Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

La triple grève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La triple grève

Message par Jo-K le Mer 21 Nov - 23:17

Bonjour à tous,

Voilà, surfant un peu au hasard sur le net, je suis tombé sur un site qui propose une solution, simple, contre le N.O.M.
Je ne pense pas que ça soit la solution miracle, mais ça pourrait s'avéré être une bonne solution face au problème auquel nous avons a faire.
Voilà je cite :


"Le monde sombre dans un désastre écologique et humain. La démocratie agonise, laissant la place à un nouvel esclavage . L'homme, la nature, la science, la culture, le droit au bonheur et l'avenir des générations futures sont sacrifiés aux intérêts économiques des entreprises qui ont pris le pouvoir sur la planète, avec la complicité active des élites politiques.

Pour les citoyens révoltés qui croient trop souvent être seuls, il est temps de se regrouper, de se compter, et d'agir. Il est temps d'utiliser de nouveaux moyens d'action, et de commencer 3 grèves d'un nouveau type, pour sauver la planète et l'humanité.



Ces 3 grèves sont individuelles. Vous pouvez commencer à y participer dès maintenant, et c'est vous-même qui déciderez d'arrêter, lorsque vous estimerez que les changements que vous souhaitez auront eu lieu. C'est un mouvement de résistance individuel, sans organisation centralisée, basé sur l'intelligence et le libre-arbitre des participants.

Les 3 grèves correspondent à trois niveaux d'engagement croissant. Chaque niveau est plus puissant, mais demande aussi davantage d'efforts que le précédent. Vous pouvez participer à seulement un niveau, à deux, ou bien aux trois. Vous n'êtes pas obligés non plus de commencer par le premier niveau.

Chaque niveau comporte 2 objectifs: un objectif de préservation individuelle, et un objectif de lutte contre les entreprises, en coupant leur "approvisionnement" en ressources financières et humaines.

Enfin ces 3 grèves sont mondiales, car la guerre des entreprises contre les citoyens est une guerre mondiale qui appelle une réponse mondiale.




1 La grève de la publicité


Action: zapper, ou couper le son de la TV dès que de la publicité est diffusée. (Couper le son est un moyen simple et très efficace pour réduire à néant les effets abrutissants et conditionnant des pubs)

But défensif: empêcher les entreprises et leur publicité de "squatter" l'espace de votre cerveau et d'y accomplir leur travail d'avilissement, d'infantilisation, et de conditionnement.

But offensif: priver les entreprises de leur pouvoir d'incitation à la consommation et mettre fin à leur manipulation de nos désirs et de nos rêves.




2 La grève de la consommation


Action: Faire la grève du shopping. Ne plus consommer que le strict nécessaire, en boycottant systématiquement les produits des grandes entreprises, en particulier lorsqu'il s'agit de produits fabriqués par des esclaves dans les usines "délocalisées" du tiers-monde.

But défensif: Limiter ses dépenses, parvenir à épargner de l'argent, et ainsi être plus libre en étant moins esclave du système économique, en rompant le cercle vicieux du travail qui engendre le stress, qui engendre des achats de compensation, qui rendent le salarié-consommateur encore plus esclave en l'obligeant à accepter n'importe quel travail à n'importe quel salaire pour pouvoir payer la masse des dépenses inutiles et des crédits.

But offensif: Priver les entreprises de leurs ressources économiques, en faisant s'effondrer leur chiffre d'affaire et leurs profits.




3 La grève de la natalité


Action: Cesser de concevoir des enfants, jusqu'à ce qu'un monde meilleur puisse les accueillir.

But défensif: Eviter à nos enfants de devenir des esclaves sur une planète-poubelle qui ne pourra leur offrir des conditions de vie décentes pour la durée de leur existence. Ne pas céder à l'envie égoïste "d'avoir" des enfants, mais penser d'abord à l'avenir qui les attend.

But offensif: Priver les entreprises de leurs ressources humaines, en coupant leur approvisionnement en nouveaux esclaves."

Jo-K

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La triple grève

Message par eveil le Sam 24 Nov - 15:19

Wink Bonsoir Jo-K,

Je peux comprendre ta colére qui es enfuis en toi et tu es pleins de sagesse pour notre humanité .
Tes idées sont bonne à prendre , mais sache une chose certaine , tu n' arrêteras pas cette mondialisation en marche .
Car la plus grande économie mondiale est le pétrole et trés peu de personnes ne ferons pas arrêté cette autodestruction humaine que nous voyons et que nous subissons tous quoi que nous fassions.

Il y a que deux sujets seulement pour enrailler cette machine infernale.

La premiére c' est la fin de l' ére pétrolifére qui se joue actuellement et que nous voyons tous pour preuves du contraire , des guerres ont éclaté en afrique pour piller l' or noir uniquement et avec celà il y a l' idée de création de mine de gaz-chistes qui pollura nos sources d' eau.
C' est une trés grande preuve qui ne peuvent dissimulé les fais...! auquel le pétrole est appelé à être rare et de plus en plus chére jusqu' a épuisement depuis 200 ans d' exploitation miniére.

C' est ce qui viendra à expliqué que nation aprés nations toutes irrons s' effondré économiquement car qui dis plus de pétrole , dis disparition de la croissance économique tueuse , ( voir les statistiques ) faites vos recherches.

L' exploitation des gaz-chistes notamment sera une catastrophe écologique collosale à tel point elle ferait disparaitre nos sources d' eau et détruira les environnements.

Conclusion , risque de guerre parceque nous n' aurons plus d' eau de source , des pays entier risque de rentré en conflits parcequ' il n' y a plus d' eau...! ( voir les stastistiques ) faites vos recherches.

Le deuxiéme sujets points élémentaire c' est faire libéré dans des coffres forts les entre 5 à 6000 brevets à énergies libre pour le bien à toute l' humanité , ils existent...!

Comprendre pourquoi les leaders financiers pétrolifére enferment ces brevets dans des coffres , c' est uniquement pour nous maintenir dans notre esclavage moderne afin d' abusé des pouvoirs sur nos vies et nos morts .

EVEIL

eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La triple grève

Message par Jo-K le Sam 24 Nov - 23:38

Ça pour être esclave du pétrole il n'y a pas de doute.
Pour faire libéré ces brevets a énergie libre, a part un acte terroriste ou un coup d'éclat je vois, et je n'aime pas trop cette solution, mais il doit bien existé une réponse non violente a cette récession des idées.
Pour ce qui est de l'énergie libre je me suis penché sur la question pour fabriquer un moteur du type, mais il y a tellement de désinformation sur Tesla que c'est très dur de trouver des infos concrète sur ce type d'énergie

Jo-K

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La triple grève

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum