Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Le plan des illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plan des illuminatis

Message par uni combative le Dim 15 Avr - 10:17



http://www.youtube.com/watch?v=r7zRmfi_xOQ

Je vous propose se lien tres interessant pour commencer vidéo réaliser par une ancienne programmeuse des illuminatis

La franc-maçonnerie est une societe secrete , qui recrute ses membres par cooptation et pratique des rituels initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir. Apparue en Écosse puis en Angleterre au XVIIe siècle, elle se décrit, suivant les époques, les pays et les formes, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique ». Organisée en obédiences depuis 1717 à Londres, la franc-maçonnerie dite spéculative - c'est-à-dire philosophique - fait référence aux Anciens Devoirs de la maçonnerie dite opérative formée par les corporations de bâtisseurs qui édifièrent, entre autres, les cathédrales.

Elle prodigue un enseignement ésotérique, adogmatique et progressif à l'aide de symboles et de rituels. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots. La bienfaisance est l'un de ses moyens d'action. Sa vocation se veut universelle bien que ses pratiques et ses modes d'organisation soient extrêmement variables selon les pays et les époques.

Elle réunit, dans de nombreux pays répartis sur toute la surface du globe, des personnes qui se sont donné pour but de travailler à leur amélioration spirituelle et morale.

Elle s'est structurée au fil des siècles autour d'un grand nombre de rites et de traditions, ce qui a entraîné la création d'une multitude d'obédiences qui ne se reconnaissent pas toutes entre elles. Elle a toujours fait l'objet de nombreuses critiques et oppositions, aux motifs très variables selon les époques et les pays. Les 3 Grades symboliques

Les premières loges maçonniques ne connaissaient que deux degrés: Apprenti (Entered Apprentice) et Compagnon (Fellow Craft). Le troisième degré est apparu dans les années 1730. Son origine est encore mal connue.

Ces trois premiers Degrés sont également appelés grades symboliques et sont pratiqués dans les loges symboliques, parfois aussi appelées en français « loges bleues » en référence à l'usage fréquent de cette couleur dans la décoration de ce type de loge. Nous espérons que tous les Francs-Maçons pourront lire ce court article, avant même de lire nos autres articles. Car il existe, à l'intérieur même de la Franc-Maçonnerie, une organisation encore plus secrète, dont la plupart des Francs-Maçons ne connaissent rien, même certains Maçons du 33e degré ! Nous vous la dévoilons ici.

Nous recevons constamment des E-mails de Francs-Maçons, qui sont très choqués de lire dans certains de nos articles que la Franc-Maçonnerie est une organisation satanique. Ils nous affirment honnêtement que ce n'est pas la situation de leur Loge. Certains affirment même être des Francs-Maçons du 32e ou du 33e degré, et disent qu'ils sont donc bien placés pour savoir ce qui se passe dans la Franc-Maçonnerie. Ils proclament donc avec assurance : "La Franc-Maçonnerie n'est pas satanique !" Vous pourriez me demander comment pouvons-nous avoir tous les deux raison ? Pour vous répondre simplement, je dirai que la Franc-Maçonnerie est une organisation cachée au sein d'une autre organisation. L'organisation intérieure connaît la vérité spirituelle de la Franc-Maçonnerie, et la défend de toutes ses forces, de toute son âme et de toute sa pensée. Tandis que l'organisation extérieure est délibérément tenue à l'écart de cette vérité, et délibérément induite en erreur par de fausses interprétations
Nous avons tous les deux raison ! Vous avez raison de proclamer que la Franc-Maçonnerie que vous pratiquez dans votre Loge n'est certainement pas satanique. Mais nous avons raison de dire que le cœur de la Franc-Maçonnerie est satanique, car elle œuvre puissamment pour manifester le Christ du Nouvel Age, l'Antichrist.

Description de l'organisation de la Franc-Maçonnerie.
Voyons comment l'auteur Franc-Maçon Manly P. Hall décrit cette organisation de la Franc-Maçonnerie à deux dimensions. Celle-ci comprend deux organisations distinctes. L'une est visible, l'autre invisible. Hall a été honoré par le Journal du Rite Ecossais, qui l'a appelé : "L'Illustre Manly P. Hall," en septembre 1990, ou encore "le plus grand philosophe de la Franc-Maçonnerie," ajoutant que "le monde est bien meilleur depuis qu'il existe un Manly Palmer Hall, et nous sommes devenus meilleurs après l'avoir connu et avoir connu son œuvre." Voici ce que dit Manly P. Hall :
"La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus… Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux," qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum," c'est-à-dire d'un mystère caché." (Hall, Conférences sur la Philosophie antique, page 433). Beaucoup d'hommes sincères sont membres de cette organisation visible, sans se douter de l'existence d'une organisation invisible au milieu d'eux. En fait, Albert Pike avait des choses à dire en ce qui concernait les "frères" de l'organisation invisible : "Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et l'Alchimie, la Franc-Maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux Adeptes, aux Sages et aux Elus. Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles, pour induire en erreur ceux qui méritent d'être induits en erreur, pour leur cacher la Vérité, qu'elle appelle la lumière, et les en écarter." (Morale et Dogmes, pages 104-105, 3e degré).
Avez-vous bien compris ces révélations fondamentales de Pike ? Après tout, la Franc-Maçonnerie est bien une religion, selon l'ordre des Mystères sataniques, de la Philosophie Hermétique et de l'Alchimie, qui sont également sataniques ! La Franc-Maçonnerie ne révèle pas ses secrets aux "frères" de l'organisation extérieure, quel que soit leur rang. Seuls les Elus de la société cachée, invisible, ont accès à la vérité. Les pauvres frères de l'organisation visible sont "nourris à la petite cuillère" ! On leur donne de fausses explications des symboles maçonniques, et on les induit sciemment en erreur ! Pour quelle raison ? Car ces pauvres gars, membres de l'organisation visible, s'ils sont induits en erreur, "n'ont que ce qu'ils méritent" ! S'il s'avère qu'un nouveau membre de la Franc-Maçonnerie vénère Jésus-Christ, il est immédiatement enfermé dans l'organisation visible, et la vérité cachée ne lui est jamais révélée. Il ne sera jamais considéré comme un adepte, un sage, ou un élu. Ces termes sont réservés aux membres de l'organisation invisible. Il fera partie de ceux à qui l'on cachera délibérément la vérité concernant les doctrines secrètes de la Franc-Maçonnerie, et à qui l'on donnera des interprétations délibérément erronées des symboles maçonniques, afin de leur faire simplement croire qu'ils connaissent la vérité.
Pike complète ainsi ses instructions pour induire délibérément en erreur les membres de l'organisation visible : "La Franc-Maçonnerie cache jalousement ses secrets, et induit intentionnellement en erreur ses interprètes prétentieux." (Ibid., page 105).
Les membres de l'organisation visible sont considérés comme faisant partie de la "masse." Celle-ci comprend 95 % de tous les Francs-Maçons. Ecoutez ce que dit Pike, à propos du fait de cacher la vérité aux "masses" : "Un esprit qui aime la sagesse et qui contemple de près la Vérité est forcé de la déguiser, afin d'induire les multitudes (c'est-à-dire vous !) à l'accepter… Les fictions sont nécessaires pour le peuple, et la Vérité devient mortelle pour ceux qui ne sont pas assez forts pour la contempler dans tout son éclat." (Ibid., page 103, 3e degré). (C'est moi qui ai ajouté la parenthèse en gras). Si un Franc-Maçon n'est pas capable d'accepter la vérité que la Franc-Maçonnerie invisible, en réalité, adore et sert Satan, cette vérité devient "mortelle" pour lui ! C'est pour cela que des "fictions sont nécessaires," afin que les Francs-Maçons membres de l'organisation visible ne soient pas tellement accablés, s'ils en connaissaient les secrets, qu'ils quitteraient la Franc-Maçonnerie et révèleraient ces secrets au grand jour.
Un livre très récent parle aussi de ces deux organisations dans la Franc-Maçonnerie. David Ovason, astrologue célèbre, a écrit un livre publié en 1999, et intitulé : "The Secret Architecture of our Nation's Capital : The Masons and the Building of Washington, D.C." (L'architecture secrète de la capitale de notre nation : Les Francs-Maçons et la construction de la ville de Washington). Ce livre n'est pas opposé à la Franc-Maçonnerie. En fait, la préface élogieuse de ce livre a été rédigée par C. Fred Kleinknecht lui-même, Maçon du 33e degré, Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil du 33e degré, Juridiction du Sud, Washington, Etats-Unis ! En d'autres termes, les conclusions de ce livre sont particulièrement appréciées par l'un des Maçons les plus importants du monde actuellement ! Lisez ce que dit ce livre à propos des deux organisations de la Franc-Maçonnerie. Après avoir parlé du "voyage astral cosmique en termes maçonniques," Ovason explique la signification des symboles les plus communs de la Franc-Maçonnerie : "Bromwell a injecté un profond niveau d'ésotérisme dans les symboles apparemment inoffensifs employés dans les Loges. Ces symboles sont abondamment représentés sur les tableaux et tapis employés par les Maîtres Maçons pour les expliquer aux néophytes. Ces tableaux et tapis, quand ils ne sont pas utilisés comme instruments d'éducation, restent comme symboles de la Loge, et comme symboles du chemin intérieur et du chemin extérieur de la noble profession." (Page 99). Ainsi, David Ovason admet que la Franc-Maçonnerie est composée d'une organisation "intérieure" (invisible) et d'une organisation "extérieure" (visible). Albert Pike avait effrontément déclaré que les "néophytes" recevaient un enseignement délibérément faussé sur la signification des symboles !
Bill Cooper, auteur du Nouvel Age, qui n'a rien d'un anti-Maçon, et qui n'est certainement pas Chrétien, déclare ceci à propos des deux fraternités, l'une imbriquée dans l'autre : "La plupart des membres de la Franc-Maçonnerie ne savent pas que les Illuminati sont initiés aux "secrets au cœur des secrets," ou aux "organisations au cœur des organisations," comme ils les appellent." (Behold a Pale Horse — Voici, un cheval blanc — page 79). L'exemple parfait de cette "fraternité dans une fraternité," une invisible au cœur d'une visible, peut être trouvé dans le plus ancien document connu du Nouvel Ordre Mondial. Ce document est l'un des meilleurs exemples d'une "révélation" reçue par l'écriture automatique. Il détaille les nombreux changements que doivent subir toutes les sociétés du monde, pour que puisse se manifester le "royaume du Christ." Ce document est connu sous le nom de "Protocole des Sages de Sion." C'est un manuel de base de l'occultisme. Ecoutez ce que l'auteur surnaturel de ce document dit des deux organisations de la Franc-Maçonnerie. Cet auteur explique de quelle manière sournoise et déguisée les Illuminati vont finir par exercer leur dictature mondiale.
"C'est pour cela que nous avons inventé cette politique globale, et que nous l'avons injectée dans la pensée des Gentils, sans leur donner la moindre chance de comprendre sa signification secrète. Pourquoi ne pas atteindre par des moyens détournés ce que notre tribu dispersée ne pourrait jamais atteindre par une voie directe ? C'est ce qui a servi de base à l'organisation d'une Franc-Maçonnerie secrète, que personne ne connaît, et dont les buts ne sont soupçonnés par aucun membre du troupeau des Gentils. Nous les attirerons pour l'apparence dans l'armée visible des Loges Maçonniques, afin qu'ils aveuglent les yeux de leurs frères." (Protocole 11 — L'Etat totalitaire, paragraphe 7 — En gras dans le texte original).

beaucoup de gens ne savent pas que dans la franc maconneie il ya deux groupes les visible et les invisibles, les visibles sont ceux qui appartiennent a une religion par exemple eux servent de pantin, et il ya les maitres ceux qui fond rituels immonde , les visible ne savent pas ce qui se fait en pratique


uni combative

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan des illuminatis

Message par eveil le Dim 15 Avr - 12:06

Wink Bonsoir uni combative ,

Audelà de la Franc-Maçonnerie....

La Franc-Maçonnerie est un outils pour le sionisme , ça il faut le dire et ce n' es pas écris ni dévoiller sur la vidéo....
Exclamation

Il détaille les nombreux changements que doivent subir toutes les sociétés du monde, pour que puisse se manifester le "royaume du Christ."

C' est FAUX.... Exclamation

Seul les sionistes souhaitent appliquer leur propre et unique religion est les restes des religions serons toutes détruites pour un nouveau monde à leur image .

Pour les sionistes ils leurs faut un désordres globale et mondial pour un Nouvel Ordre Mondial ce projet leur appartiens audelà des illuminatis les plus hauts .

Bien dommage , j' ai un ami absent pour l' instand , il t' aurais mieux expliquer que moi....

Je ne te cacherais pas que j' ai mis assez de temps pour comprendre comment nous avons étaient tous trahis par des mensonges et des crimes de guerres dans l' histoire .

Ces 2 guerres mondiales ont était planifié par avance dans la totale ignorance et même des guerres plus lointaine et notament les divers révolutions .

Tous ces maîtres chanteurs ont accompagner les peuples dans les barbaries .

Je ne te cacherais pas que je suis personnellement trés inquiet de l' aprés éléctions de 2012 en France .

Car aujourd' hui , il faut bien se dire à qui appartiens tous les pouvoirs et l' argent les plus importants .

Aux sionistes Occidentaux....
Exclamation

Et les Loges à travers le monde sont que des outils et tenant compte qu' il y a des maçons qui non rien compris ou alors certain en sont complices .

Et pour terminer , si il y a un maçon içi qui me lira , je lui dirais ceçi ; que je ne suis pas dans leur peau et je ne porterais aucune responsabilités pour mon âme et conscience si il y a lieue à nouveau une nouvelle barbarie encore plus cruel que celle de la 2 iéme guerre mondiale .

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan des illuminatis

Message par tousdanslemuren2012 le Dim 15 Avr - 23:18

Bonjour à tous,
En effet les liens qui unissent la franc-maçonnerie et le sionisme sont de plus en plus visible, petit exemple:
Anders breivik qui à tiré sur des militants pro-palestiniens, et la norvège était favorable à l'adhésion de la palestine à l'onu.
Simple malade mentale ou manipulation? étrange coïncidence en tout cas...


De plus comme Eveil le dis plus haut, ces deux guerres ont été provoqué
et préparées. L'élement déclencheur de la 1ère guerre mondiale a été l'assassinat de l'archiduc France Ferdinand qui s'est fait assassiner par un serbe nationaliste faisant partie de la société secrète "la main noire".
La seconde guerre mondiale, le banquier qui a financé l'armement des nazis n'est autres que wall street. (Prescott Bush était le banquier d'hitler).
Coïncidence?
La révolution française aussi aurait été orchestré par la franc-maçonnerie qui voulait séparer l'église du pouvoir. Je ne vais pas trop m'étaler la dessus , je ne suis pas assez renseigné.
Merci
avatar
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan des illuminatis

Message par Seldon le Lun 16 Avr - 0:27

Ce débat revient souvent sur ce forum : les arguments sont en général des vidéos à la pelle ou des c/c longs comme le bras. Il y aquelques mois, on ne retrouvait pas la totalité antisioniste avec autant de véhémence qu'aujourd'hui à travers les différents posts.
Comme il y a pleins de sous-débats dans ce qui a été dit auparavant, je vais juste m'arreter sur le cas Anders Breivik : une rapide recherche montre qu'il a été en effet affilié à la franc-maçonnerie mais peu de temps car il considérait cette organisation tiède et dégénérescente. Il a été immédiatement exclut des effectifs de la FM même s'il n'était plus présents dans les loges depuis longtemps. Il a tiré sur de jeunes militants politiques qui appartiennent à un parti qui soutient l'adhésion de la palestine à l'onu.... mais avant tout, il a tiré parce qu'il s'agissait d'un parti progressiste, internationaliste et de gauche.
Ni maladie mentale ( trop facile), ni manipulation (trop compliqué) : le plus logique reste le militant ultra radical qui décide de passer à l'action. Y en a eu pleins dans les années 70 et eux, ils étaient pro palestiniens !
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

merci de vos retours

Message par uni combative le Lun 16 Avr - 7:28

Merci a tous de vos retours, en effet il est important de faire le lien entre le sionnisme et la franc-macconnerie , je vais moi même approfondir la réflexion .

En ce qui concerne les deux guerres mondiales en effet elles ont été orchestrés tout comme celle que nous vivons actuellement sous forme de guerre froide.
Mais bien d' autres évènements sont fabriqués sociale, criminel, sanitaire etc.

En ce qui concerne le sionisme et la franc-maçonnerie voilà un sujet très intéressant et primordiale pour comprendre se complot a l’échelle internationale, moi même je vais étudier les rapprochement si rapprochement il ya.
Il est important et plus que nécessaire de bien s'informer pou pouvoir informer et communiquer a tout le monde qui peut l entendre l ampleur de la supercherie et réveillé la prise de conscience des gens sur LE DANGER QUE NOUS COURONS. Je reviens très vite avec de nouvelles infos N'hésiter surtout pas à publier toutes les infos sont les bienvenue .

uni combative

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan des illuminatis

Message par eveil le Lun 16 Avr - 14:33

Wink Bien , nous t' attendons alors....

A+

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan des illuminatis

Message par tousdanslemuren2012 le Lun 16 Avr - 22:56

uni combative a écrit:Merci a tous de vos retours, en effet il est important de faire le lien entre le sionnisme et la franc-macconnerie , je vais moi même approfondir la réflexion .

En ce qui concerne les deux guerres mondiales en effet elles ont été orchestrés tout comme celle que nous vivons actuellement sous forme de guerre froide.
Mais bien d' autres évènements sont fabriqués sociale, criminel, sanitaire etc.

En ce qui concerne le sionisme et la franc-maçonnerie voilà un sujet très intéressant et primordiale pour comprendre se complot a l’échelle internationale, moi même je vais étudier les rapprochement si rapprochement il ya.
Il est important et plus que nécessaire de bien s'informer pou pouvoir informer et communiquer a tout le monde qui peut l entendre l ampleur de la supercherie et réveillé la prise de conscience des gens sur LE DANGER QUE NOUS COURONS. Je reviens très vite avec de nouvelles infos N'hésiter surtout pas à publier toutes les infos sont les bienvenue .

Salut,
Oui, c'est un sujet intéressant mais malheureusement sans fin.
Je crains que l'on ne puisses faire le rapprochement entre FM/sionisme car ils ne laissent aucune preuve concrète. On pourra toujours faire des rapprochements entre les deux mais jamais le prouver.
Et puis pour réveiller la conscience collective, je pense qu'il est déjà trop tard (sans vouloir être pessimiste ). Quand on regarde télé propagande, on peut constater qu'en ce moment en france les gens sont noyés dans ce spectacle appelé élection présidentielle. Et pendant ce temps, on entend plus parler de cette dette que l'on ne pourra jamais rembourser.
On peut aussi voir qu'ils nous préparent de plus en plus à un conflit israëlo/iranien (n'oublions pas que le gouvernement fasciste d'israel est doté de l'arme nucléaire et tout sa sous la protection des yankees et de la france).
bonne journée
avatar
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan des illuminatis

Message par Seldon le Jeu 19 Avr - 4:24

Je salue l'honnêteté de tousdanslemur qui reconnait qu'il n'y a pas de preuve concrètes. Il n'y a que des suppositions et donc il peut y avoir un débat contradictoire.
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan des illuminatis

Message par cervesia le Ven 20 Avr - 6:47

avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan des illuminatis

Message par Seldon le Sam 21 Avr - 7:05

C'est une vidéo très intéressante mais sans rapport avec les liens entre sionisme et FM.
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan des illuminatis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum