Derniers sujets
Sujets similaires
Différente évolution possible
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut tout le monde, je voulais vous demander comment vous voyer l'évolution de la situation politique a l'échelle mondiale ?
Moi je vois 2 cas de figure:
-- Je vois bien un genre de système de répression énorme partout sur terre ou nos liberté seront bafoués
-- grosse prise de conscience et changement majeur dans la politique mondial avec des tribunaux populaires et une démocratie plus concrètes
-- tension mondial du même genre que la guerre froide et emballement genre guerre nucléaire puis désorganisation total, anarchie constante et plus d'administration
Dites moi ce que vous en penser et proposer moi vos visions sur l'avenir, merci
Moi je vois 2 cas de figure:
-- Je vois bien un genre de système de répression énorme partout sur terre ou nos liberté seront bafoués
-- grosse prise de conscience et changement majeur dans la politique mondial avec des tribunaux populaires et une démocratie plus concrètes
-- tension mondial du même genre que la guerre froide et emballement genre guerre nucléaire puis désorganisation total, anarchie constante et plus d'administration
Dites moi ce que vous en penser et proposer moi vos visions sur l'avenir, merci

Moumoute-
Diffèrente évolution possible
C' est un avis trés perso , je ne crois pas à une guerre nucléaire car il faut impérativement savoir que toutes les centrales nucléaires des Occidentaux ont un énorme point de faiblesse si il y a une riposte révolutionnaire mondiale des pays pauvres , c' est la premiére chose qu' ils viserons est bien les faiblesses des pays riches c' est leurs centrales nucléaires .
Et le plutonium ne pardonne pas et pour personnes....
Les Occidentaux sont trés faible même armés de milliers d' ogives nucléaire , ils ne pourront rien faire , c' est la mort assuré....pour tous tôt ou tard , c' est de la pure folie .
Je pense que c' est là , qu' il faut visé pour se débarasser de ses raclures une fois pour toute car ils n' en feront RIEN et ils le savent notament pour leurs propre enfants de raclures......
EVEIL

eveil-
Re: Différente évolution possible
Je viens d'y penser et je pense que c'est improbable mais pensé vous possible que l'occident retourne vers une sorte de colonialisme; je m'explique :
Ah vous voyer il y a du terrorisme ou d'autres choses dangereuses la bas, il faut qu'on y aille pour "sécuriser" (occuper)
Cela c'est déjà passé avec l'Irak, l'Afghanistan et surement d'autres pays encore, mais une occupation total (voir carrément dire que le pays leur appartient) je pense surtout a l'Afrique du Nord avec la Libye
Ah vous voyer il y a du terrorisme ou d'autres choses dangereuses la bas, il faut qu'on y aille pour "sécuriser" (occuper)
Cela c'est déjà passé avec l'Irak, l'Afghanistan et surement d'autres pays encore, mais une occupation total (voir carrément dire que le pays leur appartient) je pense surtout a l'Afrique du Nord avec la Libye

Moumoute-
Oui , va t' on dire une forme de colonialisme planétaire , c' est plutôt vers un "nouvel ordre mondial" , planétaire .
Donc sous faux prétextes de la lutte contre du terrorismes imaginaire est construit sur la "peur" contre les peuples que nous sommes pour en faire de nos enfants de la chaire à canons des va t' en guerre afin de nourrirent des industries d' armements des lolbys finançiers et politiques .
Quel intérets avons nous de s' ingérez dans ses pays là....franchement....
Quand allons-nous enfin se posé cette question une fois pour toute et y répondre intelligenment .....
Sous pretexte parcequ' ils ont un dictateur dans leurs pays...., la liberté à une soi disant démocratie.....
Et criez "vive la révolution arabes" , de quoi parlons-nous....là...et pourquoi nos élites interviennent sur les terres arabes avec les forces militaires , pourquoi nous nous méllons à leurs affaires interne de leurs pays .....
Nous en France , avons nous eu des "arabes" venir intervenir en 1789 pour nous libérez de nos monarques de notre révolution .....
Posez-vous ses questions , faites plus ample de recherche , je vous invite à écoutez un des personnages sur le net de tous ses discours comme par exemple "Michel Colon"....et il y a un autre , comme "Thierry Meyssan"...., je vous y invite.......à tous
A un moment donné , il faut comprendre les stratégies de nos élites finançiers les véritables raisons de toutes ses guerres à nos amis "arabes" en regardant l' histoire qui se répéte en sachant que toutes guerres et révolutions ne se ressemble pas , mais les stratégies à travers l' histoire non pas changé et c' est ce qui justement et heuresement les trahissent .
L' histoire se répéte à nouveau et ses guerres ne serons jamais terminer si nous faisons rien , nous simple citoyens Européens .....
Je comprends mieux pourquoi de Gaulle n' a jamais voulu que la France adhére à l' OTAN et à quoi aujourd' hui serre l' ONU .....
De quel autorité pouvons-nous acceptez ses occupations NAZIS chez eux.....
Quand allons nous arrétez ses boucheries de nos responsables occidentaux criminels pour crimes contre l' humanité .....
Pourquoi nos haut élus de nos dites institutions de ce qu' il en reste , pourquoi n' interviennent t' ils pas contre ces crimes , bien sûr arrétez "SARKOZY" à ça crique pour crimes de guerre.....
Parcequ' ils sont Franc-Maçons......
Pourtant en France il existe une loi contre les sectes , mais malheuresement celle çi n' es pas forçément respectez pour enfin éradiquez toutes sectes en France , pourquoi ....!!!!...., regardons le cas de la "scientologie" , c' est parceque la "scientologie" savent que la France est contrôlé et dirigé par une secte comme la "Franc-Maçonnerie" , donc cette loi contre les sectes en France c' est de la poudre aux yeux.....
Bon , je m' arréte là....., je pourrais en dire davantage.....
Parceque je ne voudrais pas pollué le sujet de ce post .
EVEIL

eveil-