Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

TF1 : Vandales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TF1 : Vandales !

Message par LR le Mar 22 Sep - 6:54

Vous en pensez quoi ? Vous étiez au courant pour la musique des dents de la mer ??

Dernière édition par LR le Mar 22 Sep - 11:51, édité 1 fois
LR
Admin

Masculin Messages : 665

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TF1 : Vandales !

Message par Tanatophiss le Mar 22 Sep - 8:03

On m'en avait parlé. Je n'avais pas perçus la bande son "les dents de la mer" dans le générique.Là c'est plus clair,la musique du journal est incroyablement plus effrayante.
Je n'est pas regardé les intox de TF1 depuis plus de 4 mois, hier sur daily,ou en cherchant des fotos de Clair Chazal ( à l'époque ou elle faisait encore bander) nue... bref, j'ai totalement paniqué lors de la musique et mon penis est quasi rentré dans sa coquille. A force de regarder le journal tu t'habitu et sais inconsciement, d'avance, que le monde est pleins de dangés et sa éveil éffectivement la peur en toi,mais fort heureusement les journalistes sont là pour nous informer, prèts à risquer leur vie pour cela ( il peut leur arrivés des tuiles ),ils sont dans le feux de l'action,on se doit presque de les écouter ! Ouf, merci bande de tas de putes !
Tanatophiss

Masculin Messages : 324

Message par Morgan le Mar 22 Sep - 8:36

Non moi j'étais pas au courant et c'est grace à ta vidéo que je le suis. Merci Wink

c'est abusé quand même... ahah
Morgan

Masculin Messages : 365

Message par Livingston le Mar 22 Sep - 9:26

J'savais qu'elle avait pour but de faire flipper, mais pas que ça allait jusque là... Merci.
Livingston

Masculin Messages : 612

Message par Vlad tepes le Mar 22 Sep - 10:32

Je l'avais vu il y a un bout de temps mais je reste perplexe: je ne m'y connais pas du tout en musique ( la technique hein!) mais je penses que si on triture un morceau de Slayer on peut en faire un musique enfantine! Je trouve juste cela tirer par les cheveux!

Heu petit hs: c'est vandales avec un a !
Vlad tepes

Masculin Messages : 35

Message par Livingston le Mer 23 Sep - 1:00

En gros pour t'expliquer de manière claire, augmenter de ton signifie que tu gardes la même euh... Ligne de note ? Je sais pas trop comment expliquer ça...

Do - re - mi - fa - sol - la - si - do Gamme de Do, basique

Maintenant imaginons que la musique des dents de la mer est Fa - Do - Re - Mi (Au hasard)

Augmenter d'un ton te donnera Sol -Re -Mi - Fa. Pas les memes notes, mais la meme sonorité, en plus aigue. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Un autre exemple : Quand tu avances une chanson en vitesse rapide, sur un magneto, tu entends la chanson accélérée, et aiguë. C'est le même principe, sauf qu'elle n'est pas accélérée. C'est la même, en plus aiguë.

Ou encore en guitare, si tu joue un morceau, que tu ajoutes un capo, à la 3eme frette, et que tu joues à nouveau ton morceau, ce sera toujours la chanson X, mais en plus aiguë.

Et donc non, Slayer en plus aiguë ou plus grave ne ferait pas plus enfantin ^_^ Triturer les notes oui, mais triturer ca veut dire les changer, pas décaler tout le morceau d'un, deux, trois... tons.

J'espère que c'est compréhensible...
Livingston

Masculin Messages : 612

Message par LR le Mer 23 Sep - 5:50

Moi j'ai compris : augmenter les tons ne change pas la mélodie, et d' ailleurs on entend très bien le morceau des dents de la mer dans ce générique
LR
Admin

Masculin Messages : 665

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut