Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par eveil le Mer 13 Juil - 12:54

Mad Ben...tiens....trop façile , ils savent que la FRANCE va sombré comme la Gréce et les autre pays Européens .....

Cette loi est le signe avant coureur d' un CRACH inévitable avant les éléctions de 2012 en FRANCE , j' en suis certain le tous avant les élections .

Quel bandes de crapules ces politicons en plus ce sont des assassins.....
Mad

SOURCE içi ; http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/07/13/21599069.html


ALERTE ( OUI, C'EST BIEN EN FRANCE... ) Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants " ... en tous les cas ce décret qui autorise a tiré a balle réelle sur la foule est clair prochainement lorsque l'economie va s'ecrouler et cela au maximum fin 2012 alors les gens se révolteront en Europe et dans le monde ,mais il y'a bien pire comme loi votée il ya quelques années ,l'UE a rétabli la peine de mort en cas d'insurrection... "


EVEIL



avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par Moumoute le Mer 13 Juil - 13:15

Sarko a vu ce qui se passe en ce moment en gréce, et c'est dit qu'il n'est peut être pas idiot de protéger ses arrières avant qu'ont marche dessus ( on dira qu'on ne l'avait pas vu, avec ses 1 M 60 sa pourrait le faire Very Happy
avatar
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par eveil le Sam 16 Juil - 3:29

Wink Bonjour à tous....

Du moins pour ce qu' il en reste ....
scratch certain parti en vacances au bords des vagues d' illusions ensoleiller d' une lumiére artificiel virtuelle aveuglante et matérialiste du systéme qui nous tura un jour de nos abrutissements au vu l' absence de "NON" réponses à ce post important qui dois en réveillé plus d' un normalement , mais "NON" , ce n' es pas le cas...... .
Ce n' es pas dutout encourageant de continué ainsi je l' avoue et , je commence un petit peu à me fatigué à répondre du mieux que je peux sur beaucoup de sujets ou parfois de me sentir obligé de me justifié pour certain posts alors que je n' ai pas à le faire , qu' importe ce n' es pas grave parceque je peux comprendre d' un autre coté que certains cherchent à mieux comprendre les raisons .

Donc attendez-vous à recevoir des balles à tire rélles si vous manifestez "indignés" ou que vous vous révolterez en masse révolutionnaire sous peu dans toute l' Europe l' été sera chaud pour tous voir à la rentré de septembre , nous allons tous droit au mur que vous le vouliez ou non le tous est programmé à cette réalité contre tous .

Je pense depuis que je suis sur ce Forum (RC DNM) , l' expérience qui ne me cécesera pas d' être acquise......, que le réveille sera plusque BRUTALE .

Je dois aussi vous annonçez une trés mauvaise nouvelle que je ne dois pas révélez son "pseudo" , son message reçu en (mp) dans ma boite par respect entier à cette personne que j' appréçis énormément auquel je n' ai aucun droit sur sa déçision qu' elle quitte définitivement notre Forum et je peux absolument que la comprendre lorsque cette personne son "pseudo X" m' explique pourquoi en me soumettant un article qui es réguliérement
Censuré..... Exclamation ...., et il y a de quoi lorsque l' on lis et que l' on comprends cet "article" , stupéfiant qui peu changé complétement la donne à nous tous la lutte contre le "Nouvel Ordre Mondial" qui es entrain de gagné sur nous et cela doit nous faire tremblez de peur pour beaucoup d' entre nous en pensant et j' ose dire fermement que ce 14 juillet de cette année 2011 qui pour moi sera le dernier dans notre histoire et j' aimerais me trompez trés sincérement ....

En attendant je respect complétement sa décision de quittez notre Forum avec beaucoup de tristesse de ce qui va nous arrivez à nous tous et je le SALUT au passage à l' AMI et j' éspére que sur nos chemins je le rencontrerais un jour , pourquoi pas.....
cheers

Voiçi ça raison STUPEFIANTE de quitté notre Forum d' un "article" réguliérement "Censuré"...... Exclamation

Son message message que j' ai reçu en (mp) içi ;

voila je passe te dire que je quitte le forum.

je me suis rendu compte que finalement beaucoup pense ce battre contre le nom, mais sans sans rendre compte collabore avec lui sans le savoir , pour eux le réveille seras dur, a moins qu'il ne ce réveille pas et qu'il soit trop tard pour eux.

j'aimerais que tu lise cette article :
http://www.lepost.fr/article/2011/02/06/2396605_levons-le-voile-sur-ce-monde-qui-se-cache-de-la-part-d-un-abonne-du-monde.html

bon les adieux et tous ça c'est pas mon trucs pour ma part, je vais continuer ma vie tranquillement et continuer certainement ma lutte ailleurs , aller tchuss man courage et encore bonne chance a toi


Wink Grand Merçi à toi l' AMI pour ton message et protége toi et ceux que tu aimes et bon courage . Wink

Je retransmet l' intégralité de cet article avant quel soi à nouveau " Censuré "..... Exclamation



LEVONS LE VOILE SUR CE MONDE QUI SE CACHE // De la part d'un abonné du Monde



Hier soir j'étais entrain de lire cet article par ailleurs fort intéressant...que je n'ai pas pu retrouver sur le post.fr !!!!

L'institut Tavistock de Londres fut créée en 1920 à Tavistock Square comme clinique psychiatrique (la "Clinique Tavistock"), par Cyril Burt (1883-1971), expert en recherches sur le para-normal, et Hugh Crichton-Miller (1877-1959), vice-président de l'Institut "C.G. Jung" de Zürich.

En 1921, le onzième duc de Bedford, marquis de Tavistock, donna à l'Institut un siège où furent menées des recherches sur les psychoses traumatiques par bombardement sur des rescapés de la première guerre mondiale. Il s'agissait d'identifier, avec des critères scientifiques, le "seuil de rupture" de la résistance d'un être humain soumis à des sollicitations limites. Le projet était patronné par le Bureau pour la Guerre psychologique de l'armée britannique sous le commandement du psychiatre John Rawlings Rees.

En 1932 un réfugié d'Allemagne, Kurt Lewin, spécialiste en "dynamique des groupe", c'est-à-dire de techniques de manipulation de l'individu inséré dans un groupe, visant à lui faire acquérir une nouvelle personnalité et de nouvelles valeurs, devint directeur de l'Institut Tavistock. Lewin était le fondateur de la Clinique psychologique de Harvard, qui devait jouer un rôle essentiel pour convaincre les Américains àentrer en guerre contre les Allemands.

L'institut Tavistock, qui se développa comme le centre par excellence des recherches psychiatriques, fort de ses succès obtenus dans les deux guerres mondiales, changea en 1947 son nom en "Tavistock Institute for Human Relations". Grâce aux financements de la Rockefeller Foundation et à des présences américaines qualifiantes, le nouvel Institut travaillait en synergie avec les Britanniques, notamment avec le vice-directeur de la Clinique Tavistock, déjà mentionné plus haut, J.R. Rees, co-fondateur de la Fédération mondiale de la Santé mentale1. Rappelons au passage que Rees eut pour étudiant un personnage, réfugié d'Allemagne, qui devait faire aux Etats-Unis une brillante carrière : Henry Alfred Kissinger.

Le but déclaré de l'Institut était, - et reste à ce jour -, d'"appliquer les idées et les méthodes des sciences sociales à des problèmes de politique et de pratique", en développant des projets pour l'organisations des institutions, de l'industrie, du commerce, de la santé publique et de l'instruction. Un champ d'action multidisciplinaire qui va de l'anthropologie à l'économie, à la conduite organisationnelle, aux sciences politiques, à la psychanalyse2, à la psychologie et à la sociologie.

Dans la période immédiate de l'après-guerre, le problème auquel l'Institut Tavistock entendant donner une réponse efficace était la transposition dans les sociétés civiles de cette branche de la psychiatrie appliquée avec succès au cours de la seconde guerre mondiale, grâce essentiellement à l'oeuvre de John J. McCloy (un membre important de la Banque Kuhn & Loeb et de la Fondation Ford), et de William Paley (membre du B'nai B'rith, de la Pilgrims' Society, de l'Ordre de Saint Jean de Jérusalem et du C.F.R.)3.

Le projet était ambitieux : appliquer directement au corps social les résultats de ces études sur le "point de rupture", mis au point au cours des deux guerres mondiales, pour détruire toute résistance psychologique dans l'individu et le mettre à la merci du Nouvel Ordre Mondial4.

L'un des plus étroits collaborateurs à l'époque du Tavistock Institute fut Max Horkheimer, l'un des pères de l'"Ecole de Frackfort", fondée par la Fabian Society et qui traitait de sociologie et de psychologie marxiste. C'est de cette école que sortit Herbert Marcuse, qui joua un rôle de premier rang pour préparer la révolution culturelle de 1968 et le "saut de paradigme"5 qui en dériva. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'Ecole se transféra aux Etats-Unis, où elle poursuivit ses travaux sous la direction du Comité Juif Américain (A.J.C.). La guerre étant finie, Max Horkheimer contribua, avec Ignaz Bubis, à réintroduire en Allemagne le B'nai B'rith, la haute maçonnerie réservée aux seuls Juifs6.

Dans les années 60 ce fut en Tavistock qui, en collaboration avec les services secrets anglais, pilota l'expérience de la diffusion et de l'emploi de la drogue, surtout de la drogue produite artificiellement, le LSD7, dans le cadre de ce phénomène socialement déstabilisant, qui fut appelé "contre-culture". Grâce aux larges subventions de la Fondation Ford, du Centre Britannique d'Etude sur l'Environnement, du Ministère de la Défense britannique, de l'Université de Harvard et du Conseil des Recherches en Sciences Sociales de Grande Bretagne. L'un des personnagles plus en vue de contre-culture de la drogue était Gregory Bateson, le père des hippies californiens, l'un des cinq savants de pointe du Tavistock qui effectuaient des expériences d"ingénierie sociale" avec usage de la drogue.

A l'époque, le R.I.I.A. se trouvait sous la direction de l'ex-directeur du fameux, "Observer" - propriété de la famille Astor - Andrew Shonfield (Bilderberg, Trilatérale), membre du Conseil d'Administration du Tavistock Institute et président du Conseil des Recherches en Sciences Sociales que nous avons mentionné.

Signalons qu'en 1967, sous la direction de Shonfield, qui dirigeait le groupe de psychologues du Tavistock, Ronald David Laing, publia un livre intitulé "The Politics of Experience", qui faisait l'apologie de la schizophrénie et de la drogue, dans lequel il affirmait que "la démence est l'unique forme de santé."8

De nos jours, le Tavistock est sorte de laboratoire sophistiqué pour le contrôle sociale du R.I.I.A., sorte de voie du milieu entre un centre d'études psychiatriques et un centre de recherches militaires, qui publie un mensuel intitulé "Human Relations" (Ed. Plenum Press). L'objectif primaire du Tavistock, en dernière analyse, est la recherche des modalités pour provoquer "des mutations des paradigmes cultures" dans les sociétés humaines, par l'instauration de "climats sociaux perturbés" ou la manipulation des "dynamiques occultes de groupes."

A titre d'étude, un cycle de conférences s'est tenu près l'Institut Tavistock en 1989 sur le thème : "Le rôle des Organisations non gouvernementales pour affaiblir les Etats Nationaux9", dont les actes furent publiés en 1991 dans la revue "Human Relations".

Le Tavistock Institute s'appuie sur des porte-voix comme laDitchley Foundation, depuis sa fondation, et sur des sociétés de pensée comme le Club de Rome et les Cercles Bilderberg avec lesquels il collabore étroitement.

Le Tavistock dispose en outre d'un réseau américain qui comprend le Stanford Research Institute, fondé en 1946, consultant de multinationales du calibre de la Wells Fargo des Rothschild, de la Bank of America ou de la Betchel Corporation. Il exerce en outre une influence déterminante sur l'Association Nationale pour l'Instruction des Etats-Unis. Font partie de ce même réseau l'Esalen Institute, centre d'irradiation du mouvement New Age, le Centre for Strategic Studies de la Georgetown University de Washington (leC.S.I.S., auquel appartiennent les figures emblématiques de Kissinger et Brzezinski), l'Hudson Institute, spécialisé dans la politique de défense et assimilées.

Mais la véritable tête de pont Tavistock aux Etats-Unis est représentée par le grand "pensoir" américain, la Rand Corporation, constituée comme rempart du R.I.I.A., et donc du C.F.R., pour le contrôle de la politique américaine à tous les niveaux, relations internationales, armements, programmes spatiaux, politique intérieure, etc...

Le réseau de contrôle de la pensée de l'individu et des comportements collectifs visant à créer, avec le soutien des grandes Fondations, la pensée unique fondant une nouvelle échelle de valeurs "politically correct", s'est irradiée en quelques décennies - comme chacun le voit - dans tout l'Occident en s'imposant de façon inaperçue dans les politiques des Etats, dans le système d'éducation, dans le monde bancaire et des affaires, dans les habitudes, suscitant les états d'esprit indispensables pour tous les niveaux, flûte enchantée de l'AUTORITE pour conduire les peuples dans l’Ère de synthèse, vers la formidable homologation à l'idéologie de la Gnose.



1. En 1940, Rees définissait les objectifs de la psychiatrie en ces termes : "Nous devons viser à nous infiltrer dans chaque activité éducative de la vie nationale[...]. Nous avons lancé une offensive très fructueuse dans bon nombre de professions. Les deux plus faciles sont naturellement l'enseignement et l'Eglise ; les deux plus difficiles sont la justice et la médecine" (John Rawlings Rees, M.D. "Strategic Planning for Mental Health", "Mental Health 1", n°4, oct. 1940, pp. 103-104).
2. Devant le siège du Tavistock Institute, au n°30 de Tabernacle Street à Londres, trône une statue de Sigmund Freud.
3. Eric Trist - Hugh Murray, "The Social Engagement of Social Science : A Tavistock Anthology", Philadelphia, The University of Pennsylvania Press, 1990, p.5.
4. L'in des objectifs est la destruction de l'agriculture traditionnelle fondée sur l'autosuffisance. L'agriculteur indépendant, en effet, est une menace pour le Nouvel Ordre Mondial globalisé. Tous doivent dépendre de tous et personne ne peut déroger à cette règle, surtout pas les autoproducteurs. De là la dépendance toujours plus lourde de l'agriculteur à l'égard de l'industrie, du marché qui fixe capricieusement les prix des récoltes, des prêts des banques pour l'achat de machines coûteuses et d'équipements nécessaires.
5. Paradigm shifts, ou l'étude de comment les mentalités collectives et les valeurs sociales communes peuvent changer - objet des recherches de "l'Ecole de Francfort."
6. M. Blondet, "En Bosnie comme au Liban : Guerres programmées par les psychiatres ?", dans "Studi cattolici", septembre 1993, n° 391.
7. L'acide lysergique fut développé par la Sandoz AG, maison pharmaceutique suisse, propriété de la S.G. Warburg de Londres.
8. R.D. Laing, "the Politics of Experience & The Bird of Paradise", London, Penguin Books, 1990. Cf. E.I.R., "Dope, Inc", Washington D.C., 1992, p.285.
9. Ibid, A propos des O.N.G., le B'nai B'rith Jacques Attali dans son "Dictionnaire du XXIeme siècle", Roma, éd. Armando, 1999, écrit que celles-ci se substitueront à la dissolution des Etats, des partis, des syndicats, "embryon des futures organisations internationale" (p.196).
SOURCE :

Texte extrait du lire "Maçonnerie et sectes secrètes : Le côté caché de l'Histoire."

Un lien externe à propos du Tavistock Institute : Tavistock The Best Kept Secret in America.Vu : 541 fois.
Proposé par Dicopsy le 29 sep 2010 11


Neutral C' est effectivement STUPEFIANT...... Exclamation Exclamation Exclamation

Trés sinçérement l' "AMI X" , maintenant moi aussi je commence à me posé des questions , je vais y réfléchire aussi de cette énormité de ce piége.....

Grand merçi à toi......, pour ton message et bonne chance puis les adieux ne sont pas non plus ma tasse de thé , donc je ne te dis pas adieu mais à bientôt l' AMI .




EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par eveil le Dim 17 Juil - 13:03

En FRANCE , Sénat : Défenses militaires contre les crises et manifestation à venir, autorisation des armes de guerre pour le maintien de l'ordre public...

SOURCE en 2 vidéos içi en explication ; http://www.renovatiotv.com/blog,-senat-defenses-militaires-contre-les-crises-et-manifestation-a-venir-autorisation-des-armes-de-guerre-pour-le-maintien-de-l-ordre-public,991714768.html

La bête n' es pas morte....!!!!



Quand je vous qu' il y a un sacré probléme à nos institutions lorsque l' on vois nos sénateurs traitre voté de tel loi FASCHISTE.....

Je ne comprends pas pourquoi que celà n' interpelle aucun des politiques....
Exclamation Question Shocked

C' est plus que grave....!!!! Evil or Very Mad


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par eveil le Lun 18 Juil - 11:05

Ce qui prouve qu' une crise systémique arrive à mon avis , donc notre état se prépare à toute éventualité à la montée des coléres des Français et il y a de quoi....!!!! .



Heuresement qu' il n' existe pas que des moutons en FRANCE pour en Alerté l' opignon public sur le net , ça c' est ce que j' appelle la vrai liberté d' expression .


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par Seldon le Mer 20 Juil - 3:48

DECRET
Décret n° 2011-795 du 30 juin 2011 relatif aux armes à feu susceptibles d'être utilisées pour le maintien de l'ordre public

NOR: IOCJ1113072D


Publics concernés : représentants de l'Etat, militaires et fonctionnaires en charge des missions de maintien de l'ordre public.
Objet : liste des armes à feu susceptibles d'être utilisées, en fonction des situations, pour le maintien de l'ordre public.
Entrée en vigueur : immédiate.
Notice : le présent décret définit avec précision les caractéristiques techniques des armes à feu qui peuvent être utilisées par les forces de l'ordre pour le maintien de l'ordre public : en règle générale, seules les grenades lacrymogènes et leurs lanceurs sont autorisés. Le décret définit également les caractéristiques des armes à feu qui peuvent être utilisées dans les situations prévues au quatrième alinéa de l'article 431-3 du code pénal (lorsque des violences ou voies de fait sont exercées contre la force publique ou lorsque cette dernière est dans l'impossibilité de défendre autrement le terrain qu'elle occupe).
Références : le décret peut être consulté sur le site Légifrance
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par cervesia le Mer 20 Juil - 4:08

tu vas arrêter de défendre les flics nerveux de la gâchette ? vu leur QI tu crois qu'ils vont faire quoi avec un tel joujou dans les mains ? t'es de quelle planète mon gars ????
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 62
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par Seldon le Mer 20 Juil - 5:29

C'est très amusant parce que tu me reproches de défendre la police alors que je ne fais que citer le texte de loi auquel Eveil fait allusion en mettant juste en gras le cadre dans lequel l'usage des armes est autorisé. Je n'ai mis aucun autre commentaire ( sur ce post du moins) ni aucune interprétation... sauf que le texte "brut" allant contre l'idée directrice du post, du coup, je me retrouve accusé de défendre la police.
Je n'y peux rien si la simple lecture du décret ne va pas dans le sens d'une autorisation de tirer sur tout ce qui bouge sans raison.

Maintenant, sur le discours anti-policier : je n'aime pas le postulat de base qui veut que tous les flics soient des idiots nerveux de la gâchette. Je trouve au contraire qu'on a une police qui réagit avec extrêmement de sang froid : lors des émeutes de 2005, malgré les milliers d'attaques et des tirs à balles réelles contre les forces de l'ordre dans les cités, il n'y a pas eu un seul mort en trois semaines. En comparaison, lors des émeutes de Los Angeles en 97, il y a eu plus de 50 morts en 5 jours. Les flics américains ne s'embarassent pas de précautions...

Enfin, pour avoir côtoyé en tant que responsable associatif divers interlocuteurs dans des cités ( des grands frères aux représentants municipaux en passant par les policiers), je peux te dire que les jeunes policiers rentrent dans ce métier avec l'idée de servir et de protéger la population, pas pour le fantasme de la gâchette entre les doigts. Beaucoup sont aussi projetés dans des quartiers extrêmement difficiles et affrontent des situations de violence auxquelles on ne peut jamais vraiment se préparer et aucun ne rêve d'avoir à utiliser son arme pour tuer un autre être humain. Renseigne toi un peu mais lorsqu'un policier s'est retrouvé dans cette situation, il est suivi psychologiquement car cela entraîne toujours pour lui un traumatisme dont certains ne guérissent jamais.
S'ils s'aigrissent et se radicalisent, c'est surtout parce qu'ils voient leurs idéaux tombés en miette avec un sentiment d'impuissance et d'inutilité. Ce n'est pas un hasard s'il y a deux fois plus de suicide dans la police qu'ailleurs alors les clichés du genre "ils sont idiots, ils ont la gâchette facile" sont vraiment du même niveau que fonctionnaire = fainéants ou chauffeur de taxi= alcoolique.
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par eveil le Mer 20 Juil - 7:44

Le trés gros souçi pour comprendre cela n' a rien à voir avec nos forçes publics concernant les gachettes façiles ou de discutez le taux de suiçides chez ses fonctionnaires et je ne crois pas et je ne pense pas que c' est le bon moment d' en discutez , n' es pas forçément la raison en sachant que des bavures des deux cotés à tord ou à raison , il y en aura d' autre malheuresement , notre soçiété est malade puis souffre de plus en plus .

Le gros probléme aujourd' hui ce sont nos politiques et finançiers de leurs lois de plus en plus libertiçides contre nos libertés auquel les places sont trés chére pour nous afin qu' ils deviennent sénateur gras comme ils sont , ce sont eux les facteurs du mal dans cette soçiété de consommation ainsi que des Banksters de cette soi disant "liberté , égalité , fraternité" , il n' y a pas de partage et il y en aura jamais entre cette différence flagrante de plus en plus grandissante entre pauvres et riches et les riches non jamais étaient aussi riches et les pauvres aussi pauvres , puis comment voulez-vous exprimé les couleurs tricolore si il n' y a pas d' égalité , liberté et fraternité dans ce beau pays qu' es la France ou es t' il se partage....?

Le souçi est admettre aujourd' hui l' anticipation de nos élus à eux de se protégé , ils sont entrain de préparé l' évidence même d' un chaos finançier tous comme la Gréce , ne soyons plus naïfs pour certains .....
Exclamation

Pour qu' ils se préparent ainsi faire passé cette loi du 1er Juillet en douçe sommeil pendant les grande vacançes c' est une haute trahison contre tous les Français tous comme le refus du NON aux traité de LIsbonne , SARKO l' a fais à votre place , il n' a pas entendu les votes démocratique des Français..... Exclamation Exclamation Exclamation

Alors OUI , notre nation est en DANGER , OUI...SARKO est un Fou allié et dangereux..... Exclamation

Il en es responsable..... Exclamation ....Alors OUI SARKO aura de trés grosse est lourdes responsabilités de ses actes de BAVURES en utilisant nos fonctionnaires de la loi du 1er Juillet à tiré à balles réelle sur des manifestants et tous les sénateurs aurons de trés gros souçi à ce faire ainsi que nos BANKSTERS sans oublier tous les Francs-Maçons parceque nous ne voulons plus un état sectaire dans un état légitime et démocratique .

Si un seul manifestant tombe sous une balle tiré de leurs pars , nous n' ésiterons pas une seule seconde de Brulé maison par maison à tous nos sénateurs de ceux qui ont voté cette loi du 1 er Juillet en masse populaire et si il le faut nous irrons au delà et de leurs armées contre nous ils n' en ferons RIEN , car nous serons avec intelligence détourner leurs stratégies et leurs intentions contre nous.....
Exclamation

Personnes n' arrétera la foule lorsque celle çi sera emballé , regardons l' histoire de la "commune" à Paris.... Exclamation

Appliqué une telle loi du 1 er Juillet 2011 , c' est bien qu' ils nous prépare un terrain d' une crise systémique inévitable tous comme la Gréce , les Français pour certains ne sont pas des idiots et ils savent pertinament que les ames Françaises ne se laisserons pas faire ..... Exclamation

Merçi d' avoir entendu mon message....


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par eveil le Mer 20 Juil - 11:14

Bonsoir à tous ,

IL est tard , et j' aimerais que vous preniez attention de ce documentaire reçu ce soir qui va suivre reflextion trés intéréssante qui se rapproche de cette loi du 1 er Juillet , une loi autorise a tirer à balles réelles sur des manifestants .

Et j' invite notament un de nos posteurs "SELDON" , içi à visionné ces quatre vidéos .

Ce n' es pas pour rien que des raclures futur assassins ont voté cette "loi"....
Exclamation

Pierre Jovanovic interviewé par le site ’’www.onnouscachetout.com’’

içi ; http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Jovanovic-interviewe-par-le-site-www-onnouscachetout-com-7473.html


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par Moumoute le Mer 20 Juil - 15:27

Réfléchissons un peu, dans 4 semaines, plus d'Europe, rien, plus d'économie, plus d'industrie, suivons l'évolution (possible) du phénomène :

- denrée alimentaire, les gens doivent manger, et quand il n'y aura plus d'aliment, environ 1 semaine après, "la chute", on devra se battre, pour vivre !!

- problème énergétique, gaz, pétrole, électricité, et tout les services seront arrête, hôpitaux, mairie etc ...

Voici (pour moi) les problème les plus immédiat
avatar
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par eveil le Mer 20 Juil - 22:53

Wink Bonjour MOUMOUTE ,

En quelque sorte .....

Si tous les consomateurs ne pourrons plus retirer de leurs argent aux guichets automatique ou valider un achat par carte banquaire .

Il est trés claire que le monde salariale n' irrons pas travailler pour des prunes , le tous s' arrétera .

Je n' arrive pas à imaginé ce genre de scénario , dans tous les cas je ne dirais pas personnellement que celà arrivera parceque je partage juste les infos les plus répandu qui font l' actualité en ce moment .
En sachant que nous ne pouvons plus comptez sur nos médias mensonges qui en sont complétement contrôlé par des crapules .

Qui aujourd' hui irra faire confiance à nos politiques de l' économie.....
Question ...je crois qu' il y a de moins en moins qui font confiance .

Donc cette loi du 1 er Juillet aura une cause à effet à mon avis .


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par Seldon le Mer 20 Juil - 23:13

Je suis inscrit sur onnouscachetout ( sous un autre pseudo)depuis 2004 et j'y ai posté plus de 1000 messages donc je suis assez à l'aise pour parler et suivre l'actualité de ce site. C'est une vraie mine d'informations et d'échange et certains contributions sont vraiment d'un très haut niveau d'analyse et d'expertise. Les échanges les plus intéressants que j'ai pu avoir sur la franc-maçonnerie, les sociétés secrètes, le NOM ou le 11/09 ont été sur ce forum. Les contributeurs sont bien plus respectueux et dans l'échange que sur LLP ou sur d'autres forums de ce type. C'est toujours un plaisir de discuter car chacun prend le temps de comprendre le point de vue de l'autre avant de le discuter. si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour : en plus il y a pas mal de monde qui participe, c'est très sympa.
Juste pour information égalité et réconciliation est le nom du mouvement fondé pr Alain Soral : ce site est lié à l'extrême droite lepéniste.

@Moumoute : le système a des ressources insoupçonnées et n'hésitera pas à projetter des scénario catastrophes aux populations pour les encourager à accepter les contraintes économiques et sociales qui se préparent!
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par eveil le Mer 20 Juil - 23:38

Wink Bonjour SELDON ,

Oui effectivement , c' est ce qu' il me gêne le plus de cet individi "Alain Soral" et son site d' extême droite Lepeniste .
Je visé seulement le commentaire de "Pierre Jovanovic" , le site d' Alain Soral je me fiche complétement de lui , je leurs vomis dessus à leurs site .
Twisted Evil

Consernant "onnouscachetout" est exelent .... Exclamation Very Happy

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 1 er juillet une loi autorise a tirer à balles réelles sur les manifestants.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum