Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Artemisia college : Appel à ne pas collaborer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artemisia college : Appel à ne pas collaborer

Message par openym le Ven 25 Sep - 12:36

Complété le 5 septembre 2009

Appel à ne pas collaborer à cette folie !



1) Pseudo-pandémie et vaccinations de masse : l'OMS reconnaît qu'il y avait des plans de préparés
PARIS (Reuters)
Margaret Chan directrice générale de l'OMS, explique que :
« Si le virus de la grippe A(H1N1) se répand rapidement, il ne provoque pas de maladie chez la plupart des gens, ce qui ne cadre pas avec les plans préparés. ».
Aveu que nous somme bien face à une organisation, que leurs plans prennent l'eau, et que la vaccination de masse à l'échelle mondiale n'a aucun sens !
http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE57S04R20090829

2) Les laboratoires producteurs de vaccins : des fascistes bioterroristes ?
« …parmi les scénarii qui sont possibles, il y a le facteur de virulence. Les travaux que l’on mène donc aujourd’hui dans le P4 (Lyon) concernent le virus H1N1, et dans lequel on introduit un gène de virulence pour voir si celui-ci l’accepte et s’il devient du même coup plus dangereux. Pour l’instant, le virus a beaucoup de mal à acquérir le facteur de virulence. ». Voir le premier PDF joint.
Le virus artificiellement créé, n'a pas la virulence espérée par ses créateurs, ILS cherchent dont désespérément à le faire faire muter, et compte sur le vaccin en dernier recours... IL FAUT ABSOLUMENT SABOTTER LEUR PLAN DE VACCINATION DE MASSE !
Le danger est bien dans le vaccin...

3) En Grande-Bretagne les sondages indiquent que la moitié des médecins refuseront de se faire vacciner contre la grippe du porc
Le personnel soignant britannique se révolte contre la vaccination car le gouvernement projette une vaccination de masse.
Infowars.net Steve Watson, 25 août 2009.
http://www.alterinfo.net:80/En-Grande-Bretagne,-les-sondages-indiquent-que-la-moitie-des-toubibs-refuseront-de-se-faire-vacciner-contre-la-grippe-du_a35963.html

4) L'explosion des cas d’autisme est assurée
L’éthyl-mercure rend possible le conditionnement de fioles de vaccins en doses multiples, qui requièrent une protection plus importante car les fioles peuvent être contaminées plus facilement par les entrées multiples des aiguilles à injection. Les grosses fioles coûtent la moitié à la production que des petites fioles à dose unique.
Or, le vaccin “A H1N1” sera présenté en fioles à doses multiples, il contiendra donc une quantité particulièrement importante de Thiomersal (éthyl-mercure).
Comme tous les fabricants de vaccins connaissent depuis des années le lien fort et direct entre ce produit et l’autisme (mercure = autisme), on est bien en présence d’une entreprise criminelle patente !

5) Les scientifiques qui ont créé le vaccin contre la grippe porcine n'envisagent pas de se le faire inoculer à eux-mêmes...
http://www.youtube.com/watch?v=B4SmFxyust0&eurl=http://www.abovetopsecret.com/forum/thread496482/pg1&feature=player_embedded#t=153

6) Les "experts" de l’OMS affirment que nos seniors seront épargnés par la grippe A, grâce à une "mémoire immunitaire".
Alors, pourquoi tous les ans, les incite-t-on à se faire vacciner contre la grippe saisonnière ? Parce que la "mémoire" leur est-elle revenue subitement ?

7) Le fait d'avoir à faire 2 injections (?!) à 3 semaines d'intervalle, est utilisé pour justifier une traçabilité sans faute
Question : serait-ce un prétexte pour injecter une puce RFID sous une forme ou sous une autre ?

Moyens de "neutraliser" un vaccin inoculé de force
Une seule solution 100 % valable : Pas de vaccination, et pour cela, ne pas diffuser d'incitations implicites à se laisser vacciner, en laissant croire que l'on peut annuler les effets du vaccin.
Mais organiser une résistance ferme et inébranlable !

9) Que font les partis d'opposition ?
Mais de qui parlons-nous ? Vous connaissez un parti d'opposition ? Ils sont tous soit directement financés, dirigés par les "mêmes", soit infiltrés (à leur tête).
C'est notoire pour le PS et l'UMP qui se disputent au balcon pour mieux faire oublier qu'ils se partagent la maison (Mitterrand était financé par Edmond de Rothschild, et DSK n'est-il pas au FMI ?), les trotskistes sont sous obédience de la CIA, "Les Verts", on se demande si autre chose que les élections les concerne... et comme la presse d'opposition (vraie) est à 100 % absente (à part des revues comme "Nexus")... Quant aux ONG... silence radio...

10) Squalène : le sale petit secret contre la grippe porcine est exposé ! Par le Dr Mercola :
http://www.tree2share.org/article-380-squalene-le-sale-petit-secret-contre-la-grippe-porcine-est-expose-par-le-dr-mercola

11) Appel à ne pas collaborer à cette folie !
Même Zbigniew Brzezinski, le conseiller d'Obama, adepte des coups les plus tordus, suspecté d'être un Illuminati, est troublé :
"Un éveil politique global des masses est un challenge, il serait un obstacle pour la construction du N.O.M." :
http://www.youtube.com/watch?v=1HFaJohG2vo (anglais)
Nous n'avons pas perdu d'avance ! Leurs plans sont "foireux", le virus est moins virulent que prévu, les réactions commencent à se voir, malgré les médias aux ordres et un bourrage de crâne comme jamais vu à ce point.
Alors, policiers, gendarmes, militaires, souvenez-vous que le tribunal de Nuremberg a dit que nul n’était tenu à obéir à un ordre inhumain.
Or, chercher à faire muter un virus (déjà artificiel), pour le rendre virulent, inoculer de gré ou de force à des hommes, des enfants, des femmes enceintes, un produit ("vaccin"), contenant des poisons, des virus, aptes à répandre une épidémie, à faire baisser les défenses naturelles, à générer des maladies invalidantes ; chercher à rendre malades des milliards de gens sur Terre... voire à les tuer au point de parler de créer des fosses communes en France... c'est quoi à votre avis ?
Mais il n'y a pas que vous à qui cet appel solennel s'adresse, tout le monde est visé, chercheurs, élus, juges, journalistes, médecins, infirmières, enseignants... n'obéissez pas aux ordres allant dans le sens de ce plan monstrueux, que mêmes les assureurs ne couvrent pas !
Informez-vous, pensez à votre conscience, à tous les niveaux, du plus haut au plus bas, ne collaborez pas avec les instigateurs !
C'est nous qui avons le pouvoir si nous le voulons, sur nous-mêmes d'abord, et sur notre destin.
Sans notre complicité servile et docile, ILS ne peuvent rien !!!
Vous avez le choix entre moutonner sans sens critique ou rester debout, en humains libres et fraternels.
La vaccination de masse n'a jamais eu aucun sens, et que dire à présent que l'OMS reconnaît que leurs plans échouent ?
STOP !!! Nous devons saboter leurs plans définitivement !
PAS DE MANIPULATION DU VIRUS ! PAS DE VACCINATION !
avatar
openym

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artemisia college : Appel à ne pas collaborer

Message par Tanatophiss le Ven 25 Sep - 22:16

Super réflèxe ! king
Maintenant notre site est aussi en périle je suppose
avatar
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artemisia college : Appel à ne pas collaborer

Message par openym le Sam 26 Sep - 21:35

je sais plus trop pourquoi le site a été fermé, mais d'aprés ce que j'ai lu, ils fournissaient des arguments choc concernant les vaccins en général, la contamination par baxter et tout ce que l'on sait sur H1N1. Ils appelaient clairement à refuser toute vaccination, ils ont du tomber sous le coup d'une loi
avatar
openym

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artemisia college : Appel à ne pas collaborer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum