Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Suite a une demande .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite a une demande .

Message par mike74 le Jeu 9 Juin - 5:34

Suite a une demande qui ma étais faite en mp , je reposte cette info .

Spoiler:

Opération de récupération (une femelle), c'est l'Internet, de lancer ça. Un message d'ouverture de Anonyme aux gouvernements du monde et de leurs sangsues juridiques concernant la motivation des protestations contre la cyber avocats ACTA et ceux qui menacent la liberté d'expression en ligne.

Les gouvernements corrompus du monde, nous sommes anonymes. Depuis quelque temps déjà, des voix ont été en criant à l'unisson contre les lois nouvelles ACTA. Les insuffisances flagrantes de l'adoption de nouvelles lois au niveau international ont été souligné à maintes reprises. Notre plainte principale est que de telles mesures de nature à limiter l'accès des populations à l'Internet.

Dans ces temps modernes, l'accès à l'Internet est en passe de devenir un droit humain fondamental. Tout comme tout autre droit humain de base, nous pensons qu'il est erroné de porter atteinte à elle. Pour menacent de couper les gens hors de la conscience mondiale que vous avez est criminel et odieux. Pour déplacer de censure du contenu sur Internet en fonction de vos propres préjugés est au mieux risible impossible, au pire, moralement condamnable.

Les restrictions injustes vous nous imposez rencontrera des catastrophes et que renforcer notre détermination à désobéir et se révolter contre votre tyrannie. Ces actions prises contre vous et ceux que vous à la source de votre litige malins aussi, sont inévitables, inévitable et irrésistible.

Nous sommes Anonymous,

Nous sommes légion uni comme un et divisé par zéro.

Nous ne pardonnons pas la censure d'Internet

mike74

Masculin Messages : 4091

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite a une demande .

Message par bigornouss le Jeu 9 Juin - 6:05

yes yes merci très chèr MIKE !!
je l'ai mis en mp pour pas empiété sur le reste.
Mais merci de cette éfficacité, c'est trop cool!
bigornouss

Masculin Messages : 347

Suite a une demande .

Message par eveil le Jeu 9 Juin - 9:58

Very Happy Tu as bien fais MIKE d' avoir répondu à une demande....

Ce que j' observe là concernant " ACTA" , c' est une déclaration de guerre aux internautes voir innocents même , bon ont l' a tous compris , c' est ce qu ont appelera du FACHISME .

Car nos libertés d' expressions elle sera copieusement atteinte certes , mais il y aura un sacré probléme qu' ils non pas pris conscience , je crois là.....et j' éspére ne pas me tromper .

Je m' explique du mieux que je pourrais.....

"ACTA" pour moi est une lame à double tranchant pour ceux qu' ils veulent appliquer et signer cet accord contre la liberté d' expression aux peuples .

Lame à double tranchant pour nous ont l' a compris , mais pour eux aussi...
Exclamation

Es ce que vous saissisez la profondeur de mon raisonnement , c' est vrai que c' est difiçile à comprendre , je n' arrive même pas moi même à l' expliquer et j' en suis fort désolé...... Question

Comment vous l' expliquer..... Exclamation Question scratch

Comme exemple , peut béte mais pas si idiote que ça ; c' est qu' ils prennent le baton à nous masacré et du coup c' est eux qui irrons souffrire leurs doigts .

Pour ma pars , je crois qu' en toute sinçérité ce sont eux qu' ils prendrons plus de risques à appliquer et signer un tel accord internationnal ACTA .

C' est un énorme risque qu' ils prennent , pour ma pars j' en suis certain....

C' est même trés curieux pour mon avis , je les croyez plus intelligents à vouloir appliquer cette loi "ACTA" et je m' apperçois que c' est tous le contraire .

Enfin c' étais juste mon point de vus , qui vivra , verra.....comme dirais l' autre

Un autre exemple ; c' est comme si de pars leurs loi ACTA , ils coupent ...oui....ils coupent une tige d' une fleur pour essayez de la faire revivre en là replantant sans ses raçines ailleurs , jamais cette fleur résistera, elle crêvera et ceux qui aurons signer cette absurde loi ACTA crêverons à une mort certaine, ça j' en suis convaincu.....

Ca sera tous leurs systémes qui sera ébranler, je suis trés claire là dessus....

Je ne vais pas là à vous expliquer le tous de ce qui va être ébranler en plus de détails ça serait trop long à expliquer içi à notre Forum .

C' est le serpent qui se mangera sa queue , vous verrais ce que j' annonce dans quelque temps et rappelez-vous bien de mon message et l' on en reparlera....

Voilà , c' est tous ce que j' ai à dire , il faut avoir confiance en soi.

EVEIL
eveil

Masculin Messages : 6900

Message par bigornouss le Jeu 9 Juin - 12:22

bah juste pour cela ça pose problème:

elle à surement du déjà etre envoyée et puis ouai bref ras comme avec les 57% qui croyaient au complot contre dsk...
bigornouss

Masculin Messages : 347

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut