Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Egypte ou le mystère d'Horus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Egypte ou le mystère d'Horus

Message par Oudjat le Ven 10 Aoû - 5:07


Bonjour à tous,


"Si vous pensez que les pyramides ont été construites par des extra-terrestres, ce coffret est pour vous. Sinon, passez votre chemin."


"C'est un très bon documentaire, pédagogique et bien construit. Il s'adresse à ceux qui cherchent à avoir une vue synthétique de la civilisation égyptienne depuis le point de vue des valeurs et des clefs spirituelles et énergétiques de ces descendants de l'Atlantide."








"Ce documentaire adopte un point de vue résolument « ésotérique », donc très loin des approches conventionnelles du point de vue historique et scientifique. Les esprits cartésiens crieront à la supercherie, au délire new-âge, au crétinimse, d'autres y verront la description d'une authentique Sagesse ancienne.

En gros vous y découvrirez que les Temples égyptiens étaient en quelque sorte des centrales d'énergie aidant les initiés à élever leur niveau de conscience et qu'IMOTEP avait inventé déjà à l'époque, la physique quantique, que les immenses blocs de pierre de construction volaient dans les airs grâce à leur maîtrise de la dématérialisation de la matière etc...
Donc à éviter pour les uns, recommandé pour les autres."




Episode 1 - L'Ecole des Mystères :





Episode 2 - Osiris, Seigneur de la réincarnation :





Episode 3 - Le Sphinx, Gardien de l'Horizon, Genèse de la Connaissance :





Episode 4 - La Fleur de vie :





Episode 5 et 6 - Saqqarah, le Sanctuaire de Crystal, Saqqarah la Machine Quantique :





Episode 7, 8 et 9 - Dendera, Berceau de l'Astronomie - Edfu ou le Chemin de la Compréhension - Kom Ombo, Portail pour la Liberté :











Episode 10 - Philae, le Principe Féminin :











"Il est bien sûr évident que les vérités énoncées et le cadre dans lequel se présente cette somme ne peuvent être perçus objectivement par les esprits rassis et matérialistes. La vision du monde et la logique des égyptiens est tellement différente de celle de l'occident d'aujourd'hui qu'elle crée -parfois- une réaction de rejet et de dégout quasi immédiat, libérant sur le champ les sempiternelles "critiques" sectaires. S'en est comique désormais. Cette rémanence de l'esprit scientifique borné et sec du 19ème siècle tire cependant à sa fin. Heureusement.

En étant quelque peu érudit des ouvrages sérieux d'occultisme, on trouve une parfaite concordance avec tout ce qui est déjà écrit, mais ici parfaitement appliqué à l'égypte et aux mystère de sa classe sacerdotale et de ses prêtres initiés . Et on est bien loin, par ailleurs, des élucubrations des Channelings New Age à la petite semaine. Ici, c'est une véritable analyse des sciences dites occultes utilisées à cette époque pour le bien commun du peuple..."


Fraternellement, Oudjat.

avatar
Oudjat

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34
Localisation : 13000

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum