Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

wall street suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wall street suite

Message par mike74 le Ven 28 Oct - 20:35

Brutalité des forces de l'ordre contre les manifestations pacifique "wall street".

Dans la vidéo vous verrez une personne a terre qui et grièvement blesser les autres manifestants essayent de lui venir en aide et la les forces de l'ordre leurs balance des grenades flash et lacrymogène.



traduction google :

Spoiler:


Scott Olsen a survécu à deux visites de l'Irak, mais pourrait être sa vie après avoir été gravement blessé par un projectile de la police au Occuper Oakland, The Guardian. Il a 24 ans.

Comme nous le savons, s'est incroyablement laide Occuper Oakland cette semaine alors que la police a tenté de déloger les manifestants d'en face de l'hôtel de ville du camp Leur en utilisant des gaz lacrymogènes, des pétards et des balles en caoutchouc.

Une blessure à la tête souffre Olsen mardi soir, et il est maintenant dans un état critique à Oakland Highland Hospital. Jay Finneburgh, un photographe sur les lieux, ont réussi à témoin et prendre des photos de l'incident. Politique de la police interdit expressément les tirs d'armes à une personne Ces tête.

«Ce droit pauvre gars derrière moi quand j'étais j'ai été touché à la tête avec un projectile de la police. Il descendit dur et ne se lève pas», a écrit Finneburgh.

Dans un premier temps, Médecins Olsen amis a dit qu'il était dans les critiques, un état stable mais. Maintenant, ils nous dit que a été sa fracture du crâne et son cerveau commence à enfler. Les neurologues sont en train de déterminer si ou non je redemanderai la chirurgie.

Selon Keith Shannon, un ami qui PENDANT serveur Olsen avec le temps historique en Irak, Olsen a frappé à la tête était avec une bombe lacrymogène ou fumigène, et j'ai la cicatrice sur la tête pour le prouver.

En attendant, la police d'Oakland admettre qu'ils gaz lacrymogènes et de matraques utilisées, mais ont nié l'utilisation de grenades Bang flash. Les manifestants, ute, disent que la police les utilisez, ils ont vu, et la vidéo plus que manger dehors, plus il est difficile de croire à la police.

Olsen est originaire du Wisconsin, a servi des visites de l'Irak en 2006 et 2007, et est active dans deux anciens combattants pour les anciens combattants de la paix et de l'Irak contre la guerre.


C'est notre gouvernement! Telle est la réalité!
Ouvrez vos yeux!

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez-nous!








les manifestations pacifique continue encore aujourd’hui dans le monde malgré les interdictions de manifestions par les gouvernements et les répressions et les arrestations par les forces de l’ordre.


avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite

Message par eveil le Sam 29 Oct - 4:13

Wink Bonjour MIKE ,

Je comprends tous ces victimes "indigné(es)" et je dis qu' actuellement l' affrontement contre ces forces de pouvoir fera que nourrie l' oligarchie finançiére pour instauré la loi martial et surtout l' instauration d' une gouvernance mondiale aprés chaos parceque c' est qu' un début de ce que nous voyons sur tes vidéos MIKE .

Je dis qu' il faut maintenant pensé autrement au lieue de suivre ces mouvements dites "indigné(es) qui sont à mon avis orchéstrer et prévu justement contre les peuples du monde créer par l' oligarchie finançiére .

L' oligarchie finançiére sont entrain de gagné leurs pari sur ces chaos et l' anarchie causé de l' éffondrement finançiére inévitable aux états-unis d' Amérique et ailleurs .

C' est que mon sentiment et pourtant je suis avec les "indigné(es)" , mon coeur est avec eux mais ne nous trompons pas sur leurs piége .

Restons intelligent et inventif contre ces raclures de la finance et de nos politicons .


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Qui avais raison :)

Message par Knox. le Sam 29 Oct - 5:07

Une seul chôse a dire.



Qui avais raison ? Very Happy

Je vous avais dit que tout sa était orchestré ^^'

Mais bon tout le monde léche le Q Au annonymous.

Et y font tout ce qu'ont leur dit de faire Gg les mouton (Y)


PS: Manifestation en formation en suisse aussi Smile
avatar
Knox.

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Mon Salon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wall street suite

Message par mike74 le Sam 29 Oct - 7:39

c'est sur critiquer et plus facile, surtout faite rien c'est sur vous changerez le monde.

knox tu ferais bien lire ceci : http://rebellyon.info/La-crise-economique-et-le-fascisme.html , je suis sur que tu vas te reconnaitre dans un passage .


Dernière édition par mike74 le Sam 29 Oct - 7:45, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Moi rien faire ?

Message par Knox. le Sam 29 Oct - 7:44

Ecoute pour l'instant je ne fait rien.

Mais j'ai déjà tout un planning.

Et je ne critique pas je dit juste que j'avais raison ^^'


Et toi que fait tu ? Smile




PS: J'ai meme un grand respect pour ses indigner.
avatar
Knox.

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Mon Salon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wall street suite

Message par mike74 le Sam 29 Oct - 7:47

rien a part défendre un cause qui me semble juste , mais cela demande déjà pas mal de travail.

Anonyme se bat pour vous, moi, les futurs enfants du monde .
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite

Message par eveil le Sam 29 Oct - 11:41

Wink Ce n' es pas une question de chercher à défendre une cause , la cause ont là connais tous aujourd' hui , ils ne veulent pas entendrent nos revendications et de savoir qui et quoi qu' es ce qu' il es stipuler dans ces revendications dites légitime , car qui à écrit ces revendications.....???

"Une poignée d' oligarchie finançiére détourne l' argent aux peuples du monde pour une instauration à une gourvernance mondial" afin de redonner du renouveau au capitalisme encore plus neuf et beaucoup plus arrogant et meurtrier dans l' esclave que nous sommes déja et dans les soumissions pour des nations toute entiére.

Pour celà , pour ces salopards de finançiers , ils leurs faut juste l' arrêt des liquidités en éspéces "monnaies" avec une épouventable panic généralisée un chaos planétaire ou tous s' arrétera du jour au lendemain sans savoir pourquoi pour beaucoup d' endormie .

Donc le mieux que nous avons tous à faire c' est tourner notre dos à tous ces politiçiens menteurs pantin de la finance et tourner notre dos de leurs invention "papier monnaie d' esclaves" de ces criminels .

Ils veulent les "indigné(es) pacifiste" que les choses changent je suis avec eux je suis en accord mais pas dans la violence ou acceptez les provocations des forces publique pour reçevoir des coups de matraque etpuis se faire embarquez par les cheveux n' es plus nos raisons d' être car le temps des barbares est terminé .

Les "indigné(es)" croyent qu' il n' y a pas d' incrusté fascistes dans leurs groupe , ils se trompent , ça c' est que mon avis parceque le fascisme il s' es toujour nourrie de la misére et du chaos .

Je le redis encore à nouveau içi toute "révolution" pacifiste ou pas n' a jamais été les pauvres qui l' ont déçidez quand rien ne va plus dans nos institutions mais c' est bien la bourgeoisie qui créer "une révolution , une guerre civil ou une guerre mondiale pour leurs avantage finançiéres" , celà à toujour été ainsi .

Puis lorsque tous est fini , que l' on s' es bien tapé sur nos gueules avec du sang sur nos mains , et qu' il faut tout reconstruire n' es ce pas .

Mais si il faut tout reconstruire aprés chaos sur vos erreurs , alors ne comptez pas sur moi pour rebatir vos prisons de liberté virtuel d' aujourd' hui qui sera encore plus cinique qu' avant car vous serez tous puçé(es) ne l' oubliez jamais , ils attendent que ça ces raclures de la finance et nous en avions déja beaucoup discutez içi à notre forum .

Je n' ai pas le désire de faire parti de votre chaptel de moutons puçé(es) .

Les bourgeois , cette poignée d' oligarchie finançiére criminels , ils ont tous pouvoirs sur tous quoi que l' ont face , si ils déçident un tel pays doit être en guerre civil pour plusieur génération , ils le ferons comme bon leurs semblera car toutes les nations sont pour eux des laboratoires d' interet sur leurs systémes économique imposé et d' abus de pouvoirs grace aux organes politiques , tous nous es formaté , tous es bâti sur des mensonges et de fourberie , c' est ça le "capitalisme arrogant" ou il n' y aura jamais de partage ni de vrai liberté dans un systéme dans notre systéme économique chez nous ou tous est abondance d' éxés .

En exemple si vous prenez un crédit de ces raclures de la finance pour une voiture déja elle ne vous appartiens pas tand que vous n' aurez pas terminer à la payer , mais sachez que le systéme à crédit tue quelque part dans le monde des gens innocents et ça il faut l' avoir compris .

Toutes nos consommations est basé et voué à notre propre déstruction et ce n' es jamais les plus pauvres qui s' en sortirons ou trés peu le serons , c' est ce qu' il se passe aujourd' hui ....

Donc lorsque l' on aborde le sujet de consommation , l' on parle de la guerre du "pétrole et de l' eau puis les nombres grandissant de la population mondiale".

Sans pétrole spéculative , tous les systémes économiques sera ébranlé par des criminels finançiers .

Sans eau spéculative , impossibilité de faire nourrire toute la planéte par des criminels finançiers .

Voilà ou nous en sommes aujourd' hui , ces raclures font en sorte pour sauvé leurs pouvoirs sur nous d' organisé un chaos finançier planétaire pour encore mieux controler toute les nations du monde .

C' est trés savanment bien orchéstré et je ne veux absolument pas rentré dans leurs logique d' une "révolution" pacifique ou non .

Et pour finir je dirais ceçi ....

Pour faire une révolution , il faut commencé à ce la faire soi même sa propre révolution et non d' attendre à un groupe qui la face à votre place sinon c' est un piége .

Le cas de 1789 est un parfait exemple , toute les révolutions et toute guerres sont des exemples .

J' ai commencé à faire ma propre révolution pacifiste est vous.....
Question



EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite

Message par eveil le Sam 29 Oct - 12:32

Theodorakis : Si les peuples d’Europe ne se lèvent pas, les banques ramèneront le fascisme

http://www.solidariteetprogres.org/Theodorakis-Si-les-peuples-d-Europe-ne-se-levent-pas-les-banques_08207

scratch Alors là.... Question je ne sais plus trop quoi pensé....

Cela devient un jeux glissant et dangereux.

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite

Message par eveil le Mar 1 Nov - 11:16

La déclaration officielle du mouvement "Occupy Wall Street" lue sur une chaîne américaine ------------> http://mega-streaming.info/video/GO5GAG3BD155/

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite

Message par eveil le Mar 1 Nov - 11:34

Qui sont les indignés de Wall Street et quelles sont leurs revendications ? ---------------> http://mega-streaming.info/video/K12OO1OMOOSG/

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wall street suite

Message par mike74 le Mer 2 Nov - 0:50

merci pour les vidéos eveil , j'esperes que beaucoup les regarderons pour mieux comprendre . Wink
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite

Message par eveil le Mer 2 Nov - 10:55

Historique : Grève générale illimitée à Oakland aux Etats-Unis ! http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=5972

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wall street suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum