Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Video OVNI

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Video OVNI

Message par Hunter le Lun 15 Fév - 11:57

Ca marche merci, sa peut attendre demain sinon.
Je me lève tôt moi, je peux pas attendre plus désolé.
Je te dis merci & à demain ! Smile
avatar
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Video OVNI

Message par eveil le Lun 15 Fév - 14:40

C' est bon HUNTER , j ai trouvé deux partie je t ai envoyer sur ta mp . Very Happy

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Video OVNI

Message par Reptile999 le Dim 26 Sep - 21:37

“Il y a sept terres, sur chacune d’elle il y a un Prophète comme le votre, et il y a eu un Adam comme votre Adam, un Noé comme le votre, un Abraham comme le votre, un Jésus comme le votre”. Les savants expliquent ce Hadith (Tradition) en disant que chacun de ces mondes est habité par des créatures d’une origine commune, tout comme l’espèce humaine, et Dieu a aussi choisi parmi eux des êtres qu’Il a élu, tout comme il a choisi parmi les hommes des Prophètes comme Noé, Abraham, Jésus…. Certain théologiens musulmans connus, comme Wahab r.a., affirment qu’il existe plusieurs centaines de mondes différents.

Par ailleurs, il est intéressant de rappeler que les anges peuvent aussi être considérés comme des “extraterrestres”, au sens littéral du terme, car ce sont des créatures qui vivent en dehors du globe terrestre. D’après une tradition prophétique (Hadith) rapportée par de nombreux auteurs, il apparaît que les êtres humains peuvent parfois apercevoir des anges, et la forme dans laquelle ils apparaissent (d’après la description qui en est donnée) est assez troublante. Jugez-en par vous mêmes:

Abou Saïd al khoudri (que Dieu l’agrée) (il s’agit d’un Compagnon du Prophète Mohammad (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui)) rapporte qu’une nuit, alors qu’Ousayd bin Houzayr (que Dieu l’agrée) était en train de réciter le Coran, (assis) dans son parc à chameaux, son cheval (qui était près de lui) commença tout à coup à s’agiter; il continua de réciter et le cheval s’agita à nouveau. Il continua (quand même) à lire et l’animal s’agita encore. Ousayd (que Dieu l’agrée) dit: “J’eus peur qu’il ne foule (mon fils,) Yahya (qui était près de lui). Je me levai pour aller le voir et c’est alors que je vis comme une ombre (ou un nuage) au dessus de ma tête, dans laquelle il y avait des sortes de lanternes. Elle s’éleva dans les airs, jusqu’à ce que je la perdis de vue.” Il dit: Le (lendemain) matin, j’allai voir le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) et je dis: “O Envoyé de Dieu ! Alors que j’étais en train de réciter le Coran la nuit dernière dans mon parc à chameaux, mon cheval commença tout à coup à s’agiter.” Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: “Tu aurai du continuer à lire, ibné Ousayd”. Il dit: “Je repris ma lecture, mais l’animal s’agita à nouveau.” Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: “Tu aurai du continuer à lire, ibné Ousayd”. Il dit: “Je repris ma lecture et le cheval s’agita encore.” Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: “Tu aurai du continuer à lire, ibné Ousayd”. Il dit: “Je me levai (alors) , (car) Yahya étant près de lui, j’eus peur qu’il ne l’écrase. C’est à ce moment que je vis comme une ombre (ou un nuage) dans laquelle il y avait comme des lanternes. Elle s’éleva dans les airs jusqu’à ce que je la perdis de vue.” Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: “C’étaient les anges qui t’écoutaient. (D’après une autre version, le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit qu’il s’agissait de la “sakînah”. Il y a un grand nombre de divergences parmi les savants musulmans quant au sens de ce terme. Ce qui ressort de ces divergences, c’est que la “sakînah” est une créature particulière d’Allah qui descend parfois sur terre accompagnée d’anges.) Et si tu avais continué ta récitation, (elle serait restée et) les gens l’auraient vue le matin; elle ne se serait pas dissimulée d’eux.”
avatar
Reptile999

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video OVNI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum