Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

j'ai eu 1 idée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai eu 1 idée ^^

Message par mike74 le Lun 17 Oct - 13:52

cela m'arrive pas souvent c'est plus pour d'étendre l’atmosphère et rire un peu Razz

il pourrait pas faire des présidentiels style télé réalité appeler le 3618 suivi de dégage ou reste, quand le président ou les ministres et compagnie ne nous plaise plus on pourrais voter pour les nominer et les faire sortir, il y aurait des nominer d'office tous les semaines lol!

elle et pas bonne mon idée ? Razz Wink

aller bonne soirée a toutes et a tous.
mike74

Masculin Messages : 4091

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai eu 1 idée ^^

Message par cervesia le Lun 17 Oct - 22:00

ça marche pour moi ! lol!
cervesia

Féminin Messages : 1278

Message par monoxygene2000 le Lun 17 Oct - 23:16

"appeler le 3618 suivi de dégage ou reste,"

Ca va encore nous couter de l'argent ton histoire à 1.50 eu l'appel et 2 euros la minute lool
ils vont encore s 'en mettre pleins les poches !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 600

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/monoxygene2000

Message par jeremy06 le Mar 18 Oct - 8:58

interessant concept faudrai ecrire a sarko voir si il serait d'accord rabbit rabbit rabbit rabbit

Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06

Masculin Messages : 327

j' ai eu 1 idée ^^

Message par eveil le Mar 18 Oct - 11:10

lol!

Pourquoi pas...... Exclamation Laughing

Wink Non MONO si ça touche à l' état c' est gratuit .....

Wink L' idée est amusante et originale si celà faire rire MIKE la gallerie et je suis avec vous tous optimiste .

Mais une question s' impose malgré mon optimisme ; "croyez-vous qu' il y aurez des prochaines élections présidentiel de 2012....
Question " .

A mon avis je ne crois pas , tous est mascarade , méfiez-vous du loup qui se cache dans la foret .

EVEIL
eveil

Masculin Messages : 6900

Message par mike74 le Mar 18 Oct - 11:54

je me demander, pourquoi personne ne porte plainte pour grand banditisme contre ce genre de chose " de pratique " les télés réalité ect... , les trucs tu veus connaitre ton avenir tape astro sur ton portable, tu veus savoir si tu et cocu ect..... car sincèrement les personnes qui dépense de l'argent pour cela, finalement sont faible d’Esprit et son abusé , je me demande pourquoi c'est pas interdit ?. surement comme d'habitude une histoire de frics.
mike74

j' ai eu 1 idée ^^

Message par eveil le Mar 18 Oct - 12:14

Wink Le capitalisme est une immensse discothéque sataniste mondialiste et monstrueuse sous toute ses formes ou tous es permis dans des appels à des croissances sans fins déstructrice pour le genre humain etpuis sans oublier toute l' écosystéme mise en danger toujours à cause de cette maudite croissance des finançiers criminels .

Actuellement j' entends ce mot " liberté" qui vient de plus en plus souvent ...., c' est à mon avis un trés bon signe .

EVEIL
eveil

Message par mike74 le Mar 18 Oct - 12:28

vivement que cela finisse et que l'on change de système, ce qui me fait peur c'est qu'il y a des gens qui sont encore capable d'aller voter le jour des élections , moi j'esperes que les gens seront dans la rue pour protester contre le système ce jour la et que le peuple reprenne sont avenir en main et ce laisse plus berner pas ces politiciens qu'ils soient de droite de gauche ou autres ils sont tous pareils ce sont des vendeurs de sommeils " des marchands de sables ".
mike74

j' ai eu 1 idée ^^

Message par eveil le Mar 18 Oct - 12:55

Wink Nous n' avons pas besoin d' avoir peur pour que ces gens qui croyent encore à cette masscarade de démocratie d' allé voté .

Dés l' instand ou le vote "blanc" n' es pas pris en considération l' appareil des institutions de toutes les politiques confondu ne veulent surtout pas tenir compte du vote "blanc" , donc ce n' es pas une démocratie si il n' y a pas de reconnaissance .

ILs ont réussie à nous faire formaté .

La claque va être virulante .

Parcequ' il y a de plus en plus de non votant et ils osent pour parler en pourcentage "svp" et "non" en chiffre concret .

Et j' aimerais encore le redire içi , je ne crois pas qu' il y aura une éléction de 2012 , j' aimerais me trompé .

EVEIL
eveil

Message par mike74 le Mar 18 Oct - 13:14

perso j'en sais rien seul le temps nous le diras.

moi ce qui me plairais c'est de changer le système.

style des gens du peuple qui ce présente mais qu'il ni et plus ce système d’être obliger d'avoir 500 signatures de maire , de devoir faire partie d'un mouvement politique ect.... la on pourras commencer a parler de vrais démocratie.
mike74

j' ai eu 1 idée ^^

Message par eveil le Mar 18 Oct - 13:36

Wink Sache que je suis toujour optimiste , mais à mon avis pour te répondre le temps nous es compté c' est bien plus différent .

IL y a qu' un systéme qui fonctionne mais malheuresement les loobys finançiers qui controlent nos pantins politiçiens n' entendent pas de cette oreilles , c' est la décroissance .

IL n' y a pas de secret , c' est de la décroissance qu' il nous faut et là tu pourras dire que tu partiçipe à transformé notre société plus humaine et plus équitable pour tous , plus juste .

Pas un seul parti politique parlent de décroissance , je t' invite à tous les écouté et les observer .

C' est flagrant....

Donc c' est leurs systéme de croissance qui faut détruire , c' est détruire le capitalisme arrogant qui agonise les nations entiére .

EVEIL
eveil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut