Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Attentat contre le Maire de mon village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attentat contre le Maire de mon village

Message par Bruleparlesillumines le Ven 4 Jan - 5:58

Sacrée actualité pour ce qui concerne mon village hier, durant la nuit du réveillon, puisque son Maire s'est vu destitué de son bien principal par le feu.

Il y a quelques mois des graffitis avaient été réalisés sur des murs à l'entrée du village lui demandant de partir, en langage un peu moins châtié. Puis des personnes s'étaient introduites chez lui pour lui crever les quatre pneus de son véhicule. Étant Maire du village depuis bon nombre d'années, il semblerait que l'on cherche à prendre sa place ou que des décisions prises par lui ne soient pas du goût de tout le monde, sachant par ailleurs que cela bouge pas mal niveau immobilier en ce moment avec le nouveau PLU.

En discutant de ce fait avec ma famille, j'en suis venu à dire que la cause la plus probable, de ce qui ressemble fortement à un avertissement, était très certainement le pouvoir de décision dont il est investi. Jean Michel Big Brother collé à mon derrière en permanence ne pouvait évidemment pas se retenir de placer son petit message, sachant que je le soupçonne fortement d'être à l'origine de ce terrible évènement. En effet, en revenant de ma petite marche quotidienne retentissent deux coups de klaxon annonçant une petite bêtise à venir. Cinq secondes après, en face de moi se trouve une route derrière laquelle un feu, surement allumé pour bruler des déchets végétaux, est visible. Deux véhicules passent alors entre moi et le feu : un 4x4 et une voiture blanche. Le message se compose de trois éléments :

- Le feu, qui fait référence à la maison brulée ;
- Le 4x4, qui est à interpréter mathématiquement : 4x4 (=16 = 4^2) = une puissance = le pouvoir ;
- La voiture blanche, qui est comme la plupart du temps à interpréter en rapport avec l'expression "être blanc comme neige", c'est-à-dire qu'ils n'ont soi-disant rien fait. Ce qui n'est pas vrai puisque le plus souvent on sait très bien de qui il s'agit, mais cela revient au même car personne ne peut rien faire contre ça.

Traduction : « Je n’y suis pour rien (blanc) dans cette affaire d’attentat (feu) pour ce qui serait une conséquence du pouvoir de décision (4x4)".

Ceci n'est à prendre que pour ce que c'est, c'est-à-dire un message de nature totalement inutile mais qui montre déjà une bribe de ce qu'est leur mode de communication et le pouvoir qu'ils peuvent avoir. L'intéressant est surtout de réussir à décoder de l'information présentée dans les médias, comme je peux le faire de temps à autre, grâce à ce genre d'exemple car ils, ainsi que toute la culture, en sont claffis (pleins).

Par ailleurs, dans la première page de Google, lorsque l'on recherche "Maire de Puget-Ville" dans la rubrique "Actualités correspondant à", qui est proposée pour la plupart des recherches effectuées, on peut voir que l'article de journal mis en avant est celui du Nice-Matin au lieu de l'être plus logiquement pour son homologue varois, Var-Matin. Nice, département voisin, Alpes Maritimes, département numéro 6... Hummmm ! 666 ! ^^ Cela constitue pour moi un élément suffisant de signature de toujours les mêmes. Je ne pouvais pas être certain de leur mise en cause dans cet attentat mais maintenant cet élément éclaircit un peu plus la situation. Voici la capture d'écran de ce que j'avance :



Enfin, nos chers conspirateurs ont pour habitude de choisir leurs dates en fonction d'éléments bien précis qui concernent la personne en question ou en faisant en sorte que ressortent des signes qui leur sont propres (ceux que j'expose dans ma page qui leur est consacrée). Je reconnais donc là leur façon de faire en cette date du premier jour de l'an 2013.

Entre moi et le maire, chaud tendu mon village ! Qui comptait, tenez-vous bien, 3666 habitants au dernier recensement ! Wink

C'était une marque que le 666 était sur Puget-Ville depuis un moment et le temps passant les symptômes apparaissent...

Le sujet se trouve ici :

http://www.varmatin.com/hyeres/la-villa-du-maire-de-puget-ville-var-brule-la-nuit-du-reveillon.1085349.html

Aussi, sur le site Var-Matin on peut voir que le sujet apparait EN DOUBLE dans la zone "Gapeau" et dans la zone "Hyères", ce qui est étonnant puisque le Gapeau est plus proche de Puget-Ville qu'Hyères... Il fut un temps Hyères était surnommé Hyères les bombes il me semble...

Même article, sur mon site :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-actualites/attentat-contre-le-maire-de-mon-village-durant-la-nuit-du-reveillon.html
avatar
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum