Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

L’Euro est pratiquement mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’Euro est pratiquement mort

Message par eveil le Sam 1 Oct - 22:23

Wink Bonjour à tous ,

Pas trés agréable pour un dimanche matin , cet article trouvé , mais il faudrat tous s' y attendre à un énorme stunami chaotique....

Extrait , içi ;




La monnaie commune européenne est virtuellement morte. L’euro est dans une situation de condamné. La seule question qui reste est : combien de jours l’action d’arrière garde et sans espoir des gouvernements européens et de la Banque Centrale Européenne pourra entretenir les esprits de la Grèce ? Pour le moment, quand Athènes sera déclarée en faillite, un séisme de magnitude 10 va secouer l’Europe, qui sera l’ouverture d’une nouvelle ère dans la vie du vieux continent. En effet, une banqueroute de la Grèce signifie non seulement que les détenteurs de titres du gouvernement grec ne vont pas récupérer l’argent investi, mais aussi, à l’intérieur, que l’Etat grec sera incapable de rembourser ses dettes. Pour le moment, parmi les Grecs, seuls les docteurs, policiers, militaires, ministres et employés gouvernementaux locaux ne recevront pas leurs salaires, tout comme les séniors ne s’attendent pas à passer de bons moments. L’ATM est vidé en quelques minutes. Les banques locales sont coincées car détenant des titres du gouvernement déclenchant une crise de liquidité immédiate et la dévaluation du système bancaire grec dans un effondrement total. Ainsi l’épargne des déposants est totalement perdue (…) les gens ne seront pas en mesure de retirer de l’argent (…) Le peuple manquera de carburant et de nourriture. La Grèce est pratiquement à l’arrêt complet pour une décennie et il y aura une baisse spectaculaire du niveau de vie dans le pays entier.
Le problème est que, dans ce cas, la catastrophe ne peut pas s’arrêter à la frontière grecque. Avec sa vitesse et son élan, la crise grecque va toucher l’ensemble de la zone euro, l’Europe et enfin secouer le monde. Un canal par lequel se répandrait l’infection. Bien sûr, un tel scénario serait l’effondrement du système bancaire. En effet, les banques internationales vont devoir subir des centaines de milliards d’euros de pertes et seront tôt ou tard obligés de verrouiller les échanges avec les autres banques, qui ont à voir avec un pays où –selon les attentes des investisseurs – l’arc de crise grec frappera à nouveau.
Et quand les banques ne se font plus confiance les unes aux autres, qu’elles arrêtent de se prêter les unes aux autres, les marchés financiers internationaux s’arrêtent. Cela signifie que toutes les institutions financières sont laissées seules avec leurs clients.
Les pays pauvres avec des banques faibles vont commencer à paniquer avec des retraits de fonds de détail. Cela va avoir des répercussions sur les marchés interbancaires, et l’on risque une crise de liquidité immédiate. Toutes les institutions financières pourraient être mises en faillite. (…)


Le grand vol des banques », témoignage d’un « insider » sur l’Apocalypse financière qui vient – La mort de l’euro

SOURCE Lien , içi ;

L.I.E.S.I.

LETTRE D'INFORMATIONS ÉCONOMIQUES STRATEGIQUES INTERNATIONALES


http://liesidotorg.wordpress.com/2011/09/30/%c2%ab-le-grand-vol-des-banques-%c2%bb-temoignage-d%e2%80%99un-%c2%ab-insider-%c2%bb-sur-l%e2%80%99apocalypse-financiere-qui-vient-la-mort-de-leuro/


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Euro est pratiquement mort

Message par cervesia le Mar 25 Oct - 13:28

et le vol commence toujours par le haut.... et pas pour des sommes modiques....

http://www.ubest1.com/?page=video/32656#null
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Euro est pratiquement mort

Message par mike74 le Mar 25 Oct - 14:09

pour ma part j’attends de voir quand le gouvernement vas annoncer le plan d'austérité au peuple, juste pour voir la réaction du peuple quand il vas voir des acquis social partir en fumés et en plus avec toutes les fermetures d'entreprises ou les licenciements qui vont être annoncé , ça vas faire un super cocktail explosive.

pour moi le comble ça restera tous de même que les patrons des banques ce sont augmenter leur salaire " si ce que j'ai cru comprendre et juste" , que les entreprise qui ferme " les plus grosses " et licencies pour la plupart on fait de gros bénéfice, et pour ce qui et des entreprises qui appartienne a l'état ben finalement il préfère les voir fermer et renflouer les banques a la place.




ps cervesia : merci pour ton lien vidéos c'est scandaleux en effet et en France c'est exactement pareil.
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Euro est pratiquement mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum