Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Différente évolution possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Moumoute le Lun 11 Juil - 14:01

Salut tout le monde, je voulais vous demander comment vous voyer l'évolution de la situation politique a l'échelle mondiale ?

Moi je vois 2 cas de figure:

-- Je vois bien un genre de système de répression énorme partout sur terre ou nos liberté seront bafoués

-- grosse prise de conscience et changement majeur dans la politique mondial avec des tribunaux populaires et une démocratie plus concrètes

-- tension mondial du même genre que la guerre froide et emballement genre guerre nucléaire puis désorganisation total, anarchie constante et plus d'administration

Dites moi ce que vous en penser et proposer moi vos visions sur l'avenir, merci

Moumoute

Masculin Messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Diffèrente évolution possible

Message par eveil le Lun 11 Juil - 21:08

Wink Bonjour MOUMOUTE ,

C' est un avis trés perso , je ne crois pas à une guerre nucléaire car il faut impérativement savoir que toutes les centrales nucléaires des Occidentaux ont un énorme point de faiblesse si il y a une riposte révolutionnaire mondiale des pays pauvres , c' est la premiére chose qu' ils viserons est bien les faiblesses des pays riches c' est leurs centrales nucléaires .

Et le plutonium ne pardonne pas et pour personnes....
Exclamation ça détruits toutes especes de vie sur terre et ceux qui serons aux abrits nucléaire ne pourrons plus jamais sortir , ils ne mourrons pas de suite , mais ils mourrons dans leurs bunkers sans jamais pouvoir en sortir .

Les Occidentaux sont trés faible même armés de milliers d' ogives nucléaire , ils ne pourront rien faire , c' est la mort assuré....pour tous tôt ou tard , c' est de la pure folie .

Je pense que c' est là , qu' il faut visé pour se débarasser de ses raclures une fois pour toute car ils n' en feront RIEN et ils le savent notament pour leurs propre enfants de raclures......
Exclamation Exclamation Exclamation

EVEIL

eveil

Masculin Messages : 6900

Re: Différente évolution possible

Message par Moumoute le Mar 12 Juil - 12:06

Je viens d'y penser et je pense que c'est improbable mais pensé vous possible que l'occident retourne vers une sorte de colonialisme; je m'explique :

Ah vous voyer il y a du terrorisme ou d'autres choses dangereuses la bas, il faut qu'on y aille pour "sécuriser" (occuper)
Cela c'est déjà passé avec l'Irak, l'Afghanistan et surement d'autres pays encore, mais une occupation total (voir carrément dire que le pays leur appartient) je pense surtout a l'Afrique du Nord avec la Libye

Moumoute

Masculin Messages : 312

Message par eveil le Mer 13 Juil - 4:53

Wink Bonjour MOUMOUTE ,

Oui , va t' on dire une forme de colonialisme planétaire , c' est plutôt vers un "nouvel ordre mondial" , planétaire .

Donc sous faux prétextes de la lutte contre du terrorismes imaginaire est construit sur la "peur" contre les peuples que nous sommes pour en faire de nos enfants de la chaire à canons des va t' en guerre afin de nourrirent des industries d' armements des lolbys finançiers et politiques .

Quel intérets avons nous de s' ingérez dans ses pays là....franchement....
Exclamation Question

Quand allons-nous enfin se posé cette question une fois pour toute et y répondre intelligenment ..... Exclamation Question

Sous pretexte parcequ' ils ont un dictateur dans leurs pays...., la liberté à une soi disant démocratie..... Exclamation Question

Et criez "vive la révolution arabes" , de quoi parlons-nous....là...et pourquoi nos élites interviennent sur les terres arabes avec les forces militaires , pourquoi nous nous méllons à leurs affaires interne de leurs pays ..... Exclamation Question

Nous en France , avons nous eu des "arabes" venir intervenir en 1789 pour nous libérez de nos monarques de notre révolution ..... Exclamation Question

Posez-vous ses questions , faites plus ample de recherche , je vous invite à écoutez un des personnages sur le net de tous ses discours comme par exemple "Michel Colon"....et il y a un autre , comme "Thierry Meyssan"...., je vous y invite.......à tous Exclamation

Shocked ......HA....bon..... Exclamation Question ....il y a des révolutions "arabes"...... Exclamation Question

A un moment donné , il faut comprendre les stratégies de nos élites finançiers les véritables raisons de toutes ses guerres à nos amis "arabes" en regardant l' histoire qui se répéte en sachant que toutes guerres et révolutions ne se ressemble pas , mais les stratégies à travers l' histoire non pas changé et c' est ce qui justement et heuresement les trahissent .

L' histoire se répéte à nouveau et ses guerres ne serons jamais terminer si nous faisons rien , nous simple citoyens Européens .....
Exclamation

Je comprends mieux pourquoi de Gaulle n' a jamais voulu que la France adhére à l' OTAN et à quoi aujourd' hui serre l' ONU ..... Exclamation Question ....pour apportez des résolutions d' intervention sur des sols comme l' IRAK , l' Afgannistan , maintenant la Libye.....

De quel autorité pouvons-nous acceptez ses occupations NAZIS chez eux..... Exclamation Question ....l' autorité des NAZISIONISTES et finançiers pétrolifére qui dirigent nos pantins verreux et menteurs politicons que nous avons....., qui envoyent nos enfants pour en faire de la chaire à canons afin de glorifié les compte banquaire des plus riches occidentaux , volé leurs richesses comme le cas de la Libye et de l' Irak au détriment des vies des innocents tué pour rien...... Exclamation Question

Quand allons nous arrétez ses boucheries de nos responsables occidentaux criminels pour crimes contre l' humanité .....

Pourquoi nos haut élus de nos dites institutions de ce qu' il en reste , pourquoi n' interviennent t' ils pas contre ces crimes , bien sûr arrétez "SARKOZY" à ça crique pour crimes de guerre..... Exclamation Question

Parcequ' ils sont Franc-Maçons...... Exclamation Question ....nos élus ont ils peur des Francs-Maçons..... Question

Pourtant en France il existe une loi contre les sectes , mais malheuresement celle çi n' es pas forçément respectez pour enfin éradiquez toutes sectes en France , pourquoi ....!!!!...., regardons le cas de la "scientologie" , c' est parceque la "scientologie" savent que la France est contrôlé et dirigé par une secte comme la "Franc-Maçonnerie" , donc cette loi contre les sectes en France c' est de la poudre aux yeux..... Exclamation

Bon , je m' arréte là....., je pourrais en dire davantage.....

Parceque je ne voudrais pas pollué le sujet de ce post .

EVEIL

eveil

Masculin Messages : 6900

Re: Différente évolution possible

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut