Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

L'ecologie et le NWO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ecologie et le NWO

Message par San-Michele le Lun 21 Sep - 6:36

Bonjour je voudrais attaquer mon 1er sujet sur une question qui me taraude l'esprit : Quel est l'intérêt du Nouvel ordre mondial à faire une telle promo de l'écologie. Pourquoi ce combat, qui est tout à fait noble à la base, les motive subitement?

San-Michele

Masculin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ecologie et le NWO

Message par LR le Lun 21 Sep - 7:27

Peut être pour donner aux gens bonne conscience, les faire passer pour soucieux de l'environnement, et en même temps nous barder d'additifs alimentaires en plus du codex alimentarius, taxe carbone qui va renflouer les caisses de l'état, etc ...
C'est mon point de vue

LR
Admin

Masculin Messages : 665

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Message par draze45 le Lun 21 Sep - 7:42

et je partage ton poin de vue lr remarqué comment la vie ecolo coute plus chere pourtant moin de merde a mettre dans les culture et le prix double idem pour ce mettre au norme et parlon pas de la taxes carbone ouais eco(logie) au service de l eco(nomie)

draze45

Masculin Messages : 102

Message par San-Michele le Lun 21 Sep - 8:15

Un tel programme aussi bien orchestré par la pub, les médias, le cinéma ,l'industrie etc ne peut pas uniquement servir à donner bonne conscience aux gens.Et pour le coté économique, ils vivaient tout aussi bien sans l'écologie.Non vraiment pour moi c'est assez nébuleux

San-Michele

Message par Livingston le Lun 21 Sep - 8:37

Question d'argent.

Par exemple : Ils vendent les produits bios une fortune, profitant du fait que faire pousser soi-même ses cultures est impossible pour la plupart. Et un ptit coup de pression avec les OGMS, etc, ça fait vendre.

Autre exemple, la taxe carbone, qui est JUSTE un impôt de plus. Ils essayent de faire croire que le réchauffement climatique est du aux actions humaines (Théorie), hors, un groupe de chercheurs apportent les PREUVES du contraire, c'est du aux taches solaires et... Enfin pour mieux comprendre ceci je t'invite à aller voir la vidéo sur Le réchauffement climatique : L'arnaque du siècle, posté je ne sais plus où dans le site Smile

Bref, les raisons de cet intérêt pour moi sont claires. Surtout que des vrais moyens de production d'énergie non polluante sont possibles, mais trop cher. Faudrait savoir... (Tapisser le Sahara d'écrans solaires, les chenilles sous marines, eolienes, etc...)

Livingston

Masculin Messages : 612

Message par LR le Lun 21 Sep - 9:02

Comme pour Max havelar avec le commerce équitable qui supprime les marges, est vendu plus cher, et rempli les poches de ceux qui profitent de ce système au détriment de ceux qui produisent et qui en ont vraiment besoin.

LR
Admin

Masculin Messages : 665

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Message par openym le Lun 21 Sep - 10:11

Le véritable but du développement durable (taxe carbone, écologie,...),est l'élimination de la classe moyenne et ca c'est pas moi qui le dit (voir vidéo ici : http://www.dailymotion.com/playlist/x12ob1_OPENYM_truth/video/x8pzsk_camp-fema-extermination-de-masse-ur_news. Dans cette vidéo, il font le lien entre développement durable et dépopulation. c'est difficile à comprendre, mais le gars à l'air de savoir de quoi il parle.

openym

Masculin Messages : 39

Message par San-Michele le Mar 22 Sep - 3:46

openym a écrit:Le véritable but du développement durable (taxe carbone, écologie,...),est l'élimination de la classe moyenne et ca c'est pas moi qui le dit (voir vidéo ici : http://www.dailymotion.com/playlist/x12ob1_OPENYM_truth/video/x8pzsk_camp-fema-extermination-de-masse-ur_news. Dans cette vidéo, il font le lien entre développement durable et dépopulation. c'est difficile à comprendre, mais le gars à l'air de savoir de quoi il parle.

Dans ta video il est dit qu'ils veulent maintenir sur terre 500 millions d'hommes et cela en équilibre avec la nature, cela veut donc dire qu'ils se soucient vraiment de la nature, mais pourquoi vu qu'ils sont destructeurs, et apparemment satanistes,s' intéressent-ils au bien être de la nature?, y'a quelque chose de pas logique là.

San-Michele

Message par Tanatophiss le Mar 22 Sep - 4:13

Ces gars utilisent tout simplement des moyens plus rapides ( Selon eux tous les moyens sont employables pour arriver à leurs fin,nous ne sommes, nous les non-illuminé,que la lie du monde ) pour supprimer le surplus humain, se considérant eux meme plus savant que les autres.
Ils légitimes ainsi leurs atrocités : la terre n'est pas assez grande pour tant d'hommes, suprimons les "races inférieur",les petits esprits,ne gardons que des esclaves et les Hommes de qualités,les autres n'ont aucune valeur...
Comme personne ne souhaite mourire avant l'heure fatidique qui nous est à tous intrinsèque,il faudra employer des techniques de supressions plus discrètes ( que de partire en guerre contre des gens plus nombreux ) dites naturelles ( maladies et tout ce qui peut les faire évoluer,guerres... ) il n'ont alors aucune pitié et font appel aux "forces du mal".
Je suppose qu'ils se croient enfait les sauveurs du monde,du destin "deique " de l'humanité...
Ils ne souhaites pas faire "péter" la planète,mais nous faire croire que nous mourrons de causes naturelles...
Ils se surestimes,nous sous-estimes, et ne souhaites que ce monde ne porte que leurs gènes, car ils en ont le droit logique et divin toujours selons eux...
C'est ce que je pense et ce que j'ai retiré de cette affaire. Et selon moi ces gens ne méritent pas de représenter l'humanité.

Dernière édition par Tanatophiss le Mar 29 Sep - 5:14, édité 3 fois

Tanatophiss

Masculin Messages : 324

Message par openym le Mar 22 Sep - 9:16

Je suis d'accord avec ce qui vient d'être exposée j'ajouterai un autre argument, je sais pas ce que vous en pensez : vu que cette élite gouvernent le monde depuis un certains temps, on peut imaginer que sont des familles qui dirigent le monde autrement une monarchie composée de rockfeller, rothschields, etc.... (ces familles doivent se composer de milliers de membres) et bien entendu dans ces milieux tout marchent à coup de piston pour avoir les meilleurs postes notamment au gouvernement...Ces gens veulent le monde uniquement pour eux et leurs familles un peu comme les lignées pharaoniques qui dirigent l'Égypte dans l'antiquité les pharaons avaient la particularité de se marier uniquement entre eux pour conserver le pouvoir et la richesse au sein de leurs lignées. Le peuple lui étaient esclaves. L'amour du pouvoir à la particularité de rendre les certains complètement déconnectée de la réalité au point de pouvoir estimer que certains ne méritent pas de vivre dans LEUR planète. Dans la vidéo ci-dessous j'ai pu voir que certains homme politiques américains avaient des liens familiaux surprenant (bush, kerry obama seraient de la même famille). quelqu'un né(e) dans ces familles n'a pas vraiment envie de se lever le matin pour gagner 1300 ou 1500 € par mois, ils préfèrent profiter de la vie quand d'autres esclaves travaillent pour lui.
vidéo interessantes :
- http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+arriv%C3%A9es/video/x8rx7a_les-arrivees-07-pharaons-daujourdhu_news
- http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+arriv%C3%A9es/video/x8xlxs_les-arrivees-41-les-lignees-de-sang_news

openym

Masculin Messages : 39

voir aussi

Message par Invité le Mar 29 Sep - 5:11

a voir sur daily, l'arnaque du rechauffement climatique. ça peus aider a voir les ecolos differement

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut