Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Groupes Farben et Rockfeller: le cancer fait du fric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes Farben et Rockfeller: le cancer fait du fric

Message par Kryss le Dim 11 Oct - 20:19

Un gars m'a envoyé cette video, je suis sciée..et révoltée!

Edward Griffin nous raconte ici que le cancer se guérit avec une vitamine!!...interdite car elle ne peut être brevetée (bien sûr...comme l'argent colloïdal)
Il explique les liens entre ces 2 groupes Farben, et Rockfeller, ainsi que la réponse à la question que tout le monde se pose:
"si cette vitamine B17 (laetrie) guérit le cancer, pourquoi mon gentil médecin nie tout? "

Et même si on pouvait se procurer cette vitamine (noyaux d'abricot) , le Codex Alimentarius en réduit les doses chaque année...de moins en moins de vitamine quelle qu'elle soit dans nos fruits et légumes...Alors moi je dit: tous à vos potagers avant qu'ils nous interdisent même cela !

<embed id=VideoPlayback src=http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=-8643037586078678846&hl=fr&fs=true style=width:400px;height:326px allowFullScreen=true allowScriptAccess=always type=application/x-shockwave-flash> </embed>

Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : france /77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes Farben et Rockfeller: le cancer fait du fric

Message par monoxygene2000 le Dim 11 Oct - 21:20

j'avoue que la plus part des fruits et légumes détiennes tous les composants nécessaire pour notre santé ...
les peuples en amazonies et autres contrées éloigner se contente de la nature , des plantes,arbres, racines pour se guerrirent encore une fois les grandes entreprises pharmaceutiques sont la pour les dépouiller de leurs savoirs ancestrales en échange de la sauvegarde de leurs terres à vrai dire du chantage.....
Pour la grippe h1n1 il existe une huile naturel pour renforcer le systeme immunitaire .....mais nos amis pharmaciens vont préférer vendre des flacons à base d'eau et d'alcool (cout de reviens (30 à 50 ct)...VENDUS DE 1.50 A 5 EUROS


bisou

monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 601
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : lune

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/monoxygene2000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes Farben et Rockfeller: le cancer fait du fric

Message par adeq le Dim 11 Oct - 22:16

Pour certain ce produit est à classer dans les traitements douteux ! Le laetrile, populaire durant les annèes 1970 et au début des années 1980, est le nom commercial d'un produit synthétique apparenté de l'amygdalin, un produit chimique contenu dans les grains des noyaux d'abricots, des grains des pommes, des amandes amères, et d'autres fruits à noyaux et les noix. Beaucoup de promoteurs du laetrile l'ont appelé la "vitamine B17 " et ont faussement maintenu que le cancer serait une maladie à défiscience vitaminique que le laetrile pourrait guérir. Le laetrile a été utilisé au début comme traitement des cancéreux en californie dans les annèes 1950. Selon les partisans, il tuerait les cellules tumorales sélectivement en gardant les cellules normales intouchées. Malgré que le laetrile a été encouragé, l'évidence clinique a prouvé qu'il n'était ni efficace, ni sûr ! Le laetrile a été évalué: sans effets bénéfique soit seul soit utilisé avec d'autres substances. Des essais cliniques ont étés faits par les centres anticancéreux américains, sur 178 patients, aucun n'a été guéri ou stabilisé, aucun n'a montré de diminutions des symptômes reliés à son cancer.La survie moyenne des patients était de 5 mois à partir du début du traitement. Chez ceux encore en vie après 7 mois, la grosseur de la tumeur avait augmenté. Plusieurs patients avaient des symptômes de toxicité par le cyanure. En 1979, la cour suprême des états unis a entraîné des poursuite pénales. En 1987, le juge de district,grand partisan du laetrile, après plusieurs appels refusés, a finalement cédé et mis fins au système. Actuellement,il n'existe plus de source de production et de vente de laetrile aux etats unis.

Reste a savoir si ces teste ont été réalisé par la FDA (FDA est l'abréviation de Food and Drug Administration, service du gouvernement américain responsable de la pharmacovigilance, c'est-à-dire des études, du contrôle et de la réglementation des médicaments avant leur commercialisation.) qui défend les intérêts des cartels Pharmaceutique tel que IG FARBEN.

Appelé ' vitamine b17 ' (à tort car il n'a pas l'action d'une vitamine), ce produit a pu être en vente libre aux états-unis grâce à cette étiquette. correspondant à l'amygdaline, extraite du noyau d'abricot, il est connu comme un poison utilisé dans l'égypte ancienne par les prêtres pour se débarrasser de leurs ennemis. il a été proposé au milieu du xixe siècle par un médecin de campagne français comme un remède contre le cancer, sans suite. il a été introduit comme médicament du cancer aux états-unis en 1952. pris par certaines personnalités du spectacle, il a connu un succès rapide dans les années 1970 et a même été diffusé par un laboratoire monégasque en france où il est peu répandu. sous la pression du public qui espérait la reconnaissance de son efficacité, une expertise avec analyse en laboratoire et étude chez l'homme a été entreprise aux états-unis en 1978. en 1982, la conclusion a été sans appel : le laetrile n'est d'aucun secours, qu'il soit utilisé seul, en association avec des vitamines ou avec des régimes naturels. de plus, beaucoup d'ampoules de laetrile contenaient des germes microbiens. plus grave, le laetrile absorbé avec certains aliments provoque la formation de cyanure mortel, qui a été responsable de quelques décès d'enfants. il a donc été interdit aux états-unis mais reste disponible dans le mexique voisin.

En bref c'est a vous de faire votre opinion:
Pour certains il n'y a pas eux de testes, pour d'autre il y en a eu avec des décès et une inefficacité du produit.
A vous de faire vos recherche sur se sujet et de vous faire votre opinion.


Dernière édition par adeq le Dim 11 Oct - 22:24, édité 1 fois

adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : système solaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes Farben et Rockfeller: le cancer fait du fric

Message par adeq le Dim 11 Oct - 22:18

Ce témoignage me semble honnête et me rappelle le témoignage du docteur GERNEZ et celui de Jean-Pierre Maschi, il nous ramène directement au codex alimentarius, qui préconise l'interdiction de plusieurs vitamine qui sont pourtant totalement naturel.

Cependant, voici d'autres information sur laetrile:

"Laetrile est le nom commercial du laevo-mandelonitrile-eta-glucoronoside, une substance supposément synthétisée par Ernst T. Krebs, Jr., et enregistrée avec le U.S. Patent Office pour le traitement des "dérangements dus à la fermentation intestinale." Ce composé est relié chimiquement à l'amygdaline, une substance retrouvée naturellement dans les noyaux des abricots et d'autres fruits. Les partisans du Laetrile pour le traitement du cancer utilisent les mots Laetrile et amygdaline alternativement.

L'amygdaline à été originalement isolée en 1830 par deux chimistes français. En présence de certaines enzymes, l'amygdaline se métabolise en glucose, benzaldehyde, et cyanure d'hydrogène (qui est toxique). Elle a été utilisée en essai en Allemagne en 1892 comme agent anticancéreux, mais a été rejetée comme inefficace et trop toxique."

adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : système solaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes Farben et Rockfeller: le cancer fait du fric

Message par Kryss le Lun 12 Oct - 0:37

merci pour toutes ces infos Wink

Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : france /77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes Farben et Rockfeller: le cancer fait du fric

Message par Tanatophiss le Lun 12 Oct - 1:08

Intéréssant merci
Un lien très complet : http://www.allerg.qc.ca/laetrile.htm
D'après toutes ces infos c'est completement bidon...dommage ce sont les risques du mètier Razz

Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : Enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes Farben et Rockfeller: le cancer fait du fric

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum