Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

les medias alternatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que les médias (libres) d'internet aiment le chiisme ?

oui

un peu d'accord

non

Voir les résultats

les medias alternatifs

Message par nabilcuba le Jeu 1 Nov - 12:46

Bonsoir

Je fais ce sondage car j'ai la desagréable impression que les medias alternatifs internet chie sur le sunnisme en les affichant comme des terroristes qui luttent contre la syrie?!

même si vous aimé pas ces religions , je veux vos réactions

nabilcuba

Masculin Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

Re: les medias alternatifs

Message par nabilcuba le Sam 3 Nov - 8:46

un exemple avec cette article
" Le cheikh Youssef al-Qardaoui est l’un des théologiens les plus respectés dans le monde sunnite. Il est le chef spirituel de l'organisation terroriste des Frères musulmans en Egypte, en Syrie, en Libye et dans d’autres pays du monde arabe. Il suffit qu’al-Qardaoui déclare qu’un pays est l’ennemi numéro un pour que tous ses disciples prennent ses déclarations au sérieux. " Ah ! quand même

http://www.alterinfo.net/Le-leader-sunnite-qualifie-la-Russie-d-ennemi-numero-un_a82763.html

nabilcuba

Message par eveil le Sam 3 Nov - 15:07

Wink Bonsoir Nabilcuba,

Celà fais un baill , comment ça va pour tes études grand...?

Bon , pour te répondre et je donnerais que mon avis perso Nabil.
Tu aurais du y mettre sur ton sondage (sans avis)...! aussi...!
Conclusion , je ne vote en rien...!

Et je vais t' annonçais du pourquoi.

C' est tout simplement qu' un vrai musulman de croyance n' es pas un terroriste quelque soi son nom...!
Autrement dis il n' es plus considéré comme un vraiment musulman.

Je te l' annonce Nabil , moi qui suis en plus un haté pour te l' annoncer.

Pour moi toutes les religions quelqui soi sont des sectes qui ont réussis à faire divisé les hommes dans l' histoire dans des pires barbaries.
Tout comme pour exemple Adolf Jacob Hitler est sa vrai identité était un redoutable agent du sionisme dans toute sa splendeur et exelent orateur du diable par ces mensonges et crimes car sans lui l' Israël n' aurait jamais existé , voir sur google ; (accord du tranfert du 7 aout 1939) des piéces de monnaies gravé d' une croix gammé et l' autre face de l' étoile de david....n' es ce pas....!!!

Ceçi dis , ce n' es pas écris sur nos cahiers d' histoire d' écoliers que cette 2iéme guerres mondiales à été basé sur l' énormité d' un mensonge grossier sacrifiant des familles entiére et amis dans le sang afin de glorifié les porte-feuilles des plus riches industriels pour enfin abuser de leurs pouvoirs des partis politiques et contrôle sur toutes les nations les plus riches à nous esclaves moderne que nous sommes aujourd' hui...!

Smile Il faut que tu comprennes Nabil que si demain , il y aurais un conflit mondiale quelque soi l' origine ou des actes de provocations criminels , elle sera d' ordre religieuse.

J' explique ces détails important sans cherché à quitté le sujet de ton post , il faut juste comprendre qu' il ne faut surtout pas s' égaré sans en avoir vérifié certaines sources.

EVEIL

eveil

Masculin Messages : 6900

Message par nabilcuba le Lun 5 Nov - 8:30

Bonsoir

merci , ça va pour les etudes , sinon ta vidéo concernant le pacte de transfert est interessante

nabilcuba

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut