Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

La résistance

Aller en bas

La résistance

Message par Moumoute le Mer 13 Juil - 15:16

Salut tout le monde, je me demandais si une résistance serait réaliste face a une dictature, je demande surtout ca a l'intention des (ex) militaires
avatar
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La résistance

Message par eveil le Jeu 14 Juil - 2:19

Wink Bonjour MOUMOUTE ,

Oui , MOUMOUTE , la résistance d' aujourd' hui si il y en avais une serais beaucoup plus éfficasse de ce que nos anciens partisans combattants ont connu contre le nazisme .

Surtout chez nous , pays des riches occidentaux que nous sommes beaucoup d' infracstructures que je ne dirais pas quoi (içi) seraient extrémement exposé à de divers risques beaucoup plus important de ce que nos anciens pratiquaient dans la résistance .

Contrairement à ce que l' on peu s' imaginé ou croire les pays occidentaux sont vulnérables et peuvent être , je dirais "serons" complétement déstabilisé pour faire tombé les dictatures imposé plus vite que l' on crois une ou des dictatures si elles venaient à s' installé en Europe quelque soi le pays concerné .

Donc de ce coté là , nous n' avons rien à craindre façe aux raclures de politiçiens si il y en avais avec qui du jour au lendemain nous imposerais une dictacture en place en Europe , je pense particuliérement et notament au dernier chef des armées avant les éléctions de 2012 , il ne sera pas nécéssaire de prononçé son nom içi .

Parcontre , tous "lâches" ou des "vendus" voir "traîtres" serons jugé de leurs actes , (avant , pendant , et aprés ).....,tous niveau sociaux sans exeption , même médaillé .

Et je ne suis pas plus un ex militaire pour répondre à ta question , j' ai juste donné ma réponse logique en terme stratégique du raisonnement , ils n' en feront absolument rien d' une dictature imposé surtout en Europe .

IL n' y aura pas un second "PINOCHE".....
Exclamation Laughing



EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum