Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

parcequ'on est con !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parcequ'on est con !!

Message par monoxygene2000 le Dim 11 Oct - 2:35

à voir

belles paroles mais seul probleme ses maisons de disque Psychostar Music " Columbia - Sony Music"

monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 601

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/monoxygene2000

Revenir en haut Aller en bas

Re: parcequ'on est con !!

Message par Morgan le Dim 11 Oct - 12:12

C'est qu'on est mené à faire le mal, c'est qu'on y est poussé. Mais bon, je suis d'accord avec 90% des paroles (même si la musiques m'énerve) Laughing

Morgan

Masculin Messages : 365

Message par adeq le Dim 11 Oct - 12:39

Je suis désolé je me sent pas concerné par cette chanson.
Cela ne tiendrai qu'a moi il n'y aurai ,ni guerre ni pollution.

C'est facile de nous dire on est responsable de ceci ou cela, la vérité c'est qu'on fait ce que l'on peut a notre niveau.
Oui je me lève a quatre heure pour faire un taff de merde sous payer, et j'ai pas vraiment le choix, mais je m'active de mon côté pour ne pas y passer ma vie.
Oui j'aimerai quand j'achète a bouffer ne pas avoir a déballer le produit de ces trois couche d'emballage, oui j'aimerai qu'il n'y est aucun colorant ni aucun conservateur, oui j'aimerai avoir le choix entre plusieurs dentifrice sans fluor, oui j'aimerai un moyen de locomotion plus propre, oui j'aimerai que l'on me garantisse que les chaussure que j'ai au pied ne soit pas fait par un gosse payer une misère, oui je préfère la paix, mais le pauvre con c'est toi kamini, car tu t'adresse pas a la bonne personne, va voir nos chères élites médiocre et va les insulté eux, car moi je suis ouvrier et je n'est de pouvoir que sur moi.
Si j'avais les moyens de pas mener une vie de con je ne me ferais pas chier a déballer le produit que j'achète de ces trois couches d'emballage, sans colorant ni conservateur, je me brosserai les dents avec du dentifrice sans fluor, je roulerai sans gaver les compagnie pétrocriminel qui ont du sang sur les mains, j'aurais des chaussures made in france et je vivrai dans un monde en paix , sans bankster et avec une monaie national imprimé par l'état !

Alors pauvre con va t'acheter un cerveau avant d'insulter tout le monde.

adeq

Masculin Messages : 160

Message par monoxygene2000 le Dim 11 Oct - 12:49

belle réponse mais en meme temp cela concerne que les personnes con !!! Wink

perso ca me concerne pas lool
donc sa chanson distribuer par un goupe comme sony music ou autres reste commercial meme si l'intention est bonne si son album marche nous savons tous ou l'argent iras......

si cela peut aider certaine personnes à se réveiller comme nous tant mieux .....mais je ne pense pas que cela soit le but de kamini..........

bise all

monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 601

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/monoxygene2000

Message par Morgan le Dim 11 Oct - 13:09

adeq a écrit:Je suis désolé je me sent pas concerné par cette chanson.
Cela ne tiendrai qu'a moi il n'y aurai ,ni guerre ni pollution.

C'est facile de nous dire on est responsable de ceci ou cela, la vérité c'est qu'on fait ce que l'on peut a notre niveau.
Oui je me lève a quatre heure pour faire un taff de merde sous payer, et j'ai pas vraiment le choix, mais je m'active de mon côté pour ne pas y passer ma vie.
Oui j'aimerai quand j'achète a bouffer ne pas avoir a déballer le produit de ces trois couche d'emballage, oui j'aimerai qu'il n'y est aucun colorant ni aucun conservateur, oui j'aimerai avoir le choix entre plusieurs dentifrice sans fluor, oui j'aimerai un moyen de locomotion plus propre, oui j'aimerai que l'on me garantisse que les chaussure que j'ai au pied ne soit pas fait par un gosse payer une misère, oui je préfère la paix, mais le pauvre con c'est toi kamini, car tu t'adresse pas a la bonne personne, va voir nos chères élites médiocre et va les insulté eux, car moi je suis ouvrier et je n'est de pouvoir que sur moi.
Si j'avais les moyens de pas mener une vie de con je ne me ferais pas chier a déballer le produit que j'achète de ces trois couches d'emballage, sans colorant ni conservateur, je me brosserai les dents avec du dentifrice sans fluor, je roulerai sans gaver les compagnie pétrocriminel qui ont du sang sur les mains, j'aurais des chaussures made in france et je vivrai dans un monde en paix , sans bankster et avec une monaie national imprimé par l'état !

Alors pauvre con va t'acheter un cerveau avant d'insulter tout le monde.

Oui il balance des lieux communs donc on sera d'accord. Le racisme c'est moche, la guerre sa fait des morts et c'est pas beau, l'argent il en faut pour tous, j'aime pas les maladies, ect....

Mais c'est ce que je dis : C'est pas qu'on est mené à faire le mal, c'est qu'on y est poussé, tout est voulue, tout est fait pour qu'on se tape sur la gueule.......

Morgan

Message par mike74 le Dim 11 Oct - 13:13

ben perso il s'est pas fouler pour son clip ,je prefere regarder le prof priest en train setoufer avec sa tranche de jambon lol!

serieux morgane tu et enorme Wink

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »

mike74

Masculin Messages : 4091

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par Morgan le Dim 11 Oct - 13:45

mike74 a écrit:ben perso il s'est pas fouler pour son clip ,je prefere regarder le prof priest en train setoufer avec sa tranche de jambon lol!

serieux morgane tu et enorme Wink

Ah bah c'est un peu moins formaté et nettement plus burlesque, ahahah Laughing

Morgan

Message par ludo le Dim 11 Oct - 13:58

superbe reponse adeq

les clopes donnent le cancer ? je fume je suis trop cooonnnn mais quel con !

bas ils ont qu'a arreter de les vendres si c'est un problème de santé publique....les cons

ludo

Masculin Messages : 78

Message par Livingston le Lun 12 Oct - 2:44

Très bonne analyse de la part de Kamini Razz

Livingston

Masculin Messages : 612

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:27

Contenu sponsorisé