Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

URGENT APPEL d' un Paysan bio à tous les Anonymous içi ou ailleurs , message reçu en (MP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URGENT APPEL d' un Paysan bio à tous les Anonymous içi ou ailleurs , message reçu en (MP)

Message par eveil le Ven 28 Sep - 1:24

Wink Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir un "message privé (MP)" sur ma boîte que je partage avec vous.
Voiçi , son message venant d' un paysan bio ;

L' invité explique ; De Invité A eveil, Aujourd'hui à 13:50

bonjour je suis le paysan bio qui cherche du soutien pour un projet de No man's Land mutuel au métre carré !
Mon site a explosé chez mon hebergeur au printemps picard...."sans raison apparente" (sic!)mais je ne suis pas encore mort malgré les menaces de ma banque et de les manipulations de la profession agricole !
Autant dire que votre relais que je viens de decouvrir me serais precieux ,je cherche un nouveau web master pour m'aider à remettre mon projet en ligne sur le WEB !
Mon telephone fonctionne de nouveau 03 22 75 07 32
le changement ,c'est maintenant !

--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l'expéditeur: coccisson@aol.com

No man's Land voudra dire sur Wikipédia ; http://fr.wikipedia.org/wiki/No_man's_land
Un no man’s land est une expression anglophone signifiant « terre inhabitée » et désignant une zone non habitée située par exemple entre deux frontières ou deux lignes de front.
Very Happy Voilà , ami paysan bio , je viens à l' instant de lançé ton APPEL en te souhaitant bonne chance....

EVEIL
Wink
eveil

Masculin Messages : 6900

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut