Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Recherche désespérément soutient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche désespérément soutient

Message par Jo-K le Jeu 8 Nov - 15:11

Bonjour a tous,

Voilà, je n'ai que 17 ans, et cela peut paraître bien jeunes pour se soucier du nouvel ordre mondiale, et pourtant, j'ai toujours réfléchis a comment fonctionner ce monde, jusqu'à la découverte de ce "N.O.M", et je n'est de cesse de me poser de question, je ne de cesse a réfléchir pourquoi et comment, bien sûr comme tout le monde l'a fait ici je pense, j'ai essayer d'en parler a ma famille, mes amis, a mon entourage plus ou moins proches, mais en vains, je me suis fais traité de fou, parano, on m'a dit que je penser trop.
Mais je n'arrive pas a enlevé ça de ma tête, je ne veux pas laisser un monde corrompu a mes enfants et aux générations futures, tout les jours je m'informe via les médias indépendants, et il m'est difficile pour moi d'encaisser certaine parties du complot.
Alors que les jeunes de mon âges aspirent a avoir les téléphones les plus branché, j'aspire a tenter de sauver ce monde, mais j'ai l'impression souvent d'être seul dans cette quête, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, pour trouver un soutient, m'informer, en apprendre plus sur ce complot, et savoir de quel manière a mon échelle je peux lutter contre ce complot,

Merci a tous de vos réponses et votre soutient

Jo

Jo-K

Masculin Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

slt jo

Message par ardanel le Jeu 8 Nov - 19:12

slt jo .non tu n est pas seul et si a 17 ans tu t est apercu de ca tu a deja fais 50 % du travail pour t extraire du systeme .sache que si tu veux lutter contre eux ils te faut voir la pyramide dans sont ensemble et pas les quelque blocs que le underground ta reveler .la datte d aujourd hui est 9/11/6012 ils changent de nom et de structure pour s adapter dans le temps .ils faut les eviter car ils deviennent plus fort si tu les combat un de leurs dicton est "le combat fais les camarades " .le mieux a ton age c est d etudier ,n improrte quel secteur peux importe nous manquons de tous .mais les secteurs energetique sont prioritaire est indispensable pour notre survie.il faut que tu sache tous les aspects de la pyramide pour eviter de tomber en esclavage dans un autre bloc car ils sont nombreux
pour coller a toutes les personnalites .un bon conseil evite de regarder la tele et fais travailler ton cerveau du cote gauche qui dois etre atrophier apres 14 ans d ecole publique . a+

ardanel

Masculin Messages : 141

Re: Recherche désespérément soutient

Message par Jo-K le Ven 9 Nov - 2:04

Salut ardanel,

Il m'est encore difficile d'observer la pyramide dans toute sa structure, tellement elle est complexe et organisée. Je me doute bien que l'année qu'on nous donne n'est pas l'année réelle de l'humanité. Mais je ne sais pas toujours qu'elles forment ils peuvent prendre, je ne sais jamais sur quel front ils vont s'en prendre à nous, et cela devient limite de la paranoïa chez moi. J'étudie dans le domaine de l'électronique, et je compare souvent notre système fiscale a un schéma électronique, et je me rend compte que si eux aussi, alors ils peuvent prévoir chaque impact qu'aura leurs actions sur nous et sont préparé a chaque éventualité.
Les chaînes ne sont plus à nos pieds mais dans nos têtes, et même si je pense avoir fait du chemin je n'ai pas encore totalement brisé ces chaînes, car comme tout le dis, dans un autre bloc ils sont nombreux.
Je ne regarde plus la télé, et oui je pense que mon esprit a pris de nombreux coups après tant d'année d'école publique, mais j'ai encore l'espoir d'arriver a le sauver.
Je me doute bien qu'une révolution violente n'arrangerais pas nos affaires et ne ferais qu'empirer la situation, mais en suivant l'exemple de Gandhi et Martin Luther King, je me dis qu'une révolution pacifique serait peut être la solution, le peuple est en quelque sorte un des rouages de ce système, et si cette partie de la mécanique cassé, que ce passerait-il alors ? Une révolution pacifique serait sans doute la solution, non ? Mais alors comment en convaincre le monde....

Jo-K

slt

Message par ardanel le Ven 9 Nov - 8:17

oui la revolution passive est la solution mais pour faire bouger autant de personnes il faut une famine car pour debloquer le cerveau droit et reptilien seul des besion primaire peux le faire .tant que la repas est sur la table cela reste des discusion politique du dimanche apres le pinard et le fromage (vois la grece et l espagne ) Il faut eduquer
les espris au niveau mondiale pour eviter des conflits car si tu destabilise une zone ceux da cote veulent les resource au profit de sa structure .ils ne vont pas s en prendre a nous il nous controle deja en plus nous les francais c est plus dur car nous etions l ancien ordre mondial et cette chute fais mal aux esprit raleurs que nous sommes.nous avons tous les signes de cette ancienne structure partous et surtout a paris mais cette organisme a etait tellement glorifier par l ecole publique qu il est difficile de se rendre compte a qu elle point elle est presente dans nos vie de tous les jours .

ardanel

Message par Jo-K le Ven 9 Nov - 8:34

D'ici qu'il y ait une famine il sera trop tard je pense.
Et oui cela reste des discutions politique "banals", et moi je suis celui qui pense trop, parce que "ça nous concerne pas".
J'essaye d'apprendre a ma soeur ce qu'il se passe vraiment sans trop essayer de la brusquer (elle a 11 ans), mais je ne pense pas que cela serve a grand chose

Jo-K

re

Message par ardanel le Ven 9 Nov - 8:44

tu ne peux pas les convaicres tu ne peux que "leur montrer la porte"c est a eux de faire les desmarchent et evite de parler de ca a ta soeur elle n a que 11 ans .invite la plutot a moin consomme et soutiens la quand c est amies vont lui dire " ha tu n as pas le dernier portable " ou la derniere jupe a la mode.qui est un bourrage de crane des grosse compagnie industriel .

ardanel

Message par Jo-K le Ven 9 Nov - 9:13

C'est ce que je fais, je ne lui parle pas directement de la conspiration qui se trame, je lui dis de ne pas regarder la télé, ne pas consommer la merde genre "Coca" & compagnie. Elle a compris que le bien matériel n'était que superflux quand je lui ai dis "Tu en as besoin ou envie". Elle ne soucie guère du regard des autres et c'est quelque chose dont je suis fier et que je suis sûr l'aideras dans sa vie futur.
Et non, on ne peut forcer les gens a se réveiller, je l'ai bien compris, mais même en leur montrant l'issue de secours on se fait traiter de fou et on me dit que je vois le mal partout, ça a tendance a décourager

Jo-K

Message par AZAP le Dim 11 Nov - 8:48

Salut Jo-K.

Je suis aussi jeune que toi, et je me suis aussi posée les mêmes questions. J'ai fait tout ce qui était en mes possibilités pour l'instant, on mange bio, produit une partie de notre bouffe, en bio aussi, on a travaillé la consommation énergétique de la maison, pas possible pour les énergie "renouvelables" par contre, car pas de vent, pas de soleil, on a rien ici, c'est le NORD ! ^^
Sinon, je vais te dire, les seules choses que tu puissent faire, c'est motivé tes parents pour certaines choses, telles les énergies renouvelables, la culture même si s'occuper de 20-25 M² ca demande pas tant de temps que ca Wink
Sinon, après, il te reste autre chose, c'est de faire comme les anarchistes qui foutent autre chose que de se shooter dans des caves, c'est ce qu'on appelle le terrorisme, si j'avais pas de famille et des moyens, je le ferai surement, mais je n'ai ni l'un ni l'autre, donc pas trop possible :/
Après, il te reste autre chose, vu que j'ai une famille et que je l'aime, je veux le protéger,et je pense que d'ici avant 2020, l'Occident aura implosé économiquement entraînant pénurie et autre joie telle que la criminalité. Pour ca, tu peux faire quelque chose, et ca s'appelle le survivalisme, je ne vais pas pouvoir tout t'expliquer ici, tous ce que je peux te dire, c’est de pas croire les médias traditionnelles qui tournent au ridicule une communauté hétérogène donc pas possible a déterminé précisément, fait toi ta propre idée, mais sache que la majorité on est des penchant qui ressemble a ce qu'on trouve dans ce forum Exclamation
Quelque liens :http://www.youtube.com/watch?v=JskeGfCSxPI (tu peux suivre ce mec, ce qu'il dit est pas mal du tout Very Happy )

Après, si tu veux rencontrer des gens en vrai, ce qui est mon cas, va la bas :http://le-recifs.com
moi c'est Louis sur le forum Wink

AZAP

Masculin Messages : 15

Message par Jo-K le Dim 11 Nov - 10:00

Salut AZAP,

Actuellement je travail sur la construction d'un potager afin de produire ma propre nourriture et ne plus être dépendant a ce niveau. Concernant l'énergie, je travail sur une éolienne a axe vertical (encore merci Ardanel d'ailleurs), vivant dans le sud et ayant le mistral régulièrement, cela me semble être une bonne solution. Concernant le terrorisme, je suis de nature pacifique, donc a exclure sauf dans le cas il n'y aura plus que ça. J'ai effectivement entendu parler de survivalisme mais je ne me suis jamais réellement penché sur la question (chose a laquelle je vais remédier sur le champs). Pour nos médias, ma télé est eteinte depuis trop longtemps pour que je puisse me soucier de ce qu'ils pensent Smile

En tout cas merci beaucoup pour l'info, je vais aller faire un petit tour sur cet autre forum =)

Jo

Jo-K

Message par AZAP le Dim 11 Nov - 11:29

De rien, et je ne suis pas non plus quelqu'un d'agressif dans la vie. Mais bon, quand on me marche sur les couilles, bah, y'arrive que je m'énerve ^^

AZAP

Masculin Messages : 15

Message par eveil le Dim 11 Nov - 12:06

Jo-K Smile

Wink Bonsoir à tous ,

Avant tout , je remerçie les interventions de ( Ardanel et Azap ) pour "JO".....!
Very Happy

Suite de mes absences répétez sur notre forum ces derniers temps car j' ai enfin trouvé une des solutions radicale pour obtenir de l' énergie éléctrique en fort voltage selon la demande en durer illimité et gratuite.

J' ai lu vos interventions et de vos inquiétudes face à cette mondialisation de consommations à outrance et déstructrice de partout à travers notre monde .

Celà me fais pensé à toutes ces civilisations dans l' histoire qui ont aujourd'hui disparue , je pense...! pour exemple à la Gréce antique et Rome...! Hé , bien d' autre civilisations ou les dominations dans notre esclavage moderne d' aujourd'hui à l' histoire non pas changé depuis..!
Et ce qu' il y a de plus inquiétant aujourd'hui nous vivons ces deux même type de civilisations qui ont disparue , c' est là le coeur de nos inquiétudes.

Effectivement , nous pouvons nous en inquiétez et que nous commençons tout juste en prendre conscience , mais nous ne savons pas comment celà va se terminer en bien ou en mal...!
C' est pourquoi à travers le monde , il y a toutes sortes d' alternatives et organisations citoyenne qui poussent comme des champignons , chez nous en Europe notamment idem.

Une question élémentaire et humains qui reviens à chaque fois à nos divers interventions écrite , lu ou vue en vidéos , ou vécu dans nos consciences collectives selon nos divers actions et de partages , voir actions les plus divers alternatives asso de pensées citoyenne.

La réponse est la liberté à nos énergies éléctrique libre....!
A chaque fois nos libertés quelque soi sa forme sont bridé lorsque nous ne possédons pas cet énergie libre...!

Ceçi me fais pensé à une citation horrible d' henry kissinger qui refléte trés bien par exelence notre esclavage moderne....

La citation , dis ceçi ;

"Qui contrôle la nourriture contrôle les populations,
qui contrôle l’énergie contrôle les nations
et celui qui contrôle la monnaie contrôle le monde."
(henry Kissinger)

Wink Dans cette citation horrible et pleine de vérités , si nous parvenons à brisé une des chaines de dominations dis dans cette citation toutes les dominations expliqué disparraitrons...!
Pour exemple ...! Brisez le contrôle sur l' énergie...! grace à l' énergie libre vous briserez automatiquement les contrôle de la nourriture et de la population et la domination de la monnaie sur le monde disparraitrons à jamais...!

Wink De toute maniére , sachez ceçi...! pour éveillez les consciences , retenez une phrase qui dis ceçi ;

La Démocratie n' es pas compatible avec le Capitalisme...! et elle ne le sera JAMAIS...!

Donc , conclusion , si nous désirons tous à un changement radicale , tous dépendra de soi même à pour commencer.
C' est juste une question de volonté en soi et de partage entre communautés pacifique , car nous n' avons plus besoin de tous ces nabots partis politiques pantins de la haute sphére du monde de la finance criminels.

J' éspére n' avoir rien oublier ce que je voulais faire partagé dans mes mots....

Merçi de m' avoir lu et bonne soirée à tous , j' ai beaucoup de travails à l' extérieur pour le moteur à énergie libre.
Celà va être diffusé à grande échelle en vidéo , via le web , blog et forums sociaux , à bientôt mes amis....

EVEIL

eveil

Masculin Messages : 6900

slt

Message par ardanel le Dim 11 Nov - 15:02

pour l eolienne j ai utiliser un moteur de machine a laver comme generatrice facile a avoir et c est du recyclage
mais un alternateur de camion est plus performant .je l ai monter sur un pignon de velo .pour le biogaz je ne l ai pas essayer en france mais je l utilise depuis 2 ans et cela marche tres bien .c est un systeme tres utiliser au cambodge .la ou je suis en thailande ce n est pas tres rependu mais tous doucement je fais des adeptes . Razz

ardanel

Message par eveil le Dim 11 Nov - 15:47

Very Happy Bonsoir Ardanel ,

J' ai trouvé mieux pour partagé entre tous , mais là je vais allé dormir un peu , je suis épuisé et il est 3H46 du mat.....

A +

EVEIL

eveil

Message par fluorine le Mar 20 Nov - 1:19

Yop

Si je puis me permettre, il y a 6 ans de cela j'étais dans la société de consommation, je m'en suis rendue compte seule lorsque j'ai vus mes soeurs voler dans les magasins car elles désiraient le dernier mascara.

Depuis je ne regarde plus la télévision, je mange ma propre nourriture ( je suis végétarienne ) je fais mes propres crémes de soin ( c'est possible ) et mes propres sirop pour la toux et autres ( dans la mesure du possible ) je vis au rytme de la nature et des saisons et respecte toutes les formes de vie( chaque forme de vie à son utilité)
je passe pour une originale quand je ramasse un verre de terre coincé sur le parking ensoleillé ou un escargot en plein milieu du chemin.

L'homme aime le confort et on ne peux l'obliger à changer, il doit en prendre pleinement conscience de lui même.
On peut lui en parler, lui montrer mais pas le forcer.
J'ai une amie qui à le même probléme que toi, et qui se ronge les sang car elle veut sauver le monde, c'est noble.

Mais même la plus petite des pierres permet de tenir une montagne.

Commence par prendre pleinement la mesure de ce qui se passe, vis simplement, informe toi des évenements, car même l'évenement le plus petit pour le journal est en faite un grand évenement, observe comment le monde se transforme ( actuellement les arbres sont en bourgeon ... c'est pas bon ) de ton coté prend soin de ton corp, mange les fruits et légumes de saison ( pas de fraises au mois de décembre ! ) puis recherche des alternatives à l'énergie, à l'eau...

Met ta petite pierre. Wink

fluorine

Féminin Messages : 16

Message par eveil le Mar 20 Nov - 1:29

Wink Merçi Fluorine , c' est pleins de vérités ou nous irrons tous ensemble vers la désobéissance humaines....

EVEIL

eveil

Message par fluorine le Jeu 22 Nov - 1:28

Que c'est bon de désobéir Razz

fluorine

Féminin Messages : 16

Message par eveil le Jeu 22 Nov - 8:39

Wink Bonsoir Fluorine ,

Oui , c' est bien les divers formules de la désobéissance citoyenne , les citoyens à un moment donné doivent demandé les comptes à tous les partis politiques et finançiers surtout eux.

Les pensées de la désobéissance citoyenne doit agir intelligenment et pacifiquement et à mon avis je ne pense pas que le pluralisme humaine de créations d' idées et d' imaginations manque.

Je pense que c' est une bonne chose
Laughing mais encore une fois de plus tout dépendra de soi même si nous voulons que les choses change et ne plus attendre des autres pour agir à votre place tout es là le probléme , nous en sommes là....

C' est à croire que nous sommes tous des masochistes , esclaves moderne auquel nous acceptons nos soumissions de leurs dictacts , c' est comme faire un premier pas pour rentré dans une secte vous vous en sortirez pas indem de tous ces fumiers d' abus de pouvoirs d' une démocratie opaque et maquillé d' illusions afin de faire glorifié les porte-feuilles de quelqu' uns ou régne le "NON" du partage ou la l' égalité es que du vent en sacrifiant les générations.

Si ces menteurs et vendeurs et voleurs de réves sont capables de vomir leurs mots leurs phrases en poisons d'illusion en nous imposant leurs dictact de lois libertiçide , je suis aussi capable de leurs répondre pour les dénonçés...!

Laughing

EVEIL

eveil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut