Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Bienvenue sur le site du C.R.O.M !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue sur le site du C.R.O.M !

Message par eveil le Dim 21 Aoû - 4:07

Bonjour à tous ,

Wink Voilà un site que je ne connaissais pas que je partage avec vous tous ....

Le Centre de Recherches sur l'Ordre Mondial (C.R.O.M.), dirigé par Joël Labruyère, tente d'identifier les groupes et individualités oeuvrant à la mise en place du gouvernement mondial, ainsi que les stratégies que ceux-ci déploient - actuellement et dans le futur - pour atteindre leurs objectifs totalitaires.


Lien içi ; http://crom.be/



Qu’est-ce que le C.R.O.M. ?

Le Centre de Recherches sur l'Ordre Mondial (C.R.O.M.), dirigé par Joël Labruyère, tente d'identifier les groupes et individualités œuvrant à la mise en place du gouvernement mondial, ainsi que les stratégies que ceux-ci déploient - actuellement et dans le futur - pour atteindre leurs objectifs totalitaires.
Le C.R.O.M. agit sur trois fronts : 1) la récolte d'informations et leur vérification, 2) la synthèse des données par des groupes de réflexion, 3) la diffusion, par le biais de documents et séminaires intensifs, de ces données clarifiées aux personnes susceptibles d'en avoir l'usage.


Qu'est-ce que le C.R.O.M. a à apporter de nouveau ?

Nous avons réalisé que le milieu dit « conspirationniste » est saturé d'informations et de révélations nouvelles, sans être capable pour autant de dégager une conscience claire sur ces questions. Internet, malgré ses aspects séduisants, agit comme une technologie de brouillage mental. Nous avons l'objectif de combler le point faible de ce milieu, et ainsi de donner aux opposants au Nouvel Ordre Mondial des outils efficaces dans leur lutte.

Qu'entendez-vous par la notion de « politique occulte » ?
Nous estimons que l'essentiel du plan mondialiste se concocte dans des loges secrètes dont personne n'a jamais soupçonné l'existence. Ces loges influencent d'autres groupes et individus qui, plus ou moins inconsciemment, participent à leur plan (cela concerne les chefs d'État, mais aussi la plupart des groupes soi-disant « altermondialistes »). Les loges maçonniques sont des acteurs non-négligeables, mais il ne faut pas mésestimer la force occulte des grandes religions. Pour comprendre cette politique-là, il ne s'agit pas de s'adonner soi-même à l'occultisme et à la magie mais, par des synthèses efficaces, d'identifier les manœuvres subtiles d'un adversaire toujours mouvant.

Quelles sont les sources d'informations du C.R.O.M. ?
Nous disposons d'un certain nombre d'agents relais en francophonie, et de contacts fiables à l'étranger. Nous privilégions avec ces agents les rencontres physiques afin de garantir une liaison efficace.
Par ailleurs, nous sommes affiliés à une cellule-mère aux États-Unis, le W.O.R.C. (World Order Research Center) qui nous transmet les informations qu'elle juge pertinentes à notre travail. °Le WORC est coordonné par un officier de l’US Navy à la retraite. Ses nombreux contacts, au sein même des services secrets Américains font remonter l’information jusqu’à lui. Cette cellule américaine a l'avantage d'être au cœur du pays où est en train de s'extérioriser le plus visiblement le gouvernement de l'ombre.


Quelle est la relation du C.R.O.M. avec le W.O.R.C. ?
Nous sommes une filiale autonome du W.O.R.C., qui reprend le même modèle de travail mais qui dispose d'une liberté d'action et de recherche totale. L’organe de diffusion du W.O.R.C. est la revue confidentielle Nova Polis. Celui du C.R.O.M. est la revue V.I.T.R.I.O.L.
Quoique nous partagions nos informations, nos perspectives sont très différentes. En effet, si la France et les États-Unis représentent deux terrains d'expérimentation du futur gouvernement mondial - la France par son administration crypto-bolchévique et les États-Unis par leurs services secrets spécialisés dans la manipulation occulte - cela se manifeste de manière tout à fait différente et exige donc, de notre part, des stratégies différentes.


Peut-on prendre contact avec le W.O.R.C. ?
Quoique ayant déjà mené de nombreuses opérations, le W.O.R.C. ne s'est jamais extériorisé sous ce nom. En règle générale, ce n'est pas le W.O.R.C. qu'on contacte, mais c'est le W.O.R.C. qui nous contacte lorsqu'on est jugé suffisamment fiable.


Est-il possible de collaborer avec le C.R.O.M. ?
Le C.R.O.M.est toujours à la recherche de partenaires fiables pour mener des opérations de tout ordre. Cependant, nous avons surtout besoin de personnes lucides qui ont déjà assimilé` les fondamentaux de nos recherches. C'est pourquoi nous organisons des séminaires intensifs sur un week-end. Les participants sont, bien entendu, libres de faire ce qu'ils veulent de ces informations, mais ils peuvent aussi se rendre disponibles pour devenir des agents-relais du C.R.O.M.

Quels sont les objectifs des séminaires intensifs ?
L'objectif premier est, bien entendu, d'informer. Nous estimons que, plus les gens seront conscients de ce qui va se produire dans les temps à venir, plus ils en seront protégés. La conscience est une force insoupçonnée que, justement, l'adversaire cherche à noyer, notamment par la surinformation et le déversement d'ondes électromagnétiques (ce qui revient au même d'un point de vue occulte).
Nous privilégions les séminaires intensifs car nous avons réalisé qu'il n'y a rien de plus efficace, en termes de communication, que la transmission orale, directe. Ces séminaires sont, par ailleurs, des occasions de rencontre entre des personnes animées par la même révolte face aux manipulations des mondialistes.


Pourquoi avoir décidé de créer un site Web ?
Il faut savoir que les textes publiés sur notre site Web représentent des synthèses de recherches menées sur plusieurs années, voire plusieurs dizaines d'années. Nous les mettons en ligne car ils circulent depuis longtemps sur Internet, sans que les gens en connaissent nécessairement la source.
Cependant, au vu du peu d'intérêt porté/ à ces vérités et la tendance actuelle à vouloir tout savoir sans faire d'efforts, nous sommes naturellement récalcitrant à en faire plus.


N'avez-vous pas peur d'être repérés en étant sur Internet ?
Nous sommes déjà identifiés par les services compétents, mais nous bénéficions de certaines protections pour pouvoir mener notre travail à son terme. Cela ne nous empêche pas d'être attaqués par le biais d'agents, de semeurs de troubles ou d'autres canaux occultes. Mais nous avons la chance d'être une équipe soudée, éprouvée par le temps et les difficultés.



Shocked Voilà un truc que je ne connaissais pas dutout.... Exclamation Question


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum