Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

OpBlackout ENGAGED!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OpBlackout ENGAGED!

Message par mike74 le Ven 25 Nov - 2:43


Salutations concitoyens du monde.
Nous sommes Anonymous.

Nous sommes actuellement censuré par un gouvernement puissant et tyrannique. Alors que nous protestons contre la tyrannie, ils continuent à censurer et à nous arrêter. Même aux États-Unis, la terre des hommes libres, esclaves nous sommes maintenant au 1%.

En Novembre 2011, le gouvernement des Etats-Unis contraint Twitter à révéler des renseignements personnels sans ordonnance du tribunal. En outre, le gouvernement des Etats-Unis est secrètement suivi des personnes avec des appareils GPS. De loin, la pire des infractions de 2011 pour le peuple américain sont la Loi sur IP Protéger et factures SOPA. Elles seules permettront le 1% de censurer l'Internet et le silence de notre droit à la parole.

Opération Blackout humblement vous demander de protester contre ces injustices sociales! Soutenez votre Occuper les mouvements! Martin Luther King a dit: "Nos vies commencent à la fin, le jour où nous devenons silencieux à propos des choses qui comptent." Nous anonymes ne choisissent pas de devenir ce que nous sommes. Comme Nelson Mandela a dit: «Quand un homme se voit refuser le droit de vivre la vie qu'il croit, il n'a pas d'autre choix que de devenir un hors la loi».

Novembre 30e journée pour agir. Votre aide pour le mouvement sera décisive. Votre mission est de nous aider à passer le mot sur Blackout Opération. Faire que les comptes Twitter que vous pouvez et répandre le message, qui sera disponible dans la description. Avec ce message, et un hashtag tendances avec elle, nous pouvons passer le mot. Opération Blackout prévaudront malgré la désapprobation du gouvernement. Blackout opération, engagée.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Pour le gouvernement des Etats-Unis, vous devriez vous attendre a nous.

http://pastebin.com/iMc8Cbzi
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

OpBlackout ENGAGED!

Message par eveil le Sam 26 Nov - 8:46

Wink Bonsoir à toi MIKE ,

Wink Bonsoir à tous ,

Le message d' Anonymous est trés claire , net et préçis ce qui voudra dire que les raclures de la finance et les politicons aurons des leçons d' histoire à re apprendre quand et lorsque nos droits fondamentaux à la liberté d' expression notament y es atteinte .

Je rassure immédiatement à nos amis "indigné(es) américains" votre message est déja entendu .

J' ai aussi un message solo à faire passé pour tous les "indigné(es) de FRANCE que nous sommes à l' aube d' un réveil brutal pour trés bientôt d' içi entre 3 ou 4 mois pour certains disent-ils puis pour d' autre bien avant mais pour définire une date butoire c' est impossible et nous serons trés nombreux car les divers crises systémique finançiére "innévitable" ARRIVE.....
Exclamation Exclamation Exclamation mais bien sûr trés peu de crême en parlerons .

Nous serons Trés , Trés , Trés nombreux , je vous rassure dessuite , ce message je vous le dis dessuite n' es pas une affirmation mais bien une malheureuse confirmation pour tous ceux qui ne ce sont pas préparez à cette évidence d' un chaos finançier mondiale lorsque nos supermarchés ne serons plus approvisionnez au bout de 3 jours .

Voilà le message que je partage parceque je suit beaucoup les divers actualités économique et c' est un simple constat et analyse que je donne en sachant qu' effectivement il y a de plus en plus de "CENSURE" et c' est largement suffisant pour comprendre de ce qu' il se passe actuellement et ce n' es pas terminer , ça continura à se généraliser .

Merçi de m' avoir écoutez....

Puis un grand merçi à MIKE pour la traduction .
Wink



EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum