Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

les liens d'israel avec l'assassinat de JFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les liens d'israel avec l'assassinat de JFK

Message par zapataguevara le Mar 7 Fév - 15:25

http://www.dailymotion.com/video/xof8lo_les-liens-d-israel-avec-l-assassinat-de-jfk_news

zapataguevara

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les liens d'israel avec l'assassinat de JFK

Message par mike74 le Mar 7 Fév - 17:42

bonjour, je ne sais pas quoi trop dire de tous cela a part que dans toutes choses, il y a souvent une part de vérité, mais ton titre et un peu tapageur il faut pas englobé un peuple a cause d'une minorité de personnes ou de groupe obscure quelque il soit, je préfères te le dire car cela pourrait être mal interpréter.

je partage le discours que le président JFK a tenu quelques jours avant d’être assassiné.



http://www.youtube.com/v/b2IPi-Kf9fA

utiliser l'option cc pour la traduction sous titré.

Spoiler:

Notre mode de vie est attaqué. Ceux qui se font notre ennemi s’avancent autour du globe. La survie de nos amis est en danger. Et pourtant on n’a déclaré aucune guerre; aucune frontière n’a été traversée par des troupes en marche; aucun missile n’a été tiré. Si la Presse attend une déclaration de guerre avant qu’elle n’impose l’autodiscipline des conditions de combat, alors je peux seulement dire qu’aucune guerre n’a jamais posé une menace plus grande à notre sécurité. Si vous attendez une découverte de danger clair et présent, alors je peux seulement dire que le danger n’a jamais été plus clair et sa présence n’a jamais été plus imminente. Cela exige un changement de perspective, un changement de tactique, un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par chaque homme d’affaires, chaque leader de travail et par chaque journal. Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu’aucune démocratie n’espèrerait jamais vouloir égaler… C’est pourquoi le législateur athénien décréta comme criminel tout citoyen se désintéressant du débat… Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant. » - Extraits du discours de John F. Kennedy du 27 Avril 1961 à New York

" les idées sont à l'épreuve des balles "


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »

mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum