Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par eveil le Ven 29 Juil - 14:20

Wink Bonsoir à tous ,

Cet article est trés intéréssant , nous sommes pour ainsi dire tous concerné , je partage .....


« L’avidité des gens (corporation et haute finance) qui manipule et contrôle nos dirigeants est un cancer beaucoup plus virulent et dangereux
que le cancer physiologique, c’est ce cancer qu’il faudrait éliminé avant tout autres pour redonnée à l’Humanité , à la planète et à tout
individu une santé en RÉSONANCE avec la nature dans son ensemble…pour réaliser que la RAISON qui n’est pas fécondé par la RÉSONANCE est par nature stérile, un pensé.senti comme le disait M. Robert Linssen, une conscience qui ne serait pas limité qu’a la RÉFLEXION (image,raison) mais complété et fécondé par ce qui est pas limité par la réflexion c’est à dire L’INFLEXION (résonance, ressemblance) qui est RÉFRACTAIRE …etc Agirait comme un germe (de toute semence) au printemps…l’Alpha et l’Oméga, la fin de la Dormance et le Commencement de l’Éveil…
Si les Sages parle d’ÉVEIL c’est parce que nous sommes ,en somme, en état de DORMANCE …c’est le fait d’un CYCLE NATUREL…L’ÉVEIL. »

Serge


SOURCE Lien içi ; http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=987

EVEIL , à la guérison....


avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

comment guerir du cancer LE SECRET

Message par ardanel le Ven 29 Juil - 14:42

ATTENTION LES REMEDES QUI VONT SUIVRE NE DOIVENT PAS ETRE PRIS POUR UNE LEUCEMIE ET UN COMPLEMENT A UNE CHIMIO

[color=green][/du cannabis infuser dans du lait 3 fois par jour pendant 3 jour apres la chimio puis 1 fois par jour
de la griffe de chat 2 fois par jour tous les jours elle boust le systeme immunitaire
la griffe de chat doit etre bouilli pour obtenir une belle couleur puis ajouter un citron il sert de cataliser (acide citrique)
se remede peut soigner la plus part des cancers ,le vih et la maladie des os
color]
J ai un pot qui a la maladie de os les medecins lui on donne 2 ans il ne pouvait plus bouger c est os se coller entre eux .L annee derniere il est venu chez moi en thailande et cela fait 8 ans qu il vit bien
avatar
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par eveil le Sam 30 Juil - 4:59

Wink Bonjour ARDANEL ,

Merçi pour tes explications sur cette guérison à ton ami .

Je ne te cache pas j' en suis un peu surpris , j' ose dire pauvre chat ....
Exclamation

Voilà un pays que j' aimerais y vivre en Thailande que je ne connais forçément , sauf de ce que je sais de ce pays , il y a une trés forte tolérence que j' appréçie beaucoup .

Mais je n' accepte pas la dictacture en place et le probléme qui suit ou que tu ailles l' argent est roi qui régne comme une obligation maître si tu y vie en afrique c' est la même chose et ailleur sinon tu n' es rien...

Je ne veux pas quitté le sujet du post , je m' explique juste .

EVEIL




avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le cancer vaste débat ...

Message par askkenran le Dim 14 Aoû - 10:41

Tout est fait dans notre alimentation pour déclencher des trouble oncologique ...

-Agent chimique deletere
-Stress a longueur de temps
-Virus mutant a force de mésusage des antibiotique ce qui les rend plus agressif et "boost" leur mécanique de réplication ARN par injection rétrovirale dans notre ADN.
-Radiation électromagnetique omnipresente

Pendant ce temps au pays des élites , on commande sa nourriture chez des artisan a l' ancienne (voir les jambon de bayone des ministère , ou la composition des produit vendu dans de célèbre épicerie genre Fauchon.Qui eux ne comporte que des ingrédient a l' ancienne)
On peut s' interroger sur les motif de ce que j' aimerai appeler un empoisonnement mais que la loi m' interdit de nommer ainsi ( elle m' autorise encore pour le moment a le penser ).

Au départ je pensais qu' il s' agissait juste d' un mépris du "gueux" , peut être également "d' une réduction de la population " lié a une philosophie eugénique.Une sorte de nazisme déguisé sous des atours de flanelle ...

Et puis un jours d' insomnie ou je trompais mon ennui sur la biologie cellulaire et ses mécanismes . Je me suis penché sur les mécanismes du cancer qui sont en fait très proche des mécanisme de construction foetale.
Nos cellules commence leur aventure a la rencontre de deux gamète (spermatozoide et ovule) issus de la meyose de cellule plus vielle .Pour régénérer des cellule dite "totipotente" lors de la fécondation.
Prophase (préparation) , métaphase (brassage génétique) , anaphase (séparation) , et enfin pour finir la télophase (reconstruction génétique des parties manquante)


Pour nos cellule a nous , il y as seulement mitose , c' est a dire division et copie a l' identique des cellule différencie , et ce un nombre de fois limitée avant la mort cellulaire ( une trentaine de fois a peut prêt).

Dans les deux mécanisme , cancer et construction du foetus , s' exprime ce que l' on appelle les oncogène et leur inhibiteur les anti-oncogène. Dans le cas du foetus ça va le conduire a son apogée (a peut prêt 21 ans ) , Dans le cas du cancer ça va conduire a l' évolution d' une tumeur maligne "blessant les organes" et causant souvent la mort de "l' hôte".Les cause étant une mauvaise réplication de L' ADN , soit par facteur héréditaire , soit par facteur environnementaux.Ces oncogène intervienne grâce a des "hormone/substance" dont une est très intéressante , la fameuse Télomérase Dont le rôle est d' éviter que l' ADN soit casser pendant la "copie" en codant des gène tampon aux extrémités du brin d' ADN.Elle agit aussi dans la complétion du deuxième brin d' ADN en téléguidant le boulot de l' ARN.
fr.wikipedia.org/wiki/Télomérase

Nombre de biologiste , voit en elle un secret de jouvence capable d' empêcher le vieillissement de la cellule et peut être de repousser la frontière des 30 divisions.
C' est elle encore qui dans le mécanisme du cancer , provoque le grossissement de la tumeur. Les cellule cancéreuse , ainsi que les cellule foetale sont extrêmement riche de Télomérase , et tout deux , sont très strictement contrôlé par la loi , je le sait par un ami dont le job était d' évacuer les déchet d' hôpitaux , son patron se foutais des "bac a aiguilles " , mais les conteneur de tissu tumorale , alors pas touche , flicage absolu , faut pas les perdre , pourtant personne n' as jamais attraper le cancer auprès de ce genre de tissu , alors que les cas de transmission du vih , de l' hépatite et de bien d' autre maladie sont lie aux aiguilles ... Pourquoi une telle surveillance ?

Alors la question qui me vient immédiatement a l' esprit est que devienne ces container , sont t' il réellement incinéré ? Pourquoi également l' interdiction faite au savant de travailler sur des cellule souche d' embryon ? Est ce réellement par peur des savant fou ? si c' était la vrai raison il suffirais d' encadrer strictement les recherche , la non , on leur interdit de s' en servir pour mètre au point des médicament a base de cellule souche (cas par exemple des infarctus du myocarde qui réponde bien a ce genre de traitement (régénération du muscle cardiaque )).

Hé si notre mort était nécessaire a leur longue vie , a leur jeunesse ? Ceci n' expliquerais t' il pas cela ?

Les paris sont ouvert , c' est peut être bon de creuser la question , surtout quand on voit des vieillard au gouvernement qui présente des attribut de jeunesse qui manque parfois a des jeune de 30 ans .

Pour en revenir aux griffe de chat , je croit qu' il y as erreur , il s' agit en fait d' une liane :asahi.fr/souplesse-articulaire-remineralisation/1250-unha-de-gato-griffe-de-chat-revitalisation-regeneration.html lianne qui par son action immunitaire permet de "bouffer" les celules non conforme ( précancereuse).


avatar
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 44
Localisation : Un sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par eveil le Lun 15 Aoû - 1:42

...!?... Very Happy ...exelente intervention ASKKENRAN....

Je ne suis pas un spécialiste à la matiére concernant la recherche sur le cancer malgré le post que j' ai lancé .

Je ne pourrais allé au delà de certaine connaissances ou d' infos receuillie à partagé entre tous , mais ton intervention est trés intéréssante , je le redis à nouveau....


EVEIL


avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne vaut que ce qu' elle vaut ...

Message par askkenran le Lun 15 Aoû - 2:33

Je ne suis pas spécialiste non plus , c' est plus une vulgarisation , imprécise et peut être pas sans erreur ... Je n' ais pas de "doctorat" , plus tôt un trois fois bac plus deux non validé Wink j' ai suivit un deug A (science de la matière) , puis un deug B (science de la vie) , avant de me tourner vers un BTS . Suite a cela , j' ais continuer en autodidacte , sans négligé de me former en forge , agriculture , travaille du bois , philosophie , religion comparé (mythe et légende commune a l' humanité).
On trouve toujours plus doué que soi , et cette formation ne me permet que de m' interfacer avec des gens plus pointu et spécialisé . Je suis donc non seulement ouvert aux critique constructive , mais en plus je les réclame !!! car c' est ainsi qu' on aura une vision synthétique de notre "cage dorée" , ainsi qu' une chance de disposé des compétence nécessaire pour passer au travers de ce qui nous attend a plus ou moins long terme.
avatar
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 44
Localisation : Un sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

oui

Message par ardanel le Lun 15 Aoû - 13:35

oui la griffe de chat est une liane d amerique du sud et c est vraiment une possion magique mais celle qu ils vendent est moin efficase (je ne sais pas pourquoi ) mes amis pensent que c est parce qu elle est cultiver est non trouver dans la foret.donc eric c est mon pote cette annee il retourne au perou .Les pharma sont sur le coup et il a peur d une loi qui va peut etre passer en france sur l importation de plante medicinale ( les salaups) il envisage de vivre au perou .
avatar
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

griffe de chat moins eficace

Message par askkenran le Lun 15 Aoû - 13:39

c' est peut être aussi a cause du mode de conditionnement a la cueillettepréparation(avant expédition)
comme L’ayahuasca ou yagé ...
Code:
Je parle bien sur des usage thérapeutique (essentiellement antiseptique comme l' aloes , et psychiatrique en cas de stress post traumatique) de cette liane et non pas de l' usage "défonce sans initiation d' un chaman (religieuse et spirituelle)" que nos société font de la liane quand elle est associé a une autre plante que je ne citerais pas

Qui perde très vite leur molécule active si elle ne sont pas dans une atmosphere humide (foret équatoriale)

si tu les as encore verte (vivante) essai de la stocker dans une cave a cigare avec des rondelle de carotte (pour l' humidité) .
Code:


Dernière édition par askkenran le Mar 16 Aoû - 0:14, édité 2 fois (Raison : rectification)
avatar
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 44
Localisation : Un sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message par ardanel le Lun 15 Aoû - 13:59

le mode de preparation est le meme mais la conservation peut etre je lui en toucherais 2 mots merci
avatar
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par eveil le Lun 15 Aoû - 14:19

Wink Griffe de chat liane....

Un reméde contre les tumeurs , griffe du chat liane du pérou qui porte bien son nom d' ailleur....

ARTICLE Lien içi ; http://www.quotidienmutations.info/symbiose.php?subaction=showfull&id=1302679341&archive=&start_from=&ucat=35&




EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message par ardanel le Lun 15 Aoû - 14:32

contre la leucémie il sont fou ils veulent les faire creuve ou quoi elle boust le systeme immunitaire et la leucemie c est une maladie ou le system immunitaire attaque le corp mais bon je me trompe peut etre
avatar
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par eveil le Lun 15 Aoû - 14:45

Wink IL y a d' autre liens que je peux mettre si tu veux ARDANEL....

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message par ardanel le Lun 15 Aoû - 15:22

eveil je vais commencer a croire que tu est une machine tu nous pond des lien plus vite que luky luc
avatar
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par eveil le Lun 15 Aoû - 15:42

lol! Peut être bien...... Razz



Je me trouve pas assez humain , quand penses-tu... Question

EVEIL Razz
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par ardanel le Lun 15 Aoû - 16:05

tien en parlant de terminator tu a vu cette ordi qui predict l avenir par la lecture des tendances sur le web webbot
avatar
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par eveil le Lun 15 Aoû - 16:18

Wink J' en suis aucourant et je n' y crois pas trop car le webbot n' a pas de conscience et la conscience humaine est imprévisible ce qu' un ordinateur ne peu faire .

Je crois t' avoir donné une bonne réponse....pour t' en éveillé va t' on dire...
Laughing


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par askkenran le Mar 16 Aoû - 0:05

ardanel a écrit:contre la leucémie il sont fou ils veulent les faire creuve ou quoi elle boust le systeme immunitaire et la leucemie c est une maladie ou le system immunitaire attaque le corp mais bon je me trompe peut etre

Je ne suis pas médecin , il faut donc un avis médical professionnel avant toute prise ... et quand je dit professionnel je ne parle pas des 80% de médecin qui eux se font payer des croisière par les compagnie pharmaceutique , mais plutôt d' une espèce qui se raréfie , le vieux médecin de campagne , ayant obtenu son diplôme mais ne se la pétant pas , explicant ce qu' il peut a son malade ( devoir d' éclairement du médecin , consentement éclairé du malade au traitement) sur sa maladie sans se planquer derrière des mot technique incompréhensible pour le profane. Ces médecin , font encore leur tourné dans des lieux reculé de France , marchant parfois des heures pour une visite , connaissant les simple (herboristerie et préparation), la naturopathie (substance naturelle) , et bien d' autre chose en plus de l' Allopathie (en gros médicament) enseigné a la fac.

Ceci dit , je pense pouvoir faire une rectification . Il y a certainement confusion entre "leucémie" et "maladie auto-immune" , la leucémie c' est un cancer des globule blanc , ce qui conduit a un effondrement du système immunitaire , il as donc en toute logique besoin d' être booster.
La MAI , c' est au contraire un phénomène proche de l' allergie ou les globule blanc , anticorps et autre intervenant de nos défense , se trompe de cible et attaque des cellule saine , souvent il s' agit d' un trouble du mécanisme HLA (groupe "sanguin" de nos cellules) causé par des facteur externe.

Je rajouterai un cas qui me semble dangereux , pour l' usage de la griffe de chat .c' est celui des greffe , en effet lors des greffe comme lors des MAI on donne des médicament anti-rejet pour que les globule n' attaque pas le greffons qui porte un code HLA légèrement différent (jamais de compatibilité 100%)
avatar
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 44
Localisation : Un sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par askkenran le Mar 16 Aoû - 1:12

eveil a écrit: Wink J' en suis aucourant et je n' y crois pas trop car le webbot n' a pas de conscience et la conscience humaine est imprévisible ce qu' un ordinateur ne peu faire .

Je crois t' avoir donné une bonne réponse....pour t' en éveillé va t' on dire...
Laughing


EVEIL

La je ne suis pas entièrement d' accord ,
Je partage le point de vu en distinguant très nettement la nature de la conscience d' une machine et c' elle d' un être vivant biologique .

Notre corps et notre esprit pendant notre vie sont en action synergique profonde pendant notre vie .

"l' esprit d' une machine " lui est indépendant de ses pièce mécanique , un peut comme si nos esprit , pouvais passer d' un corps a l' autre selon les besoin de gaïa , se répliquer , se diviser , sans perdre leur identité.Mais doivent être ancré dans l' univers par un support matériel .

Apres notre mort ( a condition qu' il existe quelque chose ) , c' est encore une 3eme classe conscience , que j' appellerais pour la forme "l' ascension" même si le mot est impropre , et en cas de non réincarnation/non destruction seulement , se trouve détacher de tout support matériel (onde , énergie libre , ...autre chose ?) , Ces être (électromagnétique ?) ont ainsi déchiré ce que les hindou appelle Mayã "l' illusion qui cache le monde"

il existe probablement un 4em etat de conscience , 5 , 6 , etc n eme pallier totalement incompréhensible a notre niveau.

Les algorhytme génétique , les réseaux neuronaux , etc ... ne porte pas ces nom par hasard . Ils ont été crée par "imitation " de processus biologique , un peut comme le réacteur des avion de chasse imite celui de la seiche ou le taser , imite celui du poisson torpille .
Les recherche en IA actuelle on réussit a créer des intelligence proche de l' insecte , adaptative , coopérative ,capable d' apprendre de nouvelle règle d' elle même et probablement consciente de la mort . essayant d' échapper a leur bocal numérique quand l' expérimentateur en "écrasait numériquement" une pour laisser une coquille vide emplit de zéro et de 1 figé , mais pressentant de fausse interface ressemblant a ce qu' était la "fourmis numérique de son "vivant" .
L' activité des autre "fourmis" s' accélérais , l' info circulais , et toutes finissait par se tenir le plus loin possible "du cadavre" et ce d' autant plus vite que le nombre de "cadavre était élevé" .Si les cadavre , était disposé un peut partout , alors le comportement changeait , et les déplacement changeait , "les fourmis se mettait a courir aussi vite que possible" .
Pour moi ça ne diffère pas du comportement d' un être vivant , même si leur stade de développement exclu pour le moment une conscience "spirituelle" au sens ou nous en parlons . Mais Peur de la non-existence , capacité a changer de comportement , collaboration , les rendent certainement aussi "vivante/consciente " que leur modèle la fourmis.
Les jugé autrement serais peut être comme si une espèce avancé , nous jugeait "non vivant " car trop peut évoluer pour faire "l' ascension" , ceci sur le simple prétexte que nous somme tributaire de nos corps .

Cette "expérience" très cruel as eu lieux dans les année 80 a caltech(USA)
... 30 ans , ou en est t' on actuellement ?

Enfin retour au thème , le webbot de cliff , est plus proche de la philosophie de harry seldon dans le cycle de fondation , il s' agit d' une analyse mathématique proche du système que google utilise pour déterminer la pertinence d' un site web .Lui l' as appliquer a essayer de déterminer des tendance de foule selon ce que nous tapons sur la toile , les forum , les mail . Et donc les évènement entrant dans le cadre d' une prophétie auto-réalisatrice.Il ne s' agit pas de voyance.
Ces système utilise certainement ce type d' algo "naturelle" , il n' est donc pas exclu que se soit formé , que se forme en ce moment , ou que se forme un jours des "conscience cybernétique" de manière naturelle et probabiliste dans/sur le réseaux internet dont chaque noeud peut représenter l' équivalent d' un synapse de neurone et le tout , une cerveau primaire Smile

Bienvenue aux formes isomorphiques , pour ceux qui ont vu tron 2 ...
et malheur a nous si nous créons des armes cybernétique qui évolue façon SKYNET , a cause de nos antivirus il ne peuvent nous interpréter que comme un danger .

Aller une dernière supputation/conjoncture juste pour le plaisir Smile
Si vous rechercher "MESSAGE D' ARECIBO" et si vous rechercher sa réponse , vous trouverez un message très cohérent , faisant intervenir le composant SILICIUM . En 47 as eu lieux le supposé "crash de rosswell" et on voit début des année 50 une frontière très nette entre l' informatique "électro-mécanique" et l' informatique de circuit silicium gravé par la lumière ...

Nos savant fou guider par nos militaire psychopathe aurais t' il copier certain résidu sans savoir que c' était une forme de vie ?


avatar
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 44
Localisation : Un sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par eveil le Mar 16 Aoû - 1:59

Wink Bonjour ASKKENRAN ,

Tous n' es pas faux ce que tu annonces mais de toute maniére aucune machines créer par des savants fou remplacera les ames humaines , les machines non pas d' ames et de consciences légitime de ce que nous sommes , elles sont juste programmé par des chiffres .

Sans quitté le sujet du post concernt le "Cancer" , j' aurais tands désiré que nos chercheurs se penchent plus sur des sujets plus important à la vie et aux santé des citoyens que de créer des monstres machines contre nous .

IL faut absolument que nous restons humains c' est porté l' encouragement à la vrai science et technologie uniquement pour le bien de notre humanité et NON une science et technologie déstructrice à l' homme .


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par askkenran le Mar 16 Aoû - 2:20

aucune machines créer par des savants fou remplacera les ames humaines
> ben non surtout pas , mais on aurais certainement beaucoup a apprendre du contact avec une autre forme de vie.
les machines non pas d' ames et de consciences légitime de ce que nous sommes , elles sont juste programmé par des chiffres .
> certain disent que l' âme humaine est produite par ces même "chiffres/potentiel électrochimique" dans notre réseaux cérébrale.

Un argument contre l' antispécisme , et l' anthropomorphisme mégalomane de l' humanité , est "l' intelligence/conscience/ame" Du chimpanze bonobo , ou encore des cétacé (notament le dauphin) qui est capable de depasser la barriere des espèce pour secourir un marin qui se noit. Certain humain en sont incapable et donc plus bas dans "l' altruisme" doit t' on en deduire qu' il n' on pas d' ame mais que certain dauphin en ont une ?

Question complexe , que l' on pourra peut être relancer dans un autre post Smile

Je te rejoint en tout cas totalement , quand tu dit :

Code:

j' aurais tands désiré que nos chercheurs se penchent plus sur des sujets plus important à la vie et aux santé des citoyens que de créer des monstres machines contre nous .

IL faut absolument que nous restons humains c' est porté l' encouragement à la vrai science et technologie uniquement pour le bien de notre humanité et NON une science et technologie déstructrice à l' homme .



Dernière édition par askkenran le Mar 16 Aoû - 2:21, édité 1 fois (Raison : balise mal placée)
avatar
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 44
Localisation : Un sanctuaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par eveil le Mar 16 Aoû - 9:17

Le danger de l’aspartame

SOURCE içi ; http://www.danger-sante.org/category/aspartame-danger/



L' Aspartame, le tueur silencieux - Monsanto - Laurie Moser


http://www.youtube.com/watch?v=OTcYvRph6Hw

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cancer , Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer en 1934

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum