Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

je partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je partage.

Message par mike74 le Lun 10 Sep - 1:31



L'une des vidéos les plus choquantes ive vu sur le net depuis un long moment! et tout le crédit doit aller à anonyme pour exposer une fois de plus le côté sombre de la société se manifeste au sein de notre système de justice ..... là pour protéger noty violer nos droits. message original et la description.

traduction google :
Spoiler:


http://www.youtube.com/watch?v=_67MaFm5VtI

"Aucun fonctionnaire de police sociétés où lésés lors de la réalisation de cette vidéo serfs seulement se faire tuer de mal.
Il est temps de se rendre compte de l'élite ont asservi nous tout en utilisant des voyous déguisés pour vous faire rentrer dans le rang, même par la force brute et les voyous jamais face à des accusations criminelles parce qu'il ya une loi pour les esclaves et l'autre pour les maîtres, qui ont donné des pouvoirs de police fausses sur les humains politiciens qui n'ont aucun pouvoir sur nous, car ils sont là pour nous servir nous oppriment pas, de sorte qu'ils se réveillent dire à la police qu'ils peuvent avoir tous les jouets et les pouvoirs qu'ils veulent tout ce qu'ils doivent faire est de servir l'élite des affaires, tout en étant financé par le peuple.
Les Etats-Unis et au Royaume-Uni a un problème croissant de l'abus de la police, la brutalité et la corruption. Il est essentiel pour les civils afin de documenter leurs rencontres avec les policiers pour assurer la transparence, la responsabilité et la sécurité de toutes les personnes impliquées.

Les services de police ont, pendant trop longtemps, essayé d'intimider, intimider, menacer, arrêter ou harceler les citoyens respectueux de la loi d'enregistrer les activités des forces de l'ordre en public. Assez, c'est assez! Il est temps pour nous tous de prendre position et de dénoncer la brutalité policière quand on y assister et, comme ils refusent d'être tenus pour responsables, nous mus maintenant les désarmer quand on les voit agir en dehors de la loi, nous avons un devoir s'unir et o les dépouiller de leurs armes et leurs costumes et envoyer un message à l'élite que leurs hommes de main ne seront plus tollerated dans une société civile, nous sommes la police sans la nécessité pour les agents d'accroissement des recettes .

Si vous voyez quelque chose filmé, la liberté de la presse commence avec vous !

sachez quand France il existe des sites qui expose ce genre d'abus et de crimes comme exemple : https://copwatchnord-idf.org

a voir aussi :
https://copwatchnord-idf.org/?q=node/115

Spoiler:



_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »

mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum