Derniers sujets
Sujets similaires
auto défense
Page 1 sur 1 • Partager •
auto défense
M'étant fait agresser dans le bois près de chez moi, je me demande quelle sports de combats pratiquer pour se défendre contre les hordes de trisomique belliqueux qui arpentent notre beaux pays
Si quelqu'un a une idée des sports de combats a pratiquer, j'ai entendu parler du krav maga qui m'a l'air pas mal et sinon, j'ai deja programmer le taekwondo et a pratiqué 6 ans le judo
PS : je vous raconte la scène, lui a deux mètres de mois, poings fermé levés, moi j'ai mon baton de marche
Lui : donne moi ton sac
Moi: Non
Lui : file moi ton sac bâtard !!
Moi : coup de bâton dans la tête suivis d'un dans le diaphragme,(muscle de la respiration) chute, puis je prends mes jambe a mon coup
Si quelqu'un a une idée des sports de combats a pratiquer, j'ai entendu parler du krav maga qui m'a l'air pas mal et sinon, j'ai deja programmer le taekwondo et a pratiqué 6 ans le judo
PS : je vous raconte la scène, lui a deux mètres de mois, poings fermé levés, moi j'ai mon baton de marche
Lui : donne moi ton sac
Moi: Non
Lui : file moi ton sac bâtard !!
Moi : coup de bâton dans la tête suivis d'un dans le diaphragme,(muscle de la respiration) chute, puis je prends mes jambe a mon coup
Dernière édition par Moumoute le Dim 28 Aoû - 13:57, édité 2 fois

Moumoute-
auto défense
Qu' es ce que tu faisais dans ce bois seul apparament avec ce sac à dos....
EVEIL

eveil-
reponse
la boxe thai c est le top car tu travail les coups mais aussi le corp a corp.cumuler avec de l aikido .tu t entraine 1h par jour au bout de 1 ans personne te fais chier.bon ok moi je fais 1m90 pour 90kg mais quand meme personne ne te fais chier

ardanel-
auto défense

EVEIL

eveil-
Re: auto défense
Il y a un club de boxe tai dans ma ville, mais sinon, c'est juste une branche du taekwondo, donc, je vais en pratiquer un peu aussi lors des entrainement, sinon, ce que j'aime bien dans le krav maga, c'est que l'on commence les bras le long du corps ou même dans les poches, et qu'on apprends a se battre en tant que victime dans la rue lors de différents cas de figures
Sinon, dans ce bois, je construisais un abri pour le bois, j'ai pas la place chez moi, donc je le fais la bas; mais c'est un bois très fréquenté, et j'y était a 15 H, dans le sac (banal) il y avait des BN, de l'eau gazeuses et du fil de fer (même si il me l'avait chopé, il aurait été super decu
Sinon, dans ce bois, je construisais un abri pour le bois, j'ai pas la place chez moi, donc je le fais la bas; mais c'est un bois très fréquenté, et j'y était a 15 H, dans le sac (banal) il y avait des BN, de l'eau gazeuses et du fil de fer (même si il me l'avait chopé, il aurait été super decu

Moumoute-