Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

serre de jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

serre de jardin

Message par cervesia le Dim 24 Juil - 14:53

comme je ne fais plus confiance à l'eau du ciel, j'ai fabriqué une petite serre avec les piquets de ma vieille tente et du plastique de jardinage ; je l'agrandirai au fur et à mesure que je trouverai de vieilles armatures de tente ; j’aurai ainsi la première serre 'bidonville' de france ! sunny
cervesia

Féminin Messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

serre de jardin

Message par eveil le Mar 26 Juil - 11:30

Very Happy Bravo CERVESIA , c' est avec de la volonté que l' on y arrive à trouvé plusieurs type de serre .
Le (SYSTEME D' émerde).....

Par exemple récupérez des palettes en bois puis démonté décloué et faites en une serre .

Une serre de ce type en exemple ;

Celle çi et grande Rolling Eyes

Ou alors en plus petit ;

Arrow

D' autre type de serre pour les semis , par exemple récupérer un grand montant d' une fenétre abandonnée faites en une serre .

Le tous comme matériels utilisé " bois de pallettes , clous , pince monsiegneur , marteau , scie , mêtre , équére , crayon ou marqueur , niveau , polyane à serre , agrafeuse bois pour agrafer le polyane " .

IL faut impérativement du "polyane à serre" , autrement si c' est autre , celà tiendra qu' une année , pas plus ....

Une idée comme une autre , je partage.....
Very Happy

EVEIL
eveil

Masculin Messages : 6900

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut