Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Echéancier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echéancier

Message par jétudie le Mar 10 Mai - 23:23

Texte trouvé sur le blog l"Echelle de Jacob":


À la fin de 2004, nous avons été victimes, pour quelques semaines, d’une formation planétaire. Pendant près de 4 semaines, les indicateurs permettant de mesurer le soleil ont oscillé de tout côté et les projections solaires ont occasionné de nombreuses conséquences néfastes.


Une formation similaire est en train de s’engager depuis quelques années, utilisant des planètes extérieures à la terre, dans le Système solaire. Trois de ces planètes ont atteint leurs positions, et il s’est engagé entre elles un phénomène d’alignement.

Il en reste deux à s’ajouter pour réaliser une formation pentagonale à la toute fin 2012, dans laquelle 5 de ces planètes seront alignées à travers le soleil et constitueront des membrures d’énergies puissantes qui affecteront solidement la terre, qui n’est qu’un jouet dans ces énergies monstrueuses à chacun de ses passages dans une de ces membrures.

Bien que les conséquences seront inégales selon l’amalgame de petites planètes autour, chacun de ces passages de la terre, dans une des membrures d’énergie, constituera un puissant alignement impliquant la terre et le soleil, tous autant de fenêtres ouvertes aux fortes tempêtes magnétiques, aux tempêtes et aux tremblements de terre puissants à chaque passage de la lune.

Bref, alors qu’il n’y avait auparavant qu’un alignement d’importance aux deux ans dans le système solaire, il y en a maintenant 3 à la fois tout le temps et avant la toute fin 2012, il y en aura 5 à la fois pendant une grande période.

À une vingtaine de reprises, le soleil s’engagera entre ces planètes et la terre. À une vingtaine de reprises, Vénus interviendra dans les alignements. La lune interviendra pendant les prochains deux cents mois dans ces alignements, chacune apportant leurs lots de misère à un endroit ou un autre de la planète.

Le tremblement de terre de Tokyo n’en est qu’un exemple.

Les tremblements de terre et le climat sont des conséquences immédiates de ces variations. Ils possèderont de sévères conséquences bien sûr, mais ces conséquences sont directement tributaires de l’énergie reçue.

Certaines conséquences par contre ne font pas appel à une énergie directe, mais sont le produit d’une énergie latente accumulée quelque part sous une forme ou une autre, qui se retrouve relâché sous l’action de ces forces. L’exemple de ces énergies latentes est celui du glacier sur la montagne, dont la glace qui le constitue est une masse d’énergie potentielle accumulée, susceptible d’êtres libérée sous certaines conditions, comme un coup de chaleur soudain par exemple.

Les volcans sont une énergie accumulée qui est relâchée soudainement sous l’accumulation de pression. Sous certaines conditions, la terre qui n’est qu’une boule de vase, se retrouve compressée par ces forces et met sous pression les poches de magma sous-jacent qui sont longues à revenir à la normale.

Ce phénomène est débuté et la rumeur volcanique est déjà d’un autre niveau. Les forces augmenteront et à une vingtaine de reprises la peau de chagrin qu’est la croute terrestre sera ainsi tordue par ces forces qui libèreront graduellement des volcans de la planète en plus de ramener l’axe de la terre.

L’électricité et l’essence ont été au cœur de la réalisation de la société moderne. Le siècle actuel fut construit à partir de ces énergies additionnelles et leurs pertes signifient une déconstruction tranche par tranche de toute la vie moderne et de tout ce qui a été construit par ces énergies.

La nourriture et les migrations humaines constituent une énergie accumulée. Le passage de ces membrures engagera une déviation graduelle de l’axe de la terre, modifiant du coup l’assiette des climats et engageant le déplacement de tout le règne végétal, animalier et humain. Nous y sommes déjà et ce processus s’aggravera. Les lignes de gels changent partout et les aqueducs, les poteaux, les solages et tout ce qui est planté dans le sol s’en retrouvent affecté.

Ces 5 majeures qui complètent un corps pentagonal autour du soleil et de la terre appliquent la majorité de leur puissance à la ceinture équatoriale (délimitée au nord par le 33ème parallèle). Cet endroit sera le plus tourmenté. Une des planètes qui joue un rôle de grande importance est Pluton. Son passage de l’hémisphère céleste nord à celui sud quitte par inversion solaire l’hémisphère sud, pour se rendre au nord et il entraine avec lui une quantité d’eau importante.

Sous l’impulsion de cet alignement, cette eau est en train de s’accumuler autour de la ceinture équatoriale et sous la pression de Pluton, elle sera relâchée par bouffée dans l’hémisphère nord surgonflant le niveau des mers à une bonne hauteur, emportant de nombreuses terres fertiles.

Les animaux meurent partout sur la planète, une véritable hécatombe. Comme les tremblements de terre, ceci est la conséquence d’un rayonnement particulièrement néfaste impliquant Pluton, qui avec l’implication de la lune, dessine au sol des éclipses en arabesques affectant sauvagement la vie qu’elle touche, occasionnant un impact immédiat. Dérèglements des sens, perturbations métaboliques. C’est la raison de la construction des pyramides et autres refuges de pierre des générations précédentes.

Les deux cents coups de la lune sont commencés. Chaque alignement relâchera une puissante bouffée d’énergie en direction de la terre, susceptible d’avancer chacun de ces pions et d’ajouter une magnitude importante au chaos.
avatar
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum