Derniers sujets
Sujets similaires
Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant...
Page 1 sur 1 • Partager •
J' éstime que l' hygiéne fais parti intégrante du survivalisme , question sanitaire certainement tabou trés curieusement que j' ai pu observer dans pas mal de blogs toujours pour le sujet du survivalisme .
C' est assez regrettable donc j' ose en parler et vous verrez qu' il n' y a rien de "tabou" sur ce genre de sujet le tout en vidéo si vous étes adepte de déplacement en permanence afin d' éviter de polluer n' importe ou l' environnement pour ne pas marcher dedans si vous voyez ce que je veux dire ....
C' est un sujet qui me fou la colére , je vais vous en expliquer aprés cette vidéo pourquoi .
KLO to GO - klotogo - Aufbauanleitung - mobile Toilette
http://www.youtube.com/watch?v=m4K9E6GjwFY
Aprés chaque période estivale arrive l' autonne pour ramasser en forêt des champignons notament les "bidao et chanterelle" pas trés loin de l' océan et là surpprise à certain endroit que je ne vais bien sûr plus dutout car trop de "merdes sauvage" surplace .
C' est mon coup de gueule à ceux qui ne savent pas respectez la nature et l' endroit , probléme de civisme à mon avis toute couche sociale viser .
Au moins faire un trou puis une fois terminer reboucher les escrêments , c' est la moindre des choses .
C' est ce que je fais lorsque je pars pour deux ou trois jours voir plus en forêt....
C' est trés regrettable.....
cabine à chiottes mobile...!.
http://www.youtube.com/watch?v=EYgJBb-h8lA
EVEIL

eveil-
Re: Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant...
c quand même la moindre des choses de recouvrir ses excréments !
faudrait pas faire le 'petit poucet' !!!
oui quoi vous voulez qu’on vous suive à la trace ???
faudrait pas faire le 'petit poucet' !!!

cervesia-
Re: Commodité , chose que l' ont ne parle pas dans le survivalisme et pourtant...
c dégueulasse ton chiotte mobile !!!

cervesia-
wahou les chiottes de camping de luxe !!!!

un trou dans le sol et hop ! on a déjà vu la lune en plein jour ! faut pas faire de chiqué
un trou dans le sol et hop ! on a déjà vu la lune en plein jour ! faut pas faire de chiqué

cervesia-
Je regrette de l' annoncer , nous sommes un fléau contre les belles natures qui nous entoure comme exemple lorsqu' il y a des exéditions dans les montagnes ou les océans et nos forêts .
Il y a des traces de notre humanité qui ne savent pas respecter les environements de nos escrêments et des ordures divers industriels .
Et la question aujourd' hui que je me pose , quelle héritage va t' ont laissé à nos enfants de demain nos passages d' ordures ......???
Je vous le dis , j' ai honte et je suis en colére et je ne pense pas à être seul à penser ainsi .
Nos consciences se limite ou et quand....
C' étais mon coup de gueule puis ça me soulage d' osé en parler et lancer ce sujet dis à mon avis "tabou" puisque personne n' en parle dans le survivalisme dans aucun des blogs .
J' ai osé lancé un pavé dans vos merdes pour certains , je l' ais dis enfin.
EVEIL

eveil-