à manquer et que d'autres n'ont rien, nous partagerons comme beaucoup d'autres, je le suppose.....Il y'a des gens conscients bien plus qu'on n'essaye de nous le faire croire, dans les merdias.....N'oublions pas que leur rôle est entre autre de déformer la réalité....et d'inverser toutes les valeurs de ce fait....

Notre conscience, seul endroit de fiable aujourd'hui.....C'est ça qu'ils visent, si on a bien compris le but occulte de tout ceci...Tâchons de ne pas leur faire cet honneur....Wink

Article intéressant intitulé "Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima" trouvé sur l'Eveil: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19956

Fukushima, un certain 11 mars 2011....http://lilifloria.blogspot.com/2010/05/le-nombre-11-les-revelations.html

De toute façon, Eveil, étant déjà informé des possibles scénarios orchestrés, je suis persuadée que tu feras le bon choix....et beaucoup d'autres également....




jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Jeu 14 Avr - 6:13

Bonsoir JETUDIE , Wink

Il est claire que je ferais le bon choix au moment venu , d' ailleur puisque tu en parles , je suis toujours sur l' idée de la recherche à l' énergie libre et depuis quelque temps je me rapproche à un proçéder d' un modéle de moteur striling plus que celui d' un moteur éléctromagnétique car les aiments sont chére et pas forçément accessible lors d' un chaos en cas de coup dur pour tous , parcequ' il faut des machines spécifiques pour réaliser les aimants et c' est important d' en tenir compte .

Puis pour venir à ton premier lien JETUDIE ,

Shocked Question Qu' es ce que c' est encore ce language... Exclamation Question içi ; "entités que la tradition ésotérique nomme les ASURAS .... Exclamation Question

Que doit ont comprendre.... Exclamation Question Shocked

Et mon dernier petit mot JETUDIE mais rien de bien méchant rassure toi , c' est un peu dommage que tu ne participe pas trop à d' autres commentaires en pensant que notre ami MIKE n' a pas forçément tord.
Enfin c' est pas grave JETUDIE , tous le monde est libre de s' exprimer bien sur si c' est ton choix , je le respect .

A Bientôt JETUDIE , Wink


,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Jeu 14 Avr - 9:34

J' ai trouvé ceçi JETUDIE....



,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Jeu 14 Avr - 9:41

Celui çi est assez réaliste ;



,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par jétudie le Jeu 14 Avr - 23:56

Tu as raison......Je tente de me cantonner à transmettre l'information.....Je ne veux plus convaincre, ceci n'est pas mon rôle......

Mike a certainement raison de son point de vue, aucun souci.....J'ai accepté certains scénarios comme étant la réalité mais seulement au travers de ma propre expérience.....Les expériences n'étant pas transposables, il est normal que nos perceptions soient différentes puisqu'elle sont faites à notre image et selon notre vécu....

Les esprits invisibles? Difficile évidemment de l'expliquer avec notre rationalité puisque si nous ne voyons rien, c'est que cela n'existe pas....cqfd un peu raccourci mais bon....

Si tu as visionné la conférence de Icke, il parle à un certain moment de notre incapacité d'explorer l'hémisphère droit du cerveau par l'omniprésence d'outils (médiatiques,instituionnels) renforçant la suprématie du cerveau gauche (logique, rationalité).

Les asuras, j'en ai entendu parlé, je ne dis pas que c'est fiable et vérifiable....mais aujourd'hui plus que jamais, nous devrions envisager toutes les possibilités.....

La magie noire existe depuis très longtemps.....Hitler, il faut le savoir, était fasciné par l'esotérisme dont Mme Blavatsky fut l'une de ses références (svastika). Mais il faut remonter à l'histoire des Chevaliers du Temple et du Prieuré de Sion pour se rendre compte que la plupart des évènements historiques ont largement été influencé par notamment 'La Goétie" ou Le livre hurlant, grimoire très célèbre et les "clavicules de Salomon" détenu aujourd'hui par un certain Christopher Lee, neveu de Ian Fleming, créateur des James Bond. Les Chevaliers du Temple ont fouillé pendant des années les souterrains du temple de Salomon qui porte aujourd'hui le nom de "El Aqsa"...

http://www.dailymotion.com/video/xgwwi8_1-8-la-magie-noire-ancienne-a-aujourd-hui-la-goetie_webcam

Il fut un temps où la magie blanche (druides , chamans) ou noire (sorciers, prêtres) dans nos civilisations faisait partie intégrante des us et des coutumes....


jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Ven 15 Avr - 3:22

Bonjour JETUDIE , Wink

Trés intérésant la conférence concernant notre incapacité d' explorer notre hémisphére droit du cerveau....BIEN....VU..... Exclamation Very Happy

Pseudo "KEY828" , je connais cette personne , mais je ne l' ai pas encore rencontrer pour l' instand.

Revenons à nos discutions ,
La magie noir ou la dites "magie blanche" jamais entendu parlé puis "druides , chamans , sorçiers , prêtres "...ect...ect...
Avec tous ça il faut tous un monde occultes pour en faire de notre monde d' ignorants et d' esclaves que nous somme tous comme une pierre d' édifice bati par des Francs-Maçons avec qui un jour cette pierre redeviendra poussiére , car notament les Francs-Maçons savent parfaitement de quoi ils causent , c' est à dire que nos esprits se représentent parfaitement à la pierre travailler et bati , notre esprit s' arréte à ce niveau là.... Exclamation nous sommes leurs brebis.... Exclamation

Effectivement nous utilisons pas notre hémisphére droit de nos cerveaux ....

Je crois qu' a travers notre histoire tous y es fais par "mensonges , trahisons , fourberies , guerres , argents d' assasins , justices d' assasins , politiques d' assasins , destructions de la nature " justement afin d' empécher nos éveillent de nos consciences d' accepter leurs systéme tel qu' il est .... Exclamation nous sommes brebis.... Exclamation

Mais aujourd' hui c' est différent trés curieusement et certainement grace à internet nous pouvons tous réagire de pars nos conceptions de voir et d' entendre s' échanger puis partager les choses différament , il y a effet inverse de notre évolution , la dites "TRANSITION" que tu as parfaitement expliquer JETUDIE .

L' évolution de nos consciences face aux divers désatres de nos assasins que nous observons et que nous subisons.

J' éspére ne pas mettre tromper .

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Ven 15 Avr - 5:09

Very Happy Tiens , JETUDIE une vidéo assez révélatrice....

içi ; http://www.youtube.com/user/theplot911

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par jétudie le Ven 15 Avr - 6:55

Eveil,

Je crois que tu as bien compris ce qu'ils veulent à tout prix: ton âme, ta conscience, ni plus, ni moins.....L'argent n'est pas leur saint graal, l'argent est juste un moyen, la fin c'est l'asservissement total d'une humanité commandée à distance...

Cette notion de séparativité dont parle Icke est révélatrice dans notre impossibilité de voir tout le système universel comme un tout où chaque notion (economie, sciences, politique, etc...) devient séparée de l'autre par son enfermement institutionnel et rend du coup les notions du monde extrêmement confuses....

La séparation mène bien à la confusion......Et tout aujourd'hui est séparé...(les hommes de la terre, les bêtes de paturages, les mamans de leurs enfants, les exemples sont malheureusement nombreux....) et l'on voit bien que cela ne nous mènera

Comment expliquer par exemple, que Minato, concepteur des moteurs magnétiques Minato, ne soit pas issu d'un domaine scientifique mais un pianiste....Comment expliquer qu'Albert Einstein, concepteur de la relativité mais aussi participant au projet Manhattan visant à fabriquer les bombes atomiques bombardées plus tard sur Hiroshima et Nagasaki, était au départ un étudiant littéraire engagé...

En ayant visionné cette conférence, j'ai pris conscience de ce qu'est vraiment la séparation.....Ne serait-ce que l'exemple même de notre peur la plus plus importante: la mort. la séparation du corps et de l'esprit......Nous ne voyons maintenant que comme un corps d'où peut-être cette déformation de la réalité qu'on appelle aujourd'hui la rationalité.....Nous nous prenons pour notre habit comme dirait Icke.....? Nous devrions à ce moment là tous être enfermés si j'ose dire...Wink

N'est-ce pas là le plus grand des actes de magie noire de tous les temps? J'y réfléchis quand même un peu.....

Savais-tu que ta carte d'identité comporte une pastille ronde situé juste au niveau de ta gorge (intéressant cet endroit, c'est le chakra gorge situé sur la glande thyroide, organe régulateur notoire, très prisé aussi par le lobbye du nucléaire) et que d'après les recherches effectuées par le Dr Cohen, il semblerait qu'il y'ait à minuscule petite échelle un sillonage fait de matière organique et minérale, et que d'après ses convictions, cette pastille influence probablement cette endroit du corps.....IL y'a quelques vidéos sur dailymotion je crois.....en tout cas, ignorante comme tous de ce genre de technologie "magique" , je ne peux rien affirmer, mais présumer qu'ils pourraient aujourd'hui être capable de faire cela....ils arrivent bien à modifier les climats, ils peuvent également modifier des comportements, pourquoi pas, ils utilisaient bien des chars anti émeutes lors de la premiere guerre en Irak en 91? En 20 ans, leurs méthodes ont été largement perfectionnées....

jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Ven 15 Avr - 7:57

Si j' ai parfaitement compris mon âme et ma conscience Question

Enfin de compte , je n' en sais rien... Exclamation , ce que je pense savoir , je me bat en permanence et je ne suis pas la seule personne içi ou ailleur car nous faisons qu' (un) contre toute désinformations et manipulations à la recherche des vraies vérités qui nous sont caché pour enfin là aussi arriver à comprendre entre tous à nous libéré par nos millions possibilités de concevoir , réaliser , partager , voir les choses autrement , au lieu d accepter de fermer ses yeux et de ne rien entendre ou de ne rien dire....(grimaces pusilanime des trois singes)...ou alors le (syndrome de la grenouille dans son bocal) une fois l' eau bouillie la grenouille en créve... Exclamation

Autrement c' est acceptez "haine et déstructions"....

NON , aujourd' hui pour les pro eugénistes criminels , il faut qu' ils sachent que nous ne sommes ni singes et encore moins la grenouille dans un bocal.... Exclamation

Si je devais répondre à cette question JETUDIE..... Laughing en toute âme et conscience.... Laughing

Concernant la carte d' identité , c' est du déja vu et entendu JETUDIE ..... Laughing , rien aujourd' hui ne me surprends , mais pas pour tous ... Exclamation tous de même , mais je suis parfaitement aucourant et je ne le prends pas trop au sérieux ce DOC..... Exclamation

Si tu veux mon avis perso.... Exclamation , je te le donne.... Exclamation Laughing

Very Happy A Bientôt JETUDIE

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Ven 15 Avr - 11:52

Bonsoir à tous , Wink

Bonsoir à toi JETUDIE , Wink

J' ai trouvé cette vidéo concernant David Icke ...


içi ;


1H50 , de visionnage...


,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Sam 16 Avr - 1:09

Premiére partie



,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Sam 16 Avr - 1:12

Deuxiéme partie et derniére vidéos



,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par jétudie le Dim 17 Avr - 7:54

Je les ai déjà toutes vues.....merci éveil.....Wink

Il y a en tout cas foultitude d'informations qui nécessiteraient peut être un visionnage de plus....

Tiens pour info, encore un homme de paille démasqué!!: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Nicolas-Hulot-et-la-franc-maconnerie-6242.html



jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par eveil le Dim 17 Avr - 8:08

confused Nicolas-Hulot..... confused .... Exclamation Question

Des "VERT" qui appel ç ce que nous puissions tous payer la "TAXE CARBONE"....FOUTAISE.... Exclamation Evil or Very Mad

Ce sont nos industriels "Pétrolifére" à "PAYER" la "TAXE CARBONNE" , pas....NOUS.... Exclamation Evil or Very Mad

En plus ils savent ses "VERT" qu' il existe des énergies gratuite propre et éternel ....Mais...NON.... Exclamation , ils pronnent tous pour des éoliennes et des panneaux solaires....PPPPFFFF...... Exclamation Evil or Very Mad

Excuser moi du terme ça me fou une chiasse quand je vois des clowns clown ....ainsi... Exclamation

-----------------.

Bonjour JETUDIE , Wink , merçi pour ce partage....

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par jétudie le Dim 17 Avr - 8:19

La dernière prophétie de Peter Deunov faite en 1944
Publié le 12 mars 2011 par Arcturius

« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension».

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous-en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous le joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveu ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944

(Adaptation : Olivier de Rouvroy – Septembre 2003)

© 2011, Les Chroniques d'Arcturius.
Utilisez votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!

Informations partagés en toute transparence.
Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l’intégralité du texte
et en citant sa source : www.lespasseurs.com

jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers de la terre....magnifique texte à lire!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum