Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Comment joindre Anonymous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment joindre Anonymous

Message par mike74 le Mar 18 Sep - 23:43

sinon je partage aussi :



Peuple du monde libre

Nous sommes Anonymous.


Donc, vous voulez joindre Anonymous?

Vous ne pouvez pas joindre Anonymous. Personne ne peut rejoindre Anonymous.
Anonymous, n'est pas une organisation. Ce n'est pas un club, une parti ou même un mouvement.
Il n'y a aucune charte, aucun manifeste, aucun frais d'adhésion. Anonymous a pas de leaders, pas de gourous, pas des idéologues.
En faite, Anonymous n'a même pas une idéologie déterminée.


Tout ce que nous sommes est les personnes qui voyagent sur ​​une courte distance ainsi que tout comme les navetteurs qui se rencontrent dans un bus ou un tram: Pour une brève période de temps, nous avons le même parcours, partagent un objectif commun, le but ou l'aversion. Et sur ce voyage ensemble, on peut changer le monde.


Personne ne peut parler pour Anonymous. Personne ne peut dire: vous êtes, ou vous êtes pas. Vous-voulez toujours rejoindre Anonymous? Eh bien, vous l'êtes si vous voulez.


Comment entrer en contact avec les autres?

Anonymous a aucune infrastructure centralisée. Nous utilisons les installations existantes de l'Internet, notamment les réseaux sociaux, et nous sommes prêts à sauter sur la prochaine, si celle-ci semble compromise, est sous attaque, ou commence à nous ennuyer.


Au moment d'écrire ces lignes, Facebook, Twitter et l'IRC semblent accueillir la congrégation la plus active. Mais cela peut changer à tout moment. Pourtant, ce sont probablement les meilleurs endroits pour commencer. Cherchez des termes comme "anonymous", "anonops" et autres mots-clés qui pourraient être reliés à nos activités.


Comment puis-je reconnaître les autres Anonymous?

Nous venons de tous les lieux de la société: Nous sommes des étudiants, ouvriers, employés, chômeurs, nous soyons jeunes ou vieux, nous portons des vêtements intelligents ou des tapis, nous sommes hédonistes, les ascètes, les cavaliers de joie ou de militants. Nous venons de toutes les races, les pays et les éthnies. Nous sommes nombreux.


Nous sommes vos voisins, vos collègues, votre coiffeur, votre chauffeurs de bus et de vos administrateurs réseau. Nous sommes les gars sur la rue avec la valise et la fille dans le bar que vous essayez de draguer. Nous sommes anonymes. Beaucoup d'entre nous aiment porter des masques de Guy Fawkes sur des démonstrations. Certains d'entre nous, même les montrer dans leurs photos de profil dans les réseaux sociaux. Cela aide à se reconnaître mutuellement.


Avez-vous été infiltré?

Si vous parlez à un autre Anonymous, vous ne saurez jamais qui il est. Il peut être un hacker, cracker, pirate, un agent, un espion, provocateur ou tout simplement le gars d'à côté. Ou sa fille. Il n'est pas illégal d'être Anonymous. N'est pas non plus qu'il est illégal de porter des masques de Guy Fawkes. Gardez cela à l'esprit. Si vous avez personnellement pas été impliqués dans des activités illégales, vous n'avez rien à craindre, peu importe à qui vous parlez, si vous avez fait, il est sage de ne pas en parler. A personne.


Comment puis-je protéger ma vie privée?

Inventer un alias, un pseudo, un pseudonyme ... l'appeler comme vous voulez, simplement inventer quelque chose. Puis enregistrer un compte de messagerie dans ce nom à l'un des grands fournisseurs de messagerie. Utilisez cette adresse email pour vous inscrire sur Twitter, Facebook, comptes, etc. Assurez-vous d'effacer tous les cookies avant de commencer à utiliser votre nouvelle identité, ou mieux utiliser un navigateur Web différent pour Anonymous que pour vos autres activités.


Si vous avez des besoins plus élevés de sécurité, de nous interroger sur le cryptage, la stéganographie, TOR, etc, Beaucoup d'entre nous savent comment les utiliser. Nous respecterons toujours votre besoin d'intimité. Nous ne vous demanderons jamais vos informations personnelles. Si nous le faisons, nous attendons pas à une réponse véridique. Et vous non plus.


Quelle est la bonne chose à faire?

La seule personne qui peut vous dire ce qui est bon pour vous, est vous-même. C'est aussi la seule personne que vous devriez suivre. Nous n'avons pas de dirigeants. Vous êtes également la seule personne responsable de vos actes. Faites si ce que vous pensez est juste. Ne pas faire si ce que vous pensez est faux.


Combien d'Anonymous sommes nous?

Nous sommes plus que vous pensez. Nous sommes plus que quiconque croit. Nous sommes nombreux. Très nombreux.


Et vous êtes maintenant l'un d'entre nous. Bienvenue Anonymous.


Nous sommes les combatant de la liberté d'internet.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas
Rejoingnez-nous !

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum