Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

tous ficher

tous ficher

Message par coxcombi le Mar 6 Oct - 23:51

Voila , mon premier sujet Wink

Aujourd'hui j ai reçu un courrier sur une assurance vie don j ai jamais eu de contact avec eux . Je m explique , sa fait maintenant 2 ans que je vie en célibataire dans mon appart , j ai jamais voulu prendre de carte de super marché sachant qu il nous fiche et revende les informations a d autres sociétés . je me suis toujours enregistré sur internet avec un faux nom et une fausse adresse , quand j ai prie internet a la maison j ai bien spécifier que je veux être sur liste ( rouge ) et sur liste ( noir) pour ne pas figurer n y dans le bottin téléphonique et qu il ne fournisse pas mon numéro a des sociétés des sondage ect .

Ni une ni deux ,je les ai appelé tout de suite pour savoir comment ils ont eu mon adresse . Et la , la personne me dit qu il on acheter des listes a des sociétés . Alors j ai demandé la quel bien sur , et la elle ne peux me donner de nom . Alors je lui demande de me passer son responsable . Le mec tout con ne peux pas me donner de nom , tout se qu il peux faire c est de me supprimer de lors liste a eux uniquement .

Je viens de relire mon contrat d assurance ménage , mon contrat de bail et mon assurance moto , et la il le marque bien qu ils ne revende pas ses informations a d autres sociétés .

Je pense plus tôt a ma redevance TV radio qui est obligatoire en Suisse depuis quelques années et qui est gérer pas une société privée BILLAG . Je n ai pas pu échapper , VOUS AVEZ UN ORDINATEUR , DONC VOUS POUVEZ VOIR LA TÉLÉ . Même si je n ai pas de tv . Donc encore un contrat taxe obligatoire qui n ai pas gérer par ( l état ) .

Voila mon p'tit coup de gueule

coxcombi

Masculin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: tous ficher

Message par H4ml3t le Mer 7 Oct - 0:41

Je suis navré que tu n'ais pas pu éviter le fichage et la vente d'informations.
Pour ma part, je crois que c'est un peu trop tard.
H4ml3t

Masculin Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas